Quelqu’un de surpris? đđ
Russian Hockey Star Ovechkin refused to take part in an LGBTQ "display"
At the NHL match against Florida, Washington players wrapped the hooks of their sticks with rainbow-colored tape.
Ovechkin, however, took to the ice with a regular stick. pic.twitter.com/9yPm8MhJeL
— Chay Bowes (@BowesChay) January 18, 2026
Commentaire inutile Ă m’envoyer: moi, pas, aimĂ©, gay!

Bravo Ă lui. On appelle ça la libertĂ© de conscience. Personne ne devrait ĂȘtre obligĂ© d’embarquer dans des campagnes de ce genre s’il n’en a pas envie.
D’ailleurs, aucun rapport avec le fait qu’il soit Russe, bien d’autres joueurs des Capitals n’ont pas embarquĂ©s, c’est juste que leu rnotoriĂ©tĂ© est moindre:
Martin Fehervary : Slovaquie
Ryan Leonard: USA
Aliaksei Protas: Belarus
Brett Leason: Canada
Charlie Lindgren: USA
Exactement! YĂ© lĂ pour compter des buts pour pour taper son hockey!
en effet Ovi t’es mon idole .On se fait un souper quand tu reviendras au Kremlin…
Selon la gauche SS, on est obligé !
Ils vont devoir apprendre que le  » Vivre ensemble « , c’est aussi avoir des idĂ©es et opinions diffĂ©rentes, la  » diversité » ça va aussi pour les idĂ©es, les communistes ont bien de la misĂšre avec ça !
Tu pourrais partir le mouvement de la Fierté Idiote, de quelle couleur serait votre drapeau?
Un autre commentaire de taré venant de ta part.
Pour faire changement, apporte-nous un argument sur le bien-fondĂ© de changer la couleur du tape d’un bĂąton de hockey pour souligner une orientation sexuelle?
Il a bien fait. S’il avait mis du ruban multicolore, il aurait pu attraper l’homosexualitĂ©.
Ăa fait quand mĂȘme gai un peu !
lol
Une ptite pédale offusquée
Arc-en-ciel mais il est déjà pris
La gauche SS? Les SS qui ont dirigé le réseau de camps de concentration dans lesquels ils emprisonnent, torturent et, souvent, tuent, sous Hitler?
Pourquoi le chapeau vous fait tout le temps les wokes ?? alors qu’ici on parle plutĂŽt de saucisses !
Tu dois ĂȘtre un boomer qui ne connaĂźt pas l’internet !
La gauche SS= « Saucisse Steamé » est un hot-dog cuit à la vapeur, typique des casse-croûtes québécois !
Le seul avantage que je vois a son refus est le fait que ça souligne que l’homophobie est encore bien prĂ©sente dans nos sociĂ©tĂ© – mieux qu’en 1950 mais pas encore rĂ©gler.
Ăa aura Ă©tĂ© sa contribution russe.
Logique woke toxique.
« Ou bien vous embarquez dans nos petites cĂ©rĂ©monies symboliques totalement puĂ©riles, ou bien vous ĂȘtes de vilains homophobes-sexistes-xenophobes ».
On connait le refrain et heureusement de moins en moins de gens embarquent.
Je sais pas comment t’appelle quelqu’un qui refuse de soutenir le mouvement LGBTQ ? Un « dissident au gens qui soutiennent la diversitĂ© ?  »
Par soucis de simplicitĂ©, j’ai rĂ©sumĂ© et simplement appelĂ© ça homophobe.
Quand mĂȘme Gary Bettman – 73 ans – est plus progressiste que vous, il serait peut-ĂȘtre temps de se poser des questions la gang.
Non, juste un gars qui n’appuie pas des causes insignifiantes.
Il n’y a rien qui nous oblige Ă soutenir la maladie mentale (aprĂšs les lettres LG)
https://youtu.be/gjpZUxlNsPQ?si=Mm3crWgeOFDYPsSH
Câest la logique extrĂȘme de la gauche woke modĂ©rĂ©e bien pensante…
On accepte tous les points de vue, en autant que ce soit intégralement les nÎtres.
