Les coucous sont furieux que Martin Matte n’a rien dit dans le temps!

Il a ben fait de rester silencieux… imagine le bordel!

Commentaire inutile à m’envoyer: traître!

121 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
La GaUcHe!!!
La GaUcHe!!!
1 mois il y a

Elle va tu encore traiter le gouv de batteur de femme???1111

Le larbin fan de La Clique
Le larbin fan de La Clique
1 mois il y a
Répondre à  La GaUcHe!!!

Pas besoin, t’es resté assez accrocher pour nous la ramener sans arrêt.

Y' pas que les toubibs qui marchent au cash
Y' pas que les toubibs qui marchent au cash
1 mois il y a

Ils se sont tus pour Rozon, pour le suicide masculin, pour la crise sanitaire… et se sont tous aplatventris devant le p’tit nain d’jardin qui encourageait la mesquinerie extrême à Piment Fort.

Money talks… le reste, on s’en calissse.

Le fabriquant
Le fabriquant
1 mois il y a

Tout le monde riait des complotiste pas de masque.

Limace dure
Limace dure
1 mois il y a
Répondre à  Le fabriquant

Je riais du monde qui croyait à l’efficacité de ce masque.

Viens faire de la physique avec moi, tu vas aussi rire de la pseudo efficacité d’un masque bleu contre un virus.

Je crois que c’est l’affaire la plus niaiseuse que j’ai vu de ma vie et voir plus de 85% des gens tomber dans le panneau est d’une tristesse sans mot.

C’était un test cette période. La très grand majorité a échoué.

Nom*
Nom*
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Ah le fameux test… celui du plan secret… Le fameux plan secret qu’il y a seulement des centaines de milliers de personnes qui sont officiellement au courant, avec leur ti salut secret pour se reconnaitre entre « initiés », comme les Francs Maçons. Le fameux plan secret qui doit être caché à toute la population, mais qui a malheureusement été découvert par tous les esssperts pas de dents ni d’éducation qui ont « fait leurs recherches »…

Ta limace est assurément molle. La seule chose de dure en toi doit être ta capacité à comprendre un texte s’il n’y a pas de ti dessin pour simplifier.

Limace dure
Limace dure
1 mois il y a
Répondre à  Nom*

Je n’insinue rien de secret. Le reste est dans ta tête.
Ça fait dur ton affaire

Les faits
Les faits
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Tu fais de la peine aux boomers de ce site à matin.

Curiosité
Curiosité
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

Pourquoi tu sous-entends toujours que l’opinion concernant les mesures sanitaires était une affaire de génération, alors que c’est faux?

En fait, j’ai l’impression que le taux de boomers était assez élevé dans votre gang!

Vous étiez très très minoritaires en 2020-2021. Et vous l’êtes toujours…

"Moi les règles j'adore ça dans vie. Parce que ça
"Moi les règles j'adore ça dans vie. Parce que ça
1 mois il y a
Répondre à  Curiosité

Non, les boomers aiment bien se faire contrôler par le gouvernement. Pas étonnant qui se sont précipité pour avoir le vaccin miraculeux contre la covid. La majorité des boomers sont des adaptes de tvia. Comme toé tu aimes bien te faire dit quoi faire par le gouvernement hein ma guylaine tanguy

Curiosité
Curiosité
1 mois il y a

OK, on va t’expliquer plus lentement. Pas grave.

L’immense majorité des moins de 40 ans ne s’opposait pas aux mesures sanitaires.

C’est mieux comme ça?

Ton psy
Ton psy
1 mois il y a
Répondre à  Curiosité

Les pelules sont fortes chez les pro-masques

Limace dure
Limace dure
1 mois il y a
Répondre à  Curiosité

Et pourquoi ne pas se concentrer sur ce qui est vrai au lieu de ce qui est populaire?
Minorité ou majorité importe peu.

Qui croyez-vous a mieux fait pour sa propre santé dans cette période?

Quelqu’un qui a suivi l’ensemble des consignes sanitaires des gouvernements/médias?

Quelqu’un qui n’a pas suivi l’ensemble des consignes sanitaires des gouvernements/médias?

Je suis curieux de savoir votre opinion et pourquoi.

