Tu devrais savoir que l’extrême droite (trop idiote) n’est pas capable de se mobiliser, de toute façon.
C’est pas mal plus 2-3 rednecks des radios de Québec qui ont fait des commentaires négatifs que de véritables groupes qui se sont mobilisés.
Ne pas reconnaitre que ce que la fille a dit c’est grave…
— bob (@jokeduweb) February 10, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est son ami?

Des incels?
Quand tu normalises la misandrie, pauvre Clique, tu fais partie du problème.
Oui des incels
Pourquoi ont-elles toujours cette tête d’emploi ?
Le plus hilarant, c’est cette idée qu’il n’y a pas de version féminine des incels.
Je connais des hommes célibataires, et croyez-moi, aucun d’eux n’est malheureux ni en quête d’une relation. Tout ce qu’ils veulent, c’est préserver leur tranquillité d’esprit. Et puis, je connais aussi des femmes célibataires qui prétendent ne rien vouloir savoir des hommes, qui disent être heureuses avec leurs chats, leurs bouteilles de vin rouge et leur vibrateur, mais qui passent leur temps sur des applis de rencontre. Allez comprendre !
Clique c’est la raison qui a fait reculer Rad-Can. Pas « l’extrême-droite » qui est par ailleurs plutpot inexistante ici. Rad-Can veut surtout s’éviter des poursuites parce qu’ils savent bien que ce que Lemay a dit était ridicule, extrémiste et aussi déconnecté de la réalité qu’un coucou annonçant que la Terre est platte.
Qui ferais une poursuite ?
Le Bescherelle devrait te poursuivre.
Le terre est plat.
Fais plaisirs.
Il y a sans doute une part de vérité dans ses propos. Je crois aussi que la majorité des trolls et autres fauteurs de troubles sur internet sont des hommes qui gèrent mal leur solitude. Mais elle a livré son message n’importe comment, comme une généralité grossière et méprisante. Quand on veut faire passer un message, même si c’est une vérité, la forme est tout aussi importante que le fond, surtout si on s’adresse à la population à large échelle. Sinon, c’est contre productif. Sur ce point, elle s’est complètement planté et livraison de son message ne pouvait que générer une vague de mauvaise réaction.
Si je veux faire prendre conscience à une personne que je connais qu’elle a un comportement inadéquat, si je lui fais remarquer en lui faisant du rentre dedans, teinté de mépris et de moralisation, je ne serai pas étonné qu’elle réagisse mal et se braque.
Après, on veut faire le procès public des hommes. Je ne suis pas contre. Après tout, la seule façon de devenir une meilleure personne est d’être capable de cerner ses défauts. Mais faisons le de la bonne façon, sur un ton bienveillant et pas livré façon coup de poing pour faire du sensationnalisme et attirer les rires approbateurs de son petit cercle de copines.
Mais surtout, mesdames, soyez prêtes aux procès des femmes en public. Parce que ce n’est pas vrai qu’on va faire le procès des uns sans faire celui des autres. Si vous n’êtes pas prêtes à cela et à recevoir les critiques comme vous le demandez aux hommes, alors taisez vous.
Allons donc.
Les féministes incitent à la haine des hommes et des garçons en toute impunité depuis plus de 60 ans sur toutes les plateformes médiatiques.
Lorsque leur cible répond, ces misandres s’exposent dès lors en… victimes de commentaires haineux !!!!
Avec la complicité… des médias.
Ce que tu peux être soporifique quand tu veux bro. Je retourne me coucher!
Je t’invite à ne plus me lire dans ce cas. C’est super facile, j’ai toujours le même nom et même une petite image qui va avec.
Je crois que le problème pour vous, ce n’est pas que le message soit soporifique mais qu’il soit trop long pour vos capacités en lecture.
*Dream on*
Ta capacité de concentration est limitée à ce point là ?
Vas te trouver un autre pseudo, ducon!
Aurions-nous un deuxième Colargol sur ce blog?
Il sera facile à identifier par l’utilisation de termes de pré-ado comme « Bro ».
« Dude » va probablement suivre dans pas long!
Yo Dude! Deux Colargol sur un même blog? C’est non-possible!
Ce qui est soporifique, c’est ta ville (Ottawa) passé 19h.
