Les gens regardent d’autres choses Louis!
Commentaire inutile à m’envoyer: il regarde encore Véro!
Le vice-président de la CSN traite le ministre Simon Jolin-Barrette de p’tit…
Les gens regardent d’autres choses Louis!
Commentaire inutile à m’envoyer: il regarde encore Véro!
Le vice-président de la CSN traite le ministre Simon Jolin-Barrette de p’tit…
Comme Maurais, comme Catherine Fournier, comme la fille de l’UQAM: incapable de vivre sans attention constante et sans renforcement externe.
Le gars pis sa bonne femme sont multimillionnaires…
mais en redemandent… en redemandent… en redemandent, encore et encore.
Maurais est animateur de radio, avoir de l’attention c’est l’essence même de sa job.
Si tu as pas de $$$ tu peux pas produire de la télé et le gvrnmnt n a pas a te financer toi . Si tu recolte pas de $$$ c est parce que tu offres plait pas au monde et le gvrnmnt n a pas a compenser ton salaire parce que tu es artiste . Le gvrnmnt n est pas sensé etre un mecenat .
Mr Jhnn Lcrg…c’est pas plus dur de mettre des voyelles dand gvnmnt, tsé, quand tu écris
moins de 3 sec
Les belles filles, les beaux gars et les trucs interessant ne passe pas à la tivi. La serie de l’heure s’t’un couple homo qui joue au hockey…com’on. Qu’il produise la version féminine avec 2 top canon.
criss, c’est ben ca le problème…OD, ils sont laittes?
Pis les homos, ils sont plutôt hot mettons.
Donc son argument c’est qu’il y a en masse d’argent dans la santé mais qu’on le gère mal.
Peut-être est-ce le même problème avec la culture, non?
Tant que les artistes vont se tourner vers les gouvernement pour vivre, et non vers le public, ils s’auto condamnent à quêter et à produire des produit subventionnable pour plaire aux subventionneurs, et non au public.
Résultat, l’art créé afin de répondre aux critère pour être subventionné n’est pas le même art créé afin que l’artiste se donne à son public, qui lui, se reconnaîtrait dans l’art qui aura été produit pour lui.
Au Québec on se tourne toujours vers le gouvernement pour le financement, personne pense à aller chercher du financement dans l’entreprise privée. Toujours les mêmes commanditaires en grande partie, hq, loto Québec, gaz métro, saq, casinos…..ça veut tout dire.
exactement
Pour avoir les subventions, y ont tellement de quotas de race, genre, orientation a remplir…qu’ils finissent par faire des produits qui n’intéresse plus la masse, mais les bien-pensants de leur gang..
Ca allait quand y avait pas de compétition ( youtube)…mais quand tu as regardé ailleurs, tu vois le bouton dans le front de la télé québécoise.
Lui-même vient de faire un film où il joue un artiste qui se fait passer pour trans pour avoir accès au subventions
Y très au courant c’est quoi le problème
La culture, c’est comme les reserves indiennes
Il manque pas d’argent
C’est juste qu’une fois que le producteur / conseil de bande est passé, 85% de l’argent descends pas plus bas…
Probable, c’est entres autres pour ça que Véro et Louis ont leur grosse cabane.
C’est pas un gars qui s’est caché derrière sa blonde pour affronter PKP a son retour de Floride suite à son désormais célèbre Bye Bye qui va être capable de régler les problèmes de la culture au Québec et affronter le gouvernemen….
Tété-Québe, Morisette? On s’en sacre.
« Sacré petit milieu de la variété québécoise évoluant en silo; qui ne cesse de se recevoir entre-eux dans leur écho-système subventionné avec nos taxes. » – Pierre Lefardeau
Il faut donner ça à Marie-Louise Arsenouille: elle a le courage de se laisser affaisser le visage, même si c’est pas facile pour nous d’assister à un tel spectacle en 4K!
pour l’avoir croiser sans maquillage une fois…
tu as pas idée
Le mot sorcière est pas exagéré
Le mot harpie écrit dans face ( autour de ce disgracieux bouton…qui ajoute à l’impression)
Ce n’est pas payant la culture, je veux plus de ca$h
Coudonc toujours la même gang dans ces émissions !
Pourquoi plein de gens sont capables de faire du contenu en ligne sur différentes plateformes, avec zéro subvention et se rendre millionnaire? Le monde change, sorry bro.
Pourtant il fait beaucoup d’argent et sa germaine itou non? En plus, ils possèdent une grosse cabane et des RÉER et autre babioles financières.
Pourquoi aurait-il besoin de MON argent? Hein?
Parce qu’il y a un veil adage, dans le monde des affaires : « Tu dépenses jamais ton propre argent. Tu dépenses celui des autres », de l’anglais « Other people’s money » (OPM).
Ça lui ferait du bien de vivre dans la réalité de la plèbe au lieu du Mirage des vedettes.
En autant que l’on parle de moi.
..stie de pleureuse !!
Ha!!! Ta Yeul!
Est-ce que Louis a eu une greffe de cheveux?
J’aime rien de plus qu’un artiste-producteur multi-millionnaire, ainsi que son épouse tout aussi artiste-productrice et millionnaire, qui a hérité d’une business sur les bases douteuses des excès de Papa du passé, qu’on connait tous, vienne nous déblatérer son bla-bla sur le manque d’argent en culture, qu’on entendait déjà en 1990, et de plus, sur une émission avec un animatrice qui fait tout pour essayer de détruire la culture québecoise avec son wokisme primaire…sans se questionner:
Ce que je fais, s’tu de la marde? Et si j’arrêtais justement de faire la morale woke dans chacune de mes émissions au bon peuple, et de faire passer la CAQ pour des mégas raciste, peut-être que l’argent rentrerait?
Tout ça est bien crédible.
Pourquoi les artistes qui ont fait de l’argent ne créent pas un fonds de capital de risque dédié à la culture au lieu de tout le temps quêter et se plaindre. Investis mon ti-Louis!