Sondage: Pour ou contre l’attaque de Trump contre le Vénézuela?
Le sujet de l’heure!
Commentaire inutile à m’envoyer: en autant que c’est pas le Canada!
132 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les gauchiasses sont en furie
1 jour il y a
On souhaite que Trump attaque également la Colombie et le Mexique, 2 trous à marde contrôlés par la pourriture de racaille des cartels qui tuent les Occidentaux avec leur cochonnerie de cocaïne depuis maintenant 60 ans.
Mais il y aura toujours des tatas de gauchiasses pour prendre la défense de ces crosseurs, entre 2 lignes de coke dans les toilettes de leur resto cucu branché caviar du Plateau infesté de coquerelles.
Les gouvernements capitalistes aident et favorisent l’implantation de grosses entreprises et celles-ci créent des emplois bien rémunérés, ce qui aident les populations a bien vivre sans suivre le narratif gouvernemental..
Les gauchistes socialistes vivent de compagnies et d’organismes subventionés jusqu’a 100% mais ces organismes doivent suivre a la lettre le narratif du gouvernement.
Il faudrait aussi qu’il attaque le Canada, tien,tiens, et tout ça est fait de façon illégale. Trump n’a aucun droit de faire ce que les usa ont fait, car d’après la chère constitution des USA il faut l’approbation du Congrès.
FAUX: les USA sont en guerre et le Commandent en Chef a signé des décrets en ce sens.
Les décrets sont publics.
ETK, moi je les ai vus (mais pas a Radio-Can)
Prochaines cibles de la guerre: le Mexique et la Colombie
Comm.inutile: les gauchistes du Plateau vous faites mieux
de vous faire des réserves immédiatement
sinon vous allez bientôt »être en manque »
Les USA sont en guerre contre les narco-traficants, les mondialistes et aussi contre tous ceux qui briment les libertés fondamentales au nom des changements climatiques par exemple.
Faux, le gouverneur de la Floride ainsi que Don l’ont dit en conférence de presse, ils passés outre le congrès car ils croyaient qu’il y aurait des fuites. Trump se sert de la raison de la guerre à la dope pour utiliser l’urgence nationale et faire ce qu’il veut comme un roi ou un dictateur
Effectivement. Et si on peux très bien se réjouir de la disparition d’un dictateur on peut tout autant questionner la méthode et j’en suis. Reste que Maduro est une brute qui a détruit la démocratie là-bas notamment en faisant torturer, emprisonner et ou tuer des centaines de ses opposants politiques. Ce pays qui devrait être immensément riche ne l’est pas, plongé qu’il est dans une crise politique, économique et sociale qui dure depuis de lunes. De nombreuses instances internationales, des ONG, des observateurs indépendants définissent cette crapule comme le dirigeant d’un régime autoritaire impliqué dans des violations graves des droits humains,
soupçonné de corruption systémique et de son appropriation des profits des ressources naturelles du pays au profit d’un petit cercle fermé de vidange comme lui.
La gauche aime la poudre, les régimes communistes qui dominent leur population,les religions et idéologies totalitaires qui contrôlent les femmes,les sports où les hommes peuvent dominer les femmes, simplement en portant une perruque! La gauche adore le contrôle des masses et déteste la démocratie,ce sont souvent des fachos qui s’ignorent comme les antifas! La gauche déteste la famille traditionnelle,les valeurs familiales,la liberté ! La gauche déteste sa propre culture et ethnocité! La gauche est toujours du mauvais côté de l’histoire!
La Gauche voudrait qu’on attaque la Pologne, la Hongrie,la Roumanie, pour y faire entrer des millions de Pakistanais, afghans, Haïtiens sauf cathos , des syriens, talibans et que ça devienne des républiques islamiques du vivre ensemble, ça ils aimeraient !
Hier c etait pour combattre la drogue, aujourd’hui ils parlent de controler le petrole et de faire de l argent… je suis pas contre le combat des cartels, mais il faudrait pas que cela devienne un prétexte…
Bon encore la gauche
Toujours la gauche
Parce qu’on veut pas défendre un pedophile ou attaquer un pays on est des gauchistes!
Wola
1 jour il y a
Pour débarquer un dictateur, contre la manière dont ça été fait. Tout ça pour que tchummies à Trump siphonne le pays. Encore rien pour aider les citoyens normaux.
