Tellement raison!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est une série de fille!
Pourquoi ça change rien que le gars tué par l’ICE avait une arme?
Tellement raison!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est une série de fille!
Pourquoi ça change rien que le gars tué par l’ICE avait une arme?
Ce ne sont pas des recherchistes le cave. Ils jouent au hockey. Dans leur contrat ce n’est pas indiqué qu’ils doivent regarder toutes les séries « poches » du moment.
Get a life
Apprend à lire… il parle de l’organisation qui les a pas informé. T’es aussi malaisant qu’eux dans le fond.
Notre éternelle frustrée qui voudrait qu’une organisation de sport professionnel perde son temps avec des commérages sur une série télé.
Ça se peut pas être aussi bornée! Tu dois pas être évidente à endurer 24/7.
Le Canadien devrait apprendre et ne pas laisser ses joueurs perdre leurs temps dans un show de narcissiques dont le principal objectif est de les lancer sur un terrain miné.
Ça fait explique d’ailleurs ton long célibat.
Criss tu ferais le saut le myso… hahahahahahaha
Je pense pas, non.
À part en te regardant la face de frustrée névrosée toujours en crise. Là je pourrais être un peu effrayé.
Pas surprenant qu’aucun homme ne t’approche.
« hahahahahahaha » (quelle maturité dans ton message!)
Avant de blâmer les joueurs de hockey…
Par contre, les wokes bien-pensants, ne passeraient jamais ça dans les écoles, « Il faut respecter les valeurs et idéologies des autres cultures fermées qui vivent dans la négation »
Commentaire inutile: Ça n’existe pas des g*a*i*s dans nos pays !
—Ahmed
C’est comique que ceux qui prêchent la diversité, sont contre la diversité d’opinions !
La diversité d’opinion qui engendre l’intimidation ? Pauvre tache.
Parlant de tâche, ma pauvre dépourvue…
Ce déformateur-wokiste professionnel de la réalité évacue sciemment le fait que cette génération de joueurs n’en a absolument rien à cirer de l’orientation sexuelle de l’être humain… puisqu’elle a été éduquée en ce sens !
Mais bon… quoi de mieux que 4 archétypes de la virilité sur patins pour tenter de convaincre que les homos sont encore et toujours traité comme des parias, y compris ceux qui maltraitent les personnes de plus de 90 ans d’âge dans les RPA de la Ville de Montréal, avec la complicité du SPVM ?
La croisade pour le droit des homos doit se poursuivre.
Les joueurs n’avaient aucune chance avec la bien-pensante.
Ils ne disent rien, ils sont coupables. La seule chose acceptable pour les wokes était que les joueurs vomissent sur leur sport.
Rien dans la loi n’oblige à être d’accord avec le mouvement gai.
Je trouve ca drôle de voir un quidam dire que c’est le gros show de télé. Je ne connais personne qui regarde le liseux de carton; ni dans ma famille, ni dans mes collègues de travail.
Ni personne qui regarde heated rivalry.
Je note aussi Vil qui écrit « vivent-iels » – c’est plutôt lui qui vit dans la bubulle radio canadienne, s’en rend-il compte?
Il doit être en train de se téter un poste quelconque dans le milieu woke et doit donc étaler sa vertu en conséquence.
Exactement! Je dirais même plus: Ta iel Fabrice…
Ce déformateur-wokiste professionnel de la réalité évacue sciemment le fait que cette génération de joueurs n’en a absolument rien à cirer de l’orientation sexuelle de l’être humain… puisqu’elle a été éduquée en ce sens !
Mais bon… quoi de mieux que 4 archétypes de la virilité sur patins pour tenter de convaincre que les homos sont encore et toujours traités comme des parias, y compris ceux qui maltraitent les personnes de plus de 90 ans d’âge dans les RPA de la Ville de Montréal, avec la complicité du SPVM ?
La croisade pour le droit des homos doit se poursuivre.
Il est mal placé pour parler. L’homophobie est très élevé chez les afro-américains et combien de pays africains ont des lois qui condamnent les homosexuels déjà mon cher Fabrice? Est-ce que l’on poserait la même question à des joueurs de basket noir sur une série de basket avec des joueurs gays?
vlan dans les dents. au foot? au soccer? au baseball un coup parti, sans oublier le curling
Le curling, c’est un vrai nid à tapette!
On a besoin de ses prises de position comme on a besoin d’hémorroïdes douloureuses qui saignent.
Si j’avais des hémorroïdes, je les appellerais « Putaclique ».