Curiosité
Curiosité
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Les consignes n’ont jamais été pour préserver « sa propre santé » mais ont plutôt toujours été pour préserver la santé des autres (c.-à-d. des plus vulnérables).

Aline St-Staline
Aline St-Staline
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Va chier, troll.

Les faits
Les faits
1 mois il y a
Répondre à  Curiosité

Demande autour de toi, avec du recul, si les gens ont la même opinion par rapport aux mesures sanitaire et la vaccination que celles qu’ils avaient en 2020-2022.

Tu vas vite te rendre compte que tu fais maintenant partie de la très très marginale minorité.

Il y en a qui allument plus vite que d’autres fait croire.

Curiosité
Curiosité
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

« Demande autour de toi, avec du recul, »

Ça vaut ce que ça vaut. Évidemment, tout le monde est écoeuré d’entendre parler de pandémie. C’est bien évident! C’est l’émotion qui parle rendu là (et pour le coup, je suis d’accord avec eux!).

De là à penser qu’ils te « donnent raison », c’est tordre la réalité sur un méchant temps.

En êtes-vous certain?
En êtes-vous certain?
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

« Tu vas vite te rendre compte que tu fais maintenant partie de la très très marginale minorité. »

Je pense que vous surévaluez de façon considérable la remise en question des gens sur les mesures sanitaires de la pandémie. Peut-être une distorsion dû aux chambres d’écho?

Le gouvernement Legault a été réélu vers la fin de la pandémie au sommet de sa gloire et, parmi les raisons citées aujourd’hui dans la grogne populaire envers ce gouvernement en fin de mandat, on mentionne Northvolt, les négociations avec les médecins, etc., mais jamais ou presque les mesures sanitaires ne sont citées.

Certain de rien, mémoire de quoi ?
Certain de rien, mémoire de quoi ?
1 mois il y a

« …mais jamais ou presque les mesures sanitaires ne sont citées. »

Plus personne ne parle de la pandémie sur la place publique, en politique. On a décidé de mettre ça en arrière de nous, de faire comme rien de tout ça n’était arrivé. On assure d’ailleurs aucun suivit de la situation sur la place publique. On ne parle presque plus des gens qui ont la COVID longue, ou des éclosions de COVID qui surviennent parfois encore. Les médias ne partagent pas les dernières études sur la pandémie. On a fait table rase de cette époque, même si c’était hier ! C’est donc évident que la gestion de la pandémie ne fait pas directement parti des raisons de l’impopularité du gouvernement : on prétend collectivement que la pandémie a eu lieu dans un autre espace temps, au siècle passé. Le phénomène est pourtant évident, non ? En dernier tout le monde était tanné de la pandémie et plus personne veut en réentendre parler.

Le gouvernement a été tout aussi médiocre dans la pandémie qu’il l’a été pour tout le reste. Le gouvernement de la Craque est lamentablement incompétent et doit toujours reculer face à ses propositions initiales. Il cumule les flops, ses échecs cumulés sont trop nombreux pour être tous cités. Ceux qui sont d’accord sur le fait que les mesures sanitaires et les confinements ont fait le travail, devraient peut-être se rappeler qu’au début de 2020 le premier ministre avait proposé de faire comme la Suède et d’expérimenter avec l’immunité collective. Mais après avoir fait cette proposition, il a reculé face à l’inquiétude des experts. Ce sont donc les médecins, les scientifiques et la santé publique qui ont fait le travail lors de la pandémie : pas le gouvernement et certainement pas ce premier ministre qui s’entête dans l’erreur à répétition.

Les gens ont la mémoire courte.

https://www.journaldequebec.com/2020/04/28/la-sante-publique-met-en-garde-contre-la-strategie-dimmunisation-collective

Les faits
Les faits
1 mois il y a

Évidemment, ce n’est plus d’actualité. Là n’est pas mon point.

Les gens ont fini par réalisé que nos gouvernements sont allé beaucoup trop loin.

Les méchants complotistes ont juste allumé plus vite.

Peter B. Parker
Peter B. Parker
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

Encore ta fixation sur les boomers, ces gens de 60 à 80 ans qui ne sont clairement pas sur ce site.

