Je ne suis pas particulièrement péquiste, mais l’obsession maladive de la gauchosphère québécoise pour le PQ commence à devenir louche, surtout quand on connaît le désir de censure de ces borderlines extrémistes.
Je suis avec ceux qui savent ignorer que je l’suis
JAMAIS la « Bonne et Gentille Gauche Inclusive Anti-Haine » ne s’abaisserait à un tel comportement de marde, voyons.
Il suffit pourtant d’aller jeter un œil sur n’importe quelle page à peine plus de droite que QS pour s’apercevoir que la gauche est aussi haineuse, et souvent même ironiquement beaucoup plus violente dans ses propos, que la méchante méchante esssstrême droite. Mais bon… il ne faudrait surtout pas que les Gentils Gauchistes soient témoins de leurs propres agissements.
Catheirne, Cath_terne, Catherin.e.es ! du pareille !
Inutile
1 jour il y a
Va collecter tes pensions alimentaires Catou, et sacre nous patience.
Carlo le Russe
1 jour il y a
Curtis (anciennement à The Gazette toujours en train de mépriser les francophones) est une plaie pour la société. Dans son article, il accuse notamment Pascal Bérubé et Guy Nantel de bullying pour avoir publiquement dénoncé les propos de la rectrice de l’UQAM qui avait comparé le PQ au nazisme. Faut-tu être un moyen crétin? Pas sûr que le woke à Curtis aurait eu le même propos si quelqu’un comparait les méthode de QS à celles de Staline.
Un troll politique, c’est quelqu’un qui donne le micro la majorité du temps aux partis moribonds les plus insignifiants électoralement.
Le larbin fan de La Clique
1 jour il y a
Dire que Catherine aurait pu aller en politique, rassembler la population autour de valeurs et d’idées communes, et améliorer la situation à partir de l’intérieur de la machine.
Mais non, Catherine a décidé que pour elle, la politique c’était pour mieux militer, et non pour faire avancer quoi que ce soit.
Vous oubliez qu’elle a voulu faire changer le code vestimentaire de l’Assnat. Elle revendiquais le droit de pouvoir mettre des t-shirts avec des imprimés de poèmes. C’est une révolutionnaire….
Martho
1 jour il y a
Ben oui… Tito Curtis… 🙄
Ça garroche de la bouette, et ça vient brailler
1 jour il y a
Message aux ridicules pleureuses Dorion et Cotton:
Il n’existe pas de système organisé visant à vous intimider (tout comme il n’existe pas de racisme systémique… sauf dans le tête de quelques fêlés de votre acabit).
Si vous vous faites humilier chaque jour, c’est parce que vous faites l’unanimité contre vous avec vos commentaires hostiles et haineux, tout droit sortis de vos petites cervelles de perruches en manque d’attention.
La même chose vaut pour le risible Frédéric Bérard et la poignée d’autres insignifiants activistes de l’extrême gauche juvénile.
Les faits
1 jour il y a
3 choses à retenir:
La gauche radicale n’aime pas quand on les recadre. Ils appellent ça du cyber-bullying.
Toute critique de leur idéologie provient nécessairement de la fabrication de bot russes, même si 95% de la population s’opposent à leurs idées.
Christopher Curtis est un clown.
Le Philosophe
1 jour il y a
Ça veut tu dire que QS va arrêter de troller ici ? Donc pu de Julie et de fémnazies enragées ?
Le Philosophe
1 jour il y a
Tsé c’est pas vraiment le PQ mais les anti-wokes qui rejoignent le PQ. Beaucoup ont appris à utiliser des VPNs et des clés usb avec linux dessus. Quoi que juste le VPN, un peu de nettoyage avec 3 voir 7 passe peut être largement suffisant.
TRÈS ironiquement, sans les wokes ont en serrait pas la. Surtout avec leurs outils de censure qu’ils ont beaucoup trop utilisé. C’est comme leurs amours des itinérants, ils se sont dit en « normalisant » et en les prenant en pitié, en les intégrant le plus possible à nous, le problème va se régler par l’amour….
Oh boy, la réalité est revenu, asteur on a des itinérants décomplexé, qui baise, se cross, consomme et chie partout même dans les hôpitaux. Certains sont tellement victimaires et responsable de RIEN qui se font barré même parmi eux et leurs refuges et n’ont plus nul part ou aller.
Le wokisme as-tu apporter au moins 1 bonne chose ? Juste 1 ?
