Si c’est pour la CAQ… tu vas pleurer comme la fois que t’as pleuré pour le troisième lien!
🚨🚨 « Je songe à me lancer », affirme Bernard Drainville, qui avoue que sa réflexion est « très avancée », tout en précisant qu’aucune décision n’a encore été prise. pic.twitter.com/no1AWewtxe
— Hadi Hassin (@hassinhadi) January 21, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: va avec Dudu!

Je vais prendre le parti qui est le plus populaire actuellement?
C’est sur, tous les autres partis ne prennent pas la part du peuple Québécois!
Je me souviens de lui avec PKP et un autre écervelé sur le stage durant uns soirée d’élections gueulant « On veut un pays…On veut un pays…! ».
Une des nombreuses élections que le p-cul a d’ailleurs PERDUE.
Pourquoi pas Drainville? Il va en manger une crisse aux élections…
Fun fact: Un Québécois de 27 ans, lorsqu’il ira voter en octobre prochain, n’aura jamais connu l’élection d’un PQ majoritaire.
En effet, la dernière fois que le PQ a été élu majoritaire. c’était en 1998 avec un autre Bernard, celui qui avait de l’éloquence et de la prestance. L’opposé direct du gros habitant à Drainville.
Drainville, un colon de La-Visitation-de-l’Île-Dupas, près de Berthierville, fier fils de fermier
Va travailler lopette.
L’autre epais c’était Lisee. C’était un malaise épique. Dommage qu’on est pas eu droit de voir Pauline qui braillait derrière
Je voterais pour lui, sans hésitation, c’est le meilleur, j’espère qu’il ramènera la charte
Bernard ça pas marché la 3eme voie de Legault…dis le aux autres aussi….la CAQ BASTA….
Bernard » Broue dans le toupet » Drainville, quelle blague ce type.
Je trouve que depuis qu’il a engraissé en mangeant des Vari-Barils de La Villa du poulet, Drainville s’est transformé en Coderre…
Il a déjà été mon partenaire de chant dans la petite chorale de noël de st-cibouare, tu serais surpris de sa note Mezzo-soprano qui est des plus déstabilisante, des frissons garantis , il chante la Nessun dorma de Puccini ,mieux que l’orphelin à la voix d’or !
Commentaire inutile: J’ai interviewé Pavarotti à Nantes en 90, il était si impressionné, qu’il a pleuré en écoutant du Bernardo Drainvilla
—-François Berlingot
Come on Bernie, tout le monde sait que lorsqu’un « wannabe » candidat dit qu’il réfléchi à se présenter, c’est qu’il espère des appuis qui le pousserais à y aller. C’est la quatrième fois que tu dis que tu réfléchi et aucun député ne t’appuis. Prends l’exemple de Coderre….
Il va se lancer en bas du troisième lien
Il perds son temps personne veut le voir la.
Ce serait la meilleure façon d’aider le PQ.