les p’tit(e)s gauchiasses qui mènent la barque de la SRC, c’est-à-dire : l’ancien roquet à la voix de tite-vieille de TLMP, de même que le désinfoman, ainsi que la productrice de l’Antigang archi-plate qui met en scène une polisss en baloune (?!?), sans compter le grand dindon qui y anime des jeux pour matantes depuis 30 ans en s’affichant constamment comme l’amant virtuel de la p’tite comique de Moi et l’autre, ont contracté des ententes à vie avec les féminisss en charge de la programmation.
La SRC étant devenue leur vache à lait, le tout sur le dos des contribuables qui sont loin d’être d’accord avec cette réalité.
Tu veux dire : à l’image des wokes, qui insultent quiconque est capable d’autodéfense intellectuelle et ainsi, capable de se prémunir face à ta doctrine de tarés ???
Qui doute encore aujourd’hui de la lourdeur et de l’impertinence boquée de ce grossier personnage. L’obsession maladive de cet incel frustré le ronge sérieusement. Pauvre immigré français!
Cette remarque me fait penser aux propos de Jean-Marie Le Pen qui disait ne pas être raciste puisqu’il avait un serviteur noir.
De même, Zemmour, né en France, a des origines juives d’Afrique du Nord. L’ami du sociologue médiatisé a pourtant voulu minimiser les actions à l’égard des Juifs du régime de Vichy. Une honte. Qui se ressemble s’assemble.
Elle identifie le résultat des observations faites par MBC: fixation sur le grand remplacement et le nationalisme identitaire, mise en cause de l’état de droit au profit de l’exécutif autoritaire, dénonciation des chartes des droits et libertés sans oublier sa façon de minimiser les actions autoritaires de Donald Trump.
Son constat est pertinent. Il faut s’ouvrir les yeux. Les dénonciateurs de l’évaluation du sociologue médiatisé constituent plutôt des admirateurs de ses propos réactionnaires et à la limite xénophobes.
Mononcle chaudasse dans un rare moment de lucidité
Lorsque tu évalues MBC, nous pouvons constater que nous n’avons pas droit au mon oncle chaudasse dans un rare moment de lucidité mais à celui plutôt confus qui ressemble à oncle Donald.
En creusant un peu, le type a toutes les chances d’être puceau, et fantasme à l’idée d’être depucelé par une femme ne le lisant jamais (j’ai pas écrit aller vivre avec, avec le paquet de troubles qui viennent avec hihi hi)
Et comme on fait venir des millions d’hommes seuls autres que Blancs, Il faut faire de la propagande des couples multiculturels, téléséries, cinéma, publicités, une Blanche + un Bronzé, afin que les filles Blanches tombent dans le panneau et s’accouple avec eux !
Naturellement sinon, dans la réalité et vie de tous les jours, généralement plus de 99% , les chinoises sont en couples avec des chinois, les noirs avec des noires, les Blanches avec des Blancs ,les latins avec des latinas !
On pousse donc, par la propagande, les Blanches à se matcher avec les bronzés, en idéalisant ce genre de couples ! Et non, le contraire, ils n’ont pas besoin que des hommes Blancs soient avec des filles noires, chinoises ou voilées ! La propagande, c’est le contraire que l’on veut ! Sinon, on fait quoi avec tous ces millions de bronzés seuls !
Vous remarquerai en regardant vos téléséries, vos films, les publicités !
J’ai parfois l’impression que certains québécois ne s’attendent pas à retrouver les avantages qu’ils ont avec des femmes étrangères avec les québécoises, qualifiées de lesbiennes woke aux cheveux roses…
L’idéologie revancharde a remplacé la douceur, la séduction, qui ne s’embarrasse pas d’un rapport de force, ou même d’un conflit de valeurs, imaginé de toutes pièces par des homosexuels pour éloigner les hommes des femmes, traitées en victimes perpétuelles.
Non la femme n’est pas une feuille qui se déchire lorsqu’on y enfonce un céleri turgescent et gonflé d’humidité.
Il a raison. Perso j’ai été fan de infoman depuis la fin du monde mais depuis les dernieres années c’est plate à mourir
Il fait plus dans l’opinion sérieusement engagé que le reportage humoristique.
Payé, entre autres, par les taxes mêmes des gens qu’il dénigre tout en se croyant moralement vertueux et intellectuellement supérieur. Le comble de l’arrogance subventionnée.
Cela ne s’invente pas.
Il serait grand temps que les salaires dépassant 150 000 $ à CBC et à Radio-Canada soient rendus publics, comme c’est le cas à la BBC au Royaume-Uni. Le jour où cette transparence existera, bien des contribuables réaliseront que ce que l’on finance avec nos taxes n’a tout simplement aucun bon sens.
Et le pire dans tout ça?
Les gens qui paient n’ont même pas l’option de refuser de financer un système qui les méprise.
Il se croit drôle en plus ,il a surtout l’air naïf et trop politisé par la gauche, on dirait un ado qui se croit « cool » mais qui a surtout l’air d’un mononcle rejet aux jokes poches ,qui nous sors des tonnes de clichés !
Sweet Potéto
1 mois il y a
Il a tellement raison infoman et le bye bye était exécrable ….
C’est certain que quebecor deviendrait la seule source d’information financée par l’état. Les dissidents seront punis, les gens perdraient leur liberté d’opinion comme dans toute petite république socialiste dirigée par un petit groupe et les syndicats.