Eric DuMaurier
Eric DuMaurier
1 mois il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Ne les sous-estimes pas ces boomers, ils ont développés cette technologie, ils trollent plus qu’on pensent.

Eric DuMaurier
Eric DuMaurier
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Cré crétin, tu diras à ton chirurgien de ne pas mettre de masque quand tu te fera opérer à cœur ouvert.

Limace dure
Limace dure
1 mois il y a
Répondre à  Eric DuMaurier

Questionne toi à savoir pourquoi un chirurgien met un masque dans le cas que tu décris.
Ce n’est pas pour ce que tu sembles décrire.

Eric DuMaurier
Eric DuMaurier
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Je te laisses méditer, ton docteur tousse dans ta plaie, tu fais quoi?

On voit Claire maintenant
On voit Claire maintenant
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Si tu penses encore, depuis tout ce temps, qu’ils ont exigé le port du masque pour te protéger toi-même bin t’as rien compris et ne comprendras rien

Je laisse ça ici au cas ou tu y parviendrais : Le port du masque était pour t’empêcher de postillonner sur tout et tout le monde en magasin ou ailleurs ou tu pouvais être en contacte rapproché avec qqu’un. Comme tu n’étais probablement pas assez futé et altruiste pour le porter par toi-même, bin ils l’ont exigé. Pas plus compliquer que ça

Les faits
Les faits
1 mois il y a

Tu oublies que Arruda lui-même disait au début de la pandémie que le masque servait à rien et que ça te donnait un faux sentiment de sécurité.

Jack Lypton
Jack Lypton
1 mois il y a

Un autre pas brillant qui n’a pas regardé la boite.

Limace dure
Limace dure
1 mois il y a

Et quel était le mode principal de contagion?

Les postillons?
Non.

Les aérosols. Ce que les masques bleus n’ont aucun effet contre.

Le but du masque n’avait rien à voir avec la contagion ni la protection. C’était un outils psychologique.

Tu joues la position de la supériorité morale mais tu n’as pas les arguments et les faits pour appuyer ta position.
(J’ai l’impression de parler à un enfant de 9 ans qui crois tout savoir)

Vu de même
Vu de même
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Salut Champion !

Mononcle chaudasse dans un rare moment de lucidité
Mononcle chaudasse dans un rare moment de lucidité
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Tu vas dire au chirurgien qui t’opère et les infirmières autour de toi de ne pas mettre de masque durant l’intervention ?
Tant qu’à faire ont-ils aussi vraiment besoin de stériliser leur instruments ?

Limace dure
Limace dure
1 mois il y a

Si j’ai une plaie ouverte dans le cadre d’une opération, oui il serait à propos pour le personnel de porter un masque bleu pour ne pas envoyer de leur liquide corporel dans ma plaie ouverte, donc mon corps.

Ce n’est pas du tout la même chose dans le cadre d’une infection respiratoire où les gens n’ont pas de plaie ouverte.

Ce que je dis c’est que le masque bleu n’offre aucune protection contre la propagation de ce virus, surtout au niveau des aérosols. C’est tout.

Tu peux bien croire les sornettes que tu veux et tenter de trouver des exemples bidons pour appuyer tes croyances, cela ne les rend pas vrai pour autant.

En contre partie, ce que je te dis peut être vérifié et validé.

Junco ardoisé
Junco ardoisé
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

C’est prouvé depuis longtemps que le masque était efficace pour réduire la transmission. Pas pour te protéger toi, pour réduire la transmission. Tiens, voilà de quoi ça a l’air une publication scientifique:

Physical distancing, face masks, and eye protection to prevent person-to-person transmission of SARS-CoV-2 and COVID-19: a systematic review and meta-analysis – The Lancet

« Face mask use could result in a large reduction in risk of infection (n=2647; aOR 0·15, 95% CI 0·07 to 0·34, RD −14·3%, −15·9 to −10·7; low certainty). »

On y mentionne entre autre que les masques N95 étaient les plus efficaces, mais que les petits masques bleus jetables faisaient aussi bien l’affaire.

Mais bon, je sais que tu ne liras pas, que tu dois penser que « Big Pharma » a financé tout ceci, et qu’à la prochaine publication de Clique sur le sujet tu vas ressortir les mêmes inepties

Ton psy
Ton psy
1 mois il y a
Répondre à  Junco ardoisé

Il est tellement efficace que le monde est toujours malade 🤡

Yannick
Yannick
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Peux tu m’expliquer cette inefficacité des masques selon la physique?

