Bon, suis de retour après avoir couché dehors 2 jours pour sauver $100 sur une TV 42po lors du vendredi ca-ve. Même Tivia m’ont filmé dans la file. Suis vraiment excité. J’ai manqué quelque chose?
Tu as manqué une personne qui a utilisée ton pseudonyme et qui a fait un Jean-Sébastien Girard de toi en confrontant une personne dont le verbatim et la qualité argumentaire est comparable à ceux de Mathieu Bock-Côté. Tout comme les administrateurs de Tout Le Monde En Parle l’ont fait avec l’entretien avec MBC, l’administrateur de la Clique a effacé les échanges.
Si elle continue sur sa lancée de persécutée-victimaire, elle pourrait aisément remplacer Pénéfloppe en tant que travailleuse de première ligne avec un utérus.
Les suiveux de Clique ont trouvé la page de la cheffe de QS?
Un truc vieux comme le monde
1 jour il y a
Elle me fait penser aux veudettes «passées date» qui se trouvent une cause humanitaire pour tenter de se faire prendre en pitié tout en tant de redorer leur blason aux yeux de la population
C’est sûr que les décapitations sont légions ici, contrairement aux pays qui pratiquent la religion de paix et d’amour dont elle défend les principaux ténors, comme Ham@s et S-Bola…
t’as jamais remarqué, les politiciens, surtout féminine, ressort toujours le disque du « discours haineux en ligne » quand leur parti va au plus mal?
Certes, je ne comprends pas qu’on puisse aller jusqu’à dire qu’on va décapité, tué, violé ou menacer en ligne des politiciens…mais je trouve toujours que les politicienNES utilisent le sujet un peu trop facilement pour faire diversion.
Le blabla en ligne n’existe pas, car l’internet n’existe pas. Ce n’est pas la réalité. Et quand on passe aux actes in real, les lois sont là pour arrêter.
On lit un commentaire, et on passe au suivant, et oublie aussi vite le dernier commentaire.
La Plaque du Cliteau
1 jour il y a
J’ai l’doua d’humilier anonymement les autres.
Aussi, c’est la gauche woke qui est méprisante. Vous ne comprenez pas ce que je vis.
Le fait que tu t’obstines avec toi-même nous porte à croire que tes perceptions et tes peurs sont généralement infondées.
Dans ton espace mental, enlève un peu de la place occupée par ton obsession pour les wokes et les trans qui font du vélo (c’est bizarre que tu penses toujours à ça).
Concentre toi sur toi-même un peu. Une meilleure confiance en soi t’amènera de belles rencontres et une ouverture à la différence.
Réduis ton espace mental dédié aux gauchistes réels ou fictifs.
Appréhende la réalité autrement.
On ne sait plus comment te dire à quel point ta pensée est binaire.
Essaie de microdoser, part en voilier, fréquente le club social haïtien… fais n’importe quoi mais fais quelque chose.
Tu as raison ça ne fait aucun sens. J’ai écrit ça sous le coup de la colère.
Vu de même
1 jour il y a
Cette idée de censurer les noms.
Affichez les, ils publient sur des réseaux publiques. Que le premier cave dépose une poursuite en diffamation et explique ses propos devant la justice. Celui qui parle de décapitation, c’est une plainte policière immédiate. Que lui aussi s’explique devant la justice.
Et tes réponses qui suivent ses commentaires quelques minutes après prouvent mon point (je t’ai encore coincé bêta) comme si tu passais ton temps à rentrer et sortir de ce site pour répondre le plus rapidement possible aux intervenants, dont Sergaz, fait partie, qui s’adresse à toi. Il pourrait être toi que ça ne me surprendrais pas, Clique.
Malheureusement Ruba n’est pas elle-même un exemple de propos sains lorsqu’elle s’attaque à PSPP, au PQ, aux critiques des politiques d’immigration,etc…elle est souvent dans les propos faux et haineux….un peu de retenu….
Cette femme est tellement désespérée, se met personnellement dans des situations compliquées (Je la cite: «من النهر إلى البحر») et provoque des problèmes pour elle-même.
Comme Rodriguez, elle tire son parti vers le bas.
Bref, ne lâchez surtout pas, on vous «aime» tellement comme ça..