Si seulement JFK avait eu les couilles de faire pareil à l’époque pour tasser le pelleteux de nuage à Castro ! (Les guerilleros de la CIA avaient (mal) planifié le débarquement de la Baie des Cochons et, devant la catastrophe de leur minable tentative, ils avaient appelé Kennedy en le suppliant de leur donner un support aérien. JFK les a envoyés promener et … on connaît la suite. 75 ans de misère économique pour les Cubains. Nixon, lui, n’aurait pas hésité une seconde à tasser le grand barbu socialiste.)
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 jour il y a
Le peuple Vénézuélien est pour.
Donc l’opinion de nos agités en recherche d’une nouvelle cause qui ne les regarde pas, on s’en fout.
Soyons clair et relisons l’histoire de l’implication des USA dans des prises de pouvoir, des putch, Haïti, Amérique latine, Mexique, Cuba, pendant toutes les occupations américaines aucune améliorations pour le peuple,mais beaucoup d’argent dans les poches des profiteurs américains qui ont à leurs tours exploité le peuple
Environ huit millions de Vénézuéliens ont fui leur pays depuis 2014 à cause de la crise économique et politique, Est-ce que ça t’allume quelque chose man ?
Personne ne se soucie de la Corée du Nord. Si leur gros Kim mourait, tout le monde se suiciderait deux minutes plus tard. Ce pays est perdu, émotionnellement parlant, à part quelques personnes saines d’esprit.
On admire tous la profonde connaissance de la Corée du Nord, jumelée à une profonde connaissance du Vénézuela, qui te permet de dresser une si pertinente comparaison
Sauf qu’avec la forte dénatalité de la Corée du sud, ils ont déjà gagné la guerre. Il res reste juste à attendre 5-10 ans, gros max, pour que cet état de fait soit apparent.
Un peu comme le Maroc a déjà gagné sa guerre contre le Québec, et le Khalistan contre l’Ontario.
Les Afghans n’ont jamais été « pour » quoi que ce soit. Ils étaient au mieux indifférents à la présence des troupes de la coalition si ça pouvait leur apporter quelque chose à court terme.
Le peuple Vénézuélien beaucoup souffert avec les élections truquées.
Ici, les Kebs souffrent de plus en plus parce qu’ils votent toujours pour leurs ennemis.
Très bien alors pourquoi une fois Maduro dehors, Colonel Cheetos parle toute de suite du pétrole et non pas d’organiser des élections et supporter un gouvernement légitime ?
Tu sais que ceux qui gagnent les élections québécoises rallient habituellement seulement un gros tiers de la population ? Legault devrait regarder le ciel avec beaucoup d’anxiété alors…
p.s. Il va sans dire que, malgré tout, Maduro reste un dirigeant assez méprisable.
Antipékistanais
1 jour il y a
C’edt ce qui risque de vous arriver, si vous élisez le P-Cul…pensez y bien…
Tu viens de me faire vraiment peur, comme en 1995.
Wai oK,je comprends ton point. Mon choix pour cette année au provincial ça va être les liberals, peu importe le chef. Même si c’est encore un autre pourri qui va fourrer les québécois francophones.J’ai la chienne,je capote sur le fait que le Québec devienne le 51e état dans 5 ans.
Ce n’est pas un peureux, c’est un bully colonisé agressif.
Bofff
1 jour il y a
« Attaque »
On parle plus d’un coup d’état. L’armée vénézuélienne n’a tiré aucun coup de feu. Il y avait clairement du monde dans le gouvernement vénézuélien (à commencer par la Vice-Présidente) qui ont vendu Maduro aux Américains.
La Plaque du Cliteau
1 jour il y a
Un Dictateur Communiste de moins, comment peut-on être contre?
Le Donald a libéré le Vénézuela.
Bravo!!!
Les Vénézuéliens et les Vénézuéliennes le remercient et peuvent maintenant espérer un monde meilleur.
Ayoye, que dire? C’est vrai que depuis que les dictateurs en Libye, Irak, Tunisie, Syrie….etc ont été pendu, ces pays sont des vrais paradis sur terre.
Tiens, tu es encore une fois sorti de ta thérapie fermée ou tu t’en es sauvé?
