Man… le pire des complotistes étaient là!
Une belle salle pleine pour Guillaume, le héros de la complosphère et la clique conservatrice-libertarienne! pic.twitter.com/O2v7dpeonq
— Nani Mambo (@NaniMambo) December 21, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: pas en prison lui?

J’t’un Farfadaaassss Fini!
En plus, ils ont oublié de m’inviter!
J’ai juste une odeur de Craven A dans le nez.
Ti-poil est dans la salle?
Il fumait des Mark Ten.
Pas de masque. Yahoo.
Puisque le locateur des lieux anticipait une odeur de covidiotisme persistante, il a prévu le coup en imposant une clause monétaire supplémentaire pour le nettoyage de la salle.
Je n’ose pas imaginer l’odeur fétide qui a dû stagner…
Imagine être à l’aube de 2026 et encore utiliser le terme covidiot.
J’ai même lu le mot woke ici y a pas longtemps
Aux dernières nouvelles, woke est encore d’actualité, hélas.
Imagine être en 2026 et ne pas en revenir de la pandémie 🤡
Revegnez vous les mouton collabos.
C’est drôle mais j’ai l’impression que c’est vous qui ne voulez pas en revenir et rester accrocher à vos certitudes. Combien de doses?
On le sait plus, on est tous morts…
Oui, mort cérébralement. En effet.
LOL ! Bien récupéré ! Ça reste que t’as l’air d’un coucou à défendre l’indéfendable.
COVIDiot!…
Hahaha! Une joke de dose….! Tu as oublié de parler du dôme et de la dittttature de LEGO, pauvre sac à vidange rempli de marde.
Tu portes bien ton nom… le limité🤯
COVIDiot!…
Les covidiots sont encore d’actualité hélas !
Concentre toi sur tes amis pédos américains .
Le covidiotisme (ou le fait d’être un « covidiot ») est un néologisme apparu en 2020 au début de la pandémie de COVID-19.
Il désigne généralement deux types de comportements jugés irresponsables ou dénués de bon sens face à la crise sanitaire :
Le non-respect des mesures sanitaires : Concerne les personnes qui ignorent délibérément les consignes de santé publique (port du masque, distanciation physique, confinement), mettant ainsi les autres en danger.
Les comportements irrationnels par peur : Concerne ceux qui cèdent à la panique de manière excessive, par exemple en dévalisant les rayons de papier hygiénique ou de denrées alimentaires sans nécessité réelle.
Le terme est né de la fusion des mots « COVID-19 » et « idiot ». Il a été intégré dans certains dictionnaires de langue française en ligne, comme Le Robert, pour documenter l’évolution du lexique liée à la pandémie.
Est-ce à dire que le commentateur, Les Faits, sévit encore? Il semble que oui, pour notre plus grand malheur ou peut-être, il est vrai, pour notre plus grand bonheur car quand il écrit, la décrépitude intellectuelle se manifeste au plus haut point et il nuit d’autant plus à sa cause.
Il n’y a rien a faire: les Québécois sont et demeurent aussi divisés que les Américains et toujours autant remplis de haine.
Le Canadien a gagné 6-2 hier et on est soudainement tous unis.
Wow, toute qu’une gang d’étrAons!
Déchet de la société inutile. Comme moi…
Enfin, ta thérapie fonctionne….
C’est plus que Safia.
Bon, bien Lemay-Thivierge vient de faire son lit. Sa carrière est définitivement terminée, nous ne le reverrons plus nulle part.
Et j’imagine que dans ton esprit, c’est toi qui décide quand la carrière de quelqu’un se termine ou pas.
Et j’imagine aussi que pour toi c’est tout à fait normal qu’un gars comme Joël Legendre soit revenu…
Ce n’est pas moi qui décide, ce sont ceux qui embauche. C’est juste une logique primaire. Tu ne peux pas reprocher aux producteurs de jouer la sécurité et d’éviter de s’associer à un artiste qui a démontré qu’il peut avoir des sorties sur les réseaux sociaux avec lesquelles tu devras gérer par la suite.
