Ces gens lĂ se donnent des like entre eux, s’offusquent des mĂŞmes chose entre eux et ricanent des mĂŞme choses entre eux. Quiconque va sur leur page et les challenge un peu trop se verra banni.
parfois, je lis le gros titre de cette troufionne dans le Devoir…et je me demande ce qui a ben pu se passer au Devoir pour lui donner une chronique. Du secondaire 3 enrichie
Le seul truc drĂ´le chez elle c’est quand elle arrive pas Ă garder son faux accent Ă la Denise Bombardier pis qu’elle se remet Ă parler comme tout le monde, pis lĂ a s’en rend compte pis a reprends son accent.
Hahahaha
7 heures il y a
En plein l’image de la gauchiste typique moyenne!
David
7 heures il y a
Psptrump s’isole tranquillement avec son projet de bs lol.
« aimé par Alexandre Dumas et Jonathan Le Prof »
C’est vraiment les quelques mĂŞmes clowns qui s’entrelichent et se fĂ©licitent. Heureusement, leur parti est Ă 8% et plus personne ne les prend au sĂ©rieux.
Ces gens lĂ se donnent des like entre eux, s’offusquent des mĂŞmes chose entre eux et ricanent des mĂŞme choses entre eux. Quiconque va sur leur page et les challenge un peu trop se verra banni.
Après, ces mĂŞmes clowns se demandent pourquoi ils se font ramasser quand ils sortent de leur chambre d’Ă©cho.
une gang pour qui le souverainisme version «solidaire» porterait mieux le slogan: «Ottawa First» plutĂ´t que «QuĂ©bec D’abord».
C’est exactement ce que dnonce PSPP; que les artistes sont des guidounes.
dnonce comme D-Natural?
Les artistes québécois seront disparus bientôt pareils, comme le gamin togé. Personne ne va s’en plaindre.
dnonce!
Incroyable!
Pauvre minable!
Une banale faute de frappe. Pourquoi dois-tu insulter les gens?
Je crois qu’elle à fréquenté le « Collège V. Marissal College », département « Vanité & ridicule »…
ok
Ă€ la hauteur de tes interventions. Ă€ mi-chemin entre la frustration et l’agressive dĂ©sespĂ©rĂ©e. Lâche pas Keveune.
Je tient bon.
Tant que ce n’est pas elle qui compose notre hymne…
On voit deja presque plus les streliskyi à part quelque monté de lait weirdo dramatique comme ici pop pop pop (sic). Il va tjr avoir du plus jeune, plus beau Next!
« Streslinki père a Ă©tĂ© un gros lobbyiste fĂ©dĂ©raste pour Radio-Canada. Ce qui explique le succès artificiel des mĂ©diocres LĂ©a et Alexandra; rĂ©gulièrement encensĂ©es de manière prosĂ©lyte par les chroniqueux inspirants et lumineux que sont: PĂ©nĂ©floppe, Masbourion et Francouille. » –
Dans les annĂ©es 90, StrĂ©linski père est retournĂ© en France pour fonder l’agence de communication Huret StrĂ©liski. Ce fut un Ă©chec total, et il est revenu au QuĂ©bec, oĂą il a surfĂ© pour le reste de sa carrière sur sa lointaine et Ă©phĂ©mère gloire des annĂ©es 80.
parfois, je lis le gros titre de cette troufionne dans le Devoir…et je me demande ce qui a ben pu se passer au Devoir pour lui donner une chronique. Du secondaire 3 enrichie
Enrich chie, il est donc enrichi. Comme le secondaire 3.
merci
En fait plusieurs chroniqueuses du « nouveau » Devoir sont plutĂ´t lĂ pour afficher leur vertu et obtenir l’approbation de leur petit milieu mĂ©diatico-artistique sur les rĂ©seaux sociaux que de proposer des rĂ©flexions basĂ©es sur des faits (et non des anecdotes ou du ressenti). Une vraie gauche de salon bon chic bon genre.
Ça fait paraĂ®tre les autres articles plus intelligents qu’ils le sont en rĂ©alitĂ©.
C’est très important Ă©motionellement pour la clientèle cible du Devoir
Léa « Nepobaby » Stréliski. De loin, la moins talentueuse de la famille.
Le seul truc drĂ´le chez elle c’est quand elle arrive pas Ă garder son faux accent Ă la Denise Bombardier pis qu’elle se remet Ă parler comme tout le monde, pis lĂ a s’en rend compte pis a reprends son accent.
En plein l’image de la gauchiste typique moyenne!
Psptrump s’isole tranquillement avec son projet de bs lol.
Névrose paranoïde
La girouette qui tapine au plus offrant qui se permet de faire des blagues plattes sur la loyauté. Incroyable.
Faudrait que les QuĂ©bĂ©cois se gardent une petite gène: eux qui dĂ©nonçaient si forts l’immigration massive et le wokisme sous Trudeau, voila que l’inconnu Mark Carney apparait et promet que le Canada est woke et va rester woke et que l’immigration massive va continuer et tout le monde croit que les Francophones vont voter autre chose que LibĂ©ral-FĂ©dĂ©ral: et bien non, les Quebs votent comme les Anglos et les  »autres » libĂ©ral touĂ©.
Et bien, faut croire que les 44 députés au Québec ont tous été élus par des Anglos, f-y les francophones qui ont votés Carney, vous êtes des traitres.
Tiens tiens tiens… Une autre affaire de la fĂ©ministe woke.
Plate et niaiseuse.
La ratĂ©e d’une famille mĂ©diocre.
Désolé, je suis calissement pas au courant de quoi il est question dans votre histoire.
Et pis, c’est qui tout ce monde ?
Derrière elle: https://youtube.com/shorts/R0PhwPOG8OA?si=A1C2-sI2JXVq63KM Juste la tête.
Il l’a Ă l’oeil on dirait.
tellement pas drĂ´le elle