Et la boussole électorale, une véritable machine libérale à influencer le vote…
Le pire, c’est que ces gens-là pensent sincèrement que le public ne s’en rend pas compte.
le grand vide
1 mois il y a
d’autant plus évident lorsque Infoman affirme et répète qu’il n’y a pas de prières de rue ou que ce n’est pas un problème. Allez au centre-ville les fins de semaine et vous entendrez des gens hurler et prier
Y en a partout et c’est même en vidéos dans les nouvelles. Dont devant le marché de noel. Lâche un peu les réseaux sociaux. Ou fait juste aller sur un site de nouvelle… Ensuite ferme la page, ouvre en un autre sans ton compte apple ou google en private, comme tu fais pour te tripoter et au lieu d’aller sur onlyfan, va le site de nouvelle.
Tu vas AVEC algorithme (donc selon les infos de ce que tu as regardé sur netflix, amazon, les réseaux sociaux et aussi ce que tu as acheté en ligne) et SANS algorithme et tu vas voir à quel point c’est différent.
Si tu as un semblant d’humilité, à quel point tes manipulé.
T’as beau parler d’immigration de remplacement, ils vont nier en disant que les immigrés sont des [insérer la nationalité du pays d’accueil] descendants logiques du peuple hôte.
Ben oui hein, par contre ils reconnaissent très bien le colonialisme où les blancs sont allés habiter sur des territoires africains, ou l’arrivée des blancs d’Europe en territoire amérindien.
Le Gauchiste, c’est le gars qui dit, je ne suis pas raciste, ma femme est autrichienne et qui habite dans un quartier 99.9% Blanc, dans un condo de 1 million !
Comme les tartistes privilégiés qui essaient de nous faire croire qu’ils sont pauvres !
Il a le don de rendre les politiciens charmants, mais son infopublicité anti 3e lien et pro-Marchand et pro immigration et islamiste, c’était nettement exagéré.
tout à fait
1 mois il y a
Dufort n’est qu’un bon petit porte-parole du PLC. Une bonne petite guid*une qui y va à fond pour garder ses gros privilèges de la tv d’état. Un bon petit yesman sans trop de personnalité ni d’éthique.
Fier Fédéraliste
1 mois il y a
Quand je l’ai vu interviewer PSPP, j’ai réalisé à quel point ce jeunot était junior et ti-clin.
Je ne peux l’imaginer à la tête d’un « pays » et encore moins en face de Trump et ses chacals. Il se fera dévorer tout rond et le Québec aussi. En plus d’avoir le ROC sur notre dos.
En tout cas sa grosse tête nous promet un tas de complots, et des baffes fédéralistes. Ca va brasser dans les bécosses. Et l’autre l’américain qui veut rafler le Canada…
PSPIPI est un garçon qui refuse de grandir et qui emmène les enfants du Culbec au Pays Imaginaire, un monde fantastique peuplé d’enfants perdus, d’Indiens, de sirènes et des pirates du méchant Canada, l’ennemi juré de PSPIPI. Au Pays Imaginaire, Ruba devient une figure maternelle pour les enfants perdus, tandis que PSPIPI et ses compagnons affrontent le Capitaine Canada, qui veut se venger de lui, dans des aventures politiques et artistiques. Finalement, Ruba et ses frères décident de retourner à Gaza, marquant la fin de leur jeunesse, tandis que PSPIPI reste dans son monde de jeunesse éternelle.
T’es aussi paqueté que moé hier l’gros.
Quand tu auras dégrisé et appris à écrire correctement les vrais mots (Culbec c’est pour les attardés), reviens-nous.
On te lira avec plaisir.
« Jean-René Pufort, Pénéfloppe, Marie-Louise Arsenouille, Masbourion et Patride E Roy: des collabos fédérastes profitant du $150 millions que Carney vient de leur donner, avec nos taxes, pour ouvertement nous chier dessus! » – Pierre Lefardeau
Toujours le même commentaire insignifiant du stagiaire de La Clique; engagé sur un programme gouvernemental pour l’insertion de déficients non-genré en milieu de travail.
Ta yeule, ton braillage est plus fatiguant que ses jeux de mots.
LOL
1 mois il y a
C’est vrai que c’est rendu platte à mort. Avant, Dufort était un vrai comique qui savait challenger les politiciens mais depuis quelques temps on assiste à de belles passes sur la palette. On croirait presque le financement de l’émission était tributaire de ces petites passes amicales…
Infoman est une émission d’un quinquagénaire replié sur lui même. Cette émission tout comme bye bye devra laissé sa place à une émission avec un contenu culturel qui valorise nos artistes et non des humoristes qui déblatérent des niaiseries. Encore faut-il avoir le courage de l’avouer dans les bureaux de Radio Canada.
Ça ne va pas arriver. Si ça change, ça va être plein de troons, de noir, d’arabes victimaires, de « » »féministes » » ». C’est tout. Je ne vois rien d’autre. Ah oui un amérindien de temps en temps mais pas ceux qu’on voit dans la rue, dans les autobus, dans les centre commerciaux ou même sur les réserves. Sérieux, j’ai aucune idée où ils trouvent leurs amérindiens de présentation.
En gros, ça va être du signalement de vertu puissant 1000 au lieu de puissance 100.
Les émissions à vide, c’est non, sinon pas de financement. Infoman oui mais pas Le gros laboratoire, une série des plus bizarres. Pas d’alcool, de clope, de drogue, de médicaments consensuels à la télévision. Prédilection pour l’information.
