C’est le gars le plus pathétique de 2025! Imagine se tenir derrière ce clown-là!
La session parlementaire n’a pas été facile. Mais malgré les remous, notre équipe a livré la marchandise. On a tenu tête au gouvernement, fait avancer des idées et été là pour les Québécois.
Pendant ce temps, le Québec va mal. Le déficit est gros. Très gros. L’épicerie coûte de… pic.twitter.com/KGx1ThfVQf
— Pablo Rodriguez (@pablorodriguez) December 12, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: il pleure à un moment donné?

on dirait un sketch de RBO…
Le PLQ est justement une grosse blague depuis la mort de Bourassa.
Travailler c’est trop dur et voler c’est Pablo…
👌
Il faut que mes tchums anglais, qui savent que je suis un « fighter » (pas un guerrier, pas un battant, que nenni! Un « fighter, » comme Elvis Gratoon… « checkez » ben!) pour que je batte les séparatissssss pis si il faut des brownies pour battre les séparatissssss, si ça prend encore plus de voilées à vapeur pis que Laval devienne la première ville arabophone d’Amérique, ben « checkez » ben ça comment ce que mes chums Fayçal, Taous alouette vont vous organiser ça!
Gros dilemme pour le PLQ…laisser le parti dans les mains de la gang d’Ottawa où laisser le parti à la gang de Charest qui fait une tentative de retour…me semble qu’avec un ou l’autre le PLQ est perdant et tout le Québec est perdant s’ils prennent le pouvoir…
Enlève ton post ou je te poursuis comme j’ai poursuivi l’UPAC.
C’est dur, hein?
La crédibilité est parti avec Marwa……
Elle a des squelettes dans le placard aussi.
C’est un pré requis d’avoir des squelettes dans le placard pour se présenter pour le QLP,
Une fois que les rats ont dévoré toutes les provisions et fait un trou dans la coque, ils quittent le navire en plein naufrage.
ARRÊTEZ DE RIRE DE MON PABLO TOUT DE SUITE, OK? ÇA VA FAIRE LA PROBOCATION.
Plusieurs sont en deuil après ce scandale: les firmes de génie conseil, les compagnies d’asphaltage, les bureaux d’avocats, les bénévoles du PLQ payés, les leveurs de fonds payés, les militants payés, les adversaires de Pablo payés, etc.
Lol! Quand ça commence par « Je vais être franc », on est certain qu’il va dire de la bullshit…
Cré Pablo, il pensait pouvoir emmener sa gang de corrompus du fédéral au provincial, mais la gang de corrompus du provincial a pas aimé ça!
« En tant que fédéraliste et membre du parti Libéral, on veut pas effacer le Québec, on veut effacer tout ce qui représente la société blanche, catholique et d’origine européenne dans tout le Canada au complet ».
C’est un peu beaucoup gênant un gars comme ça ma foi du bon dieu au secours!
Excellent discours! Le PLQ peut changer n’importe quelle nouvelle en excellente nouvelle!!
Il manque juste « My Heart Will Go On » comme musique de fond.
Le Québec va mal, donc on voudrait qu’il aille encore plus mal !
Votez Libéral !
Le Mental ,les Boys , DE m-e-n-n-e- t-a-l !
Faites un édit avec le speech de bob dans les boys, ça serais hilarant
Il n’y a que les crocodiles qui versent des larmes pour le PLQ-QLP.
C’est malade, il transfert son harem en leur donnant des allocations de transition pigées dans les fonds public, ce qui leur permettent d’être en « congé » et devenir « bénévole » alors que leur salaire est déguisé, pis lui il est bien à l’aise avec ça, gros pachat qui a orchestré ça. Toute lui coule sur le dos cet osti là. On dirait un vendeur de char qui essaie de convaincre la madame que l’auto avec le mileage reculé appartenait à un curé qui sortait une fois par mois.
Comment faire confiance à des gens aussi tordus qui ont réponse à tout? Pas un once d’humilité. Quel genre de candidat vedette issu du milieu des affaires, social ou autre aurait avantage à s’associer à lui? Il va nous présenter probablement une tonne de « souriants » de service dont la seule réalisation aura été d’être né d’un pays des caraïbes, commen si c’était un accomplissement.
Est-ce quelqu’un ici connait le nom des circonscriptions acquises, là ou un aveugle, muet, sourd gagnerait sans faire campagne?
Va-t-il avoir le guts de se présenter dans une circonscription là où les gens voteraient en fonction de leur opinion éclairée?
C’est quoi leur projet de société?
Mis à part transformer le Canada en un meltingpot boueux déraciné de toute substance européenne, c’est quoi leur vision du pays à long terme?
S’enrichir.
Le gars parle du déficit hors contrôle !!!!le gars qui vient du fédéral qui était géré par son maître Trudeau, celui qui a battu tout les records de déficit du Canada. Clown.
Plus pathétique ? Les « féministes » de la CAQ qui blâme les hommes blancs pour leurs incompétences et leurs mensonges. Qui en sont même victime !
Ah nôtre ministre Geneviève Guilbaut est bien de son époque. Une féministe éternellement victime qui ne fais jamais d’erreur, de mensonges, de corruptions… Même si elle s’est fait prendre à le faire. En bonne féministe, elle met la faute sur des vieux blanc de 60 ans. C’est à cause qu’on est misogyne… Bande de manipulatrices de bas étages. Continuer, continuer. Vous prouvez pourquoi nos anciennes lois vous éloignais du pouvoir et même du vote était finalement de la sagesse ancienne oublié parce qu’on était trop bien.
« «Combien de fois j’ai fait la job d’hommes de 60 ans qui ne la faisait pas, et c’est moi qui [ai reçu] la critique, puis l’homme de 60 ans reste dans la plus complète impunité, illustre la ministre. Quand je suis arrivée à la SAAQ et que j’ai ramassé tout ce merdier-là, c’était deux hommes de 60 ans qui étaient PDG et président du conseil d’administration à la SAAQ. […] Si moi aussi, j’avais été un homme de 60 ans, ils l’auraient jetée où, la faute? Ils auraient été embêtés… toujours plus facile de critiquer une femme.» »
– Geneviève Guilbault
Source: https://www.tvanouvelles.ca/2025/11/24/genevieve-guilbault-donne-lexemple-de-saaqclic-toujours-plus-facile-de-critiquer-une-femme
On dirait qu’ils ont tous un poignard dans les culottes.
Quel clown! Il reprend les arguments de tous et chacun. La crédibilité de cet homme est nul. Le PLQ du Québec est corrompu et Pablo sans être élu est en pleine crise de leadership. Ses propres troupes veulent sa démission. Que cet homme aille se chercher du travail dans la société civile. Jean Charest venu d’Ottawa nous a déjà fait le coup.