wow les moteurs. Tu ne peux plus dire que quelqu’un est malade.
On dit « Personne en situation de crisse de folerie » ou encore « Personne en situation ̶d̶’̶e̶n̶c̶u̶l̶a̶g̶e̶ de coït anal d’un insecte de l’ordre des diptères.
Ou tu te beurres d’encre avec une job de boule et de babines.
Yannick
1 jour il y a
Tu es née avec un sexe féminin et on souhaite donc, par soucis de simplicitéé, que les élèves s’adressent à toi avec le dénominatif madame. C’est si terrible?
Pourtant, s’il y a bien quelqu’un qui devrait être d’accord avec des mesures de compromis pour se simplifier la vie en communauté, c’est bien une professeure de secondaire.
On dirait de la déconstruction fait par principe. Un concept est vieux, il est donc automatiquement dépassé et réactionnaire. Je dois donc le déconstruire pour montrer que moi, je suis moderne. Peu importe le concept, même quelque chose aussi simple et convenu que le genre, si c’est un concept qui eéxistait avant ma naissance, c’est automatiquement désuet et se doitd’être démolli.
J’imagine que de mon ressenti de simple personne binaire, je ne peux pas comprendre.
Très juste et drôle.
Surtout que le nombre d’enseignants de ces personnes en situation de sexe indéfini est très, très, très limité.
Enfin un peu de ménage dans ce bordel woke!
On enseigne maintenant que l’histoire est celle que l’on préfère et non celle qui est véridique et qui peut choquer !
Tout peut maintenant être modifier au nom du vivre ensemble ! Ce qu’on aime pas, on le transforme selon son agenda politique !
Tu veux êtres un chat, tu es un chat ! Tout ce qui ne pense pas comme nous= extrême-droite , racisme, phobies etc…
Neuf pouces uncut
1 jour il y a
« Le prof semble avoir un paquet trop proéminent dans son pantalon pour s’appeler Constance. Peut-être qu’iel devrait changer son nom pour Consistance? » – Jowel
nous les québécois on cherche aussi à se faire appeler par des termes qu’on choisit, peu importe la vérité.
nos pronoms sont: « pays, nation, société distincte »
donc nous les séparasites, on comprend bien le combat des LGBTQISF+-°² et on les supporte entièrement.
Et on se souveindra qu’à la fin de cette scène, c’est cet Égyptien qui tente de confondre Astérix qui finit par devenir fou et se croire lui-même sanglier.
oh boy! tu saisis pas La Presse nouveau genre
C’est exactement ce qu’ils veulent
Me demande pourquoi ils se suicident si clairement médiatiquement
Je suis sûr que même les plus progressifs d’entre-nous ont lu l’article en se disant que c’était du pir dèlire
L’île qui pue sent de pus en pus et les personnes dessus aiment la pisse
Ethienne
1 jour il y a
Bonne idée: dire « prof » à la place de « madame » ou « monsieur » ça pas fait chier personne, et je pense pas que Bernie fasse le tour des écoles pour voir si les bons mots sont utilisés en janvier.
Case closed !
anti-montréaliste
1 jour il y a
Quand il y a absence de sexe, on dit une chose, une patente (pas à gosses celle là), un machin, un truc.
si tu es ni un ni l’autre. alors t’es…rien
On devrait te donner aucune importance si tu es…rien
lebeau
1 jour il y a
good
Mr diarhee
1 jour il y a
Aubrey Kate est une femme d exception elle ejacule des litres et des litres
Donc en résumé…
1 jour il y a
On met un frein à la maladie mentale dans le secteur public.
Le Philosophe
1 jour il y a
Et pendant ce temps, le monde est tellement écœuré de ces niaiseries que même netflix et amazon coupent les lgbtq, soit en ne renouvelant pas les séries, en retirant les personnages lgptq et surtout, pas de nouveaux projets avec plein de lgbtq et des hommes blanc stupide et méchant.
Les boycottes ont fonctionné, surtout que c’est les hommes blanc qui payent et c’est des blanches qui regardent.
Mais bon, comme d’habitude, nos profs sont en arrière de plusieurs années.
Croyez le ou non, cette personne est allée à Harvard.
