Imagine du party de 500$$$
Une soirée avec Pablo Rodriguez et $$$
Voici des images de la sinistre soirée où Pablo Rodriguez a été coulé par l'homme d'affaires Emanuel Cabral. Au menu, enveloppes brunes de 500$ et
… performance de Patsy Gallant!@mauraislive pic.twitter.com/wskJBXUVky— Alexis Joseph Néron (@Alexis_Neron) December 16, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: elle charge combien?

Belle gang de parvenus corrompus!
Patsy Gallant, c’était toute une chick dans les années 70 !
Et oui! Elle continue d’aimer ça dans le brownies avec Pablo…
Pepsi Gallon, t’as pognes-tu?
Encore aujourd’hui
Je vais faire quoi maintenant pour collecter mon revenu d’appoint? Mes carottes sont cuites.
Vas-y, écris au JDM pauvre tapis rouge.
Le P-Cul fait bien pire, il engage des immigrants illégaux pour travailler à rabais à leur siège social. Je le sais de source sûre.
Tu semble bien désespéré toi.
Pablo a rendez-vous aujourd’hui avec le Comte Arbour…
Juste après son vidéo sur « Tic Tac », on remet le pendules à l’heure et on lui « montre » la porte à ce « coucou ».
Just « watch » us !
Je pensais que c’était avec moi ?
Denis Diderot n’était pas Comte.
« On n’était pas des poètes
Ni curés, ni malins
Mais papa nous aimait bien
Tu t’rappelles le dimanche ?
Autour d’la table,
Ça riait, discutait
Pendant qu’maman nous servait
Mais après »
BRRRRROOOOOOAAAAAAAAAAARRRRRP!!!
Quand Pablo sera parti ce sera ça le PLQ…Patsy et toute la vieille garde de l’ère Charest va continuer à vouloir fourrer tranquillement les québécois…
Dommage, il est si beau avec ses beaux cheveux blanc !
C’est sa plus grande qualité.
Silver fox ❤️
Le Desmarais des pauvres qui aide le Bourassa des pauvres. Ça promet…
Le cachet demandé par Patsy devait couvrir au minimum le prix des vêtements qu’elle portait. Patsy sait où se placer les pieds.
Salaire: 1 brownie, un roulé suisse et une carte de membre QLP gratis.
Personnellement, j’ai bien aimé comment Pablo a rebondi dans cette affaire. Il a fait preuve d’adverdité dans la tourmente, et n’a pas lâché prise. Il est resté debout là où la majorité aurait plié genou. Cela est le trait d’un grand chef d’État.
Pablo n’est certainement pas parfait, mais Pablo est propre. Tout de suite quand des soupçons ont pointé en sa direction, il n’a pas hésité à collaborer avec les autorités. Mes félicitations! Pouvons-nous en dire autant de l’ancienne garde des Libéraux provinciaix? Les Charest, Normandeau et cie? Ceux qui, par leur influence, dirigent le discours et l’orientation du de l’information? Ceux qui déterminent l’opinion publique de demain au détriment de la vérité? Permettez-moi d’en douter. Cette vendetta contre Pablo sent très mauvais, très mauvais. Je le soupçonne de vouloir faire le ménage dans le parti et voilà ce qu’il récolte…
Personnellement, mon coeur va au PQ, mais l’aplat-ventrisme de Plamondon ces derniers temps me répugnent. Il fait une déclaration fracassante et le lendemain va brailler dans les médias comme un petit enfant qui a fait une gaffe et qui veut s’excuser. Pas l’envergure d’un cef d’État. Un ti-coune, rien de plus. Je préfére quelqu’un qui fonce et qui n’a pas peur de ses convictions. Pablo est l’homme de la situation. Quand la tempête cessera, et qu’il sera encore debout, plus rien l’arrêtera.
On reconnaît facilement les fédéralistes agressifs quand le QLP est attaqué et n’est plus défendable: on réduit les attaques, on donne un peu de mérite à l’adversaire (PQ) pour mélanger les gens et tenter de rester crédible, pour ensuite finir avec du positif pour le QLP et ainsi mettre la table avant la prochaine attaque sournoise sans fondement ni argumentation du lendemain.