Un piéton
Un piéton
1 mois il y a
Répondre à  Le fabriquant

Et je ris encore de ces pauvres connards qui sont encore traumatisés d’avoir eu à porter un petit masque en papier pendant une pandémie. Ce qu’il faut être égoïste !

Duf
Duf
1 mois il y a
Répondre à  Un piéton

comment image

Il est tellement bon ton ptit masque

Pat lagacé
Pat lagacé
1 mois il y a

Vroum vroum libarté marci kémion

Keveñ
Keveñ
1 mois il y a
Répondre à  Pat lagacé

Enfin des publication qui parle de liberter.

Carlo le Russe
Carlo le Russe
1 mois il y a

Ce que la plupart des gens ne comprennent pas c’est que autant le gouvernement était « freak » avec ses mesures débiles, autant les complotistes étaient épais en s’improvisant « grands experts de la santé publique ». Bref, ce n’est pas parce que tu défends une cause juste que tes arguments sont pertinents.

Limace dure
Limace dure
1 mois il y a
Répondre à  Carlo le Russe

On peut juste s’attarder aux arguments pertinents et vrais aussi.

Dans cette optique, les actions de gouvernements avaient aucun sens ni fondement.
Cherche pas plus loin que ce constat.

Carlo le Russe
Carlo le Russe
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Si on est objectif, on peut aussi reconnaître le caractère inédit de la situation qui a plongé les dirigeants des États dans le flou ainsi que le taux de mortalité qui est passé de 7,5 par 1000 habitants à près de 9 en 2020 – une augmentation anormale de 20%. L’idée n’est pas de dire que le gouvernement a toujours pris les meilleures décisions (bien au contraire) mais bien qu’il est toujours mieux pour une société de faire confiances aux institutions qu’au « Roger j’connais toute » qui reste au coin de la rue.

Jack Lypton
Jack Lypton
1 mois il y a
Répondre à  Carlo le Russe

Ben oui mon génie et t’en paye le prix aujourd’hui avec l’inflation c’est ca qui arrive quand on ferme l’économie. Tout ça pour une grippe finalement et un vaccin expérimental qui n’a rien servi et tout d’un coup beaucoup de monde développe des cancers à une vitesse folle. Continue à faire confiance à la mafia du collège des médecins et ton big pharma qui se fout de ta santé.

Bof
Bof
1 mois il y a
Répondre à  Carlo le Russe

Laisse-faire. Limace, Les faits et les autres boomers de ce site qui trainent un trouble de l’opposition depuis l’enfance sont irrécupérables.

Limace dure
Limace dure
1 mois il y a
Répondre à  Bof

Parle nous encore de ta satisfaction face aux choix de santé que tu as posé durant cette période.

Rendu là, tu as sûrement imposer ces choix à tes enfants aussi. Si oui, pauvre idiot, c’est leur santé que tu as hypothéquée pour palier à ton insécurité et ton manque de connaissances.

Bof
Bof
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Contrairement aux tiens (si tu en as, ce que je doute fort), mes enfants n’ont pas été les tristes témoins de l’incapacité de leurs parents à vivre en société, et n’ont pas été utilisés et trainés dans des manifestations de coucous.

En fait, mes enfants se souviennent à peine de cette période, puisqu’elle n’a aucunement été traumatisante pour eux. 🙂

Yannick
Yannick
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Mais de quoi tu parles? Comment la santé de mes enfants a été hypothéqué durant la pandémie? Tu t’es mis à les nourrir avec du fastfood tout les jours? Tu ne voulais pas qu’ils aillent jouer dehors? Tu les a stressé durant des mois en créant une ambiance toxique dans la maison, parce que t’étais toujours en criss de devoir porter un masque 45 minutes en allant faire ton épicerie et à ruminer sur les mesures sanitaires?

Limace dure
Limace dure
1 mois il y a
Répondre à  Carlo le Russe

Tu changes le débat de place.
Je te dis: vise la vérité et les arguments pertinents.