Tout ça parce que faut s’adapter à ses licornes parce qu’elle n’accepte pas son homosexualité et veut se faire remarquer en portant des vêtements de tarés.
J’imagine son entrée en classe, applaudi par des élèves soumis et dans salle des profs, applaudi par des adultes soumis.
ce qui monte au USA monte au Quebec 3 ans plus tard
Même principe pour ce qui redescends
Comme l’impression que PSPP sera pas si ouvert que ca à ces délires ( en fait, je suis surpris que la CAQ le soit)
David
1 jour il y a
Juste à l’appeler boeuf ou fondue.
Fini les folleries sti!
1 jour il y a
Plus de monsieur/dame,plus de il ou elle,plus d’un tel/une telle. À notre époque il n’y a plus de gars et de filles, seulement du monde qui se prennent pour des choses qu’ils ne sont pas dans le but de s’attirer de la sympathie.Moi aussi je suis une minorité, je suis un amérindien autiste. Je suis ,et j’ai été opprimé toute ma vie à cause de ça ,donc je veux de l’amour et mon chèque de crédit d’impôt pour personne handicapés. Ah!et aussi il me faut ma carte des premières nations pour payer mon alcool et mon épicerie moins cher. Comprenez-moi,je suis une victime..
Le diable est dans les détails
1 jour il y a
Il faut vraiment espérer que la troisième guerre mondiale va permettre un genre de gros « reset » à toutes ces fausses maladies mentales.
Regarde, on a juste à leur accorder l’espace médiatique en proportion de leur nombre et l’intérêt que leur porte la population générale, puis ça va être ben correct.
c’est du dèlire les iels
Mais de là à souhaiter la mort du monde parce qu’ils sont différents…mettons que tu mérites plus de passer au reset qu’eux
Le Hibou à Bout
1 jour il y a
POV: tu es un enfant de 12 ans, tu viens de quitter le primaire, tu vis énormément de changement dans ton corps et ton environnement, tu es stressé de rentrer au secondaire, tu rentres dans ta classe pour la 1ère fois…pis tu vois ça accoter sur son bureau qui te dit de ne pas l’appeler ni Monsieur, ni Madame.
« Au contraire, sachez que nous-mêmes avons orienté des touts-petits – surtout des garçons – dès leur plus jeune âge. Et aujourd’hui ils sont, pour la plupart, devenus d’inspirants et lumineux Drags dans les bars du village. » – Edgar Fruiteux et André Brassarre
je travaille avec un gars de 21 ans, blanc, hétéro. Il me disait qu’il était super woke à la fin de son secondaire, juste avant la pandèmie.
Mais…
On les a tellement écoeuré, humilié, méprisé les p’tit gars de cette génération, qui ont rien fait, qui se sont fait accuser de tous les maux, malgré qu’ils sont la génération de gars la plus ouverte qu’y a jamais eu…et il est devenu maintenant conservateur.
Quand ca fait 50 fois qu’il réussit pas à avoir une job car il a pas la bonne couleur, le bon genre ou orientation, et qu’il ne pourra jamais s’acheter une maison… ben c’est les wokes qui ont créé cette prochaine génération de ressentiment masculin
Je suis lgbt, et je savais que ca n’en viendrait à ça
Et je lui donne 100% raison
Elle repousse les limites du droit individuel à un niveau jamais atteint auparavant. Quant aux responsabilités et aux devoirs envers les enfants, les parents et l’employeur: rien pantoute, Nada…Une question: son salaire, qui le paye ?
parce que ca fait cliquer l’article dans la Presse.
Et ça amène 125 commentaires ici.
Leurs buts ultimes
Dans les deux cas, c’est payant pour La Presse et pour Clique
#comprendslagame
C’est des business.
Pourquoi tu penses qu’il y a autant de pub qui pop up sur Clique?
Jay for president
1 jour il y a
Mx Martine bad trippe en Abitibi
Nom*
1 jour il y a
Pourquoi ai-je l’impression que les « iel » n’ont jamais d’autres sujets de conversations que le fait d’être un « iel »?
ben ils sont deux, ils se parlent
Ou ils sont personne.