Aveuglement volontaire ou limite intellectuelle?
Sérieux, tu réponds à ça alors que ce message a vraisemblablement été planté ici pour troller des ti-pas fins
Parlant de limite intellectuelle…
Tu t’enlignes pour un solide reality check dans pas long, mon pauvre…
Il a décidé de quitter ce matin.
Belle analyse de la situation MDR
Il a en effet bien rebondi d’un scandale à l’autre. Bravo Pablo pour ton innocence. Tu es un modèle du genre!
Je préfère quelqu’un qui fonce=Franky Legault
Patsy et Browny: duo de choc.
Pablo qui n’a rien vu, rien entendu.. on y croirait presque. Le même Emanuel Cabral qui a organisé des soirées de financement pour Mélanie Joly, Soraya Martinez Ferrada anciennement du PLC et tout plein d’autres, et ça c’est juste la pointe de l’iceberg. Les libéraux, tant au fédéral qu’au provincial, n’est qu’un gros club privé qui n’existe que pour faire profiter ses membres de ressources de l’état.
Ce cher M. Cabral jurera solennellement que c’est la seule fois de sa vie qu’il a fait ça et bla bla bla. Il se virera de bord, car il ne risque rien lui non plus, et continuera de plus belle à « ne pas faire ça » pour d’autres cochons libéraux.
Pourtant, les intelligents Québécois ont donnés 44 députés fédéraux libéraux aux dernières élections.
Moi aussi je veux pas de référendum, j’ai trop peur de ce peuple la!
Le gars divise déjà le PLQ avant d’être élu… En passant le Calendrier de l’Avent des scandales a Pablo, J’ADORE !!!! Une surprise par jour… c’est pas rien
On va s’ennuyer de la une des journaux à son sujet à chaque matin!
Elle est Patsy avant la remise des enveloppes
Je commence à avoir beaucoup de peine pour le PLQ. Alors pour me consoler, en 2026, je vais voter PLQ oui, oui mais je vais me pincer le nez.
« Il est beau mon Sugar Parti ! »
Fiston Charest arrive à la rescousse, un autre crosseur
Mais contrairement à Trudeau fils, il n’est pas très beau. Il ne pourra pas profiter du vote féminin m
S’il est propre »de sa personne » je vote pour lui
Au grand désespoir des autres partis, Pablo va démissionner. Ils vont ainsi perdre une certaine emprise sur leur futur ne sachant pas contre qui ils devront se battre.
De plus, nos Libéraux vont faire un ménage dans la cabane et élire une personne crédible et responsable à sa place ce qui aura un impact très positif pour nos Libéraux et leur ouvrir le chemin du pouvoir l’année prochaine. De toute façon, les alternatives sont inexistantes. La CAQ et QS traînent dans les bas-fonds, le PQ c’est la pauvreté assurée et des chicanes stériles et inutiles entre nous et pire, un référendum perdant.
Seuls nos Libéraux peuvent régner sur le Québec.
Hahaha!
Voici ce qu’on peut comprendre de ton commentaire : « Même si c’était carrément juste des tas de marde peinturés en rouge qui se présentaient pour mon cher QLP, je continuerais quand même à voter pour eux allègrement. Vive ma soumission! »
Mon extrait préféré de ton commentaire comique:
« De plus, nos Libéraux vont faire un ménage dans la cabane… »
Non, ils ne le feront pas. Les adultes du parti ont fait la job de bras contre Rodriguez en se servant de leurs magouilles traditionnelles.
Jamais ils ne se priveront d’une pareille arme.
Le chef du PLQ doit marcher droit.
Bonsoir, il est PATSY!
Patsy Gallant, Céline Dion et Marie-Chantal Toupin sont les seules artistes »Québécoises »connues dans le monde anglophone de Montréal
Faut pas se conter d’histoire: TOUS les partis politique fonctionnent de cette façon pour déjouer la loi.