Arturo du Ghana de retour
Qu’est-ce que ça change que ce soit le show de l’heure? On aurait le devoir de regarder une série juste parce que c’est le buzz du moment?
Les gens ont une quantité limité de temps libre et il y a une foule d’autre chose à faire pour s’occuper, hormis la télévision. Même là, l’offre de contenu télévisuel est telle que même si quelqu’un regarde des séries à temps plein, il ne pourrait voir qu’une petite partie de ce qui sort chaque année.
Oui, le cadre de cette série se passe dans le hockey professionnel, mais c’est avant tout une série romantique. Il n’y a rien d’inconcevable à ce que ça ne les intéressent pas.
Ce gars-là vit dans son monde solide.
« (…) soluble. »
j’écoutais une entrevue de Francois Arnaud, où il disait que le « buzz » de l’heure, c’est grosso modo 95% de jeunes femmes qui ont lus les livres et regarde la série.
Lui même ne semblait pas saisir pourquoi des jeunes femmes étaient aussi interessés par une histoire de joueurs de hockey gays et du sexe gays mur à mur.
De moins en moins de personne regardent la télé. Ces jeunes sont plus des gamers qu’autre chose. De plus, l’horaire des joueurs est assez serré avec les pratiques, parties et le voyagement qui en somme toute est à un rythme effarant. Je n’ai pas leur horaire et je n’ai pas vraiment le temps pour suivre quoi que ce soit après le travail, famille, etc. Ce type est vraiment un narcissique centré sur lui-même et ignore que la société en général ne suit pas son rythme lent.
Clique qui dit que les joueurs de hockey sont douchebags.
Vil qui nous lance une analyse totalement ridicule, ce qu’il fait de mieux d’ailleurs (fait-il autre chose?)
Mais le clou de son incompréhension totale des choses se trouve à la toute fin de son texte pompeux et prétentieux:
Vivent-iels.
On sait à qui on a affaire. Un apôtre du wokisme pur et dur. Un expert en sachoir de la vertu.
C’est à lui à se poser des question sur sa religion post-moderne. Et à trouver la planète où il vit.
Et clique qui écrit « Tellement raison! ».
Tu devrais prendre une pause des réseaux sociaux…
quand la clique écrit ca, il pense carrément le contraire.
Lâchez moi tranquille avec l’homosexualité. On parles-tu toujours de la sexualité de tel ou tel autre personne qui est hétérosexuel. Fait ta vie et lâche moi ton penchant pour quel sexe tu préfère. Ta sexualité c’est comme ta religion, garde ça dans ta maison
« Ta sexualité c’est comme ta religion, garde ça dans ta maison »
Bon, au moins les tarés s’assument et proposent simplement qu’on retourne dans les années 50, une époque où on ne parlait pas de sexualité sur la place publique afin de protéger la petite morale des gros colons.
En passant…
« Lâchez moi »
« On parles-tu »
« tel ou tel autre personne »
« hétérosexuel »
« Fait ta vie »
« lâche moi »
« tu préfère »
J’imagine que tu veux faire un pays, en plus de ça ?
Ben… si tu me dis que le pays en question arrêterait de se gratter le DEI et le signalement de vertu woke il commencerait à me paraître sympathique et accueillant, et probablement emmanché pour veiller plus tard que la version actuelle du Canada du Libeureulle Parté of Canaduh…
Tu n’en a pas profité toi-même pour parler de ta sexualité, c’est que t’es une bouchée des années ‘50 aussi?
Ruth fait des pipes sur St-Catherine, c’est un fait pourtant bien connu.
Fais pas comme si tu le savais pas, autrement c’est un peu louche ton affaire…
Laisse faire la pro sans commentaire !
Incroyable !
Tu fais trop de pipes dans le centre-ville, t’as même pu le temps de venir corriger les fautes sur Clique.
Pff.
Un autre qui veut imposer sa vision.
Hey Vil ! Va chier toi aussi !
les dretteux son tout des refoulers anyway. Le hockey est un sport de gros innoçant.
Ville a bien raisons
Refoulez.
Continues j’aime la maneire que tu écrit tu a un beau style de l’écriture faux juste faire attention au fautes. Continues!
Il existe une forte majorité de gens normaux qui se foutent royalement de ce que certain hommes et/ou femmes font avec leur s*x*… Get over it
Mais qui écoute ce show à part une poignée de matantes libidineuses et quelques wokes?
sérieusement? vu que tu joues dans la grosse ligue à Mourrial tu te dois d’écouter ce show là? les gens peuvent tu bin être libres d’écouter ce qu’ils veulent!? pourquoi faudrait avoir une opinion sur tout et être dans le chemin des virtueux à chaque fois?