Pas clair
le connard dechaine sur un clavier anglais
1 jour il y a
C’est eux qui cree des espaces negatif…
les choses très très très surprenantes:
1 jour il y a
Bourguignon: Petit fragment d’iceberg qui émerge de moins d’un mètre et s’étend sur une superficie d’environ vingt mètres carrés.
« la pointe de l’iceberg » signifie que la partie visible d’une situation n’est qu’une fraction de l’ensemble, qui est beaucoup plus vaste et souvent caché. Elle est utilisée pour suggérer que les problèmes actuels ne sont qu’une partie visible d’un problème plus grand et plus complexe, une idée souvent exprimée par l’expression « la partie émergée de l’iceberg ».
A t on vraiment envie de faire eduquer nos enfants par des debiles leger qui denie les deux seul sex possible ? Ca instruit dans nos ecole au lieu d etre en psychiatrie. Manque t il tant de prof ?
je suis gay ( pas fucking… queer)
Et si y a une gang que je suis pas capable, c’est les prétendus non-binaires.
Qui fait du concept d’inclusion, une bonne chose, une porte ouverte sur la dictature individuelle du délire de tout un chacun.
Que le monde devrait s’adapter à ce que tu te racontes à toi-même ( mais que nenni! iels ne s’adaptent pas aux autres. Le mépris de se croire plus évolué que les autres. J’en ai une à la job. Ca demande la tolérance du siècle, mais ca n’en montre aucune à qui que ce soit. Tout le monde l’hait pour son attitude et sa personnalité difficile, mais il va s’en dire, iels pense que c’est dû à son non-binarisme).
Je suis dans le milieu gay depuis 35 ans.
Jamais entendu parler de cette niaiserie de non-binarisme jusqu’à la pandémie
Y a toujours eu des butchs.
Y a toujours eu des folles.
Ils devraient être respectés comme tout le monde.
Mais ca fait pas pour autant un nouveau genre.
Et je suis écoeuré que les LGB, on soit tenu d’adhérer et défendre à leurs niaiseries, sous peine d’être traité de transphobe ( c’est ben le bout, on était les seuls à avoir de la compassion quand personne en avait, y a 30 ans).
Tous le monde redeviens homophobe croyant que les LGB sont d’accord et défends…iels.
Nope, we are not.
Sauf pour le respect que chaque humain a droit d’avoir, pas son ressenti changeant.
Pis partez moé pas sur les pansexuels, asexuels
T’es bi ou…t’es juste mal à l’aise avec le cul.
Là aussi, ce n’est pas une orientation ( parce que la non-binaire à la job est pansexuel en plus. Juste du bonheur. On a eu un autre y a 4-5 mois. Y été congédié. Y avait la mauvaise manie d’harceler sexuellement les filles)
Point.
T’as raison, si on lâchait le « ressenti » un peu, et on revenait à la base, ben t’es straight, t’es gay, ou t’es bi. Hop, on vient d’éliminer 22 lettres dans le Q++!!
Sociologie du néant
1 jour il y a
Pourquoi ce genre de problème est inexistant en Afrique ? Est-ce possible que ce soit le résultat d’une dérive idéologique sociale plus qu’un réel besoin « naturel » ?
Nombril n'Air
1 jour il y a
L’air du NOMBRILISSSSSSM
Gen-til
1 jour il y a
Pourquoi pas un numéro ce serait encore plus nébuleux, nébuleuse …ou…????
Maladie ou ?
wow les moteurs. Tu ne peux plus dire que quelqu’un est malade.
On dit « Personne en situation de crisse de folerie » ou encore « Personne en situation ̶d̶’̶e̶n̶c̶u̶l̶a̶g̶e̶ de coït anal d’un insecte de l’ordre des diptères.
Il lui manque juste le reste du costume ….
Besoin maladif d’attention. Quand t’as rien dans la vie qui te distingue, tu inventes.
On est ce que l’on ressent !— wokisme
Ou tu te beurres d’encre avec une job de boule et de babines.
Tu es née avec un sexe féminin et on souhaite donc, par soucis de simplicitéé, que les élèves s’adressent à toi avec le dénominatif madame. C’est si terrible?