Véronique Sarcastique
1 jour il y a
J’en ai les larmes aux yeux…
Manon M.
1 jour il y a
Pôvre chouette à l’épiderme sensible!
Fais comme moé, fais un homme de toé en te laissant aussi pousser une moustache!
Tous ceux dans l’œil public reçoivent des messages du genre. La seule conclusion qu’on peut en tirer c’est qu’il y a une frange d’imbéciles profonds (grosse nouvelle!). Par contre c’est utile pour jouer à la victime quand on est en train de perdre le contrôle sur le narratif.
Inquiète? T’es plus efféminé que je me l’imaginais !
L'humour de la gauche bobo socialiste
1 jour il y a
Y’a quelques jours en plein centre-ville de Montréal, des émules de Québec Sanitaire traitaient certains animateurs de Qub radio de chiens. Et encore plus drôle: pourquoi pas un coup de hache dans la face de Bock-Côté!
Apprendre à utiliser les guillemets français. C’est ben compliqué,
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 jour il y a
Quand tu es à gauche et que tu veux faire parler de toi (jouer la victime), tu lis des commentaire sur les réseaux sociaux avec un air sérieux. Gros bonus quand tu es une femme de toujours dire qu’on menace de te violer.
Il faut que tu te relises. Si tu penses encore ce que tu écris, tu as un problème équivalent à ceux et celles qui harcèlent Madame Ghazal et sa famille. Ces gens sont des ordures. Essaie de ne pas en être une, s.v.p.
P.S. Je m’oppose à plusieurs politiques préconisées par Madame Ghazal mais je la soutiendrai jusqu’au bout face aux menaces qu’elle reçoit.
Je crois sincèrement qu’elle se moque pas mal de ton soutien. Faudrait minimalement que tu achètes une carte du parti, que tu sois admirateur de Mélanchon et que tu portes le « foulard » Palestinien.
La réalité n’est pas divisée en blanc ou noir. Il est temps que tu en prennes conscience. Son appui à Mélenchon m’exaspère de même que sa tiédeur face à une condamnation sans équivoque du Hamas. Néanmoins, être victime d’intimidation, comme elle l’est, s’avère parfaitement inacceptable.
Tous les politiciens se font insulter de la sorte, homme ou femme. C’est effectivement très cave. Mais si la « radio de Québec » influence les commentaire haineux envoyé à Ghazal, des sites tel que la clique le font pour ceux envoyé à Duhaime.
La différence est entre ceux qui bloquent ou laissent faire, et ceux qui en profitent pour mousser leurs carrière comme Ruba.
Nous ne sommes pas au même niveau de diffamation et de propos haineux. On peut ridiculiser un politicien comme Bernier ou Duhaime mais une incitation à la mort, à la mutilation et au viol, nous sommes dans une autre catégorie.
Il faut réussir à faire la part des choses. Je ris lorsqu’on ridiculise Duhaime ou Bernier mais je dénoncerais toute incitation à la violence qu’on voudrait exercer à leur égard.
Nommes-moi une alerte à la bombe ou une menace de viol ou de meurtre qui est réellement arrivée. Ou l’inverse, un réel attentat dont on aurait eu un avertissement au préalable?
Aux États-Unis, Madame Pelosi a reçu régulièrement des menaces et c’est son mari qui a été agressé chez lui en l’absence de Madame Pelosi. Les deux démocrates du Minnesota qui ont été abattus après avoir reçu des menaces. La gouverneur du Michigan qu’on voulait kidnapper et qui a été sauvée quand on a déjoué le complot avant que la tentative ne prenne forme. On me dira que c’est aux États-Unis mais il est à remarquer que ce qui s’y passe a tendance à se retrouver au Canada. Il faut rester prudent et se méfier de telles menaces.
La limite a ne pas franchir c’était les »prières de rues »
Cette limite a été franchie.
Dorénavant, la minorité francophone de Montréal et la majorité francophone de Québec vont »dilapider » tous et toutes les »personnalités publiques »qui oseront s’afficher ou défendre les communautés musulmanes aidées (secrètement) par le gouvernement de la CAQ et par sa loi sur la laïcité.
Blub le Bon
1 jour il y a
Les chroniqueurs islamophobes du JDQ (MBC et Martineau en particulier) sont bien plus responsables de ces messages répugnants que les radios de Qc à mon avis. Vous voulez faire un pays avec ce genre de discours? Count me out.