Les wokes sont les maßtres incontestés des cérémonies symboliques puériles comme vous les avez justement surnommés.
-Genou Ă terre pendant l’hymne national en NFL
-Reconnaissance du territoire non-cédé
-Désir de reconnaßtre le racisme systémique
-Modification de paroles de l’hymne national canadien en anglais (all thy sons qui devient all of us)
-Brûler des bandes dessinées de Tintin ou Astérix dans une « purification par le feu »
-Ruban LGBT sur des bĂątons de hockey
-etc…
Tout ceci n’a Ă©videmment jamais rien changĂ© aux problĂšmes de racisme ou d’homophobie lĂ oĂč c’est appliquĂ©, mais ça fait rouler l’industrie de la victime et ça entretient le mythe de l’oppression du mĂąle blanc sur le reste de la sociĂ©tĂ©.
Le Canada fait tout ça, mais en laissant entrer Ă pleines portes des gens issus d’une culture misogyne et homophobe.
On va rire tantĂŽt.
Je sais pas comment tâappelle quelquâun qui refuse de soutenir le mouvement LGBTQ ? Un « dissident au gens qui soutiennent la diversitĂ© ? »
Par soucis de simplicitĂ©, jâai rĂ©sumĂ© et simplement appelĂ© ça homophobe.
Quand mĂȘme Gary Bettman â 73 ans â est plus progressiste que vous, il serait peut-ĂȘtre temps de se poser des questions la gang.
Tu appelles ça « progressiste ».
J’appelle ça narcissique et signaler de vertu.
Tu es un woke de course lobotomisé.
Les gais que je connais sont tannés aussi, selon le lexique de gauche, ce ne sont sûrement pas de vrais gais !!
Hé la,la les méchants homophobes.
Bon, « l’homophobie »!!
Pourquoi se cacher derriĂšre des mots qui ne veulent absolument rien dire plutĂŽt que de voir la rĂ©alitĂ© en face et admettre que l’activisme obsessionnel ne donne rien et que le respect des autres points de vue est aussi important? Pourquoi les couleurs du ruban sur un bĂąton de hockey apporterait quoi que ce soit et pourquoi tenter de culpabiliser et dĂ©moniser ceux qui ont autre chose Ă faire que d’embarquer dans de l’endoctrinement idĂ©ologique?
Personne ne prĂ©tend que le ruban multicolore rĂ©sout quoi que ce soit. Câest un symbole. Les symboles servent Ă dire « tu existes » Ă ceux Ă qui on a longtemps dit lâinverse. Tu dĂ©nonces « lâendoctrinement » tout en exigeant le « respect des autres points de vue ». Pour toi Sergaz, le respect, câest surtout quand les autres se taisent. Refuser un symbole au nom de la libertĂ© tout en diabolisant ceux qui le portent, câest exactement le problĂšme quâon fait semblant de ne pas voir. De rien.
L’art de ne rien dire en tentant d’expliquer ce qu’est un symbole.
S’abstenir de porter un symbole est justement un symbole aussi. Cela montre qu’on ne portera pas un symbole pour plaire aux autres, pour bien paraĂźtre et pour entrer dans le moule.
Alors que plusieurs le portent pour signifier leur vertu tout en n’ayant absolument aucun intĂ©rĂȘt pour la « cause ». Pour ne pas avoir Ă rĂ©pondre aux questions des Ă©ternels choquĂ©s qui vont leur demander, en insinuant que c’est un pĂ©cher mortel, « mais pourquoi vous ne portez pas ce symbole? »
Ton explication réfÚre au passé, un peu comme si ce symbole que tu sembles tant admirer est en quelque sorte revanchard.
L’orientation sexuelle ne s’exprime pas sur une palette de bĂąton de hockey. Elle s’exprime dans l’intimitĂ© et ne regarde personne d’autre que la personne en question. L’exhiber, la parader, la crier et l’afficher Ă tort et Ă travers ne sert qu’Ă nourrir le narcissisme de ceux qui se croient trop important.