Pourtant, s’il y a bien quelqu’un qui devrait être d’accord avec des mesures de compromis pour se simplifier la vie en communauté, c’est bien une professeure de secondaire.
On dirait de la déconstruction fait par principe. Un concept est vieux, il est donc automatiquement dépassé et réactionnaire. Je dois donc le déconstruire pour montrer que moi, je suis moderne. Peu importe le concept, même quelque chose aussi simple et convenu que le genre, si c’est un concept qui eéxistait avant ma naissance, c’est automatiquement désuet et se doitd’être démolli.
J’imagine que de mon ressenti de simple personne binaire, je ne peux pas comprendre.
Tu as donc raison.
Prétendre, c’est être !
Le vrai scandale ici c’est que ce genre d’énergumène enseigne aux enfants.
Très juste et drôle.
Surtout que le nombre d’enseignants de ces personnes en situation de sexe indéfini est très, très, très limité.
Enfin un peu de ménage dans ce bordel woke!
Quand t’es prof, t’enseignes.
Tes élèves ont pas à connaître tes ressentis.
Ce n’est pas un ressenti, plutôt une ambiguïté.
On enseigne maintenant que l’histoire est celle que l’on préfère et non celle qui est véridique et qui peut choquer !
Tout peut maintenant être modifier au nom du vivre ensemble ! Ce qu’on aime pas, on le transforme selon son agenda politique !
Tu veux êtres un chat, tu es un chat ! Tout ce qui ne pense pas comme nous= extrême-droite , racisme, phobies etc…
« Le prof semble avoir un paquet trop proéminent dans son pantalon pour s’appeler Constance. Peut-être qu’iel devrait changer son nom pour Consistance? » – Jowel
Est-ce qu’on peut s’entendre sur Con pour le prénom?
ou Circonstanc…iel
la pognes-tu?
« …ou Circoncistance… Tu me l’as pognes-tu? » – Jowel
« On veut un pays!!! » – Pierre Lefardeau
Tu t’es trompé de post ou c’est parce que l’école s’est pour les faiblent?
Ruth vient de faire un AVC.
oui oui oui
nous les québécois on cherche aussi à se faire appeler par des termes qu’on choisit, peu importe la vérité.
nos pronoms sont: « pays, nation, société distincte »
donc nous les séparasites, on comprend bien le combat des LGBTQISF+-°² et on les supporte entièrement.
La larve en chef est de retour!
si tu ne veux pas faire partie de notre projet de pays, tu devrais retourner dans ton pays. on ne te veux pas ici, maudit fédéraste
on est pas à…Labrie, faut croire
Va te coucher, t’es complètement phoqué!
« Peu de gens savent que c’est le frère de Marie Ploudre. » – Luc Fernandel, Cogecon Infopub
« À tous mes petits frères musulmans: RETIREZ VOS ENFANTS DE CETTE ÉCOLE MÉCRÉANTE!!! » – Advil Charkafouine, conseiller spirituel de Québec Solitaire
Une?
Boeuf au lieu de prof, ça fais tu ?
Halal serait acceptable aussi
Elle est dans les patates la bourguignon.
Pourquoi pas matricule 3????..
Rappel important que tu n’as pas à projeter ta maladie mentale sur l’ensemble de la population, encore moins sur des mineurs.
Un iel,un iel, tu es un iel
Et on se souveindra qu’à la fin de cette scène, c’est cet Égyptien qui tente de confondre Astérix qui finit par devenir fou et se croire lui-même sanglier.
je dirais pas que c’est une maladie mentale
Juste une thèorie vaseuse érigée en vérité idéologique
Première fois que je bois le mot théorie écrit comme ça. Bravo.
Après l’avoir bu, l’as-tu pissé?
non.
Son auto-correcteur lui dit qu’il l’a…lissé.
« Vois » la jusqu’à la lie.
Quand l’auto-correcteur fait ta job à ta place, mais que tu essaies de te montrer plus wise que les autres.
T’es ridicule
Au risque de passer pour un rétrograde auprès du Tribunal du ressenti, la question de base est : as-tu un pénis ou un vagin?
