Je ne crois rien de ce qu’il dit!
— bob (@jokeduweb) December 9, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: la parachute c’est payant!
Je ne crois rien de ce qu’il dit!
— bob (@jokeduweb) December 9, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: la parachute c’est payant!
Millionnaire ? Je ne crois rien de ce que tu dis Clique.
Il a été le visage médiatique pour Hyundai avec un contrat marketing national pendant plusieurs années, avec un salaire probable de plus de 200 000$ par année. Son contrat d’animation à TVA devait aussi dépasser largement les 100 000$. Il a fait beaucoup de pubs, été producteur en télé, joué énormément, investi en immobilier. Alors oui, probablement millionnaire.
Je te crois et j’ajouterai à la lecture , c’est fou comment il s’est brulé en perdant ses contrats. Aucune jugeotte ou il se croyait intouchable.
Tu fais partie des pauvres qui pensent que nos veudettes mangent du kraft dinner.
Il doit avoir fait avec sa carrière de realisateur acteur plus la pub depuis ses 10 ans.. 2 millions minimum. Son ex Wolfe avec ses contrats etc 1 million.
En somme, il aurait fait un Claude Charron.
Il devrait comprendre qu’il doit maintenant faire autre chose de sa vie. Sinon, l’auto sabotage va recommencer.
Mais bientôt, il ne sera plus seul.
Puisqu’une fois que le OUI du ti-coune à toge du PQ l’aura emporté, la majorité des Québécois devront recourir à leur marge de crédit pour espérer survivre à l’intérieur de leur république de bananes.
Quant aux Aînés, ils devront mendier en haillons dans les rues pour leur pitance, à l’image des Aînés de Calcutta.
Ce sera le prix à payer pour avoir accompagné le p’t’it togé prétentieux, BéBérubé qui tente en vain de créer des scandales via sa conjointe qui documente des parcours de criminels, pis l’ancien anarchiste de la SRC… dans leur projet délirant.
Les anglais t’ont tellement fait passé pour un pas bon que ta finit par y croire
Ici, ce n’est plus une croyance, c’est un fait
Les péquissses t’ont tellement brainwashé que tu vas finir par leur céder le Canada !!!!!!!!!!!!!!!!
LE GAMIN TOGÉ MIRACULÉ EN CULOTTES COURTES. QUEL PEUPLE PETIT ET MINABLE. LE QUÉBEC A BESOIN DU CANADA ET DEVRAIT SUPPLIER EN ANGLAIS POUR QU’IL PUISSE RESTER.
T’as rien compris toi.
Le gars jugeait qu’il était fake, comme la plupart des artistes, mais ça il le dit pas.
Rien ne l’empêche de revenir à ce qu’il faisait mais en étant authentique, au risque de choquer quelques boomers au passage, mais de toute façon, ces derniers n’en n’ont plus pour longtemps anyway.
Tu confonds les boomers (nés entre 1945-1965) et les wokes, qui sont généralement des milléniaux, mon pauvre ami.
C’est pas du monde élevé par Claude Blanchard et Patof qui va s’offusquer d’une joke de nè**e.
Tu penses vraiment que les boomers, élevés sur les jokes de Claude Blanchard, vont s’offusquer des niaiseries à Guillaume?
T’es vraiment mêlé, toi!
Pour ta gouverne, les artistes populaires sont fake, par définition. Surtout lorsqu’ils font le pari de « l’authenticité », genre en première page d’un magazine à Véro.
Si tu crois ça, tu dois penser que la télé-réalité, c’est vrai.
Probablement un autre qui doit dire : « Il y a 20 ans » en pensant faire allusion à l’année 1984.
Millionaire? Je miserais pas 1$ là-dessus, Clique.
Un million, c’est juste le nombre de micropuces 5G de Bill Gates qu’il a dénombré dans chaque vexxin des moutons dociles.
Il faut savoir compter Clique.
S’il en rentre 1$ mais que tu en dépenses 1,25$ sans prévoir les coups durs, tu es dans la 💩.
Heille le boller avec ses matématique de boller comme niknames…wo les moteur
T’aimes pas la vérité?