Me voilà mal emmanchée, j’ai un bouton su’ l’ bout du nez Et quand je viens pour regarder, j’vous dis qu’ ça m’ fait loucher à drett…J’ vous assure c’est bien souffrant, ça m’ fait faire du mauvais sang!
J’ me suis fait faire un bon onguent, ça va guérir dans pas grand temps!
Pis j’en ai un Ti-Poil su’ l’ bout d’ la langue qui m’empêche de turluter Pis ça me fait bé bé bé bé bé bé, bé bé bé bé bé, bégayer!
Si vous êtes comme ça mes amis, ça veut dire vous êtes mal pris à droite. J’ai un conseil à vous donner, vous êtes mieux d’ vous faire soigner Avant que ça aille trop loin, allez voir le médecin Quand on attend trop longtemps, ça fini par un enterrement!
Effectivement j’aurais d’un médecin qui écoute (ou à taquiner), pas d’un prescripteur (mais à date, rien à signaler). Héhé hé c’est choquant mais pas méchant.
Mononcle chaudasse dans un rare moment de lucidité
Faire preuve de lucidité en décrivant des situations politiques et sociales méprisantes pour les Québécois ne requiert pas vraiment un savoir faire en d’humour.
Il a des gens intelligents et instruits qui disent des choses intéressantes même si cela va contre tes convictions.
Je te souhaite une année 2026 un peu plus allumé. Cad un peu plus d’observation du monde qui t’entoure. Tu semble vivre en vase clos.
Félicitations pour tes textes nettement plus concis. Par contre, ça ne garanti pas toujours la pertinence.
Pas sûr que la pertinence se situe dans le présupposé idéologique. Elle se situe davantage dans l’observation sociale, tu as raison, mais aussi dans la nuance de l’interprétation. Je ne crois pas que MBC soit dans cette catégorie. J’oserais dire qu’il est à des années-lumière de la nuance.
C’est une caricature, pour ton information, pas une thèse de doctorat. Il faut respirer par le nez et ne pas tout prendre au premier degré.
Pensez-y deux minutes. Y-a-t-il un pays au monde où des personnalités politiques décident de jouer le jeu de l’humour jusque dans la dérision. On peut se compter chanceux d’être dans un tel pays.
Les gens intelligents et instruits ont compris depuis longtemps que la société Radio-Canada défend forcément le Canada. Ce n’est ni un scandale, ni une injustice, ni une surprise. À ce stade, on se demande vraiment pourquoi certains prennent encore la peine de le souligner.
Pis quand t’es réellement allumé, tu perds certainement pas ton temps avec Mathieu Bock-Côté, le type qui recycle ses cycles à tous les cinq ans pour pouvoir continuer à répéter des évidences tout en ayant l’air brillant aux yeux des sous-éduqués.
On prépare le peuple pour le référendum.Toutes le émissions de RC ont reçu le mandat du fédéral.Le slogan éternel: »Vantez le pays et faites peur au monde ».
Je vais te faire les mêmes remarques qu’à notre ami « goutte pour les yeux » Visine.
Il a des gens intelligents et instruits qui disent des choses intéressantes même si cela va contre tes convictions.
Je te souhaite une année 2026 un peu plus allumé. Cad un peu plus d’observation du monde qui t’entoure. Tu semble vivre en vase clos.
La CBC devrait traduire cette émission et elle passerait comme si elle venait de Toronto… Ah c’est vrai ! C’est ce qu’ils veulent.
ayoye
1 mois il y a
Imagine la débilité des gauchistes qui ont encore le culot de dire que l’immigration de remplacement n’existe pas.
Et que y’a aucune propagande omniprésente en Occident bien orchestrée par une poignée de cosmopolites avec des pubs, des films, et des séries télé faisant la promotion d’une utopie multiculturelle (tout en diabolisant les blancs voulant défendre leurs intérêts ethniques).
Complot ultra-secret?
LOL c’est exactement le genre de réplique que je dénonce.
Merci de confirmer mes dires.
Tu dois être du genre à croire que l’industrie de la pub qui essaye de motiver les gens à acheter (à travers toute sortes de stratégies de manipulation émotionnelle), c’est un « complot ultra secret »?
Retourne réparer ta tondeuse qui coule de l’huile, c’est plus ton niveau ça.
Pas mal proche de « celui qui le dit, c’est celui qui l’est « .
T’inquiète pour moi : cherche à t’éduquer par contre. Tu me remercieras un jour ! Si ton orgueil te le permet.
grumpy
1 mois il y a
Quand j’ai vu Rodriguez le corrompu arriver à la fin du sketch Dans la tête de Pablo…deux semaines après avoir démissionné dans le déshonneur, en faisant le fanfaron…j’ai été profondément dégoûter par Infoman
Non le problème ici c’est pas Infoman, mais bien le beau Pablo qui fait la démonstration qu’il est déconnecté de la réalité, tout comme le beau Justin l’etait durant son règne.
Si Dufort l’avait pas invité Pablo serait pas là donc oui le problème c’est Infoman.
Jack
1 mois il y a
MBC ne fait que diffuser de la pornographie haineuse envers les musulmans, les immigrants, les blokes, le Canada et les « wokes »… quoi que cela signifie.
Il y avait une raison pour laquelle PKP était présent dans le public de l’UQAM lors de sa soutenance de thèse… l’intimidation
Mononcle chaudasse dans un rare moment de lucidité
Je souhaite que pour toi, 2026 soit une année de réflexions.
