Ça n’a pas passé les hot-dogs!!! 😂😂😂😂
La femme derrière le hot dog de Christian Dubé au Centre Bell est ni plus ni moins que Sonia Bélanger, notre nouvelle ministre de la santé. Cette merveilleuse femme qui a accéléré le projet de loi sur l'aide médicale à mourir et qui a refusé l'enquête sur les CHSLD. pic.twitter.com/dLhtyOL0M9
— Hugo Hébert (@HugoHebR) December 21, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est encore valide l’offre?

La gourou de la clique et des covidiot sur la clique
Avec ce genre de minisss, c’est certain que bientôt, les Aînés auront la permission de mettre fin à leurs jours simplement parce qu’ils… sont des Aînés.
C’est-à-dire un fardeau financier pour l’État qui ainsi, pourra réaliser des économies considérables icitte, au Royaume de la maltraitance envers les personnes vulnérables.
C’est ce qu’on lit ici. Les apôtres de la santé sévissent ici.
On parle pas juste d’aînés mais bien de légumes
complets, nettoyés deux à trois fois par jour car
ils ne sont plus en moyens de se torcher seul ou
de contrôler leur sphincter. C’est pour cette
raison que nos aînés doivent maintenir un minimum
d’exercices afin de ne pas devenir un boulet qui
doit être nettoyé de sa marde comme si c’était un
nourrisson … Vive la dénatalité, de toute façon
plus de cons, c’est plus de misère pour tout le
monde …
Le gros problème est la médicamentation trop puissante, qui ralentit les personnes âgées, voire les rendent inaptes à circuler (risque d’accident). Ces médicaments entraînent les pertes de mémoire habituellement reliées aux personnes âgées, et des troubles de la motricité, voire de la déglutition.
Moi j’aurais bien te rencontrer la petite ordure.
Je te ferais visiter l’intérieur-arrière d’un camion d’vidanges.
Tu t’y sentirais assurément chez toi.
Chien qui jappe ne mord pas !
Encore moins une petite saleté
derrière son écran et en intégral anonymat !
Où est le problème ? L’aide à mourir est un des plus grands avancement de l’humanité. Pour ce qui est des des enquêtes inutiles dans les CHSLD , on sait très bien ce qui s’est passé.
Pas faciles la vie de coucou semble-t-il !
CHSLD : tout le monde sait que le but premier d’un gouvernement est de sauver des sous, pas d’améliorer les conditions de vie des inutiles
Par définition, un CHSLD n’est pas une maternité. C’est pour finir sa vie.
Certains pensent que c’est un genre de Club Med
qui offre la possibilité de finir sa vie en l’étirant
au détriment des laveurs de cul infectés de merde …
Pourquoi accorder toute cette aide quand nos
itinérants savent se torcher et mériteraient plus
de valorisation seulement car ils peuvent être
utiles à un tas de petites tâches, contrairement
à un légume gisant dans une couche de merde
car trop légumifiés pour aller chier et se laver
le cul comme tous le monde de normal …
Transférer des non malades de la grippe covid en CHLSD dans des CHSLD ou de très nombreux malades de la grippe covid est très normal dans un Québec mondialiste.
Après tout, c’est la firme McKinsey qui mène le Québec.
Ou qui mena le Québec a l’époque de la »grande grippe chinoise »
Les inutiles qui t’ont permis d’avoir une vie agréable sans trop travailler.
Tu n’as as l’air de saisir l’ironie le pas vite. Retourne vite sur Facebook avec tous les tdh de la planète…
Détourner l’attention du public sur un faux scandale, à savoir, cette fois-ci, sur une fausse controverse, c’est à dire une accusation voilée de vouloir encourager le génocide planifié des québécois dans les CHSLD, ce qui n’était pas du tout le sens de mes propos. Vous voyez je suis capable de me défendre sans avoir l’air à tenter de me débarrasser d’une mouche…
Bah oui, on sait très bien que le gouvernement a laissé mourir les aînés par dessein, fa’ que pas besoin d’enquêtes inutiles pour connaître les détails, punir les coupables et établir des régulations pour le futur! Crétin CAQueux.
L’aide à mourir est devenu comme l’avortement: un moyen de contraception.
Pas facile l’ironie
Surtout dans une province déprimante comme le québec.
Mets plus de lumières dans ton sapin, décore., achètes toi des fleurs, paies toi un nouveau jeu vidéo, appelle un ami sait pas.