Tiens, un restant de carré rouge qui a mal vieilli.
Pifpaf
1 jour il y a
Oui c’est triste de recevoir des commentaires haineux de douch mais pourquoi seulement envers les femmes selon elle. Bruno Marchand devrait pas recevoir de commentaires haineux parce qu’il est un homme ?
Le problème provient de l’égout sociaux combiné à son propre discours de bas étage. Si elle avait appuyé le peuple au lieu du syndicat de la STM, elle n’aurait pas reçu un container de haine
Gilles
1 jour il y a
Oh! Les psychiatres manqueront pas de clients au Québec.
Les réseaux sociaux peuvent devenir des égouts à ciel ouvert. On peut ne pas être d’accord avec madame mais les menaces n’ont pas leur place. Après on se demande pourquoi les candidatures pour occuper les postes électifs dans nos villes se font de plus en plus rares.
La Plaque du Cliteau
1 jour il y a
Au Québec, des « menaces » de ce genre, il s’en est réalisé combien?
Est-ce que Stephane Rousseau a déjà lancé une hache dans le visage de MBC?
Il ne faut pas attendre que cela se produise avant de réagir. Le moins que l’on puisse faire est de dénoncer de tels propos qui sont horribles. Toute complaisance à l’égard de ces propagandistes de haine doit cesser. Une société démocratique ne peut le supporter.
Tu dis la même chose des cancers qui polluent les rues de la ville depuis deux ans avec leur From the River to the Sea? C’est pas assez haineux à ton goût?
Pat lagacé
1 jour il y a
Une vrai plaie elle
Pu capab!
1 jour il y a
Ruba devrait mettre de côté les insultes, les mots o
Oh boyyyyy!
1 jour il y a
Ruba devrait mettre de côté les insultes, les mots comme chienne, ordure, ou tout ce qui touche la calomnie, et retenir juste l’essentiel des messages, ce qu’elle ne fait manifestement pas. Ruba fait comme d’habitude, elle joue à la victime avec preuves à l’appui et ne remets pas en question ce qui peut provoquer ces propos.
En passant, les propos calomnieux et méchants sont toujours à condamner. Je pense que ces propos peuvent servir à des gens pour jouer au martyr, et Ruba l’a bien compris.
Ta carrière est morteeee, elle n’a plus de feu. Ouvre moi ta porte pour l’amour de DIEU
depuis l'accord de paix la gauche se cherche
1 jour il y a
avec ces contenus, faut croire que QS vise vraiment de rester éternellement dans les bas fonds de l’abysse politique.
Dux
1 jour il y a
« Radio de Québec » vs « militants QS »
Autrement dit, deux groupes d’attardés s’affrontent.
À travers son chapeau!
23 heures il y a
Des ordures!
J'aimerais juste comprendre sa démarche
21 heures il y a
Effectivement, les messages haineux et la violence sous toutes ses formes n’ont pas leur place. Ça marche aussi dans les deux sens. Les féministes enragées, les Germaine et les Karen n’ont pas plus le droit d’écoeurer les hommes.
Cela dit, même si Mme Ghazal passe des heures sur les égouts sociaux à nous lire les commentaires haineux qu’elle reçoit, dans le fond, nous on ne peut rien faire pour elle. Les agresseurs vont être bien content d’avoir de la diffusion gratuite.
Elle attend quoi ? Qu’on lui dise GO ! Porte plainte !?
On faisait comment avant l’arrivé des égouts sociaux ?
On connait ce genre d’insultes. Les défectueux viennent se pratiquer ici avant d’envoyer leurs âneries aux « personnes publiques ».
Effectivement. Sergaz a passé toute une semaine à parfaire ses punch lines.
Zexpert en société se répond à lui-même !
Breaking news! Une violente bordée de 5 cm fonce vers le Québec selon météo média. Du jamais vu depuis 217 ans pour un 30 novembre!
Zexperts sont les nouveaux Bobos. Ouverts à tous.
Bon, suis de retour après avoir couché dehors 2 jours pour sauver $100 sur une TV 42po lors du vendredi ca-ve. Même Tivia m’ont filmé dans la file. Suis vraiment excité. J’ai manqué quelque chose?