Finalement, parce qu’on ne peut plus parler, blaguer, faire sortir la vapeur ben on la fait sortir avec des VPN et les victimaires ont s’en calisse. Il y en a tout le temps.
Le pire dans tout ça, si vous voulez vraiment mais vraiment mettre quelqu’un a terre psychologiquement et l’envoyer sur le chemin de la consommation/itinérance, faites en une victime éternelle. Une personne responsable de rien c’est le pire qu’on puisse lui faire à long terme.
lol…Catherine Dorion qui parle des trolls!
Sa carrière est un long troll.
La minute que la gauche est critiqué, c’est du troll.
Le PQ a juste arrêté de faire dans la dentelle face à des adversaires haineux.
Elle est de plus en plus déconnecté Cathou
Pâle Estime
1 jour il y a
De la toilette de Catou jusqu’aux égouts de Mortréal!
Vrai !
1 jour il y a
Je suis Charlie Kirk
Martho
1 jour il y a
À 8 % dans les sondages… les frufrus sont de sortie!
Peter Bradi
1 jour il y a
Juste à côté de PALESTINE ON CAMPUS lol.
Gobelet Labinne
1 jour il y a
Si Catherine est contre le PQ, ça veut dire qu’il faut appuyer le PQ.
Frère Phoque
1 jour il y a
Quand tous les partis s’acharnent sur un seul petit parti, ça c’est louche. Quand toutes vos constructions idéologiques et étatiques sont ébranlées par une poignée de députés, c’est révélateur de la fragilité de celles-ci.
Parlant de déconstruction, t’as déjà suivi une élection rigth? Désolé de t’apprendre qu’il n’y a rien de louche, c’est comme ça dans tout les élections dans laquelle il y a plus de deux candidats.
Docteur Maillet.
1 jour il y a
Une dose d’antidépresseurs s’impose.
Fier Fédéraliste
1 jour il y a
Trump et sa meute ne demandent pas mieux que de voir notre beau et grand Canada divisé et fractionné. Ça leur faciliterait grandement la tâche. C’est ce qui me fait penser qu’il est fort probablement certain que Trump finance très secrètement le PQ pour l’aider à gagner ses élections et son référendum.
Si les Québécois ne veulent pas finir comme le 51e état des USA, ils DOIVENT votre contre le PQ et POUR LE CANADA!
Personne colonisée
1 jour il y a
Cotton et Cathou, les Dupond et Dupont du commentaire politique au Québec. Une psy tarée et une punk diva.
ce qu'on ne dira jamais dans les médias
1 jour il y a
La gauche aime la machine de «shaming» de masse à condition que ce soit elles/eux qui coordonnent et contrôlent les campagnes de peur et de lynchage public concertés. La gauche en font encore plusieurs fois par semaine c’est juste que ça n’obtient pas suffisament de soutient pour fonctionner et que leur manège est usé. On voit bien dans leurs discours que c’est seulement devenu une mauvaise chose depuis que ça s’est reviré contre leur projet politique.
Comme Marc Miller qui étiquette le nationalisme comme étant de «droite identitaire» mais qui n’a jamais bronché sur le règne pendant 10 ans de la gauche identitaire et n’a jamais osé même la qualifier ainsi ou la nommer ou même critiquer de ses excès.
l'obsession des néo-marxistes anti-péquistes
1 jour il y a
Des gens pour qui aussitôt qu’on est pas d’accord avec leur illogismes et qu’on ose le dire on est un «bully».
les adeptes de QS et leurs spirales de désespoir
1 jour il y a
Plus tôt cette semaine Alexandre Dumas publiait l’identité de quelqu’un qui lui écrivait «d’aller se faire soigner» comme si c’était la fin du monde. Comme on dit sur les zinternets: «don’t feed the trolls».
En dehors des personnes qui commentent positivement ses publications j’ai comme l’impression qu’un nombre assez important de personnes se dit la même chose mais ont juste la politesse, la décence ou juste se fou assez de lui pour ne pas lui écrire quoi que ce soit.
On voit bien que le seul but de ces publications sont d’étiquetter PSPP et le PQ comme étant responsable des commentaires négatif qu’ils reçoivent. Ça leurs a toujours pris des bouc émissaires pour se victimiser et c’est pour cette raison que ces personnes en quelque sortes font des publications visant à faire du ragebait pour créer une cible à combattre pour leur auditoire.