Tu ferais exactement la même chose si tu avais une entreprise. T’as le choix d’embaucher deux personnes qui peuvent faire le travail aussi bien l’un comme l’autre, mais un des deux semble à risque de te mettre dans le trouble parce que c’est une tête brûler qui à déjà montrer qu’il est capable de se mettre dans l’eau chaude, bien tu embaucheras l’autre.
Pourquoi tu embaucherais un gars comme Guillaume Lemay-Thivierge? Ses prises de position ne sont pas si grave en soit, ça ne l’empêche pas d’être un bon gars et compétent dans ce qu’il fait. Mais des comme lui, il y en a 13 à la douzaine qui attendent en ligne pour prendre la place. Alors pourquoi tu prendrais la moindre chance en l’embauchant? Ça te donnes quoi?
C’est ça que Guillame n’a pas compris. Il est rempaçable, et quand tu occupe un poste convointé et que tu es remplaçable, bien tu t’arranges pour ne pas faire de vague. De l’image, ce n’est que ça le show business. Qu’il ne vienne pas nous faire pleurer en nous montrant qu’il est surpris que toute sa carrière peut se jouer sur son image.
Comme si le gars ne pouvait pas s’auto-produire. Comme si aucune boîte de production ne voudrait faire affaire avec un esprit libre. Comme s’il n’avait pas des amis producteurs et réalisateurs dans le milieu qui seraient prêt à lui redonner sa chance. Comme s’il n’y avait pas des artistes aillant été pris dans des scandales 100 fois pires qui sont revenu par après…
Je t’invites à réfléchir à tout ça encore une fois.
Maintenant allez, dis nous à quel point c’était pas grave que Joël se fasse pogner les culottes baissées dans un parc.
Pour ce qui est de s’auto-produire, on voit ce que ça donne. Je ne crois pas qu’il ait les capacités suffisante pour auto-produire des productions à la hauteur du prestige qu’il convointe.
Pour Joël Legendre, ce n’est pas dans le même registre. Après, qui a commis l’impair le plus grave, je pourrais difficilement répondre.
Mais la différence, c’est que Joël a pris son trou. Il a laissé le temps faire son œuvre, il n’a pas essayer de dire que c’est de la faute de tout le monde sauf la sienne, il n’a pas monter de spectacle pour en rajouter une couche, il ne remu pas dans les brancards à chaque occasion. Il a fait démonstration qu’il assumait bien la responsabilité de son geste et il a réussi à convaincre les producteurs qu’on ne le reprendrait pas à faire pareil.
Pour les amis producteurs prêt à lui redonner sa chance, encore une fois, ils ont beau le trouver bien sympathique, s’il représente un trop gros risque, bien t’es bien gentil mon Guillaume, mais on s’appelle puis on déjeune. C’est quand même bien reconnu que le milieu du showbiz est une fosse de faux-cul et d’amitié qui tiennent jusqu’à ce que tu ne sois plus présentable.
Puis finalement, pour les artistes pris dans bien pire, ils sont généralement délogés lorsque l’affaire est révélé au grand jour. Ça toujours fonctionné comme ça.
Non, bien franchement, Guillaume Lemay-Thiviege est définitivement tomber dedans quand il était petit et il n’a jamais compris que sa carrière ne tenait à pas grand chose, comme pour tous les artistes.
« Il a laissé le temps faire son œuvre, il n’a pas essayer de dire que c’est de la faute de tout le monde sauf la sienne, il n’a pas monter de spectacle pour en rajouter une couche, il ne remu pas dans les brancards à chaque occasion. Il a fait démonstration qu’il assumait bien la responsabilité de son geste et il a réussi à convaincre les producteurs qu’on ne le reprendrait pas à faire pareil. »
Tu as la mémoire courte. Legendre est allé faire de longues entrevues larmoyantes avec son ami Véro pour nous parler de sa part d’ombre et de lumière. Il niait au début en disant qu’il faisait juste du jogging et lorsque toutes les preuves étaient contre lui, il a mis ça sur le compte d’un comportement d’auto-sabottage et autres excuses bidons.