Projette ton cellulaire sur ta nouvelle tv, tes niaiseries wokes apparaîtront en plus gros.
Sergaz n’aime pas les immigrants. Sinon, rien manqué d’autre.
Tu as manqué une personne qui a utilisée ton pseudonyme et qui a fait un Jean-Sébastien Girard de toi en confrontant une personne dont le verbatim et la qualité argumentaire est comparable à ceux de Mathieu Bock-Côté. Tout comme les administrateurs de Tout Le Monde En Parle l’ont fait avec l’entretien avec MBC, l’administrateur de la Clique a effacé les échanges.
Tu aurais dû utiliser un autre pseudo, petit.
Pauvre TI-chou. La jalousie te ronge ma chouette?
C’est bizarre parce que toé tes niaiseries sont toujours publiées par la stagiaire frileuse de fin d’semaine.
Pis les miennes, pourtant criantes de vérité, sont supprimées.
Ça serait tu passque Clique a peur d’offenser l’ancien roquet à la voix de tite vieille qui va être en ondes à soir ?
Se lever à 5am pour nous laisser une telle ânerie !
Qui se resemble, s’assemble.
Si elle continue sur sa lancée de persécutée-victimaire, elle pourrait aisément remplacer Pénéfloppe en tant que travailleuse de première ligne avec un utérus.
Les suiveux de Clique ont trouvé la page de la cheffe de QS?
Elle me fait penser aux veudettes «passées date» qui se trouvent une cause humanitaire pour tenter de se faire prendre en pitié tout en tant de redorer leur blason aux yeux de la population
Dénoncer la menace de se faire décapiter est une cause humanitaire et c’est la volonté de faire prendre en pitié?
C’est sûr que les décapitations sont légions ici, contrairement aux pays qui pratiquent la religion de paix et d’amour dont elle défend les principaux ténors, comme Ham@s et S-Bola…
Crétin…
Cesse de te dévaloriser, ti-loup.
Les parfaits exemples de repentis qui refusent de disparaitre sont les septuagénaires: Francon Fluovo et Nathalie Petrovbitch.
Syndrome de Münchhausen
t’as jamais remarqué, les politiciens, surtout féminine, ressort toujours le disque du « discours haineux en ligne » quand leur parti va au plus mal?
Certes, je ne comprends pas qu’on puisse aller jusqu’à dire qu’on va décapité, tué, violé ou menacer en ligne des politiciens…mais je trouve toujours que les politicienNES utilisent le sujet un peu trop facilement pour faire diversion.
Le blabla en ligne n’existe pas, car l’internet n’existe pas. Ce n’est pas la réalité. Et quand on passe aux actes in real, les lois sont là pour arrêter.
On lit un commentaire, et on passe au suivant, et oublie aussi vite le dernier commentaire.
J’ai l’doua d’humilier anonymement les autres.
Aussi, c’est la gauche woke qui est méprisante. Vous ne comprenez pas ce que je vis.
Je pense que même la médecine ne te comprend pas.
Tiens, un Gauchiste…
Le fait que tu t’obstines avec toi-même nous porte à croire que tes perceptions et tes peurs sont généralement infondées.
Dans ton espace mental, enlève un peu de la place occupée par ton obsession pour les wokes et les trans qui font du vélo (c’est bizarre que tu penses toujours à ça).
Concentre toi sur toi-même un peu. Une meilleure confiance en soi t’amènera de belles rencontres et une ouverture à la différence.
Tiens, un « autre » Gauchiste…
Réduis ton espace mental dédié aux gauchistes réels ou fictifs.
Appréhende la réalité autrement.
On ne sait plus comment te dire à quel point ta pensée est binaire.
Essaie de microdoser, part en voilier, fréquente le club social haïtien… fais n’importe quoi mais fais quelque chose.
Le club social haïtien lol. Faut vraiment être un taré de mtl pour penser à ça comme exemple.
Les messages, dont certains inspirées de l’islam radical, doivent tous provenir de l’intérieur de son parti.
Ce que tu écris est ridicule.
Relis, tu vas voir!
Tu as raison ça ne fait aucun sens. J’ai écrit ça sous le coup de la colère.
Cette idée de censurer les noms.