Ceux qui exigent et font des psychoses pour que les gens portent ce symbole sont prĂȘts Ă accuser ceux qui choisissent autrement de tous les maux de la Terre, Ă commencer par la trĂšs usĂ©e « homophobie », sorte de thĂ©orie complotiste qui sert Ă pointer du doigt de façon infantilisante et grotesque.
De rien, petit.
Les symboles sont plutĂŽt des signes de conquĂȘtes, quand les USA plantent des drapeaux, que ce soit sur la lune ou au Nouveau-Mexique, ça reste des conquĂȘtes !
Ton drapeau, ton ruban, qui représente tes préférences sxuelles ,tu peux te le garder sur le mur de ta chambre ! Personne ne va se plaindre !
La conquĂȘte de Ligue LG+ sur les terres non cĂ©dĂ©es du quartier gai ! ce quartier a perdu son essence mĂȘme et son lustre !
Juste noir ou blanc, bien oui toi.
La nuance, ça n’existe pas.
Nuances pour la plupart des gens : alignement sur le narratif
En 1950 c’aurait Ă©tĂ© un cross check dans les chicklets du LGBTQ+
Y’a pire que le hockey….
Les Fans de foot du Maroc aprĂšs la victoire du SĂ©nĂ©gal , est-ce qu’un seul gauchiste sera scandalisĂ© ?
Banane, cris de singes etc….
https://x.com/dammiedammie35/status/2013249738653511763
C’est bien de citer les autres joueurs qui ne veulent pas embarquer dans la  »BaphomĂštisation » des sports.
Il demeure qu’Ottawa, Paris, Londres et Washington sont les capitales  »les plus woke » de la planĂšte.
Football (soccer) , encore plus un sport de dĂ©*biles lolll Mieux ĂȘtre un redneck au hockey finalement HAHA
https://x.com/i/status/2013175882362265965
https://x.com/BasilTheGreat/status/2013073077312102522
https://x.com/sahil_e_/status/2013099850804445614
La gauche ne va pas aimer cette vidĂ©o, mais ils ne le diront pas…
https://www.youtube.com/watch?v=k2AthRdMvg0
Le gars a de la famille en Russie, ne va pas lui demander de se lancer dans ce débat.
Tu fais dur Clique
MĂȘme s’il n’avait pas de famille en Russie, il a amplement le droit de ne pas suivre la parade. On est libres ou non?
Tout Ă fait mais pour les athlĂštes russes il y a le contexte russe justement.
Ok. C’est quoi le problĂšme d’avoir des convictions?
Il a droit Ă son opinion et c’est Ă son honneur de le faire respecter.
Le problÚme réside beaucoup plus dans ceux qui poussent unilatéralement pour que tous les joueurs et acteurs du hockey participent à cet exercice de propagande.
Pourquoi avons-nous besoin d’un LGBTQ display?
Les amateurs de hockey le réclament?
Les joueurs de hockey le réclament?
Les propriĂ©taires d’Ă©quipe et dirigeants le rĂ©clament?
Alors qui veut de cela encore?
Il y a une série présentement sur 2 homosexuels qui jouent au hockey.
Les Lgbjksacsdb sont en feu.
Bùtons enveloppés de ruban brun pour la communauté gaie et libérale (brownie).
Oh la la, il a en qui s’en remettrons jamais. Comme si tu n’avais pas le droit de te foutre des tendances marketing.
Malheureusement, ce ne sont pas que des «tendances marketing». Il y a ici un effort soutenu d’imposer un agenda indĂ©sirable Ă la population gĂ©nĂ©rale, et de le faire d’une maniĂšre permettant sans peine d’identifier visuellement les rĂ©calcitrants, pour ensuite les diffamer et les stigmatiser.
On peut observer cette mĂȘme tactique grossiĂšre d’intimidation lorsqu’au lendemain du dĂ©filĂ© homosexuel dans les rues de MontrĂ©al, des reprĂ©sentants de l’alphabet se pointent aux Ă©missions de Radio-Canada pour donner la liste des politiciens ayant refusĂ© de participer Ă cette mascarade propagandiste.
je pense qu’il faudrait faire la distinction entre les LG et les BTQ+….