Moins d’obsessions, de racisme anti-Québécois et une meilleure intégration à nos valeurs.
Si les immigrants nous choisissent et rentrent à la pelle ici à chaque années, c’est qu’on ne doit pas être si pire que ça.
Il est grand temps que tu trouves en emploi à temps plein et que tu contribue enfin à ta terre d’accueil. Quand on travaille fort et qu’on s’intègre, on a plus aucune raison de chialer.
Mes impôts te font dire qu’ils sont tannés de te « financer ».
Quand je lis les commentaires de la plupart des gens sur ce fil de discussion, je me demande si ce sont là les valeurs québécoises. Racisme flagrant, xénophobie, ségrégation scolaire, médecine réservée aux riches, pas aux pauvres. La banlieue est notre idéal. L’amour de la voiture. Etc.
Sans parler que Radio-Can insulte Donald Trump en le traitant de cochon dans un sketch. Lorsque l’ambassade des USA a Ottawa va rapporter ce fait a Trump, vous allez voir des nouveaux tariffs être imposés au Canada et qui seront les premiers braillards a se manifester?
Évidemment, Radio-Can
Mimi la pieuvre
1 mois il y a
Il y avait tellement de contenu en anglais durant Infoman. Sans oublier les drapeaux du Canada un peu partout. Ce n’est même plus subtil.
Réalité !
1 mois il y a
Mathieu Bock-Côté veut nous faire accroire que les séparatistes qui ont aussi d’autres priorités, surtout des priorités qui ne s’alignent pas avec les siennes, ne sont pas des vrais séparatistes et qu’ils seraient donc des fédéralistes. Pathétique !
Il avait pourtant raison au sujet de la propagande multiculturaliste et immigrationniste, mais on ne peut dire des niaiseries sans discréditer la totalité du propos y inclus la partie où on a raison. Dommage…
Plus personne n’utilise le mot « séparatiste » depuis au moins 30 ans.
Ça été inventé à l’époque par les faux jetons fédéraux pour ridiculiser les Québécois et les inciter à voter non au référendum de 1980.
Aujourd’hui on dit indépendantiste ou souverainiste.
Cela dit, par ton commentaire en demi teinte, on sait que tu n’en es pas un.
Ça nous indique clairement que tu es un vrai fédéraliste colonisé
(t’as le droit pis c’est ben correct)
Bonne année !
L'État dans l'état
1 mois il y a
Original. Mais probablement ennuyeux.
L'État dans l'état
1 mois il y a
Comment accommoder le capitalisme, sans toucher au communisme, et à d’autres économies parallèles ?
Le bye bye est woke et imbuvable depuis plusieurs années.
L’affaire c’est que :
les p’tit(e)s gauchiasses qui mènent la barque de la SRC, c’est-à-dire : l’ancien roquet à la voix de tite-vieille de TLMP, de même que le désinfoman, ainsi que la productrice de l’Antigang archi-plate qui met en scène une polisss en baloune (?!?), sans compter le grand dindon qui y anime des jeux pour matantes depuis 30 ans en s’affichant constamment comme l’amant virtuel de la p’tite comique de Moi et l’autre, ont contracté des ententes à vie avec les féminisss en charge de la programmation.
La SRC étant devenue leur vache à lait, le tout sur le dos des contribuables qui sont loin d’être d’accord avec cette réalité.
Coudonc, la Clique est devenue le repère des p’tits péquistes on dirait!
Tiens, un moron de gauchiasse-castré sous contrat avec la Société Radio-Gouines.
Oui et ça s’accentue graduellement contrairement à leur présence partout ailleurs. Si tu veux te faire insulter, donne ton opinion, ils sont émotifs.
Tu veux dire : à l’image des wokes, qui insultent quiconque est capable d’autodéfense intellectuelle et ainsi, capable de se prémunir face à ta doctrine de tarés ???
lol. Merci pour la démonstration!
Qui doute encore aujourd’hui de la lourdeur et de l’impertinence boquée de ce grossier personnage. L’obsession maladive de cet incel frustré le ronge sérieusement. Pauvre immigré français!
On devines que tu trolles car tu n’amène aucun argument positif ou négatif venant soutenir ton propos.
Il trolle tellement, il ne connait pas la blonde de Bock-Côté.
Beau p’tit morceau de femme… Et Algérienne en plus!
Donc habituée a partager, cool. Lol
Cette remarque me fait penser aux propos de Jean-Marie Le Pen qui disait ne pas être raciste puisqu’il avait un serviteur noir.
De même, Zemmour, né en France, a des origines juives d’Afrique du Nord. L’ami du sociologue médiatisé a pourtant voulu minimiser les actions à l’égard des Juifs du régime de Vichy. Une honte. Qui se ressemble s’assemble.
Comme un gauchiste qui dit, je ne suis pas raciste, je déteste seulement les Blancs
On devines
Incroyable.
Elle identifie le résultat des observations faites par MBC: fixation sur le grand remplacement et le nationalisme identitaire, mise en cause de l’état de droit au profit de l’exécutif autoritaire, dénonciation des chartes des droits et libertés sans oublier sa façon de minimiser les actions autoritaires de Donald Trump.
Son constat est pertinent. Il faut s’ouvrir les yeux. Les dénonciateurs de l’évaluation du sociologue médiatisé constituent plutôt des admirateurs de ses propos réactionnaires et à la limite xénophobes.