Aie le cinglé à Piéton Ducon, t’as pas compris qu’ils ont mis ça sur pied (l’autolyse accordée) pour se débarrasser des p’tits vieux ?
Qui n’auront qu’à dire : CHU TANNÉ D’VIVRE… et Hop ! On va les aider à s’auto-supprimer, avec un joli visage bienveillant d’hyper-hypocrite…
Belle petite plèbe de mangeux d’m….
Joli…c’est vite dit…pour vendre la mort, ils ont pris une vieille peau déprimante. Pour vendre les médecins victimes, ils nous montrent les crack heads cernés jusqu’aux oreilles…
Comme disait la ministre de la santé a l’époque (Danielle Mc Cann) euhĥh les zones chaudes les zones froides.c’etait en gros le résumé de ses analyses savantes.
En tout cas, Sonia a pas l’air vite vite sur ses patins pour une ministre de la santé…
C’est l’intérêt… nullement menaçante pour les fédérations d’enfants gâtés.
Et ben!
A tous les admirateurs de Lagacé qui disaient que les non-vax étaient tous des terroristes: en fait, le hot-dog symbole québécois a assurément accéléré l’imbécilité du gouvernement mondialiste québécois parce que le mec qui interroge Sonia Belanger y est allé d’ironie que Dubé a surement pas apprécié en concluant d’une façon sèche »c’est vous qui le dites »
Mercis de tes commentaire ça fait chaud au cœurs.
Avoue que t’aimerais ca que ca brasse. On s’ennuie icitte, avec tous ces vieux gâteux qui mènent le monde, et leur science parfois inexacte, voire idiote…La qualité a baissé, ces dernières années.
Je te souhaite de prendre tes pilules en 2026!!
C’est dur de mourir piqué avec de l’eau
On parles juste de grippe ici, pas de rougeole ou d’autres maladies plus graves…
Le 1000$ qui était donné au médecin si ils déclaraient une mort par covid, c’était tu vrai ou seulement une rumeur ?
C’étais vrai mon ami Stevenne est docteur de la vie et il me l’a dis. Heille 10 browniz par mort de collabos qui sont des mouton. Réveillée vous.
On peut espérer que dans quelques mois, la tite-madame ne sera plus dans le panorama québecois mais bien dans le fond du salon de l’Assemblée nationale à se limer les ongles.
Moi je suis parfaitement d’accord avec ça. C’était supposé être des « sages » qui méritaient le respect… Finalement c’est des dangers aux volant, des gens extrêmement naïf qui croient payer des « dettes » au fédéral avec des carte itunes, ça vote TOUJOURS libéral, à cause d’eux faut maintenant des vieux système et toujours avoir une façon non informatique.
Ça chiale sur ceux qui travaillent encore, ça apporte RIEN du tout à la société, aucune réflexion, aucun courant, rien.
Pis je vous rappel, que c’est pas mal eux qui ont construit les CHSLD et qui ont laissé pourrir ça avec les boomers. Ils ont fait des mouroirs pour hériter plus vite dans le sud.
Ils méritent ce qu’ils leurs arrive.
Avant on criait au meurtre quand il y en a un qui se perdait dans le froid. On dénonçait ce qui se passait dans les CHSLD. Pu maintenant.
Pendant qu’ils infectaient tout le monde pendant la pandémie en faisant des choses pas hygiénique comme d’habitude… (ils ne font pas juste rincer à l’eau leur poulet, sont crissement dégeux). Pis le pire, la raison principal du pourquoi on décalisser l’économie et le tissu social en s’enfermant… C’est pour c’est osti la qui faisaient pas attention pis qui ramenais le virus de partout dans le monde avec leur ti voyage de plaisance de merde.
On a toute la misère du monde pour trouver des gens pour s’occuper d’eux. J’en connais plus d’une qui ont lâché le beau salaire pour pas loin du salaire minimum à cause de leur attitude de merde et à force de se faire lancer LITTÉRALEMENT de la merde.
Ils servent à rien et ils ont été égoïste toute leur osti de vie et ils le sont encore.
Sans eux, pu de problème de surcharge du monde de la santé, des centaines de millions d’économie dans les vieux système qu’on aura pu besoin, moins d’argent qui sort du pays vers les arnaqueurs.
Il y a que du bon.
GO SONIA ! Fini ta job !
Et celui qui a écrit cet article de fond avec style et bonne maîtrise de la syntaxe, est «ni plus ni moins» Hugo Hébert