Le silence toé… 😂😂😂😂
this had me ctfu im in actual tears… but on a serious note its so heartwarming hearing their responses ❤️ i love my team pic.twitter.com/GfTN5oW2FL
— marie (@laneshutson) January 26, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: ça existe pas un gay dans un sport d’hommes!
Évidemment que Maurais défend ICE qui a assassiné un citoyen!

Ça doit faire bizarre pour les wokes dégoulinants de vertu et les liberter kémions de voir des dividus stables mentalement, avec des opinions qui reflètent ce que 90% des gens pensent.
Probablement des réponses préfabriqués par la staff des communications du CH
en même temps c’est le genre de question pour laquelle le moindre faux-pas te fait canceller en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Ça a l’air de rien mais il aurait pu perdre son poste de capitaine (et joueur du CH) avec un autre type de réponse.
Imagine qu’il ait dit:
Non, je l’ai pas regardé. Un univers de hockey avec plein d’homosexuels ça me rejoins pas trop.
ishh.. le tollé toé! cancel par les extremistes BTQ+ et échange par la direction qui veut se montrer inclusive avant même la diffusion de l’entrevue!
« Stables mentalement ». Dans un sens, on peut dire qu’ils ont l’air mentalement stables, si stable pour toi veut dire qu’il n’y a aucune évolution, qu’il se passe pas grand chose entre les deux oreilles.
Imaginez la commotion chez Lepage et ses acolytes, si jamais un joueur avait répondu : «Avec les pratiques et les matchs, mon temps d’écran est limité. Alors je préfère le consacrer à des séries plus édifiantes, comme « The Chosen » qui présente la vie de Jésus telle que vue par ses disciples…»
Dans un sports d’arriérés où faut pas dire où sont blessés les joueurs par peur de se faire varger par dessus la blessure sur la glace, vous pensez vraiment qu’un gay oserait sortir du placard??
(Pis avant qu’un arriéré me traite de chochotte woke, j’aime le hockey, pis mes gars jouent au hockey…)
Même les journalistes et la police a repris cette étrange habitude de diviser le corps humain en deux sections.
Sports d’arriéré pour ça tes gars jouent au hockey?
Stp, dis-moi quels sports tu aime.
Y a fort à parier que c’est des sports ou le dépassement de soi face au chrono est l’ultime objectif. bref, tout sauf des sports d’équipe.
Il y a plein de choses à apprendre dans les sports solos ET dans les sports d’équipe.
j’dis ça d’même..
Ça doit pas être facile d’élever des gars qui pratiquent un sport d’@rriérés. Où prends-tu toute cette énergie et cette patience? Serais-tu toi-même @rriéré d’aimer ce sport d’@rriéré?
Le nombre d’inscription au hockey est en chute libre mais surtout ne changé rien lol
Ce sont des joueurs de hockey, pas des commis du déaprtement DEI chez Netflix. Dans le monde réel, ce n’est pas tout le monde qui parle devant des caméras avec enthousiasme des diverses orientations sexuelles comme si c’était la chose la plus merveilleuse au monde.
T’es chanceux.
Habituellement, Clique ne donne pas le haut du pavé à des internautes qui critiquent ce qui s’est passé à la messe dominicale des gauchiasses.
En tout cas, la soirée du hockey a bien changé. Dans mon temps, on parlait hockey…
Le seul joueur dont on était pas sur de l’orientation c’était Laveuglette. La rumeur dit qu’il pognait pas les passes parce qu’il était déjà dans les douches à en faire d’autres.
« Dommage qu’à l’époque René LeCavalier n’ait jamais fait son coming out! Ça aurait tellement aidé notre cause, nous les animateurs de Radio-Canada vivant dans la crainte d’être démasqués. » – Jean-Philippe Wothier et Sébastien Bovait
« Dans le monde réel, ce n’est pas tout le monde qui parle devant des caméras avec enthousiasme des diverses orientations sexuelles comme si c’était la chose la plus merveilleuse au monde »
En fait, oui, ça fonctionne à peu près comme ça « dans le monde réel ». N’importe qui est capable d’avoir une discussion normale sur ce genre de sujets à la télé, mise à part les joueurs de hockey. C’est pas tant une question de s’enthousiasmer sur la chose, que de ne pas donner l’impression que t’as un problème avec. La série connaît un réel succès, la question de Guy était donc totalement pertinente. La réaction des joueurs, pas mal moins.
Faut admettre les choses pour ce qu’elles sont : le milieu du hockey est rétrograde et vit à quelque part dans les années 50. Je sais pas trop ce qu’on fait à ces jeunes gens, mais ils ont toujours l’air hyper-coincés en entrevue, ils parlent comme des robots, répètent toujours très exactement les mêmes petites phrases creuses dans le même ordre. Et la plupart du temps, même pas en français. Même quand ils parlent de hockey, on ressent plus ou moins leurs émotions. La ligue ne leur permet visiblement pas d’être au naturel, de s’exprimer comme des gens normaux le feraient. On tente de contrôler tout ce qu’ils disent, sans raison d’ailleurs. On a pas vraiment cette impression lorsqu’on écoute une entrevue avec des joueurs de foot, des pilotes automobiles ou des golfeurs.