Affichez les, ils publient sur des réseaux publiques. Que le premier cave dépose une poursuite en diffamation et explique ses propos devant la justice. Celui qui parle de décapitation, c’est une plainte policière immédiate. Que lui aussi s’explique devant la justice.
Oui certain, mais cela peut-être de la diffamation. Qui dit que ce n’est pas une autre personne qui prend le nom d’une autre personne.
Il y a surement Sergaz dans ses amis. Hier, il a passé la journée ici à offrir des cordes à tout le monde.
Ça veut dire que toi aussi tu as passé toute la journée d’hier ici sinon comment tu le saurais?
Osti de toasté des deux bords.
Comment le savoir ?
Les messages sont encore là.
Quel âge tu as ?
T’es poli. Moi je l’aurais traité de crét1n tout de suite.
Et tes réponses qui suivent ses commentaires quelques minutes après prouvent mon point (je t’ai encore coincé bêta) comme si tu passais ton temps à rentrer et sortir de ce site pour répondre le plus rapidement possible aux intervenants, dont Sergaz, fait partie, qui s’adresse à toi. Il pourrait être toi que ça ne me surprendrais pas, Clique.
Oui il semble jeune il mange encore de Map-O-Spread. C’est sûrement le bourru inintelligent et ilucide qui est frustré.
La caisse pop a gelé son dépôt direct de fin d’mois. C’est assez pour s’envoyer 2-3 shooters de vinaigre.
Ça lui apprendra à se servir de sa visa échue et pleine.
Caisse Pop! Comme si quelqu’un de sérieux avait un compte avec Desjardins!
Ils sont comme 4 millions à épargner ou s’endêter chez Desjardins.
Tu projettes encore et fixe ton regard sur les 4 autres millions qui ne le font pas.
En quoi c’est de la projection, pauvre larve? Sais-tu au moins la signification du mot?
Va donc rouler les trente sous de ta dernière ristourne, crisse de paysan.
Juste Sigmund. Tu es jaloux?
Malheureusement Ruba n’est pas elle-même un exemple de propos sains lorsqu’elle s’attaque à PSPP, au PQ, aux critiques des politiques d’immigration,etc…elle est souvent dans les propos faux et haineux….un peu de retenu….
Donne des exemples et je vais te croire.
La fausse couverture de livre où elle fait dire à PSPP que les immigrants devraient retourner chez-eux.
Juste le fait qu’elle a fait de la propagande pour Mélanchon est suffisant.
justement, tu es dans la croyance.
aucun exemple va changer ton opinion.
Quelque chose comme un petit peuple…
Si tu ne supportes pas la chaleur, sors de la cuisine!
Pitoyable. Commentaire digne d’un élément actif de la mafia.
Un element actif de la mafia.
Ça va aller dans ton top 5, c’est certain.
Le ver de terre dans ta tête semble tout autant actif
https://youtu.be/19HeiysQVrk?si=ijnc6JobosC4a-LF
Cette femme est tellement désespérée, se met personnellement dans des situations compliquées (Je la cite: «من النهر إلى البحر») et provoque des problèmes pour elle-même.
Comme Rodriguez, elle tire son parti vers le bas.
Bref, ne lâchez surtout pas, on vous «aime» tellement comme ça..
J’en ai les larmes aux yeux…
Pôvre chouette à l’épiderme sensible!
Fais comme moé, fais un homme de toé en te laissant aussi pousser une moustache!
Un autre propose homophobe. On les collectionne ici.
Homophobe??
Misère.
Tous ceux dans l’œil public reçoivent des messages du genre. La seule conclusion qu’on peut en tirer c’est qu’il y a une frange d’imbéciles profonds (grosse nouvelle!). Par contre c’est utile pour jouer à la victime quand on est en train de perdre le contrôle sur le narratif.
Tu scrap toute avec ton narratif.
Pas besoin d’aller bien loin pour lire des insultes racistes et sexistes !! Ce blogue en est rempli jours après jours…
Non, il n’y a pas de racisme au Québec.
On veut un pays !!
♥️🇨🇦
Un des arguments le plus faux des fédéralistes, c’est de dire qu’il n’y a pas de racisme dans le ROC. Ridicule!
Où et quand ai-je affirmé cela ?
