Question qu’on y aille pas! 🥧🥧🥧🥧
LE GRAND RETOUR DU MASQUE AU QUÉBEC, UNE POLITIQUE DE GAUCHISTES, MÊME AUX ÉTATS-UNIS
Au Québec, en date du 19 décembre 2025, il n'y a pas de mandat provincial universel obligatoire pour le port du masque dans tous les hôpitaux et établissements de santé.
MAIS
Plusieurs CIUSSS… pic.twitter.com/WYGWVuQ4xg
— Pat Laliberté – La Tribune du peuple (@Pat77432407) December 19, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: no way qu’elle travaille dans un hôpital!

Elle a visiblement une fixation sur le «rose».
Même pas vrai.
Son nick est Mismb1972 mais son look vient de 1973.
Petite homme faible qui juge les autres.
Ouain, Pablo, c’était le brun…
Miss, t’es vraiment su’a coche!
Tu m’enleves les mots de la bouche, tu réussis à m’exciter même en étant une femelle et si t’étais un mec, je me laisserais b….. le cul d’aplomb.
Si t’as un strap-on, surtout un très gros, tiens-moi au courant!
Y’a toujours moyen de moyenner.
« Moi je la comprand car fair des bluewjobe pour arondir ces fins de mois c’est pas fassile avec un maudit maske! » – La fille de l’UQUAME
le pleurnichage recommence…
Si elle fumait un gros bat en écoutant ce succès de Pink Floyd,ça pourrait lui calmer les nerfs.
Cette pouffiasse ne travaille pas dans un hôpital. Elle y vit en psychiatrie.
Tu ne me dira pas que plein de travailleurs n’ont pas quittés cet enfer de prélèvement nasal.
Nos hypocondriaques pensent que le p’tit masque bleu va les aider. Mais non vous respirer vos sécrétions. Demander vous pas pourquoi vous êtes toujours malades. Et les tarla qui va dire mais ton chirurgien a un masque, mais c’est pour les bactéries.
1- tu n’as pas à endosser une religion pour avoir le droit de t’exprimer. Personne ne devrais te menacer parce que tu t’exprime, en particulier si tu ne fais pas de menaces à la personne, certains actes de vandalisme…
2-la vérité est entre tes doigts de guerrière, mais exerce davantage ta faculté de discernement : la vérité est entre jamais de masque, et l’occasionnel (si la personne crache jaune, pour protéger les autres)
3-tu n’as pas à être pro masque, ou anti masque. Soit toi. Ce que tu a défendu : le droit de refuser des traitements non désirés, de subir une coercition sans consentement (ce n’est pas donné à tous). Tu a parlé pour d’innombrables gens qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. Tu a protégé des enfants de la folie de leurs parents.
4- les principes d’hygiène a l’hôpital stipulent le port de protection nécessaires, comme les masques, le couvre-chef, voire la combinaison, le lavage des mains en présence de plaies ouvertes (tu te laverais toi, et te gratterais la peau au gros savon industriel, une fois par jour) ? Bien sûr ces précautions sont inutiles ailleurs qu’à l’hôpital.
Toutes nos félicitations!
Vous vous méritez l’insigne honneur du commentaire le plus idiot de toute la journée!
Ne vous asseyez pas sur vos lauriers, cependant. Revenez demain pour le doublé!
BRA-VO!!!
Nous sommes inquiets de votre santé gastro-intestinale. N’hésitez à nous contacter si vous avez de la difficulté à procéder au prélèvement.
Salut, je prendrais rendez vous pour un prélèvement approfondi en zone prostatique. N’hésitez pas à mouliner.
« vous respirer vos sécrétions » ben c’est ça le but du masque: que les autres ne les respirent pas et ne tombent pas malades. Le masque vous empêchent de respirer les goutellettes émis par les autres, une autre fonction du masque. Me semble que c’est pas compliqué.
La future de Guillaume Bouleau Titeverge.
Ça soigne des gens cette affaire là ?
La santé des autres lui tiens a cœur.
Tu vas crapper ta santé avec ta propre morve avec ton p’tit masque qui sert à rien
Donc, vous répandez votre morve partout ? Dans ce cas, le masque est fait pour vous.
Nous sommes inquiets de votre santé gastro-intestinale. N’hésitez à nous contacter si vous avez de la difficulté à procéder au prélèvement.
As-tu déjà essayé de te moucher sous un masque ?
T’es au courant que tu peut aller a toilette
Enlever ton masque
Te moucher solide
Remettre ton masque
Sortir
Et aider a pas contaminer le monde
Ah ouais….T’as pas allume que le monde qui sont a l’hopital sont surement pas la parcequ’ils rayonne de sante….ils sont fragile….pis toé le maillet tu veut rependre ton virus
« Goshhh! Je trouve que sa transition de genre est plutôt bien réussi! Je suppose que l’hôpital où ielle travaille se spécialise dans l’ablation de l’appendice du viol. » – Rita Bagosse pour le Cabaret à Madeau
« Moi je suis pour la castration chimique de tous les hommes blancs hétéros, et ce dès la petite école. » – Léa Clermont-Fion, survivante
Tais-toi et suce-moi!!!
