Entendu au 98.5… Elle est ben raide!
Geneviève Brouillette a le Trump derangement syndrome au point de souhaiter que Trump fasse un infarctus en 2026 et de dire au 98.5 que tu vas klaxonner pour célébrer sa mort la journée que ça va arriver… pic.twitter.com/Ma7ffAoOqE
— Lᴇs ᴇɴᴅᴏʀᴍɪs ᴅᴜ Qᴜᴇ́ʙᴇᴄ 🧟 (@tvapoubelle) December 23, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: on peut dire la même chose sur Carney?

Une personnalité publique qui n’aime pas Trump.
Au Québec, l’innocent qui oserait dire qu’il aime Trump, est finis.
Aucun humain normal sur terre ne supporte ce fou criminel. Bienvenue dans le monde réel
Trump ou le wokisme extrême? Je choisi Trump avant à cent mille à l’heure
Pourquoi choisir entre deux merdes au lieu de passer son chemin?
On peut tu se dire que les extrêmes finissent toujours par faire apparaître l’autre extrême? Y’a personne sain d’esprit qui se situe au milieu en 2025, coudonc?
Oui moi
Je suis pile en plein centre de ces 2 extrêmes.
Moi je me situe à côté. Je hais les wokes et les trumpists mais plus les wokes car eux influence mon quotidien par les médias et Internet. Ils ont cassé la liberté d’expression.
Je déteste aussi les colons Trumpists et les édentés.
J’ai beaucoup de rage en moi parce qu’on a mis un pénis dans mes fesses quand j’étais enfant.
Les wokes, particulièrement les femmes s’inventent des PTSD, des viols et toute sorte d’affaires pour attirer l’attention ou avoir des avantages et se présentent comme « fragile » à cause de ça.
Quand dans la réalité, quand c’est vraiment arrivé, tes tout le contraire de ça. TOUT le contraire. Tu as honte d’aller chercher tes médicaments marqué IVAC ou encore les accidents de travail et que ça soit gratuit.
Tu en parles jamais quand y a un conflit ou quelque chose de chaud et t’en parle rarement directement. Pourquoi ? Parce que c’est humiliant en tabarnak.
Tu développes de super réflexes, tu ne figes jamais et pleur rarement. Tu frappes ou tu te sauve et ensuite tu fais des plans de vengeances qui peuvent te mener en prison.
Pis tu te retrouve sur Internet à faire des « jokes » la dessus pour que ça sorte un peu.
Ce qui est certain, c’est qu’on ne veut pas être défini parce que quelqu’un violé. La dernière affaire que tu veux dans cette situation la c’est qu’on te met l’identité de « victime » ou encore « survivant » et n’être rien d’autre qu’un violé. Ne plus être par exemple un philosophe ou autre.
Faque regarde un peu chez les wokes qui sont les vrai victime. Ouvre un DSM-V ou download le et regarde bien.
Pendant que certains sont accro aux réseaux sociaux et à netflix, d’autre essaie de comprendre leur cerveau fucké avant de finir en prison.
Et qu’en prison… Que ça recommence et se retrouver encore avec un pénis dans le cul.
Ah aussi, tu vas devoir dans plus de 90% lutté contre la dépendance et des pensées envahissante qui te prenne la moitié de la journée.
Mais bon, le cerveau aime pas les trou et les mensonges, ils finissent par vivre du psychosomatique, donc des symptômes très réel et ils ont l’étiquette a vie de violé. Ils doivent vivre avec un énorme mensonge et auront toujours une petite peur voir une grande de se faire attraper.
Mais ce que j’aime le plus c’est de restauré la vérité. Tu veux être un pauvre traumatisé en pensant que c’est payant ? Nah ils payent les médicament, le psy et c’est tout, pas de $ direct (Quoi que c’est déjà en masse !) et l’identité de réel héro et de victime qui a pas pu se défendre, ces deux affaires différentes.
Tu vas toujours obtenir un vote négatif parce que les Frenchs-Canadiens sont incapables de donner crédit a celui qui justement met a la porte tous ces illégaux qui polluent les USA et le gars qui arrête ou tente d’arrêter des guerres. Ils préfèrent le Mondialiste Macron qui veut faire la guerre aux Russes avec un tire-pois et l’argent des autres.
Continuez a voter libéral.
tu tapes dans le mille !
et on va te taper dessus !
Es-tu capable de te rendre compte que les personnes sensées, capables de faire la part des choses, on est tous ultra tanné , excédé, écœuré des extrémistes ….