Personne
23 heures il y a
Intéressant de lire l’article de Jean-François Thériault sur les nouvelles de RC intitulé: Venezuela : les affirmations de Donald Trump soumises à l’épreuve des faits. Il démolit une à une les justifications de Trump pour l’attaque.
Comprenez vous tu?
23 heures il y a
Et bien clique, tu vois comment tes fans réagissent, ils ont peur de manquer de coke ou quoi?
Maduro a pris le pouvoir par la force en 2013 et de plus, s’est emparé des installations Américaines (Chevron et Mobil) de production de pétrole même en étant incapable de les entretenir et de les faire fonctionner adéquatement.
La prochaine cible: le Mexique. C’est a ce moment que l’on va voir de quel côté se situe vraiment Claudia Sheinbaum.
Quant aux Kebs, ils se situent toujours du côté des criminels, rien de nouveau.
NASA
22 heures il y a
Edmundo González a battu Maduro aux élections de 2024. Par 38%.
Donc épargnez-moi la rhétorique de «leur autodétermination à se débarrasser eux-mêmes de leurs dictateurs.»
Bravo Trump. ¡Viva Venezuela libre!
diktator
22 heures il y a
Maduro est à la tête d’une chaîne de commandement responsable de graves violations des droits humains. Sous son mandat, les enlèvements se sont généralisés, ainsi que les disparitions, emprisonnements, tortures et extorsions des familles. Sans parler des procès sommaires, sans défense réelle, de milliers de Vénézuéliens accusés de crimes inexistants, tels le terrorisme, l’association de malfaiteurs, l’incitation à la haine ou la conspiration.
l'ex-cité
22 heures il y a
le Venezuela, deuxième pays le plus important en réserve de pétrole mondial. Cela explique tout. Rien d’autre.
L’intervention américaine au Vénézuela vient légitimer l’invasion de l’Ukraine par la Russie et une future agression de la Chine contre Taïwan. Bref, rien de bon pour le monde libre.
Tu ne vois pas plus loin que ton nez, La Chine va s’emparer de Taïwan avant la fin de l’année. Trump n’y pourra rien. C’est toi qui sera alors mélangé. On s’en reparle.
Quel guerre ? Tu sais faire la différence entre une guerre et un putsch ? Non. Tu en as aucune idée.
Va être une pauvre victime incomprise en dépression, PTSD, TDAH, pansexuelle ailleurs. Continue ton amour pour les itinérants sans jamais en voir de tes yeux dans la vrai vie.
Si tu les rencontrerait et tu parlerais un peu, tu verrais que c’est exactement leur chemin que tu as emprunté, il manque juste la consommation (mais avec tes xanax pour ton pseudo PTSD, ça serra pas long).
C’est comme faire du feu, ça prend plusieurs conditions réuni.
Victimisation (Aucunement responsable de ce qui lui arrive, une triste histoire. Encouragé par le wokisme)
Problème de consommation et surtout normalisation de la consommation (merci aux wokes qui passent des pipe a crack payé avec nos impôts)
Être narcissique et encore et tout de même se croire meilleur que les autres et être un grand incompris.
Ça donne ça. Une personne complètement irresponsable qui va mentir, voler, attaquer pour son plaisir immédiat en ne pensant même pas 1 seconde au conséquence ou au « après ». Sa vie financière épouvantable l’empêche entre autre de revenir.
La gauche en 2025: NO KINGS PROTEST
La gauche en 2026: LIBÉREZ MADURO!
Vive le narco-trafiquant
20 heures il y a
Ça fait des années que ça se plaint contre le supposé dictateur Trump, mais lorsqu’un vrai dictateur (Maduro) se fait dégager, ça trouve un moyen de se plaindre.
Vous n’êtes pas contre la dictature, vous êtes juste contre Trump. Pas étonnant, Trump donnerait le remède contre le cancer gratuitement à tous les citoyens de la planète et les médias québécois trouveraient un moyen d’en faire une couverture négative.
« Oil for freedom! »!
Please yankee come free our people and take the oil.
Anyway we the People don’t have any benefits by now.
Monsieur Vachon
19 heures il y a
Une chance que Pablo Brownie est parti, il était la prochaine cible de Trump.
ceci explique cela
19 heures il y a
honnêtement, je me fais pas d’opinion claire sur le sujet.