Plusieurs LG pensent exactement comme toi et ne demandent qu’Ă vivre leur vie gai de la mĂȘme façon que tu vis ta vie d’hĂ©tĂ©ro.. sans en faire tout un plat ni ĂȘtre constamment sous les projecteurs.
(le tout dit considérant que tu es hétéro.. ce dont je me fous royalement)
Parce qu’il refuse de mettre un ruban colorĂ© sur sa palette, un joueur de hockey est diffamĂ©. C’est cette intimidation que je dĂ©nonce, quelle que soit sa source, qu’elle soit LG, BT, XYZ ou hĂ©tĂ©ro.
Lorsque j’entends Ă la radio un individu donner la liste de politiciens qu’il vise Ă stigmatiser parce qu’ils ont refusĂ© de participer Ă un dĂ©filĂ©, mon indignation sera la mĂȘme, que l’individu soit LG, BT, XYZ ou hĂ©tĂ©ro.
Dommage que les Russes aient un PrĂ©sident sanginaire et autoritaire, car j’aime bien ce peuple. Ils ont encore une certaine cohĂ©rence et se tiennent toujours debout face aux pires dĂ©rives venues de l’Ouest. J’imagine qu’ils ne souhaitent pas que Moscou devienne un gros San Francisco et c’est comprĂ©hensible.
Reste le cas du Tsar Poutine a rĂ©gler mais ça finira bien par arriver bientĂŽt… Ils ont le potentiel de devenir comme la Pologne.
Tu sais que tu dois avoir, mĂȘme aujourd’hui, un permis pour vivre Ă Moscou. Tu ne peux pas t’y installer librement.
Il a raison, il ne veut rien savoir de la maladie mentale des wokes.
La plupart du monde qui votent de ton bord ont encore un ami imaginaire
CA c’est de la maladie mentale
Bon, encore une fois tu veux nous prouver que tu ne sais pas écrire tout en nous prouvant que tu es un petit woke taré.
LĂąche pas, Phaphane.
Tiens un candidat pour lâasile.
« Moi mon fantasme serait de ramasser le savon dans la douche des joueurs russes les plus membrĂ©s… » – Jowell
« Moi aussi j’ai un fantasme similaire; mais ce serait plutĂŽt avec les douze recherchistes de Marie-Louise Arsenouille. » – Kevune Lombaire
Bravo «Ovy» qui a marqué une quantité phénoménale de buts grùce à une palette et non pas avec une tapette!
Jeu de mots un peu tordu… En rĂ©fĂ©rence à « une quantitĂ© phĂ©nomĂ©nale de buts », vous auriez dĂ» Ă©crire une tapette Ă mouches. By the way, au hochey, on parle de bĂąton et non de palette.
Plusieurs sports utilisent une palette, principalement le Padel, le Pickleball, le Palet (jeu de palets), le Hockey subaquatique et le Cricket.
Ăa devait ĂȘtre agrĂ©able, tâavoir comme professeur.
Ăa ne signifie pas quâil est contre les diffĂ©rences. Câest un geste personnel quâon ne devrait pas juger et autant pour ceux qui sâaffichent.
Cette folie groupusculaire LGBTQ; de toujours tenter de nous rentrer de force dans la gorge le gÚne déficient dont ils sont atteints.
12 attardés ont supporté ton commentaire haineux
Tu dois habiter Ă Beauport
Haineux???
Petit woke fachĂ© et frustrĂ©, comme d’habitude.
Aller. Va dessiner des petits arc-en-ciel pour signaler ta vertu de lobotomisé.
bon, Sergaz, (et ancien gorgonzola et autres) on a changé de nom encore une fois? Ca te va bien, clairement elle te monte au nez assez facilement, la moutarde.
On reconnait toujours ton style de minable frustrĂ© total, d’imbĂ©cile malheureux, le pire regret de ta mĂšre.
Pauvre elle.
Salut Bobos fragiles!
Encore toi et ta bande d’amis imaginaires!
Tu fais pitié, petit.
