Ha ben, ha ben, ha ben…
Sondage Léger/Omni Channel
Même les nouveaux immigrants Canadiens croient qu'il faudrait diminuer le nombre d'immigrants qui arrive au Canada.
C'est rare qu'on puisse sonder les nouveaux immigrants eux-mêmes et c'est ce que nous avons fait auprès de 2 072 d'entre eux.
On…
— Jean-Marc Leger (@JeanMarcLeger1) November 27, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: mais mais mais (un 🏴☠️🏴☠️🏴☠️)

La plus grande menace des immigrants? L’immigration massive! Meme eux se font bumpé
Les immigrants se font surtout « bumper » par les migrants qui passent par la porte arrière et encouragé par la gauche lunatique.
C’est pas une question de menace, c’est une question d’avoir un système qui permet d’accueillir ces gens et de les intégrer qui fait défaut.
Il y a du structurel (politiques) et du conjoncturel (sentiment à l’égard des « races » chez les moins civilisés de la population.
Rien de plus normal. Nous en faisons venir trop, trop vite. Je ne vois pas ce qu’un immigrant pourrait trouver de positif là-dedans. Les délais et les obstacles pour le moindre service duquel ils ont besoin devient difficile un fardeau supplémentaire à l’anxiété et la précarité d’être un arrivant dans un nouveau pays.
Vous êtes tous déja aller dans un endroit à un événement qui manifestement a acceuillit trop de monde pour sa capacité. Étiez-vous content? En gardez-vous un bon souvenir? Trouviez-vous à ce moment que les administrateur de cete événement avait bien fait de recevoir autant de monde?
On est en 2025, donc ce que tu dis est xénophobe, QS l’a dit.
Ils savent que plus il y a de leurs semblables à un endroit, plus ça va mal.
Il faut vivre dans un monde de licorne pour ne pas savoir que des gens qui ne sont pas nés ici trouve que le Canada accepte trop et n’importe qui. Les petits woke sont en PLS.
Aux EU, bien des immigrants ont voté Trump afin que soient expulsés… les immigrants !!
Évidemment qu’ils sont d’accord car baisser l’immgigration est juste logique et en phase avec la réalité d’où le fait que tout le monde soit en accord avec ça. Les gens ont de syeux pour voir, et tout le monde voit que l’immigration massive comme on la connaît depuis 10-15 ans, ça ne marche pas.
Il y a un tranche des immigrants qui écoeure les autres immigrants.
Vous savez, ceux qui ont leur propre représentante spéciale au fédérale, mise en place stratégiquement par la pression exercée par ses « frères »…
Plusieurs immigrants qui ne sont pas issus de cette secte, vous savez celle qui se promène avec un drapeau terroriste et qui prie dans les rues, en ont plus qu’assez d’eux et leurs passe-droits.
Des immigrants privilégiés devant lesquels il faut faire des courbettes et tout accepter sans rien dire.
Vous savez, cette secte qui envahit l’Occident et y sème zizanie, mort et destruction pour ensuite avoir le culot de jouer les victimes?
Nous sommes rendus là.
C’est ce que les wokes ne parviennent pas à saisir. Ils pensent que les gens modérés (extrêmes selon eux) sont contre l’immigration ou les diverses religions.
C’est l’écœurement des autres, l’imposition de ses valeurs à la majorité et la provocation constante (prières dans la rue en face de la basilique) qui fait en sorte que ce groupe se fait autant détester.
Mais ça, les wokes et les musulmans ne sont pas assez intelligents pour voir ça.
Tu ne peux pas dire que tu es un modéré quand tu écris que les musulmans ne sont pas assez intelligents. Tu es effectivement probablement à l’extrême droite. C’est ta gang.
Ben oui toi, essstrême-droite, juste ça.
Au moins, tu sembles d’accord sur le fait que les wokes sont moins intelligents, puisque tu n’en parles pas. Mais oh! Les musulmans, faut surtout rien dire qui pourrait être négatif.
Tu devrais profiter du Black Friday pour te commander une caisse de Coran sur Amazon. Histoire d’être un fidèle disciple.
J’ai déjà commandé une caisse de tampons sur Amazon, mon opération de changement se sexe avec hormones est une réussite.iel
Ton humour est désopilant.
Et que tu voulais les trouver le 3-4 mots qui dépasse pour justifier ton brainwash.
T’es vraiment une caricature
L’autre grand problème, c’est que les wokes confondent le multiculturalisme avec leur milieu intellectuel cosmopolite qui, même si il est composé de gens de diverses origines, ils sont le plus souvent très occidentalisés, peu religieux et faisaient eux-mêmes partie de la variante locale de la « gauche caviar » dans leur pays d’origine.
Le problème, c’est que le « peuple » de ces pays en question en est généralement l’opposé: il est conservateur, raciste envers les autres ethnies, isolé socialement et borné, surtout quand vous n’êtes pas de la « bonne et seule vraie » religion.
Ce sont eux qui ne veulent personne d’autre dans les quartiers où ils sont devenus majoritaires, qui considèrent les « locaux » comme des abrutis à exploiter et qui surtout considèrent les femmes et les filles locales « infidèles » comme des prostituées gratuites à utiliser comme bon leur semble…
Mais c’est donc ben triste ton affaire.
Je pense que les indiens propres et intelligents sont aussi dégoûtés par l’arrivée massive de leurs congénères arriérés.
