À écouter si t’es un pirate!
Commentaire inutile à m’envoyer: ICE ont des armes eux!
Marie-Ève Doyon reçoit des menaces intenses d’un souverainiste frustré.
À écouter si t’es un pirate!
Commentaire inutile à m’envoyer: ICE ont des armes eux!
Marie-Ève Doyon reçoit des menaces intenses d’un souverainiste frustré.
OOHHHHHH! J’ai absolument rien compris. C’est pas ce que je suis un PIRATE qui écoute RADIOOOO, RADIOOOO, X.
C’est ben intéressant mals frisse qu’yé lette.
On parle tu de toi maintenant ? Arrête de faire de la projection dude.
« Dude ».
Un autre pré-ado attardé qui se croit vraiment champion.
Colonel? Je dirais plus un épais.
Lui il couche avec des femmes régulièrement, toi c’était en 2018 la dernière fois ? Et ta été obligé de payer esti de loser.
Voleur de pseudos. Faites pas attention.
Hi hi hi hi!
Ha ha ha ha!
Prout!
Elshytine👽
Mauvais grain Biblique, ivraie.
Cerné👽
Créature de l’eschatologie.
Mécanisme psychologique déficient.
Taré génétique.
Juste un attardé qui ne comprendrait pas ça, mais bon. Les américains ont le droit de port d’armes dans certains états dont celui du Minnesota. Si c’est sur Tik Tok qu’on leur explique, ils ont peut-être plus de chance de comprendre par contre… la plateforme par excellence des crétins avec X en première position bien sûr ! C’es-tu correct comme arguments ça ?
Toujours aussi simpliste, ma cocotte.
Réponds à la question: pourquoi apporter une arme dans une manifestation?
Et selon le discours répandu par la Gauche, pourquoi le faire en sachant que les agents du ICE sont des « brutes incompétentes mal entraînées »? Ce n’est pas suicidaire d’y amener une arme en sachant ça?
Le type était pu bien tout un mouton où il y allait pour provoquer un drame.
Il l’a eu. Mais n’est pas là pour jouir de son œuvre.
Tu peux pas réfléchir comme ça et dire que l’autre est simpliste. Difficile d’être plus simpliste que ceux qui répète la bullshit que Trump.
Qui est le vrai dindon de la farce ?
Trump?
Mais de quoi tu parles, foutue cloche?
Il s’agit d’analyser objectivement un évènement. Et remettre de ans leur face les délires et contradictions des coucous gauchiasses qui crient au meurtre.
Idiot un jour, idiot toujours!
Kyle Rittenhouse avais un gun
Oui mais lui cé un héros , cé Trump qui l’a dit .
Heille, té pas le vrait Gaudette, t’as juste faite une fautes à « avais » et tu n’as pas mit de poing
Ces moi le vrai Stéphane, toi tu est un imposteurs
La ferme simplet!
Oui, clique sa change, quelque chose, le gars est mort.
Les débiles du ice tire pour un rien. La, ils voient un manifestant avec une arme, c’est ça qui est ça
Ils ont vu une arme qui était dans ses poches… Tu vois ben que tu vas pas bien.
Ben oui, ils tirent pour un rien. Quelle affirmation ridicule.
Avec les innombrables interventions qu’ils font, si ce que tu avances était vrai, ça serait des centaines de victimes. Mais non, on parle de deux personnes. Une qui a utilisé sa voiture comme arme et l’autre qui s’en est pris à des policiers alors qu’elle se trimballait avec une arme chargée à bloc.
On est encore loin du compte comparativement aux victimes faites sous Obama.
Tu surplante par des kilomètres l’exemple donnée dans la vidéo.
Un idiot aux dents jaunes, aucun doute possible.
ok
Il y a une escalade de la violence. La politique américaine reste perfide, divise la population. Résultat, le peuple américain ne se ligue pas contre Trump.
un gun, 2 blocs chargées a bloc… un être de paix
Et qui s’en prend à des agent qui sont soi-disant incompétents. C’est pas le jugement qui l’étouffait en tout cas.
En tout cas, toi, tu peux t’étouffé…
vous allez toujours les excuser parce que vous aimez ben ça au fond…
Farnell Moriset, le gars qui se croit expert en droit international parce qu’il a pratiqué du droit des affaires à New York.
Il aura beau essayé de spinner ça dans tous les sens, au bout du compte la situation se résume à FAFO.
Toi t’as fait quoi dans la vie pour commenter ici l’épave ?
Tu utilises exactement le même procédé que celui que Morissette explique et tu ne t’en rend même pas compte, ça ne s’invente pas. Lâche pas !
Les idiots sont malheureusement trop idiots pour s’en rendre compte. C’est pour ça qu’on les appelle les imbéciles heureux.
ok
Ce que ce dude explique, contrairement à toi, je ne le considère pas comme étant la vérité incarnée. Il aura beau se cacher derrière son titre d’avocat, ça reste toujours bien rien que son opinion.
Désolé.
La clique devrait écouter la réponse du père concernant son fils terroriste
Un bon PIRATE, n’écoute que Jeuff (grand chef PIRATE), pis Morue Live. Ahoooo,, nous sommes des PIRATES!!!!
Le procédé préféré des pirates et des coucous. Facile à écrire, facile à comprendre, parfait pour ne pas argumenter et si tu te plantes, juste à faire 4 publications en 2 heures et ton flop va disparaître. La clique utilise cette stratégie chaque semaine.
Entièrement vrai mais à cause des algorithmes ce message ne sera malheureusement jamais transmis aux personnes concernés.
Je suis pro-Trump mais: lorsqu’un mec est plaqué au sol et qu’un autre agent lui tire 8@10 coups de feu, j’appelle ça un meurtre.
Les codes,les lois, rappel= l’humain fonctionne aussi avec les émotions et ça peut créer toutes sortes de situations des plus complexes,des gestes que l’on se dit » Ben voyons, comment ça pu arriver » des cas de rages au volant, des gens qui se tirent à cause d’un simple regard etc . Et surtout en situation de crise, la peur, la colère, l’anxiété, ça peut faire commette bien des choses
C’est pour ca que les loisirs existent !
Mettons que Trump joue pas mal avec le feu.
N’importe quel agent de n’importe quel pays n’a pas le droit de tuer: FAUX, FAUX, FAUX.
Les agents du gouvernement de l’Iran ont déja tués 30 000 manifestants en Iran: regarderez la télé française et vous verrez des meurtres en direct, vidéo réalisée a partir de caméra cachée.
Les agents de I.C.E. sont infiltrés par le Mossad
Oui ça met pas les chances de ton bord surtout quand tu collabores pas en plus! ça crée un climat propice au dérapage.
Greg Bovino, commandant en chef de I.C.E. vient d’être rétrogradé
a son ancien poste en Californie.
Le Président Trump veut calmer la colère des habitants du Minnesota.