Apprends à lire petit francophone inculte et stupide…
https://www.alloprof.qc.ca/fr/parents/articles/favoriser-lecture-ecriture/apprendre-lecture-ecriture-k1352
Il y a du racisme au Québec: 100% des Québécois veulent que Martin Maghreb retourne vivre dans son trou à rats.
Le Québec est le shithole du Canada et d’Amérique.
On veut un pays !! ♥️🇨🇦
Elle se cherche des votes
Stupide.
Dis donc, tu manques d’inspiration!
Un mot? Un seul?
Grippé? Enrhumé?
Je suis inquiète. Prends soin de toi.
Tu réponds vite lorsqu’on t’appelle. Bravo à la personne qui t’a entraîné!
Encore mêlé dans tes pie charts, l’idiot?
Tapis sergaz !
Inquiète? T’es plus efféminé que je me l’imaginais !
Y’a quelques jours en plein centre-ville de Montréal, des émules de Québec Sanitaire traitaient certains animateurs de Qub radio de chiens. Et encore plus drôle: pourquoi pas un coup de hache dans la face de Bock-Côté!
Mais c’est la Gauche. Ils ont tous les droits.
Ton bunker est prêt ?
Bunker!
Tu es risible. Médiocre, minable, mais surtout risible.
»c’est les femmes qui sont les plusses méchantes envers les autres femmes!! »
C’est les !
Incroyable !
Ah ouais, « ce sont ». Pas grand monde au Québec le disent. Même pour la France, je n’en pense pas plus.
Apprendre à utiliser les guillemets français. C’est ben compliqué,
Quand tu es à gauche et que tu veux faire parler de toi (jouer la victime), tu lis des commentaire sur les réseaux sociaux avec un air sérieux. Gros bonus quand tu es une femme de toujours dire qu’on menace de te violer.
Ça commence à être poussiéreux comme tactique.
Il faut que tu te relises. Si tu penses encore ce que tu écris, tu as un problème équivalent à ceux et celles qui harcèlent Madame Ghazal et sa famille. Ces gens sont des ordures. Essaie de ne pas en être une, s.v.p.
P.S. Je m’oppose à plusieurs politiques préconisées par Madame Ghazal mais je la soutiendrai jusqu’au bout face aux menaces qu’elle reçoit.
Je crois sincèrement qu’elle se moque pas mal de ton soutien. Faudrait minimalement que tu achètes une carte du parti, que tu sois admirateur de Mélanchon et que tu portes le « foulard » Palestinien.
La réalité n’est pas divisée en blanc ou noir. Il est temps que tu en prennes conscience. Son appui à Mélenchon m’exaspère de même que sa tiédeur face à une condamnation sans équivoque du Hamas. Néanmoins, être victime d’intimidation, comme elle l’est, s’avère parfaitement inacceptable.
Tous les politiciens se font insulter de la sorte, homme ou femme. C’est effectivement très cave. Mais si la « radio de Québec » influence les commentaire haineux envoyé à Ghazal, des sites tel que la clique le font pour ceux envoyé à Duhaime.
La différence est entre ceux qui bloquent ou laissent faire, et ceux qui en profitent pour mousser leurs carrière comme Ruba.
Nous ne sommes pas au même niveau de diffamation et de propos haineux. On peut ridiculiser un politicien comme Bernier ou Duhaime mais une incitation à la mort, à la mutilation et au viol, nous sommes dans une autre catégorie.
Il faut réussir à faire la part des choses. Je ris lorsqu’on ridiculise Duhaime ou Bernier mais je dénoncerais toute incitation à la violence qu’on voudrait exercer à leur égard.
Nommes-moi une alerte à la bombe ou une menace de viol ou de meurtre qui est réellement arrivée. Ou l’inverse, un réel attentat dont on aurait eu un avertissement au préalable?
T’es pas un fauché des casinos de Végas toi ?
Aux États-Unis, Madame Pelosi a reçu régulièrement des menaces et c’est son mari qui a été agressé chez lui en l’absence de Madame Pelosi. Les deux démocrates du Minnesota qui ont été abattus après avoir reçu des menaces. La gouverneur du Michigan qu’on voulait kidnapper et qui a été sauvée quand on a déjoué le complot avant que la tentative ne prenne forme. On me dira que c’est aux États-Unis mais il est à remarquer que ce qui s’y passe a tendance à se retrouver au Canada. Il faut rester prudent et se méfier de telles menaces.