Tu répliques avec une série d’excuses pour justifier leurs (piètres) choix.

En somme tu prônes qu’on est mieux de se fier aux institutions en place. Ok, point valable.

Alors pourquoi ces institutions en place ont mis de côté leur protocoles en vigueur pour une situtation similaire et ont décidées d’implanter de nouvelles mesures?

Regarde dans les hôpitaux les protocoles mortels qui ont été mis en place. L’interdiction de médicaments. La gestion du personnel, etc. L’alarmiste constant auprès de la population. Les médias avec leur décompte du nombre de cas quotidiens. Je crois pouvoir en rajouter une vingtaine rapidement.. On aurait voulu un carnage dans une population et on aurait suivi ces démarches.

Tu parles de mortalité, regarde les chiffres de mortalité toutes causes confondues. Ces chiffres augmentent seulement un coup que l’OMS a déclaré une pandémie mondiale, pas avant.

Encore une fois, vise ce qui est vrai et cherche des arguments pertinents. Creuse cette piste et tu seras horrifié de ce que les gouvernements ont fait.

Un piéton
Un piéton
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Tu devrais suivre une thérapie de de « lâcher le morceau » avec le Dr « reviens’en »

SebLajoy
SebLajoy
1 mois il y a
Répondre à  Carlo le Russe

Wow….vraiment bien dit

Il est tellement efficace le ptit filtre à café
Il est tellement efficace le ptit filtre à café
1 mois il y a

Il était à la solde avec les collabos payé par le gros meurice.

Nom*
Nom*
1 mois il y a

Tu as oublié de ploguer « mondialistes », « état profond » et « p³d⁰sataniste » dans ta bouillie…

Dr Raison
Dr Raison
1 mois il y a
Répondre à  Nom*

Heille sans le pizzagate tu ne sera pas là, la mouchetuche Tu es rendu à combien de dose le junkie du vaccin.

Nom*
Nom*
1 mois il y a
Répondre à  Dr Raison

Seulement quatre cette semaine.

Lisa
Lisa
1 mois il y a

Les agents de sécurité jouaient à la police
Ils se croyaient important pour une fois
Aucune logique dans leurs règlements

Bobos fragiles
Bobos fragiles
1 mois il y a

Les règles en place durant la pandémie l’étaient pour sauver des vies, ne l’oubliez pas.

Toi, tu l’as l’affaire
Toi, tu l’as l’affaire
1 mois il y a
Répondre à  Bobos fragiles

Ben oui! Pis en même temps des infirmières ayant travaillé dans des zones rouges étaient envoyées chez les p’tits vieux en zone verte. Résultat, des milliers de morts chez les personnes âgées.

Limace dure
Limace dure
1 mois il y a

Cher personne de premier degré:
C’était du sarcasme son affirmation.

Sergaz
Sergaz
1 mois il y a

La ferme, le simplet!

Bélanger
Bélanger
1 mois il y a

…et des PAB formé en 2 semaines pouvaient travaillé dans 5 CHSLD différents la même semaine.

Miron
Miron
1 mois il y a
Répondre à  Bobos fragiles

Ca n’a pas sauvé les 6700 vieux qui sont morts.

Junco ardoisé
Junco ardoisé
1 mois il y a

Et hop on recrinque la machine à coucous pour une semaine ou deux. Il est essentiel de (re)parler de pandémie, de vaccins ou de masques pour entretenir ces hurluberlus.

Duhaime, la petite bête de foire
Duhaime, la petite bête de foire
1 mois il y a
Répondre à  Junco ardoisé

Bonne idée! Ça, ça va coller!
– Éric Duhaime, le gars qui like ses propres publications

Les faits
Les faits
1 mois il y a
Répondre à  Junco ardoisé

Ce qui est drôle c’est surtout de voir du monde comme toi qui veulent absolument pas en reparler, parce que ça les forceraient à admettre qu’ils ont été d’une lâcheté et d’une imbécilité sans nom.

Vite oublions tout ça!

Wola
Wola
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

Reviens-en le coucou édenté, asssti d’mouton des conspis.

Bof
Bof
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

À part quelques boomers coucous atteints d’un trouble de l’opposition depuis l’enfance, personne ne trouve qu’on a été « d’une lâcheté et d’une imbécilité sans nom ».