Pour le reste, tu peux te sentir écureuil un matin ou opossum un autre matin, ça n’a rien à voir avec le gouvernement et les écoles.
Est-ce que le sujet mérite un article dans La Presse? Vraiment pas à mon avis!
oh boy! tu saisis pas La Presse nouveau genre
C’est exactement ce qu’ils veulent
Me demande pourquoi ils se suicident si clairement médiatiquement
Je suis sûr que même les plus progressifs d’entre-nous ont lu l’article en se disant que c’était du pir dèlire
prof de l’île qui pue
Au moins, l’ile qui pue ne sent pas autant la marde que ta minable personne!
L’île qui pue sent de pus en pus et les personnes dessus aiment la pisse
Bonne idée: dire « prof » à la place de « madame » ou « monsieur » ça pas fait chier personne, et je pense pas que Bernie fasse le tour des écoles pour voir si les bons mots sont utilisés en janvier.
Case closed !
Quand il y a absence de sexe, on dit une chose, une patente (pas à gosses celle là), un machin, un truc.
si tu es ni un ni l’autre. alors t’es…rien
On devrait te donner aucune importance si tu es…rien
good
Aubrey Kate est une femme d exception elle ejacule des litres et des litres
On met un frein à la maladie mentale dans le secteur public.
Et pendant ce temps, le monde est tellement écœuré de ces niaiseries que même netflix et amazon coupent les lgbtq, soit en ne renouvelant pas les séries, en retirant les personnages lgptq et surtout, pas de nouveaux projets avec plein de lgbtq et des hommes blanc stupide et méchant.
Les boycottes ont fonctionné, surtout que c’est les hommes blanc qui payent et c’est des blanches qui regardent.
Mais bon, comme d’habitude, nos profs sont en arrière de plusieurs années.
Croyez le ou non, cette personne est allée à Harvard.
Tout ça parce que faut s’adapter à ses licornes parce qu’elle n’accepte pas son homosexualité et veut se faire remarquer en portant des vêtements de tarés.
J’imagine son entrée en classe, applaudi par des élèves soumis et dans salle des profs, applaudi par des adultes soumis.
ce qui monte au USA monte au Quebec 3 ans plus tard
Même principe pour ce qui redescends
Comme l’impression que PSPP sera pas si ouvert que ca à ces délires ( en fait, je suis surpris que la CAQ le soit)
Juste à l’appeler boeuf ou fondue.
Plus de monsieur/dame,plus de il ou elle,plus d’un tel/une telle. À notre époque il n’y a plus de gars et de filles, seulement du monde qui se prennent pour des choses qu’ils ne sont pas dans le but de s’attirer de la sympathie.Moi aussi je suis une minorité, je suis un amérindien autiste. Je suis ,et j’ai été opprimé toute ma vie à cause de ça ,donc je veux de l’amour et mon chèque de crédit d’impôt pour personne handicapés. Ah!et aussi il me faut ma carte des premières nations pour payer mon alcool et mon épicerie moins cher. Comprenez-moi,je suis une victime..
Il faut vraiment espérer que la troisième guerre mondiale va permettre un genre de gros « reset » à toutes ces fausses maladies mentales.
Je trouve bien cela tout aussi ridicule, mais de là à souhaiter une guerre mondiale pour que cela cesse, je trouve cela encore plus taré.
C’est pas six sessions à 140$ chaque qui vont guérir ces débiles. Faut qqc de big.
Regarde, on a juste à leur accorder l’espace médiatique en proportion de leur nombre et l’intérêt que leur porte la population générale, puis ça va être ben correct.
c’est du dèlire les iels
Mais de là à souhaiter la mort du monde parce qu’ils sont différents…mettons que tu mérites plus de passer au reset qu’eux
POV: tu es un enfant de 12 ans, tu viens de quitter le primaire, tu vis énormément de changement dans ton corps et ton environnement, tu es stressé de rentrer au secondaire, tu rentres dans ta classe pour la 1ère fois…pis tu vois ça accoter sur son bureau qui te dit de ne pas l’appeler ni Monsieur, ni Madame.
Y’a de quoi confondre nos pauvres jeunes.