Non, ce n’est pas de moi. Je n’utilise que Bobos. Tu n’as pas Ă me chercher. Mais tu ne bernes pas grand monde avec tes pseudos. De rien.
On te croit sur parole, petit.
Ă ce stade, on espĂšre qu’il reçoit un salaire pour ses contributions aux 8 minutes.
Nous ĂŽtes, ce qui se passe dans le locker room, reste dans le locker room.
Certaines conjointes ne s’en remettraient jamais.
Moi j’ai mis du  » Tape » noir pour le mois des noirs
Moi j’ai « tapé » des opposants et je les ai tuĂ©s.
allah est grand
Il a le mĂ©rite de ne pas ĂȘtre un hypocrite, combien le font seulement par peur de la gauche moralisatrice, un moment donnĂ©, faut arrĂȘter de nous faire ingurgiter de force vos trips !
Vivre et laisser vivre ! Si tu veux te mettre un bùton multicolore ou je pense, grand bien te fasse, mais je ne suis obligé de faire pareil !
Bon, l’Ă©pais officiel.
De kossĂ© qui te fait croire qu’un lgbt te demande de te crisser une palette dans le cul…parce qu’il ya du « tape » multicolore sur la dite palette? Tu penses que les lgbt se disent : » tiens, une palette muticolore, tourlou mon minou, je m’asseois dessus »
Ciboire, tu peux ĂȘtre mal Ă l’aise avec la question de la reprĂ©sentation, mais sors des arguments intelligents, gros moron.
Bon, chouchoune pogne encore les nerfs!
As-tu de la misĂšre Ă mettre ton cock ring?
Bon. Les LGBT++ qui rappliquent encore avec leur obsessions de petits fùchés.
Laissez les joueur professionnels en paix avec votre agenda de petits activistes frustrĂ©s qui ont besoin de s’afficher partout et tout le temps.
Et bravo Ă Ovechkin qui a d’autres chats Ă fouetter que les lubies de nos Ă©ternels nĂ©vrosĂ©s.
C’est drĂŽle, on pourra appliquer exactement tout ça Ă chacun de tes commentaires.
A Washington, si tu es contre les LGBTQ, tu es indésirable.
La pire ville au monde pour les pédophiles et les homos.
La LNH fait encore ça?
Le lobby de nos frustrés fùchés est puissant.
A voir les 74 commentaires plus homophobes les uns que les autres, c’est qui rĂ©ellement les frustrĂ©s fĂąchĂ©s?
Homophobes??
Haha! Tu es mignon, petit névrosé.
Va mettre du tape multicolore sur ton allumette avant ta prochaine visite au sauna, ma chouchoune!
tu fais mon point, merci.
Essaye les sauna, ta grosse manon te satisfait clairement plus depuis longtemps
Haha! Si tu savais!!
Tu fais tellement clichĂ©, c’est tordant!
Bonne soirée dans le fond des catacombes de paumés marginaux, ma crotte.
Jâme rappelle lâaventure dâun gars que je connais qui travaille dans une grosse banque pis quâon lâa obligĂ© dâaller Ă la parade 2SLBGTQ+ avec un T-Shirt avec le logo « pride » de la compagnie. Le gars est loin dâĂȘtre un Red-neck. Il avait pas de gardienne pis son ex travaillait. Alors il y est aller avec ses enfants. Devant lui, une belle gang de dĂ©biles en j-string dĂ©ambulaient devant ses enfants pendant tout le long de la parade. Tu expliques ça comment Ă ton ex ?
A mon avis, son ex est plus intelligente que toi.
Et il Ă©tait pas obligĂ© de se tenir derriĂšre les 30 personnes sur 3000 qui sont en g-string. Etre parent, c’est savoir avoir du discernement.
Peut-ĂȘtre  » que le gars que tu connais » ( l’ours qui a vu l’ours qui a vu l’Ours?) voulait VRAIMENT ĂȘtre derriĂšre les gars en g-string…
Peut-ĂȘtre que c’est pour ça que son ex…est son ex.
Et les enfants, eux, contrairement Ă toi, clairement immature, n’en avait rien Ă foutre.