Si GLT a pas été prévoyant avec les gros revenus que Hyundai lui a procuré pendant des années et qu’il dépensait plus que ce qui rentrait, j’ai pas de misère à le croire s’il dit vivre sur sa marge de crédit
Des animateurs, des acteurs il y en a 1000 pour chaque poste disponible. Pourquoi TVA ou Radio-Can se casserait la tete avec lui alors qu’il y en a 999 autres aussi bon et moins chiant?
Lâche pas Guillaume, keep fighting!
En n’effet lache pô. 💪
C’est ben insignifiant
Les artistes qui sont dans le 0.1% et qui essaient de se faire passer pour des pauvres…. come on !
Mike Ward qui se fait 15 000 à 20 000$ par show, en fessait 300 par années depuis 20 ans, qui essaie de nous faire croire que la saga du petit Jérémy a faillit le mettre sur la paille….
Pis la Lemay-Thivierge qui est à la télévision depuis que y’a 4 ans, en plus d’avoir des terrains, des immeubles à logements, un centre de saut en parachute etc. Qui essaie de nous faire croire que yé à deux mois de faire faillite si il retourne pas à la télé…..
Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.
Au contraire, Ward a toujours dit qu’il avait les moyens de fighter mais que ce n’était pas le cas de tous.
Ward a un besoin démesuré de vouloir passer pour un bon gars. À chacune de ses interventions, il sent le besoin de dire au combien il a été généreux avec un tel ou un tel en disant spécifiquement combien il a donné, combien ça lui a coûté, etc.
Sa recherche désespérée de l’approbation du public et de ses pairs est maladif.
Au contraire, écoute Sous Écoute les épisodes durant cette période la. Il parle que y’a du vendre un condo pour payer ses frais d’avocats.
C’est vrai, par contre, si t’as écouté l’extrait au complet et pas le titre click-bait à Clique, tu remarqueras que c’est exactement ce qu’il dit.
À voir la cabane à l’adresse où sa propre « compagnie d’emballage » qui commandite son show est enregistrée, je suis pas trop en peine pour lui… Il peut prendre sa retraite de la vie publique et se troiuver une job au Rona à temps partiel.
Non, il ne fessait pas ça.
Et si tu cessais de peter ðe la broue
Ce gars là pourrait arrêter de travailler définitivement et ne manquerait jamais de rien. Y a une limite à mentir de façon aussi éhonté !
Éhonter.
Pendant qu’il est en pause, ce COVIDiot devrait en profiter pour terminer ses études secondaires puis faire un stage à l’École nationale de l’humour pour cerner ce qu’est l’humour noir…
Lâchez-le un peu! Il a fort payé ses niaiseries.
Je n’ai qu’un seul reproche à faire à ce tdah accoté, après 30 années fais toé une idée, t’en veux une barbe ou pas ?
Des jours, il pense qu’une barbe est un bouclier anti chemtrails, d’autres jours il pense que ça entrepose les chemtrails en dormance.
À quand des excuses pour son manque de respect envers le public et ses pairs d’avoir interrompu le Gala des Gémeaux pour faire un discours décousu?
Et reconnaître que sa joke à côté du boulot était plate, niaiseuse et déplacée?
« Lemay-Thivierge est aussi menteur que Patriss E Roy qui dit que Rad-Can est objectif. La seule différence, est que Carney a donné $150 millions à Rad-Can – avec nos taxes – pour que les Patriss, Pénéfloppe, Masbourion et Arsenouille puissent continuer de nous mentir en pleine face. » –
Moi je fais d’la gym…
L’idole des con-spirationnistes comme moi..
Les vrais pauvres n’ont pas accès à une marge de crédit.
Cry me a bouleau.
Une carrière de préposé aux bénéficiaires l’attend. Il faut un secondaire 5 et un cours de préposé. Dans le secteur public le salaire est bon et les avantages sociaux excellents. Il pourrait donner son show entre deux bains.
Il faudrait qu’il finisse son secondaire pour ça.
Comme tout le monde
Va travailler Guillaume et cri…nous la paix. Tu es insupportable.
Les maudites pensions alimentaires!
« Je pense que je vas garder l’argent!
» J’aurais dû, ben dû, donc dû, farmer ma grand’ yeule.
Un beau mélange de Ti-Mé, Bozo Primeau et Doc Mailloux . Des gens de grands conseils !