Limace dure
Limace dure
1 mois il y a
Répondre à  Bof

Trouble de l’opposition…
C’est quoi ces pseudo arguments en boite déjà fait?

Réévaluez la phrase « d’une lâcheté et d’une imbécilité sans nom ».

Je ne connais pas votre situation personnelle mais une très grande majorité de gens qui ont suivi aveuglement les règles, se sont laissé conditionnés au point d’avoir peur des autres, d’accepter le « nous » et le « eux », ont eu peur d’exprimer leur désaccord par peur de représailles ou de jugements social, etc.
Ces gens là ont agi en lâche et en imbéciles.

Bof
Bof
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Comment qualifier la situation d’une personne qui est incapable de suivre les règles en société?

Exact. Un trouble de l’opposition.

De rien.

Les faits
Les faits
1 mois il y a
Répondre à  Bof

Petite nouvelle pour toi: C’est faux.

Avec du recul tout le monde rient de vous.

Eh ben
Eh ben
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

« tout le monde »

Où ça? Dans ta chambre d’écho sur reddit?

Junco ardoisé
Junco ardoisé
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

Non, si c’était à refaire je referais sans doute la même affaire, juste pour te voir suer un peu plus. Par contre, le fait que des coucous en parlent encore 4 ans plus tard comme si ça avait été le truc le plus traumatisant de leur vie, ça c’est gossant.

Les faits
Les faits
1 mois il y a

Moi je viens ici pour voir nos covid-anxieux qui, il y a encore pas si longtemps, auraient traité Matte de coucou parce qu’il dénonce les mesures sanitaires complètement débiles comme dans le vidéo.

Oui, oui, vous vous reconnaissez.

Ça ne s'invente pas
Ça ne s'invente pas
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

OK boomer!

Eric DuMaurier
Eric DuMaurier
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

Tout le monde ici sait que tes un chieux égoïste

SebLajoy
SebLajoy
1 mois il y a

Il a 100% raison…l’une des époques les plus débiles que j’ai vécu. Les flèches a terre a l’épicerie!!! Me faire engueuler par une médame au Tim Horton parce que je passe par la mauvaise porte….eh lalaa…

Herbie Enneby
Herbie Enneby
1 mois il y a
Répondre à  SebLajoy

Ça m’est arrivé au Dollarama, j’ai eu le « malheur » de rentrer par la mauvaise porte du hall d’entrée, je me le suis fait dire par une meudame, j’ai dit: « La prochaine fois je vais le faire, promis!! ».

SebLajoy
SebLajoy
1 mois il y a

Il a 100% raison…l’une des époques les plus d-bile que j’ai vécu. Les flèches a terre a l’épicerie!!! Me faire engueuler par une médame au Tim Horton parce que je passe par la mauvaise porte….eh lalaa…

Nom*
Nom*
1 mois il y a
Répondre à  SebLajoy

Tu as été très résilient et courageux de survivre à toutes ces épreuves. Toutes nos félicitations! Mais moi, avoir été là au Tim, je lui aurait dit en tabarnique… Heille tsé!

Peter B. Parker
Peter B. Parker
1 mois il y a

Un morceau de robot pour Jacinthe-Eve qui a utilisé l’expression crise sanitaire et non « plandémie. »

Limace dure
Limace dure
1 mois il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Étais-ce vraiment une « crise sanitaire »?

Permettez-moi d’en douter, fortement.

Ruth 2
Ruth 2
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Étais-ce…

Incroyable!

Limace dure
Limace dure
1 mois il y a
Répondre à  Ruth 2

Tu trouves les fautes de français mais tu vois pas la plus grande arnaque du siècle.

J’imagine tu fais avec ce que tu as. Priorités, priorités

Incroyable en effet.

Bescherelle
Bescherelle
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Sa spécialité, c’est l’orthographe. Que tu dises n’importe quoi, elle s’en fout, l’important, c’est de ne pas faire de fautes.

Wola
Wola
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

En es-tu revenu de ton cauchemar pauvre limace molle?

Limace dure
Limace dure
1 mois il y a
Répondre à  Wola

Je vis très bien dans la réalité, maintenant, ici.