Regardes, on va se dire les vraies choses. La raison pourquoi tu pardonnes à un pervert qui se la montre en publique et que tu es incapable de pardonner à quelqu’un qui a oser penser différemment de la meute c’est que le premier a rentré dans le rang alors que le deuxième non.
Pour un conformiste comme toi (on commence à te connaître après toutes ces années) c’est juste inacceptable de ne pas plier.
On connaît bien tes phantasmes. Legendre n’a pas agressé personne lui !
Entre déviants on se supporte, hein.
COVIDiot!…
« déviant », « pervers »
Le gars se cherchait de la compagnie dans un parc qui avait la réputation de donner lieu à se genre de rencontre… C’est disgracieux, mais il n’a agressé personne. (on soupçonne que s’il était hétéro, tu lui aurais pardonné; la preuve, Trump a fait bien pire)
Va donc rejoindre tes amis puritains dans le midwest et sacre nous patience.
S’il y en avait, il aurait du « boulot », mais non il n’y en à pas.
Les temps sont durs en culture, les commanditaires sont rares et ont l’embarras du choix.
Les belles jobs de porte-paroles et d’animateurs prime-time étaient 90% dues à l’image positive que la grande majorité des auditeurs avaient de lui.
Il a tout à fait le droit de penser et de dire ce qu’il veut, sauf que personne n’est obligé de l’embaucher ou d’avoir le gout de travailler avec.
Pour le rôle de porte-parole, je te donne 100% raison, il devra faire un x là-dessus.
Par contre, pour le reste je ne vois pas pourquoi on ne le réengagerait pas comme réalisateur (ce qu’il faisait avant) ou comme animateur. S’il fallait que tout le monde du showbiz soient irréprochable, il n’y aurait plus personne dans nos écrans, à part peut-être Gino Chouinard et Sébastien Benoît… et encore!
Il ne reviendra plus chez les grands diffuseurs.
Capiche!
Les grands diffuseurs ne se risqueront plus avec GLT. Ils ont eu leur leçon. GLT est condamné a errer parmis les COVIDiots et vivre avec leurs dons. C’est « Game Over » pour ce triste complotiste. Même chose pour Courtemanche…
Oui toi tu connais ça, hein mon peddler. Tu sais avec certitude que les diffuseurs ne réengageront plus jamais GLT et Courtemanche. Ils te l’ont confirmer et ils ont même fait un pacte de sang avec toi.
Sérieux, tu te crois?
Et toi, qu’est-ce que tu y connais, le bozo? Après les vaccins, tu es maintenant spécialiste en show business?
Depuis le temps, et au nombre de fois où tu as prouvé que tu parlais à travers ton chapeau sur ce blogue, offres-toi un beau cadeau de Noël et garde-toi humblement une petite gêne.
Faut dire que la tienne peine à décoller depuis longtemps!
Parle nous de ta carrière. A la place de parler sur un blog de coucous covidiot.
C’est un comptable avec des bas bruns, lénifiant et banal. Une très petite personne.
C’est un comptable avec des bas bruns, lénifiant et banal. Une très petite personne.
En quoi te parler de ma carrière serait pertinent avec le sujet dont on parle?
Tu parles bien de la carrière de Guillaume alors on veut savoir la tienne. Beaucoup de temps libre pour parler la vie des autres
Parler de sa carrière, c’est précisément ce que les individus dans son genre souhaite. Si personne ne parle d’eux, ils n’existent plus.
Je ne suis pas une personnalité publique. Je n’ai pas choisi de gagner ma vie en exposant ma personne. Je ne vais pas à toutes les tribunes possible pour parler de mes déboires.