10000% d’accord
C’est M. Mixte où Mme. Mixte ? 🤷
« Au contraire, sachez que nous-mêmes avons orienté des touts-petits – surtout des garçons – dès leur plus jeune âge. Et aujourd’hui ils sont, pour la plupart, devenus d’inspirants et lumineux Drags dans les bars du village. » – Edgar Fruiteux et André Brassarre
je travaille avec un gars de 21 ans, blanc, hétéro. Il me disait qu’il était super woke à la fin de son secondaire, juste avant la pandèmie.
Mais…
On les a tellement écoeuré, humilié, méprisé les p’tit gars de cette génération, qui ont rien fait, qui se sont fait accuser de tous les maux, malgré qu’ils sont la génération de gars la plus ouverte qu’y a jamais eu…et il est devenu maintenant conservateur.
Quand ca fait 50 fois qu’il réussit pas à avoir une job car il a pas la bonne couleur, le bon genre ou orientation, et qu’il ne pourra jamais s’acheter une maison… ben c’est les wokes qui ont créé cette prochaine génération de ressentiment masculin
Je suis lgbt, et je savais que ca n’en viendrait à ça
Et je lui donne 100% raison
Il ne pourra jamais s’acheter une maison…. Pousse, mais pousse égal.
Cette génération va hériter, pas acheté
c’était tellement le bout le moins important du commentaire.
Tu cherches des poux.
Beau témoignage l’idiot! C’est presque émouvant.
Ca, c’est une idéologie, c’est comme la religion: Garde ca chez vous!
Moi, je veux que l’on m’appelle « Super Dooper Master Chrysler » les jours pairs et « Silly Sissi Queensie Molly » les jours de pluie.
Il neige aujourd’hui, ce sera donc Grizzly Fagoté Blizzard Asphalteus Premier Junior.
Si vous êtes pas certains, essayez de traire un bœuf juste pour voir.
J’ai essayé, le lait goûte pas pareil mais le taureau veut faire une cuillère et dormir après la traite.
il veut faire la cuillère.
Mais crains pas, sa vraie nature va revenir rapido
Farde le KY proche
*garde
Quand j’pas certain, je dis Bonjour!
La sagesse agricole dans toute sa splendeur
Elle repousse les limites du droit individuel à un niveau jamais atteint auparavant. Quant aux responsabilités et aux devoirs envers les enfants, les parents et l’employeur: rien pantoute, Nada…Une question: son salaire, qui le paye ?
osti qu’on s’en kalisse… #firstworldproblems
Ça fait de toi un transphobe de dire ça.
Sergazzzzz
Douter de tout ou croire en à tout sont deux façons de ne pas vouloir réfléchir
– Poincarré
Pourquoi faut toujours dealer avec les problèmes de santé mentale de ces gens là..?
parce que ca fait cliquer l’article dans la Presse.
Et ça amène 125 commentaires ici.
Leurs buts ultimes
Dans les deux cas, c’est payant pour La Presse et pour Clique
#comprendslagame
C’est des business.
Pourquoi tu penses qu’il y a autant de pub qui pop up sur Clique?
Mx Martine bad trippe en Abitibi
Pourquoi ai-je l’impression que les « iel » n’ont jamais d’autres sujets de conversations que le fait d’être un « iel »?
« iel » Yell (to yell : interpellé à haute voix) y’👽 …iels interpellent qui ou quoi?
https://youtu.be/yKNxeF4KMsY?si=FqrWAZXYg3uRSdba
ben ils sont deux, ils se parlent
Ou ils sont personne.
Pas clair
C’est eux qui cree des espaces negatif…
Bourguignon: Petit fragment d’iceberg qui émerge de moins d’un mètre et s’étend sur une superficie d’environ vingt mètres carrés.
« la pointe de l’iceberg » signifie que la partie visible d’une situation n’est qu’une fraction de l’ensemble, qui est beaucoup plus vaste et souvent caché. Elle est utilisée pour suggérer que les problèmes actuels ne sont qu’une partie visible d’un problème plus grand et plus complexe, une idée souvent exprimée par l’expression « la partie émergée de l’iceberg ».
