C’est le fun aller là! 😂😂😂😂
Parmi les armes saisies à l’hôpital Notre-Dame, pistolet à air comprimé, couteaux de toutes sortes, tournevis, etc@tvanouvelles pic.twitter.com/uMyB3np2Xf
— Yves Poirier (@poirieryvesTVA) January 8, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: pour se protéger contre le vaccin!

Tellement pas surpris, j’ai été 2 fois il y a quelques années, après 8 pm et plus jamais je ne passerais la nuit à Notre-Dame. C’était vraiment plus dangereux , qu’en prison ! Tout ce que j’ai vu m’a complètement abasourdi !
je sais, les infirmières haitiennes, t’es pas safe
J’aime mieux les infirmières haïtiennes, majoritairement cathos ,rassurantes, souriantes et très gentilles, alors que les wokes ont l’air bête, avec cheveux mauves, qui chialent sur trump, au lieu de soigner les gens !
Je ne sais pas de quoi tu parles ,
je parlais plutôt des toxicomanes hors contrôle, un capoté qui a tenté de briser la porte du triage avec une chaise, une porte ,fenêtre automatique ,mais avec ouverture sur commande seulement, en genre de fiberglass par chance, qui n’a pas cédé , un jeune punk en crise, qui se bat avec des agents, devant les gens apeurés , un fou perturbé qui tripe sur H*itler et qui fait un des discours , des plus honteux et décousu, devant toute la salle d’attente, devant des patients médusé etc….
2 nuits des plus bizarroïdes, beaucoup de misère humaine ! Très triste à voir !
En fait, plusieurs itinérants et toxicomanes passent leurs nuits là en attendant que les refuges ouvrent le matin ; ils sortent tous vers 6h pour s’y rendre !
Je te raconterais, tu capoterais , tellement c’était surréaliste les situations qui se produisent là-bas la nuit ! Je comprends ces nouvelles mesures !
J’ai vécu ça 2 soirs très froids en février 2018 ! Deux soirées des plus bizarroïdes, où misère humaine et consternation se sont mariées, dans la plus totale indifférence de ceux qui nous gouvernent, à l’intérieur d’un système plus malade que les patients qui attendent 16 hrs, à en devenir, complètement barjo!
Bonne chance à tous, en espérant que ces mesures évitent de fâcheuses situations !
Mais moi, pu jamais !
Oui elle le sexe.
Oups elles aiment le sexe
juste si elles décident de lever leur gros cul du poste central sur l’étage
Y sont armés pour se protéger. Certains d’entre-eux rançonnent ou volent leurs pairs.
Quand ce n’est pas la jeune racaille arabe qui tente de les détrousser, comme cela fut rapporté dans les médias avant les Fêtes.
Salam Alaikum.
Des itinérants qui enrichissent ?
Maudit que vous êtes pas inclusif !!!
« C’est de la désinformation! Ce sont simplement des membres de gang de rues qui viennent voir leur mère infirmières dans l’exercice de leur fonctions. » – Patriste E Roi, lecteur de nouvelles équitables; jusqu’à hauteur des $150 millions injectés par Carney
Faut surtout pas oublier que c’est Valérie Pante qui avait décidé que Montréal était désormais une « ville-sanctuaire », ce qui veut dire que toute la racaille du monde était bienvenue pour s’installer ici sans se faire achaler par les autorités.
Nous devons faire preuve de bienveillance envers les populations vulnérables. Ils enrichissent nos communautés.
C’est quoi cette estique de couteau en forme de serre d’aigle ? Un couteau à prélard extraterrestre ?