En effet.
Comme supportrice du Hamas, elle n’a pas la couenne bien dure…
et issu de l’immigration
Jaaaaaaaaackpot!
La limite a ne pas franchir c’était les »prières de rues »
Cette limite a été franchie.
Dorénavant, la minorité francophone de Montréal et la majorité francophone de Québec vont »dilapider » tous et toutes les »personnalités publiques »qui oseront s’afficher ou défendre les communautés musulmanes aidées (secrètement) par le gouvernement de la CAQ et par sa loi sur la laïcité.
Les chroniqueurs islamophobes du JDQ (MBC et Martineau en particulier) sont bien plus responsables de ces messages répugnants que les radios de Qc à mon avis. Vous voulez faire un pays avec ce genre de discours? Count me out.
Tiens, un restant de carré rouge qui a mal vieilli.
Oui c’est triste de recevoir des commentaires haineux de douch mais pourquoi seulement envers les femmes selon elle. Bruno Marchand devrait pas recevoir de commentaires haineux parce qu’il est un homme ?
Le problème provient de l’égout sociaux combiné à son propre discours de bas étage. Si elle avait appuyé le peuple au lieu du syndicat de la STM, elle n’aurait pas reçu un container de haine
Oh! Les psychiatres manqueront pas de clients au Québec.
À Québec… ne pas confondre svp
Au Québec tu sais pas lire.
Ruba va tous les consulter?
Toi aussi tu devrais consulter le gros.
Les réseaux sociaux peuvent devenir des égouts à ciel ouvert. On peut ne pas être d’accord avec madame mais les menaces n’ont pas leur place. Après on se demande pourquoi les candidatures pour occuper les postes électifs dans nos villes se font de plus en plus rares.
Au Québec, des « menaces » de ce genre, il s’en est réalisé combien?
Est-ce que Stephane Rousseau a déjà lancé une hache dans le visage de MBC?
Une bonne Gauchiste qui se pose en victime.
Il ne faut pas attendre que cela se produise avant de réagir. Le moins que l’on puisse faire est de dénoncer de tels propos qui sont horribles. Toute complaisance à l’égard de ces propagandistes de haine doit cesser. Une société démocratique ne peut le supporter.
Tu dis la même chose des cancers qui polluent les rues de la ville depuis deux ans avec leur From the River to the Sea? C’est pas assez haineux à ton goût?
Une vrai plaie elle
Ruba devrait mettre de côté les insultes, les mots o
Ruba devrait mettre de côté les insultes, les mots comme chienne, ordure, ou tout ce qui touche la calomnie, et retenir juste l’essentiel des messages, ce qu’elle ne fait manifestement pas. Ruba fait comme d’habitude, elle joue à la victime avec preuves à l’appui et ne remets pas en question ce qui peut provoquer ces propos.
En passant, les propos calomnieux et méchants sont toujours à condamner. Je pense que ces propos peuvent servir à des gens pour jouer au martyr, et Ruba l’a bien compris.
Ha-ha! Toi et Pu capab!, vous êtes un seul et même personnage.
Je vous ai démasqué.
Et hop dans mon spreadsheet!
Sergazzzzzzz
Ta carrière est morteeee, elle n’a plus de feu. Ouvre moi ta porte pour l’amour de DIEU
avec ces contenus, faut croire que QS vise vraiment de rester éternellement dans les bas fonds de l’abysse politique.
« Radio de Québec » vs « militants QS »
Autrement dit, deux groupes d’attardés s’affrontent.
Des ordures!
Effectivement, les messages haineux et la violence sous toutes ses formes n’ont pas leur place. Ça marche aussi dans les deux sens. Les féministes enragées, les Germaine et les Karen n’ont pas plus le droit d’écoeurer les hommes.
Cela dit, même si Mme Ghazal passe des heures sur les égouts sociaux à nous lire les commentaires haineux qu’elle reçoit, dans le fond, nous on ne peut rien faire pour elle. Les agresseurs vont être bien content d’avoir de la diffusion gratuite.
Elle attend quoi ? Qu’on lui dise GO ! Porte plainte !?
On faisait comment avant l’arrivé des égouts sociaux ?