Derrière lui: dans l’œil du lion: https://youtube.com/shorts/mC1UnCv11SU?si=TVhIsDE9mpMUGKys
je suggère Constance Bourgouine ou Constant Bourguignon. On ne peut être les deux à la fois puisque ce serait de l’appropriation sexuelle
Au pays des édentés, c’est comme ça que ça marche.
Les voilées sont interdites, mais ces gens-là peuvent enseigner librement à nos jeunes.
Le p’tit Québec!
Les niaiseux de Québécois, y’en perdent tu du temps avec leurs Kal… de niaiseries
Ah oui, y’a juste au Québec que ça se passe.
A t on vraiment envie de faire eduquer nos enfants par des debiles leger qui denie les deux seul sex possible ? Ca instruit dans nos ecole au lieu d etre en psychiatrie. Manque t il tant de prof ?
en même temps, est-ce mieux une ecole Bedford?
je suis gay ( pas fucking… queer)
Et si y a une gang que je suis pas capable, c’est les prétendus non-binaires.
Qui fait du concept d’inclusion, une bonne chose, une porte ouverte sur la dictature individuelle du délire de tout un chacun.
Que le monde devrait s’adapter à ce que tu te racontes à toi-même ( mais que nenni! iels ne s’adaptent pas aux autres. Le mépris de se croire plus évolué que les autres. J’en ai une à la job. Ca demande la tolérance du siècle, mais ca n’en montre aucune à qui que ce soit. Tout le monde l’hait pour son attitude et sa personnalité difficile, mais il va s’en dire, iels pense que c’est dû à son non-binarisme).
Je suis dans le milieu gay depuis 35 ans.
Jamais entendu parler de cette niaiserie de non-binarisme jusqu’à la pandémie
Y a toujours eu des butchs.
Y a toujours eu des folles.
Ils devraient être respectés comme tout le monde.
Mais ca fait pas pour autant un nouveau genre.
Et je suis écoeuré que les LGB, on soit tenu d’adhérer et défendre à leurs niaiseries, sous peine d’être traité de transphobe ( c’est ben le bout, on était les seuls à avoir de la compassion quand personne en avait, y a 30 ans).
Tous le monde redeviens homophobe croyant que les LGB sont d’accord et défends…iels.
Nope, we are not.
Sauf pour le respect que chaque humain a droit d’avoir, pas son ressenti changeant.
Pis partez moé pas sur les pansexuels, asexuels
T’es bi ou…t’es juste mal à l’aise avec le cul.
Là aussi, ce n’est pas une orientation ( parce que la non-binaire à la job est pansexuel en plus. Juste du bonheur. On a eu un autre y a 4-5 mois. Y été congédié. Y avait la mauvaise manie d’harceler sexuellement les filles)
Point.
« Texte-moi en privé STP! Vite! » – Jowel
non, t’es troo laitte pis ton 2 pouces cut
Come on
T’as raison, si on lâchait le « ressenti » un peu, et on revenait à la base, ben t’es straight, t’es gay, ou t’es bi. Hop, on vient d’éliminer 22 lettres dans le Q++!!
Pourquoi ce genre de problème est inexistant en Afrique ? Est-ce possible que ce soit le résultat d’une dérive idéologique sociale plus qu’un réel besoin « naturel » ?
L’air du NOMBRILISSSSSSM
Pourquoi pas un numéro ce serait encore plus nébuleux, nébuleuse …ou…????
https://youtu.be/ASoi1qPEMoo?si=1evh-Ie0epylHAjx
https://youtu.be/A7VdjPxQfVw?feature=shared
Sur sa jambe gauche un peu en haut du genoux: https://youtube.com/shorts/YEXFh7mr5Mc?si=kzXC6p-kheIIXHMd
https://youtu.be/YdzLWl8GCz0?si=trapFH51juoEOfdy
Elle veut se faire traiter aux petits oignons la Bourguignon. On se demande ce qu’elle mijote…
Est saucée pas à peu près.
Les jérémiades de machin-Bourguignon ne m’intéressent pas. Pour ça, y a le Mur des Lamentations à Jérusalem…
Pourquoi pas boeuf Bourguignon?
Me semble que nos enfants ont le temps pour être mêlés……