Sur le principe qu’un pays doit respecter la souveraineté nationale et territoriale d’un autre pays, alors je suis contre.
Pour faire tomber un dictateur, je suis pour.
Mais tout le monde sait très bien pourquoi ils ont réellement envahis
Mathilda 9 ans
19 heures il y a
Ma professeur aux cheveux mauves , anneaux dans le nez et chandail antifas, me dit toujours !
Contrôle NY? Un peu tôt pour dire ça. Trump , ce psychopathe, va sûrement trouver une façon de l’éliminer.
Comprenez vous tu?
16 heures il y a
Incroyable les commentaires niaiseux ici.
Depuis quand les Québécois se préoccupent du Venezuela?
Il n’y a pas 5% des Québécois qui peuvent situer le Venezuela sur une carte!
Ça leur prends internet, pis encore.
Jean Kulbin
13 heures il y a
Je suis Pour aller toster les cartels par contre.
Insomniac
10 heures il y a
Donc on sait q’un tiers de tes visiteurs sont des beaucerons
On souhaite que Trump attaque également la Colombie et le Mexique, 2 trous à marde contrôlés par la pourriture de racaille des cartels qui tuent les Occidentaux avec leur cochonnerie de cocaïne depuis maintenant 60 ans.
Mais il y aura toujours des tatas de gauchiasses pour prendre la défense de ces crosseurs, entre 2 lignes de coke dans les toilettes de leur resto cucu branché caviar du Plateau infesté de coquerelles.
Quand t’es né taré, tu demeures taré.
Tiens, un déplorable qui s’imagine brillant.
Tu le sais que t’as beaucoup d’imagination ?
La coke vient du sud de l’Amérique.
Les consommateurs vivent au nord.
Ceci explique cela.
Attends, es-tu entrain de me dire que la coca ne pousse pas à Chibougameau ?????
Wow!
Tant qu’à dire n’importe quoi, les bananes, elles, elles viennent d’où dis donc ?
D’afrique
Tiens, un gauchiasse qui aime la dictature.
Discuter avec un déplorable, c’est comme s’obstiner avec une table. Rien ne les atteint. Tout ce qui compte, c’est leur ressenti.
Tient, ressent ça de la part d’une vénézuélienne
https://x.com/OliLondonTV/status/2007808473753382981
Aucun argument, que de l’insulte.
Désolé, je me suis trompé de déplorable. Ta réponse est plus haute que!
À bas l’impérialisme!
Les americains n’ont jamais rien fait pour aider leur population. C’est toujours pour aider des entreprises. La coke ils en ont rien à foutre.
Les gouvernements capitalistes aident et favorisent l’implantation de grosses entreprises et celles-ci créent des emplois bien rémunérés, ce qui aident les populations a bien vivre sans suivre le narratif gouvernemental..
Les gauchistes socialistes vivent de compagnies et d’organismes subventionés jusqu’a 100% mais ces organismes doivent suivre a la lettre le narratif du gouvernement.
explique pas au BS qui ont déjà dépensé le 4 tout leurs chèque
Que viennent faire les BS dans cette discussion ?
Je ne demande pas une démonstration factuelle, mais quelques exemples svp. Merci.
Je suis persuadé que tu aurais adoré être un ouvrier guatémaltèque travaillant pour la United Fruit dans les années 1930…
Personne ne prend la défense des crosseurs. On défend l’autonomie des États et leur autodétermination à se débarrasser eux-mêmes de leurs dictateurs.
Mais bravo pour la démonstration d’ignorance.
Il faudrait aussi qu’il attaque le Canada, tien,tiens, et tout ça est fait de façon illégale. Trump n’a aucun droit de faire ce que les usa ont fait, car d’après la chère constitution des USA il faut l’approbation du Congrès.
FAUX: les USA sont en guerre et le Commandent en Chef a signé des décrets en ce sens.
Les décrets sont publics.
ETK, moi je les ai vus (mais pas a Radio-Can)
Prochaines cibles de la guerre: le Mexique et la Colombie
Comm.inutile: les gauchistes du Plateau vous faites mieux
de vous faire des réserves immédiatement
sinon vous allez bientôt »être en manque »
Ben Tabar nack !!!!!!!
