Qui sont ces hommes?
Accommodements religieux à la SAAQ: un homme peut refuser d’être servi par une femme | JDM https://t.co/89RAMtuZym
CEUX QUI DEMANDENT CELA DOIVENT ÊTRE VITE EXCLUS DU PAYS ET LA CAQ DOIT CHANGER CELA ABSOLUMENT— pare marc (@maparc6) February 3, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: des québécois?

Mystère
Ben vois-tu, elles n’y connaissent rien aux kémions.
Pas de problème.
S’il veut être servi par un homme, on lui expliquera qu’ il en a parfaitement le droit. Il n’a qu’a refaire la file et souhaiter que ce soit un homme la prochaine fois qu’il sera servie. Sinon, il peut recommencer jusqu’à ce que ce soit un homme.
Il me semble que ce n’est pas compliqué à gérer. Il veut jouer au noc, on va jouer au noc.
Ça va être long. J’ai pas le souvenir d’avoir été servi par un homme à la SAAQ. C’est vrai.
La peur est une bien mauvaise conseillère: peur d’être raciste, sexiste, islamophobe, homophobe, phobophobe…
Elles doivent être mêlées solide nos bonnes féministes qu’on voit partout. Pour le port du voile, elle peuvent cacher leur refus de dénoncer en disant que « c’est le choix de la femme de le porter ». Un gars qui décide de ne pas être servi par une femme, y a aucune espèce de raison de défendre ça.
Viens dans mes bras mon frère
💯 🎯
Islamo-gauchisme. Un des nombreux cancers du Québec.
Un cancer de société certe mais on nous faire croire qu’il est bénin. 🤷
La libérale Madwa-Nika Cadet s’obstinait avec l’avocate, jusqu’à ce que celle-ci lui sorte cette comparaison :
«Imaginez-vous, madame la députée, si je vous disais: ce monsieur-là veut pas être servi par une noire. Qu’est-ce que vous diriez? On va lui donner un accommodement raisonnable, on va lui donner une petite madame blanche parce qu’il ne veut pas être servi par une madame noire?»
Et vlan. Silence radio de la députée PLQ. Fin de la discussion.
de toute beauté
L’Assurance-automobile est maintenant enrichie.
Pis c’est Lise Payette, l’émacipatrice des femmes de leur méchant mari, qui a inventé ça, la SAAQ ! C’est drôle.
Lise Payette n’a rien a voir la dedans
Tout le monde sait.
Julie !!!!
J’ai besoin de ta lumière pour m’expliquer une telle décision.
Vidanges religieuses…OUT!
On parle de toute les religions, right ?
et si un accusé demandait à être jugé par un homme ????
Nos chartes de droits sont profondément viciées et mériteraient d’être revues de fond en comble.
Si quelqu’un est en mesure d’effectuer le travail, adéquatement et dans les règles de l’art: le sexe/religion/etc. de la personne importe peu. Je met l’emphase sur « effectuer le travail.. »
Si tu chiales pour cela, t’es dans l’erreur à priori à moins d’une situation particulière (ta religion, d’ailleurs et qui n’est pas d’office ici, n’en est pas une).
Je peux cependant affirmer que les 2 dernières fois que je suis allé physiquement à la SAAQ c’était quelquechose (Ouest de Mtl).
Tous les intervenants venaient d’Afrique, pas quelques uns, tous. Ils avaient de l’air assez récents au pays disons. J’ai mis mes assomptions de côté et je suis allé au comptoir quand mon tour est venu.
Les communications étaient problématiques, le discours n’était pas clair ni cohérent, la dame se mélangeait beaucoup, a demandé l’aide de 3 collègues qui n’étaient pas les plus allumées non plus.
Ce fut un 15-20 min au comptoir où je ne croyais pas être au Qc/Can. J’avais vraiment l’impression d’être en Ouganda ou un pays défavorisé. Je suis sorti de là et je n’étais pas sur que ma situation était réglée tellement ce n’était pas clair. J’ai pu régler le tout, avec un intervenant au téléphone après avoir fait une plainte.
Le problème ici n’est pas qu’ils venaient d’ailleurs, c’était qu’ils n’étaient pas compétents.
Je n’ai aucune idée du salaire associé à ce poste mais vu qu’il s’agit de services gouvernementaux je déduis qu’ils sont très bien payé pour le travail qu’ils effectuent. Qui a décidé d’engager ces gens? Sur quelles bases de compétences? Il n’y avait personne du pays pour combler ce poste? Permettez-moi d’en douter.
C’est pas la première fois que j’allais physiquement à la SAAQ. Depuis 25 ans, à chaque fois c’était déplaisant, mal organisé et je tombais sur une personne blazée et très lente. Cependant on arrivait à ce comprendre et je sortais avec un problème/situation résolue.
La dernière fois, je suis hélas sortis avec un goût amer.
on a exactement le même problème à ma job.
La base est pas là.
Les africains.
Les haitiens, nés ici, ca va, tu vois déjà la différence, ils comprennent la game.
sur la base de DEI
Aux Etats_unis, ils ont dropé ça un peu partout, ce rendant compte que ca créait plus de problème que ca n’en réglait..
Mais au Quebec, dans les sociétés d’États, le délire prends de l’ampleur.
Tu le fais attendre… attendre… attendre… attendre… attendre…
En passant, qu’arrive-t-il avec la séduisante Amira Elghawaby? Fait-elle quelque chose sur la planète Terre qui lui mérite son salaire?
Ça fait longtemps que ça existe Clique: dans les années 80, je travaillais dans une comm. scolaire et un »homme » d’origine italienne avait demandé de voir un homme pour être répondu car il ne voulait pas »parler » a une femme.
Étant donné que rien n’a été fait et j’ai bien peur rien ne sera jamais fait au Québec pour ce genre d’inepsies, les Québécois vont encore se laisser mener par le tiers-monde, par Trudeau-Carney, etc
Comm.inutile: c’est pas grave, ça arrive pas souvent
Les mêmes qui attaquent des collègues féminines dans un resto de burger à Chicoutimi…
Non, non c’est dans notre tête
L’alcool est interdite dans l’islam. Si un muzz est surpris à la SAAQ, ses congénères peuvent le lapider a coup de canettes vides.
bon le mêlé de la journée
SAQ= société des alcools
SAAQ= société de l’assurance automobile du quebec
La boulette!
Fort probablement un coucou que les chasseurs de coucou sur internet ne dénonce jamais pcq les chasseurs de coucou ont trop peur.