Lui il a la lourdeur, l’impertinence mais aussi l’intelligence et l’instruction.
Toi, as-tu seulement le premier ?
Lorsque tu évalues MBC, nous pouvons constater que nous n’avons pas droit au mon oncle chaudasse dans un rare moment de lucidité mais à celui plutôt confus qui ressemble à oncle Donald.
Je suis parlable.
Bon, maintenant, les incels sont mariés et riches.
T,es niaseuse rare
En creusant un peu, le type a toutes les chances d’être puceau, et fantasme à l’idée d’être depucelé par une femme ne le lisant jamais (j’ai pas écrit aller vivre avec, avec le paquet de troubles qui viennent avec hihi hi)
Snif. Et dire que MBC est un kick de longue date
On a put les incel qu’on avait, car ça conjointe est pas mal hot…
Merci de nous rappeler qu’il est sous bonne garde et qu’il n’a pas droit de fantasmer lui aussi
Heureuse les célibataires qui les depucekent jusqu ‘ a 85 ans, pas de restriction d’âge et ne s’attaquent pas aux ados
Hé tu assez hot pour….on veut pas le savoir, on veut le voir !
Moi itou…lol
Les naïfs, la Gauche, les moutons facilement endoctrinables etc… Te croient !
Qui doute encore aujourd’hui ?
Les gens intelligents qui sont capables de réfléchir par eux mêmes ,ceux qui ont le sens et jugement, esprit critique !
Le seul qui semble frustré et incel ,c’est toi !
La bonne nouvelle, c’est qu’on a fuck all besoin du Bye Bye dans nos vies, fait qu’on s’en kalisse pas mal.
merci de ton support. Être anti Freud n’est pas de tout repos…
Surtout qu’il ne fait rien pour être anti-Freud…juste être con.
Et comme on fait venir des millions d’hommes seuls autres que Blancs, Il faut faire de la propagande des couples multiculturels, téléséries, cinéma, publicités, une Blanche + un Bronzé, afin que les filles Blanches tombent dans le panneau et s’accouple avec eux !
Naturellement sinon, dans la réalité et vie de tous les jours, généralement plus de 99% , les chinoises sont en couples avec des chinois, les noirs avec des noires, les Blanches avec des Blancs ,les latins avec des latinas !
On pousse donc, par la propagande, les Blanches à se matcher avec les bronzés, en idéalisant ce genre de couples ! Et non, le contraire, ils n’ont pas besoin que des hommes Blancs soient avec des filles noires, chinoises ou voilées ! La propagande, c’est le contraire que l’on veut ! Sinon, on fait quoi avec tous ces millions de bronzés seuls !
Vous remarquerai en regardant vos téléséries, vos films, les publicités !
Bien d’accord sauf que je me demande si les multiculs regardent Rad-Can.
Donc MBC avec une algérienne comme l’autre trou de pet au Mexique, c’est du faites pas ce que je fais ?
J’ai parfois l’impression que certains québécois ne s’attendent pas à retrouver les avantages qu’ils ont avec des femmes étrangères avec les québécoises, qualifiées de lesbiennes woke aux cheveux roses…
L’idéologie revancharde a remplacé la douceur, la séduction, qui ne s’embarrasse pas d’un rapport de force, ou même d’un conflit de valeurs, imaginé de toutes pièces par des homosexuels pour éloigner les hommes des femmes, traitées en victimes perpétuelles.
Non la femme n’est pas une feuille qui se déchire lorsqu’on y enfonce un céleri turgescent et gonflé d’humidité.
Ha ha! Quelle mauvaise qualité de montage!
J’aurais fait mieux, mais RC n’a pas de budget…
Il a raison. Perso j’ai été fan de infoman depuis la fin du monde mais depuis les dernieres années c’est plate à mourir
Il fait plus dans l’opinion sérieusement engagé que le reportage humoristique.
Payé, entre autres, par les taxes mêmes des gens qu’il dénigre tout en se croyant moralement vertueux et intellectuellement supérieur. Le comble de l’arrogance subventionnée.
Cela ne s’invente pas.
Il serait grand temps que les salaires dépassant 150 000 $ à CBC et à Radio-Canada soient rendus publics, comme c’est le cas à la BBC au Royaume-Uni. Le jour où cette transparence existera, bien des contribuables réaliseront que ce que l’on finance avec nos taxes n’a tout simplement aucun bon sens.
Et le pire dans tout ça?
Les gens qui paient n’ont même pas l’option de refuser de financer un système qui les méprise.
Malheureusement au Québec on votera encore libéral.
Il se croit drôle en plus ,il a surtout l’air naïf et trop politisé par la gauche, on dirait un ado qui se croit « cool » mais qui a surtout l’air d’un mononcle rejet aux jokes poches ,qui nous sors des tonnes de clichés !
Il a tellement raison infoman et le bye bye était exécrable ….
Dans un QUÉBEC indépendant fini la propagande c est TVA qui produira le bye bye [ s il existe encore]
Évidemment à la condition de recevoir des subventions publiques.
C’est certain que quebecor deviendrait la seule source d’information financée par l’état. Les dissidents seront punis, les gens perdraient leur liberté d’opinion comme dans toute petite république socialiste dirigée par un petit groupe et les syndicats.
Et que faites-vous de télé Québec ?
Infoman est rendu une infopub à la gloire des Libéraux.