Les États-Unis sont en guerre eh ben…ils font la guerre aux autres tu veux dire….
Les USA sont en guerre contre les narco-traficants, les mondialistes et aussi contre tous ceux qui briment les libertés fondamentales au nom des changements climatiques par exemple.
Commendent en chef. Incroyable.
Faux, le gouverneur de la Floride ainsi que Don l’ont dit en conférence de presse, ils passés outre le congrès car ils croyaient qu’il y aurait des fuites. Trump se sert de la raison de la guerre à la dope pour utiliser l’urgence nationale et faire ce qu’il veut comme un roi ou un dictateur
Bravo calice. Les gens font la queue des heures pour avoir du riz. Ils se battent dans la rue pour avoir de la farine. Arrivez en ville tabarnak.
Effectivement. Et si on peux très bien se réjouir de la disparition d’un dictateur on peut tout autant questionner la méthode et j’en suis. Reste que Maduro est une brute qui a détruit la démocratie là-bas notamment en faisant torturer, emprisonner et ou tuer des centaines de ses opposants politiques. Ce pays qui devrait être immensément riche ne l’est pas, plongé qu’il est dans une crise politique, économique et sociale qui dure depuis de lunes. De nombreuses instances internationales, des ONG, des observateurs indépendants définissent cette crapule comme le dirigeant d’un régime autoritaire impliqué dans des violations graves des droits humains,
soupçonné de corruption systémique et de son appropriation des profits des ressources naturelles du pays au profit d’un petit cercle fermé de vidange comme lui.
On dirait que tu décris Trump…!
Ils leurs mettent de force de la cocaïne dans le nez ? Pour vrai ?
Ils méritent vraiment d’être exterminé alors. Le contraire serait que les gens devraient faire des choix plus sensés.
On a trouvé le bot émotif
La gauche aime la poudre, les régimes communistes qui dominent leur population,les religions et idéologies totalitaires qui contrôlent les femmes,les sports où les hommes peuvent dominer les femmes, simplement en portant une perruque! La gauche adore le contrôle des masses et déteste la démocratie,ce sont souvent des fachos qui s’ignorent comme les antifas! La gauche déteste la famille traditionnelle,les valeurs familiales,la liberté ! La gauche déteste sa propre culture et ethnocité! La gauche est toujours du mauvais côté de l’histoire!
C’est vrai que Hitler, Mussolini et Pinochet était du bon côté de l’histoire…
« Mais il y aura toujours des tatas de gauchiasses pour prendre la défense de ces crosseurs. »
En défendant Donald Trump, qu’est-ce que tu penses que tu fais?
La Gauche voudrait qu’on attaque la Pologne, la Hongrie,la Roumanie, pour y faire entrer des millions de Pakistanais, afghans, Haïtiens sauf cathos , des syriens, talibans et que ça devienne des républiques islamiques du vivre ensemble, ça ils aimeraient !
Tu me semble être une belle chair à canon, en 2026 reste près du téléphone, on va avoir besoin de tes services. ha ha ha ha ha
ben voyons:
Pourquoi tu mets Cédrika Provencher icitte? Ça mérite explication.
Mettre la photo de la petite Cédrika, lâchement assassinée… Honteux!
Nous pouvons exploiter un pays, la seule condition , que ce soit la gauche qui le dirige ! Sinon= C’est mal !
Gauchistes sur le plateau et dans le monde = En colère !
Vénézuéliens qui sont libérés = Heureux
https://x.com/GuntherEagleman/status/2007856200260702403
Hier c etait pour combattre la drogue, aujourd’hui ils parlent de controler le petrole et de faire de l argent… je suis pas contre le combat des cartels, mais il faudrait pas que cela devienne un prétexte…
Ta le choix ,soit que c’est l’iran qui le contrôle, soit la Chine, soit les USA !
Bonne année l’idiot!
La réplique pour toi-même !
Bon encore la gauche
Toujours la gauche
Parce qu’on veut pas défendre un pedophile ou attaquer un pays on est des gauchistes!
Pour débarquer un dictateur, contre la manière dont ça été fait. Tout ça pour que tchummies à Trump siphonne le pays. Encore rien pour aider les citoyens normaux.