Est-tu bobette?
« …17 ans que je travaille dans la même hôpital… » – sans commentaire
Plutôt 17 ans de visites régulières en psychiatrie.
Tu parles en connaissance de cause
Probablement, 17 ans à faire la préposée aux cartes périmées de la cafétéria…
Ou la vaisselle.
Elle est patiente en psychiatrie.
Pourquoi le masque? Explication vulgarisée du mécanisme :
1. Le masque réduit la taille des gouttelettes inspirées et expirées.
2. Plus la gouttelette est petite, moins elle contient de particules virales.
Supposons qu’un virus prend 4 heures à se dupliquer, et qu’il faut 1 million de virus pour déclencher les symptômes :
– Si vous respirez une petite gouttelette contenant 1 virus, il lui faudra 4h pour devenir 2 virus, puis 4h pour devenir 4, etc. Au total, pour atteindre 1 million, il lui faudra 20 périodes de 4 heures, donc 80 heures, environ 3 jours et demi.
– Si vous respirez une grosse gouttelette contenant 1000 virus, il ne faudra que 10 périodes de 4 heures, donc 40 heures, pour atteindre 1 million. Votre temps de réponse immunitaire est alors coupé de moitié, et les symptômes risquent donc d’être plus sévères.
J’aurais aimé que la santé publique explique davantage ce phénomène, pour diminuer l’incompréhension chez ceux qui peuvent encore saisir le concept.
Le problème avec ton explication c’est que c’est basé sur un modèle mathématique qui ne prend pas compte du réel. En gros, c’est bien beau sur papier. Dans la réalité, c’est pas du tout ça qui se passe.
Bon, maintenant que j’ai choqué les conformistes, je me pousse!
Si tu pouvais donner du détail des fois, mon pauvre insuffisant cérébral..
Le modèle est l’observation généraliste de son gros n’importe quoi. Tu n’as pas saisi l’embrouille. On en saurait plus s’il citait ses sources…mais comme il est un peu maso et qu’il aime se faire marcher dessus…
C’est la probabilité que des changements comportementaux surviennent chez les vulnérables. Tu perds ton temps.
Bah, je vois cela comme un service à la communauté, et comme je l’ai écrit, ça s’adresse à «ceux qui peuvent encore saisir le concept»…
Présumons que les pouces vers le haut en ont tiré profit, donc à mes yeux, ce n’est pas du temps perdu. Quant aux autres, heureusement minoritaires, malheureusement plus bruyants, je ne m’illusionne pas.
Les pouces ne veulent absolument rien dire sur ce site. Il y a des petits comiques qui les manipulent comme ils veulent avec l’aide d’un VPN et ce, depuis bien des années.
Es-tu nouveau?
Vas donc voir le dossier Epstein mon cher Trumpiste, y a tous tes petits amis là-dedans .
Hi hi hi hi!
Ha ha ha ha!
Prout-l’étrAon!
On se croirait en pleine pandémie.
Paradoxalement, le fait d’ingérer la moindre de ces gouttelettes transmet le virus. La moindre des choses, si le système immunitaire était inopérant, serait de posséder un attirail de laborantin, ou de vivre sous une bulle, pour se prémunir sérieusement d’un virus. Pas de tousser dans un coude dans un autobus bondé.
Nous ne nous entendrons pas là-dessus !
hahahaha
Bien sûr ! Pourquoi pas ? Ça protège tout le monde.
Les Sergaz de ce site vont capoter on le sait.
Ca protège rien. Tu iras lire la boite. Qu’est-ce que tu faisais avant 2020 sans ta ptite couche faciale
Sergaz est mort hier de la rougeole.
Et ça travail dans un hôpital, cette crisse de folle là?!
Bravo pour votre rôle de « Lady Delaware » dans ma belle mère est une sorcière !
C’est un gars, right?
La grande classe!
Elle dit comprendre ….mais visiblement elle ne comprend pas
Hey du bon vieux Pink FLoyyye avec un beau gaminet rose.
On dit pinnne floyyye!
« Ma maladie mentale recommence de plus belle! »
Les coucous monomaniaques sont encore traumatisés d’avoir eu à porter un masque pendant 2 ans. Ils ne manqueront pas une occasion de nous rappeler dans une « dictature ».
Et les covidiots hypocondriaques qui nous parlent des bienfait de la couche faciale même après 5 ans. Lis la boite le navet
Comment ça peut te déranger autant ? Tes boutons saignent et le masque te colle dans la face ou quoi ?
T’aimais bien te faire dicter par le gros meurice ton covidictateur. Les flèches à terre, vieux souvenirs, sans oublier que le virus disparaissait quand on était assis.
Deux ans ? Juste pendant quelques mois. À l’hôpital, ça devrait toujours être porté. On s’entend que c’est l’endroit idéal pour attraper des microbes et que personne ne veut en ramener chez soi.