Et la boussole électorale, une véritable machine libérale à influencer le vote…
Le pire, c’est que ces gens-là pensent sincèrement que le public ne s’en rend pas compte.
d’autant plus évident lorsque Infoman affirme et répète qu’il n’y a pas de prières de rue ou que ce n’est pas un problème. Allez au centre-ville les fins de semaine et vous entendrez des gens hurler et prier
Prends des photos…
Y en a partout et c’est même en vidéos dans les nouvelles. Dont devant le marché de noel. Lâche un peu les réseaux sociaux. Ou fait juste aller sur un site de nouvelle… Ensuite ferme la page, ouvre en un autre sans ton compte apple ou google en private, comme tu fais pour te tripoter et au lieu d’aller sur onlyfan, va le site de nouvelle.
Tu vas AVEC algorithme (donc selon les infos de ce que tu as regardé sur netflix, amazon, les réseaux sociaux et aussi ce que tu as acheté en ligne) et SANS algorithme et tu vas voir à quel point c’est différent.
Si tu as un semblant d’humilité, à quel point tes manipulé.
Les gauchistes détestent qu’ils soient démasqués.
T’as beau parler d’immigration de remplacement, ils vont nier en disant que les immigrés sont des [insérer la nationalité du pays d’accueil] descendants logiques du peuple hôte.
Ben oui hein, par contre ils reconnaissent très bien le colonialisme où les blancs sont allés habiter sur des territoires africains, ou l’arrivée des blancs d’Europe en territoire amérindien.
Je me réjouis qu’on ne soit pas pris avec du monde comme toi parmi nos décideurs.
Peux-tu préciser ta pensée au lieu de régurgiter ?
Sinon tu ne serais pas ici sul bs mais dans ton sh*t hole !
Le Gauchiste, c’est le gars qui dit, je ne suis pas raciste, ma femme est autrichienne et qui habite dans un quartier 99.9% Blanc, dans un condo de 1 million !
Comme les tartistes privilégiés qui essaient de nous faire croire qu’ils sont pauvres !
Revenu médian des artistes à Montréal : 17 400$ par année. De rien.
Et ?
Il a le don de rendre les politiciens charmants, mais son infopublicité anti 3e lien et pro-Marchand et pro immigration et islamiste, c’était nettement exagéré.
Dufort n’est qu’un bon petit porte-parole du PLC. Une bonne petite guid*une qui y va à fond pour garder ses gros privilèges de la tv d’état. Un bon petit yesman sans trop de personnalité ni d’éthique.
Quand je l’ai vu interviewer PSPP, j’ai réalisé à quel point ce jeunot était junior et ti-clin.
Je ne peux l’imaginer à la tête d’un « pays » et encore moins en face de Trump et ses chacals. Il se fera dévorer tout rond et le Québec aussi. En plus d’avoir le ROC sur notre dos.
NON!
« Réduire mon agressivité fédéraliste d’un cran. »
Arrête de te mettre des pouces verts, ça manque de maturité.
Panique ou manque de confiance en soi?
En tout cas sa grosse tête nous promet un tas de complots, et des baffes fédéralistes. Ca va brasser dans les bécosses. Et l’autre l’américain qui veut rafler le Canada…
La vie plate des gens frustrés du Québec.
Hmm… donc la tienne ?
PSPIPI est un garçon qui refuse de grandir et qui emmène les enfants du Culbec au Pays Imaginaire, un monde fantastique peuplé d’enfants perdus, d’Indiens, de sirènes et des pirates du méchant Canada, l’ennemi juré de PSPIPI. Au Pays Imaginaire, Ruba devient une figure maternelle pour les enfants perdus, tandis que PSPIPI et ses compagnons affrontent le Capitaine Canada, qui veut se venger de lui, dans des aventures politiques et artistiques. Finalement, Ruba et ses frères décident de retourner à Gaza, marquant la fin de leur jeunesse, tandis que PSPIPI reste dans son monde de jeunesse éternelle.
ByeBye Référendumb 2026
Ça sent la panique.
T’as raison, votons Pablo.
T’es aussi paqueté que moé hier l’gros.
Quand tu auras dégrisé et appris à écrire correctement les vrais mots (Culbec c’est pour les attardés), reviens-nous.
On te lira avec plaisir.
Même son fils pisse face contre terre. Lol
« Jean-René Pufort, Pénéfloppe, Marie-Louise Arsenouille, Masbourion et Patride E Roy: des collabos fédérastes profitant du $150 millions que Carney vient de leur donner, avec nos taxes, pour ouvertement nous chier dessus! » – Pierre Lefardeau
Ce serait intéressant que l’animatrice qui a subi du harcèlement sexuel, de la part de Jean-René Pufort à CKOI, ramène cette histoire en 2026!
Et je fais encore des gna gna gna !
Toujours le même commentaire insignifiant du stagiaire de La Clique; engagé sur un programme gouvernemental pour l’insertion de déficients non-genré en milieu de travail.
Ta yeule, ton braillage est plus fatiguant que ses jeux de mots.
C’est vrai que c’est rendu platte à mort. Avant, Dufort était un vrai comique qui savait challenger les politiciens mais depuis quelques temps on assiste à de belles passes sur la palette. On croirait presque le financement de l’émission était tributaire de ces petites passes amicales…
ah ok. Quand tu sais que l’autre est nettement moins intelligent, il peut aller jusque là ?
L’autre ? Quel autre ?
