Il y a une gang qui ne vont pas aimer ça!
Vous êtes musulmane, dans le milieu de l'enseignement, mais vous ne portez pas le voile. Pourquoi ? pic.twitter.com/dk2B8N3l4C
— MV-2 (@MVxT225376) December 10, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: des traîtres!

Le respect de sa terre d’accueil: immigration pour contribuer.
Le refus de s’intégrer: colonisation pour remplacer.
Vous pouvez quand meme pas reprochez ce que vous avez fait ! A coup de priere et d accomodation , le quebec bientot independant s islamise . La separation du pays c est pour bientot mais vous allez etre surpris.
Propos incompréhensibles mais on devine une xénophobie qui a beaucoup de mal à s’exprimer.
Les 30 fillettes dans le cours ,le porte!
C’est sur qu’ils n’aimeront pas ça, la gau-gauche est tellement prise dans sa vertu
Dissonance cognitive MAJEURE chez les petits cerveaux gauchistes.
Bravo mesdames de dire les vraies choses. N’en déplaise à Québec Solitaire et au PLQ.
Qu’est-ce que vous voulez ajouter à cela?
En fait, j’ajouterai ceci. Je suis convaincu que ce discrous rejoint la grande majorité des musulmans qui ont décidé d’immigrer ici.
En restant dans le silence, vous laissez l’espace à cet islam politique, que pour la plupars avez fuie, et faite en sorte que les gens finissent par croire que cet islam politique est représentante des musulmans.
Alors sortez de l’ombre, unissez votre voix à celles de ces dames et je vous garantie que vous aurez l’appui de tous les québécois et qu’ainsi uni, l’islam politique n’aura aucune chance.
Encore faut-il que certains médias acceptent de leur donner la parole. Bock-Côté et ces femmes, RC serait-elle entrain de revenir vers une certaine objectivité dans leur travail journalistique?
Espérons ( quoi que dans le cas de Bock-Côté, leur jupon dépasse)
🫵👍
Le voile n’a jamais fait partie de la religion musulmane.
Ce sont les hypocrites de politiciens qui font semblant.
Les prières de rues ont été tolérées par nos hypocrites de politiciens et leurs collabos (les mêmes que durant le SarsCo2)
Les Arabes sont tellement plus que le voile…pourtant ce sont les religieux qu’on voit partout. Hasard ? Je ne crois pas.
Pas de guerre des berceaux en vue, et bien des désillusions.
Tu es vraiment en train de confondre « arabe » et « musulman » ?
Ah! Enfin quelqu’un qui fait la distinction entre les deux! Du jamais lu!
Il me semble que c’est exactement le sens de son propos.
Il dit que les arabes sont tellement plus que la religion musulmane. Cependant, malgré tout, on ne voit pratiquement que les éléments religieux de cette culture. La réponse en est peut-être parce il y a des gens (genre les frères musulmans) qui s’échine à faire en sorte que toute la communauté arabe soit perçu comme une culture qui se définit entièrement à travers le spectre de la religion.
sur radcan ? Oh oh oh… Est-ce que la propagande commence à changer de bord ?
Ce qui se passe dans ta tête n’est PAS FORCÉMENT vrai.
La propagande changerais de bord ?!? Comment est-ce possible?
Évidemment Allah à changer d’idée.
bon enfin
– Advil Charkafouine : « Cette intervieweuse va perdre sa job à quel moment pour avoir osé s’entretenir avec de sales mécréantes?!? »
– Ombudsman : « Ne vous en faites pas Monsieur, ça s’en vient! »
Quelle est l’opinion de Rima sur cette entrevue ? Ça doit spinner sur un moyen temps dans les bureaux de La Presse !!!
Moé pis Bobos feluèttes, on va arrêter de venir sur ce site.
On est écoeurés de la discrimination envers nos amis racisés.
Honnêtement, je suis surpris que RC donne ENFIN la parole à celles-là.
Y était temps.
Wow wow et rewow. L’écoute de ce reportage devrait être obligatoire pour tous ceux et celles qui défendent le port du voile au Québec, en disant que c’est le choix de la femme de le porter.