Au-delà de la question de l’homosexualité dans le monde du hockey, le problème hier était surtout là, dans le manque de naturel de ces quatre individus.
Au final, le paraplégique a été beaucoup plus éloquent et libéré que ces quatre multimillionnaires qui roulent en Ferrari !
Cet aspect du hockey est totalement pathétique, tout le monde le sait. Ça, et les batailles de parents dans les gradins.
Bin oui, hein, mon Lepage…
Ta question hyper-démago à ces joueurs du CH, archétypes de la virilité chez XY, c’était comme demander à un cowboy du Texas s’il avait regardé Brokeback Mountain, cette propagande homosexuelle acclamée en 2005 par la gauchiasserie occidentale.
Ne manquait que Barbada hier soir à ton émission, pour nous parler des bienfaits des lectures de contes dans nos écoles, en réalité des séances de recrutement de nos enfants cela, par des travailleurs de cabaret chargés de semer le doute dans leur esprit quant à leur orientation sexuelle.
Suzuki et le Français sont loin d’être virils.
À propos, qu’est-ce que devient « Lactatia », le flo travelo? Il doit être rendu au secondaire depuis le temps.
« Le silence toé »
Clique est rendue tellement simple d’esprit…
Comme si les joueurs de hockey étaient obligés d’avoir un discours pré-enregistré sur une cassette « Parlons LGBT » pour plaire aux obsédés soirs pour qui l’orientation sexuelle est une obsession.
Qu’est ce que tu calice ici à te plaindre ?
Bof, c’est pas si pire, imaginez Lepage qui a quatre tartistes dans les mêmes chaises et il demande: Pis, dans le milieu artistique, la poudre c’est tu encore un gros problème?
Pas un problème…….y’en a partout
La différence c’est qu’il y a beaucoup plus de chances d’avoir de la poudre dans le milieu artistique que de LGBT dans la LNH.
Le silence est également dû à la traduction live que les joueurs ont dans l’oreille.
donc c’était la seule question avec traduction live???? hum…
Pour les autres questions, ça pu être facilement coupé au montage et ne laisser que ce moment pour faire croire à un malaise et provoquer des réactions
La manipulation de l’opinion publique ça se joue des 2 côtés
Il n’a pas d’obligation d’avoir une opinion sur la sexualité et pourquoi quand on parle de lgtbqrst+ c’est tjr une question dans les culottes. Jamais pour les tâches genre déneiger, faire la vaiselle, le lavage, changer les pneus du chars… Non! ce qui compte c’est top ou bottom.
Lorsque tu utilises ton balai, est-ce que tu branles dans l’manche ?
C’est surtout spécial quand tu apprends des années plus tard à quoi ça ressemble les initiations dans le hockey. Genre tout les ancien déchent sur une toast et les plus jeune doivent la manger etc.
La majorité on toute eu une g.. dans bouche ou ailleurs et font comme si y’étaient mal à l’aise par une série télé.
J’ai joué jusque dans le junior et jamais vu ce que tu décris.
Je mange du spégatte et pourtant je ne suis pas italien.
Ils font bien de rien dire.
Si les joueurs disent ce que la bien-pensante veux qu’ils disent tout ira bien.
Sinon il y aura un scandale.
Quand même une drôle de question…
Hey pourquoi traquons nous des jeunes gens sur cette question que la vieille génération branle toujours à élucider, à rendre publique surtout à la télé
Je suis excrément tanné de ce genre de question. Si certains aiment se tripotter le péteux entre mecs c’est leur décision. Par contre vous ne me ferez pas dire que ca m’impressionne ou bien qu’on devrait les vénérer pour ca au contraire.
Se sont de pauvres primates qui vont bien avec les dretteux.
Ça m’a prix du courage pour sortir et assumer mon orientation. On a pas besoins de ses primates pour ce prononcer. Ils sont tout de droite et refouler
Tu vas achever Ruth.
Je suis excrément triste d’entendre ça.
J’étais sûr que les communistes savaient écrire.
C’est drôle, tu écris « ce » quand il faudrait écrire « se » et « se » quand c’est « ce ».
« Ce sont de pauvres primates » et non pas « Se sont ». « Pour se prononcer » et non « ce prononcer ».
Autres fautes:
– m’a prix (m’a pris)
– pour sortir et assumer (pour sortir et pour assumer)
– On a pas besoins (On n’a pas besoin)
– de ses primates (de ces primates)
– Ils sont tout (tous)
– et refouler (et refoulés.)
Dix fautes en écrivant à peine dix lignes! Tu es tout un primate, lamentable navet.