C’est comme si vous immigreriez au Japon pour vous faire une nouvelle vie, en apprenant la langue et avec un emploi constructif. Puis soudainement 25 000 Québécois BS débarquaient autour de vous.
Wow, Sergaz, tu as touché le fond !
Ah bon?
Tu peux élaborer un peu? Au lieu de sortir, comme à l’habitude, de petites phrases insignifiantes et enfantines?
C’est vrai, tu n’as jamais d’argument.
Salut romain à toi, Sergaz !
C’est ce que je disais.
Petite phrase de pré-ado attardé.
Aucun argument.
Aucune élaboration sur ce que tu avances.
Du grand Bobos!
Il n’y a pas de discussion possible avec des xénophobes comme toi, Sergaz. Tu es un concentré de haine et d’ignorance. Réduire des groupes d’immigrants à des « privilégiés » ou à une « secte » est absurde et déshumanisant. Tes idées sont simplistes, débiles et incendiaires. Les stéréotypes ne feront jamais avancer la société. Va nettoyer tes tapis, petit.
Ton aveuglément est gigantesque. Ton refus d’appeler un chat, un chat est navrant.
Et tu mêles tout. On parle ici d’un groupe bien particulier. Qui malheureusement a immigré ici ces dernières années de façon totalement disproportionnée.
Quand ce groupe vient faire ici tout ce qu’il a fait en Europe et que des inconscients comme toi applaudissent, c’est déplorable et évidemment, tu vas jouer la carte « xénophobe ». Et plutôt que d’avouer qu’il y a un réel problème, tu vas crier à l’ignorance et la haine.
Alors que ce groupe répand dans les rues de Montréal la haine depuis des mois, en TOTALE impunité.
Tu oses dénoncer les stéréotypes… Et pourtant, tu ne fais que ça, répandre ces derniers dans chacun de tes subtils messages.
Avouer que tu es un pion utile à leur ça aide est inutile; on le constate à chacun de tes messages aussi.
Pauvre Bobos.
Avec ta p’tite bistouquette, ca risque pas de t’arriver
Ah, ah ! Une joke de bizoune !
Les meilleures!
non, ce n’est pas une joke
Un clou supplémentaire dans le cercueil du narratif du vertueux gauchiste auto-proclamé « ouvert sur le monde ».
Les Maga Morons et beaucoup de leurs idiots utiles latinos dirent la même rengaine et ils ont eu ICE
ICE déporte les latinos illégaux, pas les latinos MAGA entrés légalement au pays.
Bel essaie.
https://youtu.be/7Hd1Oku53Xs
C’est nécessairement des immigrants xénophobes!!!
Ces gens poussent un autre groupe minoritaire qui est ici depuis quatre siècles de manière très mauvaise. Cela ne se terminera pas dans le bon sens.
J’écoutais un groupe de Noirs qui me parlait des Maghrébins et je me disais,tabarn** » : une chance qu’il n’y a pas de Wokes ici, ils capoteraient solide ,lolll .
J’ai dit dit wowww, jamais je ne pourrais répéter ce que vous dites !
Ce que ces gens se disent entre eux,les uns sur les autres, sans filtres,on est pu habitué à ça ici ! Le gros malaise toy!
Pas surprenant, les Noirs ont été vendus comme esclaves pendant longtemps par les états magrébin, jusque vers la fin du XIXe siècle… (lorsqu’ils étaient sous domination ottomane). Il a fallu l’intervention de la France coloniale pour abolir cet esclavage.
Cacher cette vérité que je ne saurais voir
J’ai entendu ça aussi de la part d’immigrés qui me demandait, pourquoi vous en faites entrer autant,il faut fermer les portes,j’étais comme,Ben , c’est un peu la raison que vous êtes là ,si les portes sont ouvertes!
Mais,tant qu’à moi,les portes auraient dû restées toujours fermées
Selon Patride Roy et son panel politique fédérastes c’est de la « désinformation »
Mes collègues qui sont arrivé ici en moyenne y’a 10 à 15 ans, parlent plus souvent de diminution de l’immigration que n’importe quel personne né ici.
La majorité savent exactement pourquoi ils sont parti, pas parce que la vie était pas belle ailleurs mais parce que les dérives religieuse en ont fait un pays dangereux à vivre et sont pas cons, ils voient que ça se reproduit ici aussi.
Et tout comme la bas, c’est dangereux d’oser parler contre fac ils le font juste pas et je les comprends. T’a pas quitté un pays ou les modérés sont en danger, pour te faire stab par un extrémistes.
Les immigrants volent les jobs de d’autres immigrants, ainsi que des logements , trop d’attentes dans les urgences etc…. HAHAHA !
Y’en a une bande qui vont se faire traiter de racistes
« Ils nous volent toute nos jobs ». Version 2025
C’est littéralement vrai chez les nouveaux arrivants…par d’autres nouveaux arrivants, surtout les illégaux.
Et c’est comprehensible.
Tu payes cher, tu suis toute le processus légalement pour rentrer…pour te faire dépasser par des illégaux qui reçoivent les programmes sociaux.
C’est frustrant.
Et à la job, de loin, les commentaires les plus racistes viennent des communautés culturelles envers d¡autres communautés culturelles
Québec Solidaire et leur horde d’Antifa vont dire que ces nouveaux arrivant sont de l’extrême droite.
Qu’est-ce qui empêche les sociétés occidentales d’adopter un régime politique ethnocentriste, qui défend leurs intérêts en premier, au lieu de l’actuel régime multiculturel qui favorise notre effacement.
Drôle d’époque.