La gay pride pour un kid, c’est un cirque colorĂ©.
ArrĂȘte de cacher ton homophobie derriĂšre : Nos enfants, nos enfants…
Bon, encore le recours au mot ridicule « homophobie ».
Peut-ĂȘtre que si les tarĂ©s mal dans leur peau arrĂȘtaient de faire des parades, du lobby et des crises du bacon pour leur orientation sexuelle, on les prendrait un peu plus au sĂ©rieux.
Pour l’instant, ce sont des bouffons narcissiques Ă la morale Ă gĂ©omĂ©trie variable qui nous cassent les oreilles avec leur dĂ©lire.
Et toi, le petit laquais woke, tu fais le lamentable vertueux insignifiant.
Va donc te perdre dans le traffic, pauvre ducon.
on fait te souffrir, je suis heureux. je te lacherai pas.
C’est pas mal toi et les timbrĂ©s de ton club de nĂ©vrosĂ©s qui souffrent.
Va te mettre en boule et le derriĂšre bien Ă vue, tu vas peut-ĂȘtre ĂȘtre chanceux et avoir un petit feeling avant le dodo!
On peux tu pas mélanger le sport et toutes les convictions personnelles de tous et chacun? On vas tu une journée pro musulman?
tu as raison…mais l’homosexualitĂ© est pas une religion, un genre ou une race.
Ce n’est pas une conviction personnelle.
Par contre, penser que ce l’est, c’en est une.
Une fausse conviction, mais une conviction tout de mĂȘme.
En ce moment, le mouvement et le lobby LGBTQ a toutes les formes et les caractĂ©ristiques d’une religion et qui n’y croit pas est « homophobe » (quel mot sans signification qui tĂ©moigne du peu de cervelle de ceux qui l’utilisent!).
Au lieu de faire la leçon aux autres, regarde-toi dans le miroir et demande-toi pourquoi un groupe particulier tient tant à étaler son orientation sexuelle.
La population en général commence à en avoir ras-le-bol de vos doléances de narcissiques égocentriques déplorables.
Je vais ĂȘtre clair comme de l’eau de roche dans mon propos.
Ovechkin est:
Donc, le choix n’est pas compliquĂ©.
Le pire, c’est que Poutine n’est pas homophobe lui-mĂȘme. S’il pousse un agenda rĂ©trograde dans son pays, c’est parce qu’une bonne part de son peuple le rĂ©clame. Me rappelle une entrevue accordĂ©e Ă un mĂ©dia occidental, il y a quelques annĂ©es, dans laquelle il expliquait assez clairement sa dĂ©marche. Poutine est tout simplement un populiste. Un peu comme dans les pays arabes, oĂč plusieurs dirigeants et haut-gradĂ© du systĂšme ont Ă©tudiĂ© dans des universitĂ©s europĂ©ennes. Ces gens sont en gĂ©nĂ©ral modernes et cosmopolites. Mais une fois de retour dans leur pays moyenĂągeux, ils dĂ©fendent les valeurs ultra-conservatrices afin de se mettre au diapason de leur peuple. L’ironie, c’est que les peuples de ces pays embrassent probablement ces valeurs dĂ©passĂ©s, afin de se mettre au diapason de leurs dirigeants…
Poutine n’est pas homophobe? C’est bien beau dire ça, mais t’as une source? Moi, je crois avec une preuve. Tu es qui pour que je te crois?
Pis t’es qui pour que je perde mon temps Ă retrouver l’entrevue en ligne ?
DĂ©brouille-toi tout seul si le sujet t’intĂ©resse tant que ça, pauvre andouille.
Tu veux un autre scoop ?
MĂȘme si on peut parfois voir Trump citer la bible et dĂ©fendre des positions trĂšs conservatrices sur le plan social, Trump se fout Ă©perdument de la religion chrĂ©tienne et n’est mĂȘme pas rĂ©ellement conservateur !
Il fait juste ça afin d’amadouer les gros Ă©pais conservateurs qui votent pour lui, des gros Ă©pais comme toi !