On sait tous que même si PSPP n’était pas dans le climat politique Québecoise ces comportements et propos auraient quand même lieux car nous vivons dans un contexte nord américain qui dépasse de loin la politique provinciale.
Jay for president
1 jour il y a
Sérieux Catherine,
Read the room!!!! T’es off c’est fini le cégep
Le mec de catheirne
1 jour il y a
In French please
whocares
1 jour il y a
Qui elle ??
Pas de sens !
23 heures il y a
Comment faire confiance à quelqu’un qui porte une tuque à l’année?
Même pas capable de respecter le décorum à l’Assemblée Nationale du temps qu’elle était députée.
Quant à Cotton la psychiatre (qui semble avoir beaucoup de temps libre pour cracher son venin sur les égouts sociaux) elle va bien au delà de l’acceptable de son ordre professionnelle .
Je te recadrerais ça assez vite merci.
Qu’est-ce qui n’est acceptable par son ordre prof? pouvez vous élaborer ou c’est juste de la bile?
Yannick
13 heures il y a
C’est toujours bien pas de la faute du PQ si dans leurs partisans, il y a une couple de crinqués identitaire raciste qui s’activent sur internet quand le PQ est critiqué.
Puis c’est pas comme si on devait chercher longtemps pour trouver des partisans de QS crinqués sur le décolonianisme qui font exactement la même chose.
À quelle point il faut être malhonnête pour reprocher quelque chose à quelqu’un alors que tout le monde sait pertinemment, y compris la personne qui accuse, que tu es coupable d’exactement la même chose.
Frankyd
13 heures il y a
Si dudu. Pour attaquer un adversaire citait Rebel News, on rirait de lui et dénoncerait la méchante essstreme droite, ce serait un facilité. Mais quand Cathou cité un « journal » anglo anti québécois de gauche, pas plus crédible que Rebel News, alors certains y verront une preuve.
Ne se rend t-on pas compte que dans les deux cas ce sont de fêlés extrémistes, et des nouvelles alternatives ?
Trop long.
Comme d’habitude.
Bof! On s’en crisse de son long monologue…
Quand on pense que cette bobo de Limoilou empoche maintenant une pension à vie avec nos taxes.
C’est inexact, elle a simplement exécuté un mandat
bullshitt et désinformnation
Idiot et docile.
Essaie-tu de nous dire que tu appuies Dorion?
Je ne suis pas particulièrement péquiste, mais l’obsession maladive de la gauchosphère québécoise pour le PQ commence à devenir louche, surtout quand on connaît le désir de censure de ces borderlines extrémistes.
La gauchosphère est pro ou anti PQ? C’est qui les boderlines extrémistes entre les deux?
C’est pas PSPP qui trouvait qu’un texte de Labeaume qui le critiquait, c’était de la diffamation et qu’il fallait le rétracter ?
Quand on va avoir notre pays Pspp va faire emprisonner les artistes, et sortir les immigrés du pays. On va être bien.
Les manifestations pour la Palestine sont finies.
Ils ont besoin d’une autre cause.
JAMAIS la « Bonne et Gentille Gauche Inclusive Anti-Haine » ne s’abaisserait à un tel comportement de marde, voyons.
Il suffit pourtant d’aller jeter un œil sur n’importe quelle page à peine plus de droite que QS pour s’apercevoir que la gauche est aussi haineuse, et souvent même ironiquement beaucoup plus violente dans ses propos, que la méchante méchante esssstrême droite. Mais bon… il ne faudrait surtout pas que les Gentils Gauchistes soient témoins de leurs propres agissements.
Tiens, un idiot!
beau cas de projection
Je pense que tu as besoin de repos. Pourquoi I’insulter?
Typiquement de gauche, pas d’argument, vite l’insulte.
Sigmund l’homme aux multipseudos
Cathou et Cotton, que dire de plus ?
Notre anarchiste préférée qui en remet une couche.
Catheirne !Incroyable!
Pauvre minable.
Catheirne, Cath_terne, Catherin.e.es ! du pareille !
Va collecter tes pensions alimentaires Catou, et sacre nous patience.
Curtis (anciennement à The Gazette toujours en train de mépriser les francophones) est une plaie pour la société. Dans son article, il accuse notamment Pascal Bérubé et Guy Nantel de bullying pour avoir publiquement dénoncé les propos de la rectrice de l’UQAM qui avait comparé le PQ au nazisme. Faut-tu être un moyen crétin? Pas sûr que le woke à Curtis aurait eu le même propos si quelqu’un comparait les méthode de QS à celles de Staline.