Moi, J’aimerais bien qu’ils viennent chercher Ongle Carney …
Si seulement JFK avait eu les couilles de faire pareil à l’époque pour tasser le pelleteux de nuage à Castro ! (Les guerilleros de la CIA avaient (mal) planifié le débarquement de la Baie des Cochons et, devant la catastrophe de leur minable tentative, ils avaient appelé Kennedy en le suppliant de leur donner un support aérien. JFK les a envoyés promener et … on connaît la suite. 75 ans de misère économique pour les Cubains. Nixon, lui, n’aurait pas hésité une seconde à tasser le grand barbu socialiste.)
Le peuple Vénézuélien est pour.
Donc l’opinion de nos agités en recherche d’une nouvelle cause qui ne les regarde pas, on s’en fout.
On scrappe le droit international et on choisit maintenant les invasions d’autres pays en fonction du ressenti interne des populations.
Et les Vénézuéliens libérés se sacrent de ton ressenti.
Va libérer la Corée du Nord maintenant, ils sont opprimés, dis-moi ensuite comment ça s’est passé.
Y a pas de pétrole
Retourne à l’école, tu nous diras comment ça s’est passé.
Soyons clair et relisons l’histoire de l’implication des USA dans des prises de pouvoir, des putch, Haïti, Amérique latine, Mexique, Cuba, pendant toutes les occupations américaines aucune améliorations pour le peuple,mais beaucoup d’argent dans les poches des profiteurs américains qui ont à leurs tours exploité le peuple
« …ressenti interne des populations. »
En bon français, on appelle ça la démocratie…
Vite les gauchistes une manifestation.
Environ huit millions de Vénézuéliens ont fui leur pays depuis 2014 à cause de la crise économique et politique, Est-ce que ça t’allume quelque chose man ?
Beaucoup de monde en Corée du Nord sont morts exécutés ou lors de famines extrêmes. Plusieurs se sauvent en Corée du Sud.
On envahit quand? Et pour la Russie, c’est quand encore? La Hongrie? La Chine? La Turquie? Le Gabon? Cuba?
Personne ne se soucie de la Corée du Nord. Si leur gros Kim mourait, tout le monde se suiciderait deux minutes plus tard. Ce pays est perdu, émotionnellement parlant, à part quelques personnes saines d’esprit.
On admire tous la profonde connaissance de la Corée du Nord, jumelée à une profonde connaissance du Vénézuela, qui te permet de dresser une si pertinente comparaison
Sauf qu’avec la forte dénatalité de la Corée du sud, ils ont déjà gagné la guerre. Il res reste juste à attendre 5-10 ans, gros max, pour que cet état de fait soit apparent.
Un peu comme le Maroc a déjà gagné sa guerre contre le Québec, et le Khalistan contre l’Ontario.
À bas le néocolonialisme!
Cuba bientôt. Le Gabon jamais shit hole.
Les Irakiens, les Libyens, les Afghans et les Syriens étaient aussi « pour ». Quelques années plus tard, ils ont vite déchantés.
Les Afghans n’ont jamais été « pour » quoi que ce soit. Ils étaient au mieux indifférents à la présence des troupes de la coalition si ça pouvait leur apporter quelque chose à court terme.
Ah oui, on sent l’expert en politique internationale, ici. Trois phrases, zéro nuance. Quel commentaire risible. Allez, va jouer dehors, petit.
Mêle pas les latins avec les mahométans.
Le peuple Vénézuélien beaucoup souffert avec les élections truquées.
Ici, les Kebs souffrent de plus en plus parce qu’ils votent toujours pour leurs ennemis.
Y’on fait un sondage dans tout le peuple ?
Oui. Ils ont fait une élection l’an dernier et Maduro n’avait que le tiers des voix.
Très bien alors pourquoi une fois Maduro dehors, Colonel Cheetos parle toute de suite du pétrole et non pas d’organiser des élections et supporter un gouvernement légitime ?
Tu sais que ceux qui gagnent les élections québécoises rallient habituellement seulement un gros tiers de la population ? Legault devrait regarder le ciel avec beaucoup d’anxiété alors…
p.s. Il va sans dire que, malgré tout, Maduro reste un dirigeant assez méprisable.