Autant à l’est qu’à l’ouest ……ou qu’à droite et à gauche…
8 pouces rouges il y a du monde qui devrait peut-être déménager aux États Unis baisers la bague du roi pédophile
Je ne suis plus dans le monde réel depuis qu’une gang de nerds dans un vieux Lincoln noir parqué sous un viaduc durant un orage m’ont fait choisir entre deux pilules, mais je ne me rappelle plus la couleur de celle que j’ai prise. J’ai peut-être même pris les deux.
2 victoires électorales sur 3.
Le gars n’a jamais gagné contre un autre gars…
Parle-nous des clintons des obamas. toi le champion. Seulement les détracqués dans ton genre supporte la gauche folle.
Tous les présidents, tous les 1er ministres sont des criminels, ils cachent tous des »cadavres » en quelque part
Ouais ouais, c’est claire que les fou criminels qui tuent et font des attentats c’est toute des Trumpists hein, c’est pas les wokes pentoute.
Pas fini juste un méchant con
c est vrai qu il serait innocent
Est fini, pas finis
Les féminisss détestent Trump parce qu’il ne craint pas de les traiter de conasses.
Lorsque le contexte s’y prête.
Ce qui est fréquent.
Ça fait longtemps que Clique a compris ça!
Une chose est certaine: quand Brouillette va crever, et ça ne sera sûrement d’un cancer du cerveau, personne ne va klaxonner.
Tout le monde, par contre, va s’en contre-calisser totalement.
Honk-honk, poufiasse.
Quel poste de radio minable ou l’on y apprend rien d’intéressant. Commentaires de matantes qui jasent autour d’un matcha frette.
et elles croient qu’elle aime le matcha.
C’ta mode.
C’est pas buvable
Un petit commentaire pas très original venant d’une comédienne pas très originale qui essaie de se donner de l’importance pour garder ses amis des médias et ses petits contrats. Rien de nouveau venant d’une fille qui a l’air de ne rien connaître en politique mais qui se donne le droit de souhaiter la mort de quelqu’un sans trop de problème.
On est rendu là, souhaiter la mort d’un semblable, c’est lourd comme propos.
Souhaiter la mort d’un Président élu démocratiquement, faut être une femme atteint d’une maladie très virulente pour désirer la mort de quelqu’un qui t’a rien fait et qui veut simplement remplacé ton 1er ministre parce que tu es trop conne pour voter autre chose que libéral.
Ils détestent Trump mais ne suivent et ne connaissent aucunement l’actualité politique au Québec et Canada. Ne connaissent probablement même pas le maire de leur propre ville.
Pour paraître moins nounoune (et Dieu sait qu’elle l’est), juste à dire ce que les autres tartisses disent. Comme ça, tu protèges tes fesses, les contrats rentrent, tu gardes ta grosse maison, ton chalet, ton bateau, ton ski doo, ton quatre roues, ton SUV pis tes 4 voyages par années.
Tu as oublié ton auto électrique parce que c’est connu les autos électriques sont la préférence même si sur la route Montréal-Ottawa ça coute 25$ pour la recharge.
Ah? Il y a encore des gens qui écoutent 98,5? Ben coudon.
Clique écoute ETK parce qu’il parle souvent du combat Lagacé-Thivierge
L’équation est simple: Si je veux voir des babouins, je vais au zoo de Granby. Si je vois un babouins orange aux nouvelles, je change de poste…
Tu peux bien fouiller les poubelles et écrire dessus. Maudit robineux
La gauche du Québec. Des malades mentaux
Geneviève Brouillette, hmmmmm, toute une femme ça !
Pas fort.
I mean…
On va tous faire ça.
Klaxonner, c’est ce qu’ont fait les Français wokes, bienveillants comme il se doit et en accord avec ce qu’ils prônent, lors de la mort de Le Pen.
Elle a le droit. C’est interdit?
Non, on appelle ça la maladie mentale TDS donc beaucoup de gauchiste de marde comme toé en sont atteints
Est-ce que c’est si important que ça l’opinion de Geneviève Brouillette sur Donald Trump? Non.
Tu sais, les dérangés, ce sont les magas.
Et tu sembles faire parti de cette secte.
Grosse t’as pette.
LOL ! Quand sors-tu du placard ? T’as l’air à refouler quelque chose… Si t’es pas gêné par tes commentaires, tu ne devrais pas l’être par ton orientation !
Encore choqué-choqué mon petit flocon ?
