Ça n’a pas passé les hot-dogs!!! 😂😂😂😂
La femme derrière le hot dog de Christian Dubé au Centre Bell est ni plus ni moins que Sonia Bélanger, notre nouvelle ministre de la santé. Cette merveilleuse femme qui a accéléré le projet de loi sur l'aide médicale à mourir et qui a refusé l'enquête sur les CHSLD. pic.twitter.com/dLhtyOL0M9
— Hugo Hébert (@HugoHebR) December 21, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est encore valide l’offre?

La gourou de la clique et des covidiot sur la clique
Avec ce genre de minisss, c’est certain que bientôt, les Aînés auront la permission de mettre fin à leurs jours simplement parce qu’ils… sont des Aînés.
C’est-à-dire un fardeau financier pour l’État qui ainsi, pourra réaliser des économies considérables icitte, au Royaume de la maltraitance envers les personnes vulnérables.
Où est le problème ? L’aide à mourir est un des plus grands avancement de l’humanité. Pour ce qui est des des enquêtes inutiles dans les CHSLD , on sait très bien ce qui s’est passé.
Pas faciles la vie de coucou semble-t-il !
CHSLD : tout le monde sait que le but premier d’un gouvernement est de sauver des sous, pas d’améliorer les conditions de vie des inutiles
Par définition, un CHSLD n’est pas une maternité. C’est pour finir sa vie.
Transférer des non malades de la grippe covid en CHLSD dans des CHSLD ou de très nombreux malades de la grippe covid est très normal dans un Québec mondialiste.
Après tout, c’est la firme McKinsey qui mène le Québec.
Ou qui mena le Québec a l’époque de la »grande grippe chinoise »
Les inutiles qui t’ont permis d’avoir une vie agréable sans trop travailler.
Bah oui, on sait très bien que le gouvernement a laissé mourir les aînés par dessein, fa’ que pas besoin d’enquêtes inutiles pour connaître les détails, punir les coupables et établir des régulations pour le futur! Crétin CAQueux.
L’aide à mourir est devenu comme l’avortement: un moyen de contraception.
Pas facile l’ironie
Surtout dans une province déprimante comme le québec.
Aie le cinglé à Piéton Ducon, t’as pas compris qu’ils ont mis ça sur pied (l’autolyse accordée) pour se débarrasser des p’tits vieux ?
Qui n’auront qu’à dire : CHU TANNÉ D’VIVRE… et Hop ! On va les aider à s’auto-supprimer, avec un joli visage bienveillant d’hyper-hypocrite…
Belle petite plèbe de mangeux d’m….
Comme disait la ministre de la santé a l’époque (Danielle Mc Cann) euhĥh les zones chaudes les zones froides.c’etait en gros le résumé de ses analyses savantes.
En tout cas, Sonia a pas l’air vite vite sur ses patins pour une ministre de la santé…
C’est l’intérêt… nullement menaçante pour les fédérations d’enfants gâtés.
Et ben!
A tous les admirateurs de Lagacé qui disaient que les non-vax étaient tous des terroristes: en fait, le hot-dog symbole québécois a assurément accéléré l’imbécilité du gouvernement mondialiste québécois parce que le mec qui interroge Sonia Belanger y est allé d’ironie que Dubé a surement pas apprécié en concluant d’une façon sèche »c’est vous qui le dites »
Mercis de tes commentaire ça fait chaud au cœurs.
Je te souhaite de prendre tes pilules en 2026!!
Le 1000$ qui était donné au médecin si ils déclaraient une mort par covid, c’était tu vrai ou seulement une rumeur ?
C’étais vrai mon ami Stevenne est docteur de la vie et il me l’a dis. Heille 10 browniz par mort de collabos qui sont des mouton. Réveillée vous.
On peut espérer que dans quelques mois, la tite-madame ne sera plus dans le panorama québecois mais bien dans le fond du salon de l’Assemblée nationale à se limer les ongles.