C’edt ce qui risque de vous arriver, si vous élisez le P-Cul…pensez y bien…
Je vais voter PLQ maintenant.
Wai oK,je comprends ton point. Mon choix pour cette année au provincial ça va être les liberals, peu importe le chef. Même si c’est encore un autre pourri qui va fourrer les québécois francophones.J’ai la chienne,je capote sur le fait que le Québec devienne le 51e état dans 5 ans.
Il m’a convaincu aussi. Je viens de salir mes bobettes de peur.
Hier fallait craindre un débarquement des Russes à Gaspé si le PQ était élu, aujourd’hui c’est les Américains. Demain ce sera quoi, mon petit peureux?
Ce n’est pas un peureux, c’est un bully colonisé agressif.
« Attaque »
On parle plus d’un coup d’état. L’armée vénézuélienne n’a tiré aucun coup de feu. Il y avait clairement du monde dans le gouvernement vénézuélien (à commencer par la Vice-Présidente) qui ont vendu Maduro aux Américains.
Un Dictateur Communiste de moins, comment peut-on être contre?
Le Donald a libéré le Vénézuela.
Bravo!!!
Les Vénézuéliens et les Vénézuéliennes le remercient et peuvent maintenant espérer un monde meilleur.
MAGA
lol hahahaha lol
Qui vivra verra! Trump a un seul objectif: s’emparer du pétrole. Pas certain que les retombées $$$ serviront à améliorer la vie de ce peuple.
Nouille vide.
À quand la Corée du Nord, la Russie?
Toujours chieux les Maga!
Attaquer un pays qui possède la bombe atomique n’est pas l’idée du siècle…
Partager tes idées n’est pas non plus l’idée du siècle.
Oh, un NPC !
Pourquoi je ne suis pas surpris ?
Ayoye, que dire? C’est vrai que depuis que les dictateurs en Libye, Irak, Tunisie, Syrie….etc ont été pendu, ces pays sont des vrais paradis sur terre.
Tiens, tu es encore une fois sorti de ta thérapie fermée ou tu t’en es sauvé?
Intéressant de lire l’article de Jean-François Thériault sur les nouvelles de RC intitulé: Venezuela : les affirmations de Donald Trump soumises à l’épreuve des faits. Il démolit une à une les justifications de Trump pour l’attaque.
Et bien clique, tu vois comment tes fans réagissent, ils ont peur de manquer de coke ou quoi?
Maduro a pris le pouvoir par la force en 2013 et de plus, s’est emparé des installations Américaines (Chevron et Mobil) de production de pétrole même en étant incapable de les entretenir et de les faire fonctionner adéquatement.
La prochaine cible: le Mexique. C’est a ce moment que l’on va voir de quel côté se situe vraiment Claudia Sheinbaum.
Quant aux Kebs, ils se situent toujours du côté des criminels, rien de nouveau.
Edmundo González a battu Maduro aux élections de 2024. Par 38%.
Donc épargnez-moi la rhétorique de «leur autodétermination à se débarrasser eux-mêmes de leurs dictateurs.»
Bravo Trump. ¡Viva Venezuela libre!
Maduro est à la tête d’une chaîne de commandement responsable de graves violations des droits humains. Sous son mandat, les enlèvements se sont généralisés, ainsi que les disparitions, emprisonnements, tortures et extorsions des familles. Sans parler des procès sommaires, sans défense réelle, de milliers de Vénézuéliens accusés de crimes inexistants, tels le terrorisme, l’association de malfaiteurs, l’incitation à la haine ou la conspiration.
le Venezuela, deuxième pays le plus important en réserve de pétrole mondial. Cela explique tout. Rien d’autre.
Totalement exact, peut-être même le premier.
Allez lire le roman 1984. Ça commence pas mal à ressembler à ça.
3 zones d’influence sur le globe et le peuple comme esclaves
Oui et les wokes ont instauré le novlangue depuis un certains temps. J’en parle depuis trop longtemps.
Tu parles des islamistes?
L’intervention américaine au Vénézuela vient légitimer l’invasion de l’Ukraine par la Russie et une future agression de la Chine contre Taïwan. Bref, rien de bon pour le monde libre.