Elles ne sont jamais capables d’expliquer pourquoi, c’est vraiment troublant de voir des gens ultra-haineux, de type narcissique grandiose, vomir des propos séditieux souhaitant la mort de quelqu’un au nom de la paix, sans jamais cependant pouvoir dire pourquoi c’est à ce point critique… Ça doit être traumatisant de voir 4 ricaneuses Cogeco Media dans le bois, je crois que je préfererais une famille d’ours…
J’aurais dû dire la même chose,les coucous de gauche m’auraient pardonné
Si ça arrive, j’espère qu’il sera au volant de son auto avec Obama assis en arrière
Demande-leur pourquoi ils détestent Trump à ce point et ils ne seraient même pas capables de te répondre.
En passant, on attend la 3e guerre mondiale depuis 2016. Où est-elle? Ceux qui vivent dans un monde parallèle, ce sont les anti-Trump, mais ils ne le réalisent pas… Ces mêmes gens qui avaient 4 ans pour s’intéresser au dossier Epstein durant les années Biden, mais qui sont soudainement choqués parce que l’administration Trump n’en révèle pas assez en 1 an…
Vous pensez que vous auriez eu quoi comme révélations avec votre Kamala Harris? Un gros 0, comme avec Biden, mais ce serait venu avec des insultes envers les coucous qui s’y intéressent…
Trump est dans le top 5 des chefs d’état les plus haïs de l’Histoire humaine, avec Napoléon, Hitler, Néron et Staline.
Pis moué?
promesse électorale qu’il a fait
intéressant d’apprendre qu’il a pris l’avion du pedo pas juste 1-2 fois mais 8 fois. Il avait dit qu’il n’avait pris son avion ….
Quand la gauche n’aime pas quelqu’un elle lui souhaite la mort ou commet le pire !
Commentaire inutile : Vaiiii l’douaaaa fu Gaufisste —- Un Woke
« Elle devrait pourtant se rappeler ce qu’il est arrivé à Fred Savard quand il a souhaité la disparition de Lise Payette. » – Jean-Sébastoune Girard
Et je radotte come un vieux boomer et gna gna gna.
Gna gna gna
Le stagiaire non-genré de La Clique est déchaîné! Vite retourne dans ton safe space.
On ne peut qu’être d’accord avec elle. J’ai du champagne au frais pour célébrer la mort de cette charogne pédophile. Y a que « les faits » et autres « Sergaz » pour aduler ce monstre.
Ben d’accord avec elle.
Un incompétent corrompu et violeur, mais c’est encore du »derangement syndrome » de le critiquer? eh ben…
Hey ! Tu viens encore de parler de Trump ! T’as perdu ! TDS ! Gnaah-gnah-gnagnagnaaah !
Que cette fausseté et saleté de Trump pèterait au fret,
le monde entier s’en porterait mieux, c’est évident !
Mais la grande marionnette sioniste a encore quelques
missions à remplir en retour de son sauvetage bancaire
ayant eu lieu depuis quelques années déjà … Sauvetage
fait par la communauté sioniste justement …
Pas un infarctus, ça alimenterait les coucou. Un bon vieux « NRA karma », ce serait parfait.
Le 98.5 était meilleur dans le temps du journal du midi suivi du Doc Mailloux avec Janine.
Bien meilleur. Le poste de radio de Lagacé et de Nathalie Normandeau n’a pas la cote, plattes a mourir
Bravo beaucoup pense comme elle .
Me semble que Poutine passerait ben avant.
Une vraie basse cour
Elles glougloutent
Bien sûr, si tu fais partie de la bonne gang, rire de la mort potentiel d’un opposant, c’est de l’humour.
Elles ne comprennent pas qu’elles sont mieux avec un bonhomme sans énergie de 80 ans qu’un JD Vance de 40 ans avec ce genre d’idée. Lui, il pourrait faire des dégâts.
Hitler avait 43 ans quand il est rentré au pouvoir
Est ce qu’on peut s’inquiéter de ne pas avoir vu Donald Trump durnt 2 jours?
Est-ce qu’on peut s’inquiéter de ne pas avoir vu Geneviève Grouillette durant 2 ans?
J’aimerai qu’elle me fasse une turlute française en me regardant dans les yeux. Elle peut aussi turluter en même temps si je ne sens pas ses dents. En fait, ça m’excite pas mal d’y penser. *Mphmpmhpmhpmhpm* « ça va venir ça va venir ne vous décourager vous pas… »