Pour nos bons Gauchistes, les minorités sont toutes des richesses…
Pour nos bons MAGAttardés, un tas de marde peinturé en orange est toute qu’un Messie.
MAGAttardé!
Vive P³d⁰nald!
Epstein n’a jamais existé!
J’ai autant de colonne qu’un cloporte!
Man, consulte. Ça va pas ben pantoute ton affaire.
Il va de soi qu’il est plus avantageux pour les fofolles gauchistes de La journée est encore jeune, de faire étalage de leur aventures dans les saunas du village, que des joueurs de hockey.
Sacré TLMEP, toujours la même rengaine, c’était quoi les questions suivantes aux joueurs du CH? Que pensez-vous de Trump? Êtes-vous anxieux face aux changements climatiques?
« Et dans votre entreprise, c’est tabou de ne pas être gauchiste? Y’a personne qui ôse afficher son orientation politique autre que gauchiste? C’est quand même bizarre, non? »
J’y vois plus de l’indifférence qu’un malaise. Dans le genre, d’accord, tu me parles d’une série de hockey où on y parle d’homosexualité, ourquoi j’en aurais quelque chose à faire, et pourquoi mon avis sur la question est intéressant?
Pour la majorité des gens, l’orientation sexuelle des autres ne présente que très peu d’intérêt. Quand un sujet nous importe peu, bien c’est de ça qu’on a l’air.
Ce n’est pas tout le monde qui se sent l’obligation de se rouler par terre d’enthousiame quand on aborde le sujet des LGBT, et de dire combien ce sont des êtres humains si lumineux et inspirants.
Pour ma part, ça me fait la même effet que quand quelqu’un me parle qu’il a fait traité son gazon. Ah, tant mieux pour toi. Puis à part ça?
Je n’ aimerais pas être dans ta tête. Comme tu suintes la solitude. Tes histoires sont navrantes. Tu fais pitié.
Puis, à part ça?
«De toute évidence, grâce à ses cours de français, Nick Suzuki maîtrise votre langue aussi bien que nous.»
– Jeff Gorton, Michael Rousseau, Carey Price, les Mohawks, Felipe Alou,
Tout un locuteur francophone le Grand Vitara Suzuki…
Tout ça à cause d’une série vraiment et vraiment poche…..!
Les sujets et questions – du lecteur de carton Lepage – sont formatés par sa demi-douzaine de scripteurs gais et sa cohorte de recherchistes en attentes d’une transition de genre. Normal que les questions soient constamment axées sur les organes génitaux citoyens.
« Il serait bénéfique pour ces petits apollons mal dégrossis, de venir faire un stage dans mes ateliers d’immersion en: Dramaturzie et découverte de son orientation sexuelle dans la variété radio-canadienne. » – Serge Pédoncourt
Le Plateau depuis 1 mois:
Dans les années 80, je travaillais en restauration avec un jeune Grec qui me confiait qu’il participait à des orgies où se retrouvait quelques joueurs du Canadien et il y avait eu contact sexuel et bâton élevé avec un joueur.
Wow, merci pour ce beau témoignage
Selon les statistiques, il y aurait 32 joueurs gays dans LNH. Environ un par équipe. Chez les femmes qui jouent dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF), les chiffres explosent…
La question de l’orientation sexuelle est vraiment très personnelle. Même si on apprenait que Demidov est gay, ça ne changerait rien à mon appréciation de son jeu.
« Moi j’aime mieux regarder des joueurs virils se manger la rondelle, que des joueuses viriles se bouffer la moule. » – Jean-Sébastoune Girard
Ces gars-là n’ont pas vraiment le temps de regarder des séries à la télé, encore moins une histoire d’amour quétaine entre deux joueurs de hockey.
Trois ou quatre parties en moyenne par semaine de sept jours + un entraînement (souvent optionnel) d’une heure les autres jours.
Vraiment, tu penses que les joueurs de hockey manquent de temps pour leurs loisirs?
Quand tu ne l’as pas lue mais que tu marques sur tes réseaux sociaux que ce roman est fantastique, juste pour avoir l’air d’un woke progressiste !
Honnêtement, ça a l’air d’un roman de m***, d’habitude, des histoires de gars imberbes, qui se tripotent, en se faisant des tites chatouilles, écrit par des matantes célibataires de carrière, ce sont plus des films ou séries de vampires pour adolescentes attardées !
Laissez donc le hockey tranquille, au pire, écrit sur la ligue des femmes, profite-en avant que les hommes en perruques débarquent là-dedans !
Un moment donné faudra comprendre que l’esti d’hystérie collective de madame n’est pas non plus la réalitée. Je sais qu’elles aimeraient donc que ça soit ça, mais un moment donné ça reste une caliss de série. Ils ont l’droit d’avoir des opinions personnels qui ne va pas avec la vague du moment pis c’est ben correct.