C’est le contraire, les USA ont agi alors que la Russie et la Chine s’amusent avec l’Ukraine et Taiwan comme un chat avec une souris.
Tu es mélangé pas à peu près. Assez simpliste, ton affaire.
Tu ne vois pas plus loin que ton nez, La Chine va s’emparer de Taïwan avant la fin de l’année. Trump n’y pourra rien. C’est toi qui sera alors mélangé. On s’en reparle.
Avant la fin de l’année ?
Regardez cette vidéo sur « bananas woody allen » https://share.google/u1Rld315sxu19rgpt
Assez proche de la réalité alternative du sénile orange.
La droite en 2024: NON A LA GUERRE
La droite en 2026: OUI A LA GUERRE
Quel guerre ? Tu sais faire la différence entre une guerre et un putsch ? Non. Tu en as aucune idée.
Va être une pauvre victime incomprise en dépression, PTSD, TDAH, pansexuelle ailleurs. Continue ton amour pour les itinérants sans jamais en voir de tes yeux dans la vrai vie.
Si tu les rencontrerait et tu parlerais un peu, tu verrais que c’est exactement leur chemin que tu as emprunté, il manque juste la consommation (mais avec tes xanax pour ton pseudo PTSD, ça serra pas long).
C’est comme faire du feu, ça prend plusieurs conditions réuni.
Ça donne ça. Une personne complètement irresponsable qui va mentir, voler, attaquer pour son plaisir immédiat en ne pensant même pas 1 seconde au conséquence ou au « après ». Sa vie financière épouvantable l’empêche entre autre de revenir.
Le dernier paragraphe décrit Trump!
Sauf qu’il n’y a pas de guerre.
Par contre,
La gauche en 2025: NO KINGS PROTEST
La gauche en 2026: LIBÉREZ MADURO!
Ça fait des années que ça se plaint contre le supposé dictateur Trump, mais lorsqu’un vrai dictateur (Maduro) se fait dégager, ça trouve un moyen de se plaindre.
Vous n’êtes pas contre la dictature, vous êtes juste contre Trump. Pas étonnant, Trump donnerait le remède contre le cancer gratuitement à tous les citoyens de la planète et les médias québécois trouveraient un moyen d’en faire une couverture négative.
Remède contre le cancer ? Des pertes d’emplois à perte de vue !
Oui mon petit maga, si tu le dis…
Gracias por ser parte de mi vida, que el nuevo año nos traiga más momentos felices y recuerdos inolvidables
Muchas Gracias!
Taladro Bebé Taladro!
« Oil for freedom! »!
Please yankee come free our people and take the oil.
Anyway we the People don’t have any benefits by now.
Une chance que Pablo Brownie est parti, il était la prochaine cible de Trump.
honnêtement, je me fais pas d’opinion claire sur le sujet.
Sur le principe qu’un pays doit respecter la souveraineté nationale et territoriale d’un autre pays, alors je suis contre.
Pour faire tomber un dictateur, je suis pour.
Mais tout le monde sait très bien pourquoi ils ont réellement envahis
Ma professeur aux cheveux mauves , anneaux dans le nez et chandail antifas, me dit toujours !
Si droite= Mauvais
Si gauche= Bon
Cheveux mauves > Cheveux oranges
Calisse que tu es idiot !!
Cheveux mauves…bla bla bla
Cheveux oranges…fais la job
Pellete les nuages, moron
Ceux qui croient que la réelle motivation de trump est d’agir contre la drogue. Comment ne pas pouffer de rire…
Oil always oil
« Espérons que Trump vienne faire un grand nettoyage dans St-Michel, pour éliminer les pimps, les dealers et les gangs de rue! » – Claude Pouarié
Les americains peuvent bien s amuser au venezuela , cuba , ukraine … pendant ce temps un maire musulman controle newyork .
Contrôle NY? Un peu tôt pour dire ça. Trump , ce psychopathe, va sûrement trouver une façon de l’éliminer.
Incroyable les commentaires niaiseux ici.
Depuis quand les Québécois se préoccupent du Venezuela?
Il n’y a pas 5% des Québécois qui peuvent situer le Venezuela sur une carte!
Ça leur prends internet, pis encore.
Je suis Pour aller toster les cartels par contre.
Donc on sait q’un tiers de tes visiteurs sont des beaucerons