Toi? Encore des douleurs fantômes au bras, tsé celui qui t’on piqué pour t’injecter un produit mystérieux?

Comment va ton coeur justement?

Wola
Wola
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Toi tu respires pas par le nez, pauvre limace édentée.

Peter B. Parker
Peter B. Parker
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

On te permet d’en douter, comme on se permet de douter de ton jugement.

Cédrick
Cédrick
1 mois il y a

Les antivax déchets n’ont pas les capacités intellectuelles et cognitives pour comprendre la nuance entre les règles sanitaires d’un plateau de tournage (Ce que Matte condamne) et les mesures sanitaires dans la société pendant la pandémie. Incroyable être déficient comme ça.

Limace dure
Limace dure
1 mois il y a
Répondre à  Cédrick

Vu que toi tu sembles avoir ces capacités intellectuelles que tu clames.

Parle nous du vaccin miracle qui n’empêche pas d’attraper et de transmettre.

observateur externe
observateur externe
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Êtes-vous:

□ 1. Un crétin ?

□ 2. Un troll ?

□ 3. Un «dividu» de mauvaise foi ? 

□ 4. Aucune de ces réponses.  
Précisez ____________________

Limace dure
Limace dure
1 mois il y a
Répondre à  observateur externe

□ 4. Aucune de ces réponses.  
Précisez : Une personne de science qui ne croit pas les mensonges qu’on a véhiculés pendant 4 ans.

Aussi: quelqu’un qui va vivre en santé plus longtemps que toi.

Hey Salut!
Hey Salut!
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Tu dois t’ennuyer du bon vieux temps du noyau dur des Farfadas?

Cédrick
Cédrick
1 mois il y a
Répondre à  Limace dure

Retourne t’instruire esti d’raisin

Ta mère
Ta mère
1 mois il y a
Répondre à  Cédrick

Ta yeule l’avorton

Dr Raison
Dr Raison
1 mois il y a
Répondre à  Cédrick

Tu peux bien parler toi avec ton masque qui ne sert à rien. Tu liras la boite, pauvre illettré. Ton vaxxin expérimental est tellement efficace que le monde crève avec. Ils ont arrêtés la vitamine D chez les vieux et les infirmières ont sacré leur camp. C’est pour ça qu’il y a eu 6700 morts. Ta plandémie de 2020 n’a rien n’avoir avec la vraie pandémie de 1919.

Cédrick
Cédrick
1 mois il y a
Répondre à  Dr Raison

Consensus scientifique internationale! Je dépose ça ici, mon déficient.

"Moi les règles j'adore ça dans vie. Parce que ça
"Moi les règles j'adore ça dans vie. Parce que ça
1 mois il y a
Répondre à  Cédrick

Ben oui le tris0, consensus scientifique internationale. La seule chose que tu as été capable de sortir. L’OMS une autre organisme mafieuse. Bravo le champion, pas très brillant toé. T’aurais pu trouvé mieux. Toujours bouché ces covidiots.

Cédrick
Cédrick
1 mois il y a

Consensus scientifique internationale donc les médecins, les universités, les études, la recherche. Va finir ton secondaire crisse de déchet! Une merde de chien sur le bord de la route est plus utile que toi à la société. Ne te reproduit pas.

Ton psy
Ton psy
1 mois il y a
Répondre à  Cédrick

Mais oui pauvre cloche qui aime ça se faire dire quoi faire. Esti de cave qui croit les corrompus de l’OMS ainsi que les autres organismes. Ta mère aurait du t’avaler. On est pris avec des idiots dans ton genre sur la terre.

Sergaz
Sergaz
1 mois il y a

Toi tu te touche le soir en rêvant à Duhaime et Fillion ? 5ans après et ça décroche pas. On le sait que ta vie est vide et triste, mais ta pas à faire chier les autres si tu es sous-éduqués et sous-évolués!

Ton psy
Ton psy
1 mois il y a
Répondre à  Sergaz

C’est ton fantasme le vieux débile de ped0

Lib estremme
Lib estremme
1 mois il y a

Les medias devraient faire la meme chose aux coucou-conspi qui croient en un dieu basé sur des sottises qui date d’une autre époque. Là on aurait du fun!