Infoman est une émission d’un quinquagénaire replié sur lui même. Cette émission tout comme bye bye devra laissé sa place à une émission avec un contenu culturel qui valorise nos artistes et non des humoristes qui déblatérent des niaiseries. Encore faut-il avoir le courage de l’avouer dans les bureaux de Radio Canada.
Ça ne va pas arriver. Si ça change, ça va être plein de troons, de noir, d’arabes victimaires, de « » »féministes » » ». C’est tout. Je ne vois rien d’autre. Ah oui un amérindien de temps en temps mais pas ceux qu’on voit dans la rue, dans les autobus, dans les centre commerciaux ou même sur les réserves. Sérieux, j’ai aucune idée où ils trouvent leurs amérindiens de présentation.
En gros, ça va être du signalement de vertu puissant 1000 au lieu de puissance 100.
Un quincagenere replier.
Les émissions à vide, c’est non, sinon pas de financement. Infoman oui mais pas Le gros laboratoire, une série des plus bizarres. Pas d’alcool, de clope, de drogue, de médicaments consensuels à la télévision. Prédilection pour l’information.
C’est sûr que dans un pays quebec, ce sera un spectacle formaté en faveur des syndicats et des artistes qui supporteront le régime socialiste.
À ne pas inviter à la même soirée: Mathieu Bock-Côté et le sens de l’humour.
MBC: d’où vient son poil sur sa langue?
Me voilà mal emmanchée, j’ai un bouton su’ l’ bout du nez Et quand je viens pour regarder, j’vous dis qu’ ça m’ fait loucher à drett…J’ vous assure c’est bien souffrant, ça m’ fait faire du mauvais sang!
J’ me suis fait faire un bon onguent, ça va guérir dans pas grand temps!
Pis j’en ai un Ti-Poil su’ l’ bout d’ la langue qui m’empêche de turluter Pis ça me fait bé bé bé bé bé bé, bé bé bé bé bé, bégayer!
Si vous êtes comme ça mes amis, ça veut dire vous êtes mal pris à droite. J’ai un conseil à vous donner, vous êtes mieux d’ vous faire soigner Avant que ça aille trop loin, allez voir le médecin Quand on attend trop longtemps, ça fini par un enterrement!
Ti-Poil Dudu
Effectivement j’aurais d’un médecin qui écoute (ou à taquiner), pas d’un prescripteur (mais à date, rien à signaler). Héhé hé c’est choquant mais pas méchant.
Faire preuve de lucidité en décrivant des situations politiques et sociales méprisantes pour les Québécois ne requiert pas vraiment un savoir faire en d’humour.
Il a des gens intelligents et instruits qui disent des choses intéressantes même si cela va contre tes convictions.
Je te souhaite une année 2026 un peu plus allumé. Cad un peu plus d’observation du monde qui t’entoure. Tu semble vivre en vase clos.
Félicitations pour tes textes nettement plus concis. Par contre, ça ne garanti pas toujours la pertinence.
Pas sûr que la pertinence se situe dans le présupposé idéologique. Elle se situe davantage dans l’observation sociale, tu as raison, mais aussi dans la nuance de l’interprétation. Je ne crois pas que MBC soit dans cette catégorie. J’oserais dire qu’il est à des années-lumière de la nuance.
Il n’y avait aucune nuance dans ce triste portrait de 2025 version Infoman la preuve: Trudeau couché à coté de lui.
C’est une caricature, pour ton information, pas une thèse de doctorat. Il faut respirer par le nez et ne pas tout prendre au premier degré.
Pensez-y deux minutes. Y-a-t-il un pays au monde où des personnalités politiques décident de jouer le jeu de l’humour jusque dans la dérision. On peut se compter chanceux d’être dans un tel pays.
Ca fait plus de thèses encore… à la chaîne.
Protocole inclu.
Une caricature de Rad-Can couchant avec le PLC c’est très subtil en effet.
C’est une possibilité…
Ca va te prendre plusieurs gallons de Vizine pour ouvrir tes yeux grands fermés.
Je suis un tapis, hé je me confonds avec le tapis
Les gens intelligents et instruits ont compris depuis longtemps que la société Radio-Canada défend forcément le Canada. Ce n’est ni un scandale, ni une injustice, ni une surprise. À ce stade, on se demande vraiment pourquoi certains prennent encore la peine de le souligner.
Pis quand t’es réellement allumé, tu perds certainement pas ton temps avec Mathieu Bock-Côté, le type qui recycle ses cycles à tous les cinq ans pour pouvoir continuer à répéter des évidences tout en ayant l’air brillant aux yeux des sous-éduqués.
Le Canada n’est pas le PLC.
Oui
On prépare le peuple pour le référendum.Toutes le émissions de RC ont reçu le mandat du fédéral.Le slogan éternel: »Vantez le pays et faites peur au monde ».
Vous pouvez compter sur moi pour la peur.
Oui, oui Mathieu, d’accord, on a compris.
Impossible que MBC fasse une phrase aussi courte ! Il se chiffonne les bobettes pour pas grand chose ce gros épais.
Je vais te faire les mêmes remarques qu’à notre ami « goutte pour les yeux » Visine.
Il a des gens intelligents et instruits qui disent des choses intéressantes même si cela va contre tes convictions.
Je te souhaite une année 2026 un peu plus allumé. Cad un peu plus d’observation du monde qui t’entoure. Tu semble vivre en vase clos.
Tiens, un autre restant de carré rouge qui n’a jamais complété son DEC au Cégep du Vieux.