Nous sommes inquiets de votre santé gastro-intestinale. N’hésitez à nous contacter si vous avez de la difficulté à procéder au prélèvement
Il y a encore beaucoup de covid anxieux.
N’imbordeuh qui !
Les 36 heures en ligne. Incroyable. Des fois, juste de comprendre ce qui se passe dans la cabane, ca aide..
Hé oui, ce ne sont pas toujours les cordonniers les mieux chaussés…Ca prendrait une vraie thérapie pour toutes nos addictions (et un vrai bon correcteur d’orthographe).
Et c’est reparti pour un tour de manège… Les perroquets entendent une info et la répètent encore et encore en faisant leur jolie petite vidéo. Si madame travaillait vraiment à l’hôpital, elle saurait que ne pas répandre ses microbes est la chose à faire.
Si tu savais. Les hôpitaux sont bourrés de rock n roll qui n’agissent qu’à leur tête. Je n’imagine même pas tremper un pouce dans ce nid de guêpe ingérable.
Adeptes de la méthode de ce qui ne te tue pas te guérit, ou de la théorie de la bonne saleté qui stimule la santé immunitaire…sait on Hi Hi Hi
Sans compter ceux et celles qui dorment dans leur char
Ben oui comme toe et ton tvia. Tu es un brainwasher et tu ne te questionnes pas. Avec les zinzins comme toe dans 20 ans tu vas porter ta couche faciale et tu seras encore malade sans te poser des questions le mouton.
Y’a une explosion de cas de rougeole pour ceux qui ont pas suivi l’actualité.
Ping Floille
Au moins lui en a du bon pour le temps de fêtes (Noweeel).
La gestion de la pandémie a échoué (parce que tout tient avec de la broche ici).
C’est écrit sur papier qu’il faudrait refaire les hôpitaux, parce qu’il semblait difficile de gérer les zones d’isolement.
Et tout le monde sait que le pire endroit où se retrouver lors d’une pandémie est un hôpital. Je peux imaginer le casse-tête lorsque l’employé est fragile.
Moé j’attend juste que quelqu’un passe la gratte dans ces futurs endroits infects et vides..
Chic…des hôpitaux dans des tipis géants l’été. La limonade et la piscine à côté. Un party rave. Des gens qui viennent exhiber leurs parties génitales infectes.
Moi je pense que l’hôpital lui a imposé le masque seulement à elle… question de cacher son rouge à lèvre gênant.
Le lobby des masques ou bien des pressions pour engraisser les fabricants. Avec la CAQ, tout peut ressembler à de la bullshit ou à de la corruption pour engraisser les amis. À quand des politiques intelligentes?
Bonne chance à cette dame et à tous les autres travailleurs de la santé.
Obliger à porter un masque c’est un scandale du gouvernemaman!
Pour le masque, elle a raison…Les virus n’ont pas commencé à circuler depuis le début de la pandémie, Avant la pandémie, on en avait vu, et personne ne mettait de masque (j’ai des masques relativement légers en masse, mais pour d’autres usage que la protection des virus).
Désolant…
Celle-ci comptera désormais pour 50% des revenus des médecins, mais plusieurs groupes en seront exemptés. Ainsi, les médecins âgés de plus de 60 ans (environ 22% des omnipraticiens) pourront en être exemptés, tout comme les jeunes médecins, afin de leur laisser le temps de se construire une patientèle.
Donc on avoue sous couvert, qu’on laisse tomber les vieux et qu’on envoie les jeune exercer sans soutien dans la nature …le temps qu’ils se créent une clientèle. Il leur faut plus de revenus, donc de revenus à l’acte, pris par opposition à une capitation communiste.
L’autre nunuche vas peut être finir par comprendre que sauver
la vie de gens qui ne savent plus se torcher tout seul …
Ça n’a jamais été une priorité de gestion ça les attardés !
Maudite hôpital au service merdique qui côute trop cher
et qui semble seulement servir à laver le cul de vieux séniles
inaptes à le faire eux même … Ça et à traiter les débiles
qui se sont eux même contaminés en mangeant trop de merde
ainsi que toutes les autres raisons inculpant les bénéficiaires en
question … Privatisation tabarnak !
Ah ! Non, on ça pas recommencé ! Si cette personne travaille dans s un hôpital et ne comprend pas l’utilité des masques, on peut penser qu’elle est à la cafétéria ou à la buanderie mais qu’elle n’est ni infirmière, ni médecin.
Criss toute ça pour une « cuisinière » d’hôpital.
Parle bien, bonne éducation, infirmière avec du poli à ongles, c’était défendu.
Elle doit être bonne sur les lignes de piquetage avec une pancarte FIQ.
Ça vole pas haut. White traiter trash.
du bon vieux Pinn Floyy comme dans l’tan ousk’on méttait pas d’massk
La moitié de ses vidéos tiktok c’est sur sa craque de seins. Une cinquantenaire qui a besoin de se faire liker par des Denis en chaleur. Ces vidéos c’est de la conspi mur à mur.