Il a tellement raison ! Ça fait vraiment longtemps que la NBA appui ses joueurs vedettes homosexuels dans leur réseau. Not…
Quand on nous sortira un roman sur des joueurs de basketball homosexuels et qu’on enverra des joueurs qui n’ont pas rapport avec cette histoire sur un plateau de télévision on en reparlera, mon Vil-ain Monsieur.
Ce pervers grimaceux n’a pas à connaître les goûts cinématographiques ou les fantasmes de la chambre à coucher des joueurs de hockey. Selont les statistiques, il y aurait, dans le hockey professionnel masculin, 1 gay par équipe … et c’est pas de ses onions.
Capiche Vil machin ?
Je l’ai regardé Heated Rivalry et c’est vraiment une série de marde, complètement surestimée.
Même Denoncourt a dit la même chose que toi!
Les olympiques s’en viennent je me demande si on parlera des exploits sprotifs ou des exploits de la chambre à ocucher des athlètes à la Rad-Can. Quand on veut être vertueux comme Lepage et Vill on projette ses désirs et ses angoisses existentielles à la terre entière.
Je pense que les commentateurs Olympiques devraient faire exactement le contraire de ce que les homosexuels (hommes, femmes, et tous-tes entre les deux) demandent depuis toujours : les catégoriser comme des athlètes homosexuels et NON PAS comme des athlètes tout court. Rien ne dit « inclusion » comme de souligner ad vitam la différence… quelle époque quand même !
Demain il va publier quelques chose pour dénoncer l’emprise de la télé et des écrans sur les jeunes. Vendredi, il va dénoncer les plateformes de diffusion qui diffuse de la marde pour inculte et samedi, il va prendre une bière en applaudissant Caufield. Un autre grand donneur de leçon.
By the way, moi non plus je n’ai pas écouté la série de l’heure, est-ce que je suis dans l’trouble?
J’ai arrêté à « vivent-iels », malheureusement, c’était rendu la dernière phrase.
Pourquoi les wokes ne mettent pas un avertissement avant leur texte pour dire qu’il vont écrire avec un charabia inclusif? Ça me permettrait de sauver du temps et passer à autre chose.
« Au moins un joueur aurait dû regharder le show »
Ça s’en vient totalitaire leur affaire. Comme si on est obligés de se souomettre à des codes et des rites publiques.
On peut lire à la première ligne sur le CV de Patrice Vil: coach certifié en développement intégral. – Rien à ajouter.
Retourne à Haïti
Vraiment beaucoup trop de bruit pour une série télé. Je l’ai écouté avec am blonde, on a trouvé ça correct, ça envoi un beau message sur la tolérance dans un milieu pas toujours facile, mais je ne vois pas en quoi ça devrait être obligatoire de l’écouter ni même savoir de quoi il s’agit.
« Aurait dû ».
La wokitude prescriptive en deux mots.
T’es ben mieux de daire ce qu’on veut, que ça te tente ou pas, sinon tu vas en enfer avec les autres cancels.
La wokitude est un méta-fanatisme religieux qui englobe l’islamisme, le féminisme, le racisme, l’environnementalisme et PETA dans une même soupe aucunement ragoûtante ou appétissante. c’est un narcissisme clinique à grande échelle à la fois désolant et fascinant…
Heated Rivalry. C’est de la fantasie pour madames.
Si ces ploucs avaient une machine à remonter le temps, ils iraient demander à Abraham Lincoln ce qu’il pense de Patrick Swayze dans le Nord et le Sud.
C’est dans les mosquées qu’ils devraient regarder ça!
Serie de l heure ou non ,personne n est oblige de regarder cette serie
Les 4 joueurs de hockey ne sont pas des communicateurs
TLMEP est passe date depuis un temps
N’êtes-vous las des personnages homos ou non genrés dans toutes les séries et films? C’est bien correct si c’est pertinent à l’histoire mais, cette omniprésence juste pour faire à la mode, c’est trop nul.
Dans cette époque vertueuse où tout geste est scruté à la loupe, si tu n’a pas écouté cette série, ou bien si tu l’as écouté mais pas aimé, c’est nécessairement parce que tu es homophobe.
Pour la saison 2, est-ce que le synopsis va être qu’une joueuse de la PWHL doit cacher qu’elle est straight auprès de ses coéquipières pour vivre une relation avec le gars de l’équipement?
Les gays ne jouent peut-être pas au hockey ?
Ye bipolaire, non?
C’est ca qu’y est ca
Je crois que Fabrice est brisé.