Elle était bonne la conférence du nouvel idole des « coucous-déchets guerriers de lumière pas moutons mais qui ont peur des chemtrails » ? Parce que le monde normal avait une vie à vivre…
Toi ton héros c’est Lagacé et les tartistes qui aiment bien les règles. Hein mon hypocondriaque masqué junkie.
La ferme le simplet.
C’est pas parce qu’on méprise joyeusement les coucous en ton genre qu’on idolâtre un quelconque animateur
Dans leur grosse tête de pus ça fonctionne de même….
Tu parles en connaissance de cause. La larve vomissante.
Ferme là avec ton lagacé. Vous êtes dans le même bateau que cet etre ignoble. Pauvre petit personne ta mère doit être fier de toi.
La chambre d’écho à son meilleur.
C’est ironique que ceux qui traitent les autres de moutons sont, eux-même, les pires suiveux qu’il n’y a pas.
Syndrome du larbin avec une composante Dunning-Kruger.
Les Faux Opposants sont de retour..
Odeur de Craven A et de Pabst dans l’air.
Aux pannés, qui, la langue au pas
En plein hiver mangeaient des nèfles
À ceux pour qui deux sous de trèfle
Ça valait une Craven A
Revenez-en de la pandémie, les coucous ! 😡
Du bon gaz à coucous, ça! Le Culte doit être entretenu!
Congrès des troublés de l’opposition.
Cetait plate
Ou est sa belle femme !!!
Elle suit l’évolution de la composition des chemtrails.
Malheureusement, je pense que ça va se terminer en divorce. Madame ne voudra pas être associée aux idioties de son mari et surtout à ses nouveaux fans. La carrière de Guillaume est vraiment finie. Dommage, il est plein de talents, mais bon, il a fait ses choix.
D’accord avec tout, sauf avec « plein de talents ».
L’ancienne ou la nouvelle ?
Tous des champions représentants de la nation québécoise: blancs, sous-éduqués, idiots.
Et dire que malgré tout ça, ils sont quand même mieux que toi… Faut le faire!
Tu le trouves mignon, le chauve?
Une bonne quantité de Québécois vaccinés ont votés »en toutes connaissance de cause » pour un comptable-1er ministre »:
vous voyez ce que ça donné?
Ce sont les full-vax qui ont votés pour ce »sauveur », sauf que:
-le 1er ministre n’a sauvé personne
-sa campagne de vaccination fut un échec n’eut été de l’intervention du gouvernement fédéral qui ont obligés les grosses compagnies a faire vcciner leurs employés
Tient ! En v’la un autre LOL!
Et une fois que les grosses compagnies ont obligées leurs employés a se faire vacciner, L’équipe Legault-Dubé-Trudeau déclara que la campagne de vaccination était un succès et tous les moutons applaudirent et admirèrent leurs sauveurs.
Ils sont ou les sauveurs aujourd’hui?
-Trudeau est PARTI dans la disgrâce
-Dubé est PARTI dans la disgrâce
-Legault va PARTIR cet automne dans la disgrâce
Guillaume Levierge Timay cé notre héros .
Pour les disciples qui croient que » Legault nous a sauvés »
sachez que la salle de 500 personnes était rempli au 3/4 @ 60$/billet. C’est Hugo Meunier d’Urbania qui y a assisté en personne
qui a transmis l’information ainsi que le résumé de la soirée.
Dans 1,2,3…allez y de vos savantes remarques constructives et surtout n’oubliez pas de parler de cigarettes dans un auditorium pauvre cancres de la société Québécoise.
On peut plus faire de remarques , on est tous mort du vaccin .
Urbania ? Une chance que personne ne pouvait le reconnaître car il aurait passé pour un espion woke infiltré et traité comme tel par ce public béotien.
Merci de gardez le debat en vie et de faire sortire la vériter. Elle dois être exposer a tous prix. Je suis due pour une Malboro moé je vois revient.
Balou!!!!!!!