Mais ta thĂ©orie est bonne, je dois l’avouer.
D’autres joueurs refusent de porter ce symbole insignifiant.
LĂąche Poutine, c’est pas aussi simpliste que ça.
Gros simplet va.
Ătre gay en Russie : la rĂ©pression ou l’exil
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-18-20-un-jour-dans-le-monde/le-18-20-un-jour-dans-le-monde-du-mercredi-08-mai-2024-8301387
Heille Bozo, j’ai Ă©crit que tu n’as pas besoin d’ĂȘtre russe pour refuser de porter un symbole. D’autres joueurs le font et ne viennent pas de Russie.
La comprĂ©hension de texte, ça s’apprend, pauvre guignol.
Les autres joueurs ne sont que des petits suiveux. Ils sont heureux qu’il y a un ou des russes qui ont la chienne de la torture en SibĂ©rie.
Les autres joueurs ne sont que de petits « chickens » qui suivent la locomotives russe.
Aussi simple que ça.
Ben oui toi. Tu es vraiment taré si tu crois une pareille chose.
y habite pas en Russie.
La Russie dĂ©cide ce que devrait faire les Russes en dehors de leur frontiĂšres, dans d’autres entitĂ© nationale?
Surtout que c’est plus imposĂ© qu’un choix personnel.
Ils ne dĂ©cident pas en dehors, ils s’en prennent Ă leur famille. Les chinois font pareil.
Les américains ont biens des lois extraterritoriales. Pourquoi pas les autres.
Et tu connais la peur? Va le demander aux immigrants chinois s’ils sont libres de tous dire ici…
T’as pas plus redneck qu’un joueur de hockey Russe:
Clique, es-tu rendu un woke?
Toé ta mémÚre est woke
Phaphane est encore en crise.
Coucouche panier, petit.
tu viens pas icitte souvent toé, clairement
MĂȘme en tant que membre de cette communautĂ©, je ne ferais pas ce choix. Il ne sâagit, en rĂ©alitĂ©, que de  »tape » : la couleur de celui-ci ne modifie ni la visibilitĂ© ni la perception des individus. Lâessentiel rĂ©side dans le fait de rester fidĂšle Ă soi-mĂȘme au sein de la sociĂ©tĂ©, quel que soit le lieu oĂč lâon se trouve.
Au lieu de tape arc en ciel, il a simplement introduit son bĂąton dans son orifice.
S’il met du tape arc-en-ciel, oui, il y a des risques que le FSB lui mette son bĂąton dans son orifice…
je suis gay
et je peux pas plus m’en foutre
J’aime mieux un homophobe honnĂȘte ( parle moĂ© pas, je veux rien savoir…vis ta vie, je vis la mienne) que des fake homo lovers parce qu’ ils veulent pas passer pour des homophobes
Avec une affaire qui change crissement rien, du tape sur un baton…wow!
le militantisme de la culpabilisation et du gun sur la tĂȘte, c’est non!
Alors arrĂȘte de nous les casser avec tes commentaires de nĂ©vrosĂ©.
je ferai ce que je veux, dĂ©gage morpion, si t’es pas content, chiure immonde
CĂŽtĂ© morpion, tu dois ĂȘtre servi, pauvre face de condylome!
ArrĂȘte de brailler, ma belle chouchoune!
Chapeau Ovi, pas un suiveux ni un peureux qui ne pense qu’Ă son image, bref, pas un quĂ©bĂ©cois.
Allo Réjean.
Ăa existe encore des vrais hommes
on verrait pas quand on te lit
La ferme, chouchoune.
t,es tellement gay
You wish!
Le fameux groupe dâindividus qui demande dâĂȘtre traitĂ© Ă©gal Ă tous mais qui doit avoir leurs petites particularitĂ©s frotter dans le visage de tous constammentâŠil peut bien ne pas vouloir devenir un ââposter boyââ si lâidĂ©ologie ne lui convient pasâŠĂ§a ne veut pas dire quâil ne respecte pas la communautĂ© pour autant
https://youtu.be/nFDDCkbOWcg?si=ZlUBTcrGIF3r2j-_