Ce qui est désolant, c’est que ces 3 femmes vont être stigmatisées de la part des islamistes, voire en danger (réel) de mort. Merci les wokes…
Entrevue de quelques années. Regardez le fil de nouvelles ; élection en Alberta en 2019. Je ne crois pas que Radio Canada repasserais cette entrevue.
L’époque où il éait encore balancé
Je demeure sceptique.
Je crois qu’ils vont faire une bonne douzaine de reportages où ils vont interviewer des musulmanes voilées larmoyantes qui vont dire vouloir quitter le Québec pour compenser.
nobody cares anymore
Foutez le camp
Ca, c’est exactement ce que devrait être le féminisme.
Une réponse à une réelle oppression.
Pas un hashtag sur IG
C’est la génération »Jamais sans ma fille », un bestseller.
« Moi et Marc sommes certain.e.s que ce sont de pauvres comédiennes de seconde zone, manipulées par l’extrême droite pour pour faire la propagande des fachos! » – Rima Elkroupi et paillasson, en couple, objectivement, pour La Paresse
Clique tu troll , c est un vieux topo qui date de l adoption de la loi 21 . bien que tout ce qui est dit est d actualité mais non Radcan non pas changé , ils devaient par principe d objectivité de présenter le point vue des musulmanes pour la laïcité,SRC sont encore manifestement lessivé a la virtuosité QS..
Femmes très intelligentes allumées
Enfin Radio-Canada qui donne la parole aux femmes musulmanes QUI NE PORTENT PAS le voile.
Comme c’est rafraîchissant.
Maintenant qu’ils ont fait ce reportage, gageons qu’ils vont faire au moins 10 reportages posant les pauvres musulmanes voilées en victime.
Voilé le drapeau des frères Musulmans.
Ruba, Sol, Pablo, un commentaire à ajouter?
Ces femmes sont courageuses et lumineuses. Bravo à vous mesdames, vous mettez vos culottes bien mieux que l’ensemble du Parti libéral, (fédéral et provincial), Québec Solidaire, et le Nouveau Pafrti Démocratique mis ensemble dans le même panier de crabes puants. Chapeau aussi à cette journaliste radio-canadienne qui mérite son titre professionnel, c’est à dire de présenter des faits — pas un agenda idéologique — et l’autre côté de la médaille, pas toujours pencher du même bord comme la tour de Pise et la Cour suprême du Canada. Voilà la Radio-Canada qu’on ne voudrait pas voir disparaître, prenez de la graine, jeunes à tuques qui filment à la verticale, cette dame qui prendra bientôt sa retraite vient de vous donner un cours magistral sur la vocation de journaliste: conforter les affligés, et affliger les confortables, bref, tout le contraire de Guy A. Lepage.
Chapeau bas!
Musulmans vont mentir aux infidèles, c’est eux d’abord. Il faudra beaucoup plus qu’une entrevue sur RC pour éliminer mes soupçons.
Ils ont pas besoin de nous mentir… On est en train de disparaitre démographiquement et on met tout le focus sur les « pauvres femme musulmans voilée qui ne pourront plus travaillé ».
C’est celles qui te disent qu’elles vont quitté le Québec qui mentent. Vont aller ou ? Leurs anglais est à chier pour la plupart, vont aller vivre dans un ghetto en France ? …
Le voile est arrivé après une prise de pouvoir. Il a TOUJOURS ÉTÉ POLITIQUE.
Elles vont tellement se faire insulter par ceux et celles qui sont des soldats crédules de cette guerre politique et pour, elles représentent la majorité.
Vous remarquerez aussi que quand les femmes blanches se convertissent, elle portent toute le voile… Pour être « accepté » dans la clique. Sinon t’es juste une blanche dans une mosquée.
Lorsqu’un Québécois exprime le même discours, il est accusé d’islamophobie.
Hâte de voir les tarés gauchistes, surtout des femmes, expliquer à ces musulmanes comment être de vraies musulmanes en acceptant le port du voile.