Je viens sur ce site 7 fois par jour
Tu peux venir ailleurs.
Du Quebec Bashing déguisé en « reportage » sur de supposés trolls menés par le PQ.
Dorion, qui accuse les autres de bullying alors qu’elle passe sont temps à vouloir faire taire les autres.
ON PEUT PU RIEN DIRE!!!!
Un troll politique, c’est quelqu’un qui donne le micro la majorité du temps aux partis moribonds les plus insignifiants électoralement.
Dire que Catherine aurait pu aller en politique, rassembler la population autour de valeurs et d’idées communes, et améliorer la situation à partir de l’intérieur de la machine.
Mais non, Catherine a décidé que pour elle, la politique c’était pour mieux militer, et non pour faire avancer quoi que ce soit.
Vous oubliez qu’elle a voulu faire changer le code vestimentaire de l’Assnat. Elle revendiquais le droit de pouvoir mettre des t-shirts avec des imprimés de poèmes. C’est une révolutionnaire….
Ben oui… Tito Curtis… 🙄
Message aux ridicules pleureuses Dorion et Cotton:
Il n’existe pas de système organisé visant à vous intimider (tout comme il n’existe pas de racisme systémique… sauf dans le tête de quelques fêlés de votre acabit).
Si vous vous faites humilier chaque jour, c’est parce que vous faites l’unanimité contre vous avec vos commentaires hostiles et haineux, tout droit sortis de vos petites cervelles de perruches en manque d’attention.
La même chose vaut pour le risible Frédéric Bérard et la poignée d’autres insignifiants activistes de l’extrême gauche juvénile.
3 choses à retenir:
Ça veut tu dire que QS va arrêter de troller ici ? Donc pu de Julie et de fémnazies enragées ?
Tsé c’est pas vraiment le PQ mais les anti-wokes qui rejoignent le PQ. Beaucoup ont appris à utiliser des VPNs et des clés usb avec linux dessus. Quoi que juste le VPN, un peu de nettoyage avec 3 voir 7 passe peut être largement suffisant.
TRÈS ironiquement, sans les wokes ont en serrait pas la. Surtout avec leurs outils de censure qu’ils ont beaucoup trop utilisé. C’est comme leurs amours des itinérants, ils se sont dit en « normalisant » et en les prenant en pitié, en les intégrant le plus possible à nous, le problème va se régler par l’amour….
Oh boy, la réalité est revenu, asteur on a des itinérants décomplexé, qui baise, se cross, consomme et chie partout même dans les hôpitaux. Certains sont tellement victimaires et responsable de RIEN qui se font barré même parmi eux et leurs refuges et n’ont plus nul part ou aller.
Le wokisme as-tu apporter au moins 1 bonne chose ? Juste 1 ?
Finalement, parce qu’on ne peut plus parler, blaguer, faire sortir la vapeur ben on la fait sortir avec des VPN et les victimaires ont s’en calisse. Il y en a tout le temps.
Le pire dans tout ça, si vous voulez vraiment mais vraiment mettre quelqu’un a terre psychologiquement et l’envoyer sur le chemin de la consommation/itinérance, faites en une victime éternelle. Une personne responsable de rien c’est le pire qu’on puisse lui faire à long terme.
Je suis d’accord avec tout sauf le premier paragraphe. Donc, ce n’est pas des péquistes qui votent PQ mais des écœurés des wokes?
Itinérants décomplexés…. ostie de morons.
lol…Catherine Dorion qui parle des trolls!
Sa carrière est un long troll.
La minute que la gauche est critiqué, c’est du troll.
Le PQ a juste arrêté de faire dans la dentelle face à des adversaires haineux.
Elle est de plus en plus déconnecté Cathou
De la toilette de Catou jusqu’aux égouts de Mortréal!
Je suis Charlie Kirk
À 8 % dans les sondages… les frufrus sont de sortie!
Juste à côté de PALESTINE ON CAMPUS lol.
Si Catherine est contre le PQ, ça veut dire qu’il faut appuyer le PQ.
Quand tous les partis s’acharnent sur un seul petit parti, ça c’est louche. Quand toutes vos constructions idéologiques et étatiques sont ébranlées par une poignée de députés, c’est révélateur de la fragilité de celles-ci.
Parlant de déconstruction, t’as déjà suivi une élection rigth? Désolé de t’apprendre qu’il n’y a rien de louche, c’est comme ça dans tout les élections dans laquelle il y a plus de deux candidats.