Le monde m’écoutait enfin en 2019
Le monde m’écoutait enfin en 2019
1 mois il y a

Ça va réveiller des bobos mentaux de 2019 en dormance!

Jack Lypton
Jack Lypton
1 mois il y a

Tu parles de nos anxieux fan de la piqure. Qui aime bien être se faire quoi faire par nos gouvermaman.

les contradictions légendaires de l'époque
les contradictions légendaires de l'époque
1 mois il y a

« Vous ne pouvez pas aller voir vos parents, mais par contre, vous pouvez rentrer de manière illimitée dans les centres commerciaux, on va juste contrôler l’entrée de chaque magasin à l’intérieur. »

Libérée
Libérée
1 mois il y a

Une autre perte de temps à lire ou écouter. Suivant.

Le p’tit crétin qui se moque d’Air Supply
Le p’tit crétin qui se moque d’Air Supply
1 mois il y a

Y vaut pas mieux que les ostie de gauchiasse/féminiss d’icitte.

Je parle du P’tit laid, de Peter Parker, Euh, Sigmund Fraud, piétron, plaque du Cliteau pis l’autre à qui on ne la fait pas.

Euh...
Euh...
1 mois il y a

En effet, il ne vaut pas mieux que moi.

Reste que je vaux pas mal plus que toi !

Sergaz
Sergaz
1 mois il y a

Ta vie est vraiment vide et triste pour passer autant de temps icitte

Mononcle chaudasse dans un rare moment de lucidité
Mononcle chaudasse dans un rare moment de lucidité
1 mois il y a

Yes ! C’est le retour de ma belle Jacinthe.
Tellement content, j’ai chaud partout. Oups! me su pisser dessus.
BURP !

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 mois il y a

Tout le monde étaient coucou finalement. Sauf les vrais coucous qui suivaient les directives de Legault et pensaient esquiver le virus en suivant les flèches ou en s’assoyant pas de masque au restaurant.

Jean Kulbin
Jean Kulbin
1 mois il y a

Indépendant de fortune ça dure pas éternellement surtout avec l’inflation.

Du gros big love
Du gros big love
1 mois il y a

Deux points là dessus:

_ Les arrestations de Trudeau, Legault pis tous les traitres à la nation (Nuremberg 2.0), ça devait pas arriver y a 3 ans ça? (« Les arrestations s’en viennent », messemble qu’on a entendu ça souvent).

_Les effets secondaires de la « picouille » qui devait nous tuer d’ici un an ou 2, ils sont mis sur pause?

Du love dans le va$$in
Du love dans le va$$in
1 mois il y a
Répondre à  Du gros big love

haha Ils n’ont pas pu arrêter Hilter et Staline. Alors on passe au prochain.

Comment tu expliques les explosions de cas de cancer chez les jeunes. Hein mon sans génie

Du gros big love
Du gros big love
1 mois il y a

Y a plus de cancers à cause de la « picouille »?

Tu as sûrement le lien vers les études en question, vu que tu as sûrement fait tes rechairches, mon grand génie.

Du big love dans tes racherches
Du big love dans tes racherches
1 mois il y a
Répondre à  Du gros big love

Oui Google est ton ami mon grand tarla

Du gros big love
Du gros big love
1 mois il y a

C’est fascinant comment vous n’êtes jamais, jamais au grand jamais capable de fournir les preuves de vos grandes affirmations abracadabrantes.

Du big love dans tes racherches
Du big love dans tes racherches
1 mois il y a
Répondre à  Du gros big love

Pourquoi je ferai une rechercher à la place de ton gros cul.

Tu veux des preuves fouille sur internet. Gros paresseux qui aime croire les études des corrompus de l’OMS

les contradictions légendaires de l'époque
les contradictions légendaires de l'époque
1 mois il y a

Quand un système politique et culturel se met ensemble pour qua siment emprisonner le grand-père du MRNA qui avait eu le « culot » d’exposer les risques des vaccins MRNA proposés pour le covid…

Ah ben non, personne s’en souvient hein.

whocares
whocares
1 mois il y a

Ça sonne Jacynthe….Répond !!

SAudet80
SAudet80
1 mois il y a

les commentaires de fefans de LaClique sont toujours aussi pathétiques 🙄🥱