Un érable en montaison, qui perle sa sueur au bout de son tuyau d’érablière
C’était bon, mais ça manquait de vinaigre.
Il a tout a fait raison! Dufort n’a plus aucune crédibilité! Le lichage de cul devant Trudeau et Carney, pitié!
Ça doit faire au moins 20 ans que c’est une marionnette fédéraste.
Dufort est un tdc!
La CBC devrait traduire cette émission et elle passerait comme si elle venait de Toronto… Ah c’est vrai ! C’est ce qu’ils veulent.
Imagine la débilité des gauchistes qui ont encore le culot de dire que l’immigration de remplacement n’existe pas.
Et que y’a aucune propagande omniprésente en Occident bien orchestrée par une poignée de cosmopolites avec des pubs, des films, et des séries télé faisant la promotion d’une utopie multiculturelle (tout en diabolisant les blancs voulant défendre leurs intérêts ethniques).
Un complot ultra secret ! Chic !
Complot ultra-secret?
LOL c’est exactement le genre de réplique que je dénonce.
Merci de confirmer mes dires.
Tu dois être du genre à croire que l’industrie de la pub qui essaye de motiver les gens à acheter (à travers toute sortes de stratégies de manipulation émotionnelle), c’est un « complot ultra secret »?
Retourne réparer ta tondeuse qui coule de l’huile, c’est plus ton niveau ça.
T’es tellement sachant toi ! Tu dois déjà avoir transmis ton argent à duhaime…
Tu vas recycler le vocabulaire pro-toute jusqu’à quand, 2030 ?
Tant qu’il y aura des déplorables comme toi !
Tu n’as pas de miroir chez toi hein ?
Pas mal proche de « celui qui le dit, c’est celui qui l’est « .
T’inquiète pour moi : cherche à t’éduquer par contre. Tu me remercieras un jour ! Si ton orgueil te le permet.
Quand j’ai vu Rodriguez le corrompu arriver à la fin du sketch Dans la tête de Pablo…deux semaines après avoir démissionné dans le déshonneur, en faisant le fanfaron…j’ai été profondément dégoûter par Infoman
Et la tentative de redonner une «image sympathique» au fallacieux Luc Boileau en faisant chummy chummy avec lui au coin de la rue. Quel malaise!
Non le problème ici c’est pas Infoman, mais bien le beau Pablo qui fait la démonstration qu’il est déconnecté de la réalité, tout comme le beau Justin l’etait durant son règne.
Si Dufort l’avait pas invité Pablo serait pas là donc oui le problème c’est Infoman.
MBC ne fait que diffuser de la pornographie haineuse envers les musulmans, les immigrants, les blokes, le Canada et les « wokes »… quoi que cela signifie.
Il y avait une raison pour laquelle PKP était présent dans le public de l’UQAM lors de sa soutenance de thèse… l’intimidation
Je souhaite que pour toi, 2026 soit une année de réflexions.
Moins d’obsessions, de racisme anti-Québécois et une meilleure intégration à nos valeurs.
Si les immigrants nous choisissent et rentrent à la pelle ici à chaque années, c’est qu’on ne doit pas être si pire que ça.
Il est grand temps que tu trouves en emploi à temps plein et que tu contribue enfin à ta terre d’accueil. Quand on travaille fort et qu’on s’intègre, on a plus aucune raison de chialer.
Mes impôts te font dire qu’ils sont tannés de te « financer ».
Bonne année !
Quand je lis les commentaires de la plupart des gens sur ce fil de discussion, je me demande si ce sont là les valeurs québécoises. Racisme flagrant, xénophobie, ségrégation scolaire, médecine réservée aux riches, pas aux pauvres. La banlieue est notre idéal. L’amour de la voiture. Etc.
Prêt à parier un billet brun que tu es né en deux ou troisième couronne montréalaise.
Té pas encore dessoûlé d’hier?
Sans parler que Radio-Can insulte Donald Trump en le traitant de cochon dans un sketch. Lorsque l’ambassade des USA a Ottawa va rapporter ce fait a Trump, vous allez voir des nouveaux tariffs être imposés au Canada et qui seront les premiers braillards a se manifester?
Évidemment, Radio-Can
Il y avait tellement de contenu en anglais durant Infoman. Sans oublier les drapeaux du Canada un peu partout. Ce n’est même plus subtil.
Mathieu Bock-Côté veut nous faire accroire que les séparatistes qui ont aussi d’autres priorités, surtout des priorités qui ne s’alignent pas avec les siennes, ne sont pas des vrais séparatistes et qu’ils seraient donc des fédéralistes. Pathétique !
Il avait pourtant raison au sujet de la propagande multiculturaliste et immigrationniste, mais on ne peut dire des niaiseries sans discréditer la totalité du propos y inclus la partie où on a raison. Dommage…
Plus personne n’utilise le mot « séparatiste » depuis au moins 30 ans.
Ça été inventé à l’époque par les faux jetons fédéraux pour ridiculiser les Québécois et les inciter à voter non au référendum de 1980.
Aujourd’hui on dit indépendantiste ou souverainiste.
Cela dit, par ton commentaire en demi teinte, on sait que tu n’en es pas un.
Ça nous indique clairement que tu es un vrai fédéraliste colonisé
(t’as le droit pis c’est ben correct)
Bonne année !
Original. Mais probablement ennuyeux.
Comment accommoder le capitalisme, sans toucher au communisme, et à d’autres économies parallèles ?