Une dose d’antidépresseurs s’impose.
Trump et sa meute ne demandent pas mieux que de voir notre beau et grand Canada divisé et fractionné. Ça leur faciliterait grandement la tâche. C’est ce qui me fait penser qu’il est fort probablement certain que Trump finance très secrètement le PQ pour l’aider à gagner ses élections et son référendum.
Si les Québécois ne veulent pas finir comme le 51e état des USA, ils DOIVENT votre contre le PQ et POUR LE CANADA!
Cotton et Cathou, les Dupond et Dupont du commentaire politique au Québec. Une psy tarée et une punk diva.
La gauche aime la machine de «shaming» de masse à condition que ce soit elles/eux qui coordonnent et contrôlent les campagnes de peur et de lynchage public concertés. La gauche en font encore plusieurs fois par semaine c’est juste que ça n’obtient pas suffisament de soutient pour fonctionner et que leur manège est usé. On voit bien dans leurs discours que c’est seulement devenu une mauvaise chose depuis que ça s’est reviré contre leur projet politique.
Comme Marc Miller qui étiquette le nationalisme comme étant de «droite identitaire» mais qui n’a jamais bronché sur le règne pendant 10 ans de la gauche identitaire et n’a jamais osé même la qualifier ainsi ou la nommer ou même critiquer de ses excès.
Des gens pour qui aussitôt qu’on est pas d’accord avec leur illogismes et qu’on ose le dire on est un «bully».
Plus tôt cette semaine Alexandre Dumas publiait l’identité de quelqu’un qui lui écrivait «d’aller se faire soigner» comme si c’était la fin du monde. Comme on dit sur les zinternets: «don’t feed the trolls».
En dehors des personnes qui commentent positivement ses publications j’ai comme l’impression qu’un nombre assez important de personnes se dit la même chose mais ont juste la politesse, la décence ou juste se fou assez de lui pour ne pas lui écrire quoi que ce soit.
On voit bien que le seul but de ces publications sont d’étiquetter PSPP et le PQ comme étant responsable des commentaires négatif qu’ils reçoivent. Ça leurs a toujours pris des bouc émissaires pour se victimiser et c’est pour cette raison que ces personnes en quelque sortes font des publications visant à faire du ragebait pour créer une cible à combattre pour leur auditoire.
On sait tous que même si PSPP n’était pas dans le climat politique Québecoise ces comportements et propos auraient quand même lieux car nous vivons dans un contexte nord américain qui dépasse de loin la politique provinciale.
Sérieux Catherine,
Read the room!!!! T’es off c’est fini le cégep
In French please
Qui elle ??
Comment faire confiance à quelqu’un qui porte une tuque à l’année?
Même pas capable de respecter le décorum à l’Assemblée Nationale du temps qu’elle était députée.
Quant à Cotton la psychiatre (qui semble avoir beaucoup de temps libre pour cracher son venin sur les égouts sociaux) elle va bien au delà de l’acceptable de son ordre professionnelle .
Je te recadrerais ça assez vite merci.
Qu’est-ce qui n’est acceptable par son ordre prof? pouvez vous élaborer ou c’est juste de la bile?
C’est toujours bien pas de la faute du PQ si dans leurs partisans, il y a une couple de crinqués identitaire raciste qui s’activent sur internet quand le PQ est critiqué.
Puis c’est pas comme si on devait chercher longtemps pour trouver des partisans de QS crinqués sur le décolonianisme qui font exactement la même chose.
À quelle point il faut être malhonnête pour reprocher quelque chose à quelqu’un alors que tout le monde sait pertinemment, y compris la personne qui accuse, que tu es coupable d’exactement la même chose.
Si dudu. Pour attaquer un adversaire citait Rebel News, on rirait de lui et dénoncerait la méchante essstreme droite, ce serait un facilité. Mais quand Cathou cité un « journal » anglo anti québécois de gauche, pas plus crédible que Rebel News, alors certains y verront une preuve.
Ne se rend t-on pas compte que dans les deux cas ce sont de fêlés extrémistes, et des nouvelles alternatives ?
Oui, la vaste majorité du monde s’en rend compte. C’est pour cela que les 2 stagnes à peu près au même niveau sur les intentions de vote
C’est qui les » les certains » qui y voient un preuve?
La Dorion devrait écrire des contes de fées où elle aurait le rôle de la méchante…
vacuité ( mot a 50$ ) politique