Non épais, il n’y a AUCUNE part de vérité dans ses propos. Seuls les gars émasculés comme toi vont accepter de se faire chier dessus par des fausses féministes dont l’objectif se résume à mépriser les hommes avec des généralités et des anecdotes qui ne représentent en rien la société actuelle.
Il me semble que mon commentaire était assez explicite sur le fait que je réprouvais, justement, la façon dont elle à chier sur les hommes et ses généralités grossières.
S’il-te-plait, assures toi d’être capable de comprendre un texte d’à peine 300 mots avant d’y répondre.
Et si quelqu’un avait fait une capsule expliquant que les Noirs sont tous dans des gangs de rue ou que les femmes sont toutes des germaines toxiques, aurais-tu commencé ton texte par : « Il y a sans doute une part de vérité dans ses propos. » pour ensuite faire semblant de réprouver ? Non, tu aurais condamné mur à mur et avec raison. Alors fais pareil ou tais-toi. Pas de nuance à faire ici.
Non. Tu suppose sans me connaitre. Je n’aurais pas condamné mur à mur. Il y a une nuance à faire, même dans l’exemple que tu cites. Mais je dénoncerais si c’était fait avec le même manque de nuance et de généralité.
Ce ne sont évidemment pas tous les noirs qui ont à voir avec le problème des gangs de rues, mais il y certainement des particularités qui fait que beaucoup semble idéaliser ce mode de vie qui fait miroiter argent facile, matériel à profusion et succès avec les femmes. Les noirs sont surréprésenté dans la criminilaité des gangs de rue et non, l’explication n’est pas parce que qu’ils ont été victime des blancs. C,est un peu trop simpliste comme explication.
Mais bon, on dérive du sujet.
Non, on ne dérive pas du sujet, bien au contraire. C’est toi qui fuit le sujet. On ne peut pas trouver qu’il y a une part de vérité dans une généralisation pour ensuite faire un long texte pour réprouver. C’est l’un ou l’autre. Si la fille avait fait une capsule pour dire qu’il y a une catégorie d’hommes seuls qui sont toxiques, je serais entièrement d’accord avec toi (comme c’est souvent le cas quand je te lis d’ailleurs) mais ce n’est pas du tout ça la teneur de son propos, elle décrit les hommes comme des déchets et tu réussis à y trouver un sens. Alors tu te fais complice de ce ton toxique qui pollue le web. Le reste de ton texte, aussi long soit-il n’a aucune importance car il répond à un propos nuancé que la fille n’a jamais tenu parce que c’est une ultra radicale qui cherche à propager la haine contre les hommes. Alors oublie les nuances dans ce contexte et dénonce. Point.
Et ho, décroche Yannou. Vas commenter sur le post concernant Dudu, ça va te calmer!
Très bon commentaire M. Yannick.
Comme ma soeur. « J’ai pas besoin d’homme pour entretenir mon auto, je vais au garage, pis cé toute ! ». « J’ai pas besoin d’un homme pour faire les travaux chez moi, j’appelle une entreprise pour ça ! ».
D’accord. Ton mécanicien, c’est un homme, non ? Et le menuisier pour tes travaux, c’est un homme aussi ? Et l’électricien, c’est un homme ? Alors, pourquoi c’est moi que tu as appelé pour démarrer ta génératrice, et pas ta voisine en face ? Et pourquoi c’est moi qui change tes pneus d’hiver ? Tu n’es pas capable de le faire toi-même ?
« heu, pas rapport »
C’est vrai
T’as pas rapport
A paye pour
Pas besoin d’un CHUM/MARI
Tes phrases sont toujours aussi bien construites et ton message, toujours aussi cohérent.
Tu es le maître de ce blog.
T’as toujours des arguments de marde et des insultes
C’est faux que les idiots ne se mobilisent pas.
Quand il est question de fermer une radio privée, de se promener avec une pelle bleue en plastique ou d’aller brûler du gros gaz à « Tawa », ils sont toujours partants.
Tsé, les vrais enjeux de société…
Bon Cliquette tente encore la provocation pour faire revivre son minable blog. Ton avis sur un sujet m’intéresse autant que de sortir le tas de fumier dans la grange.
Tu commentes
Fas que ça t’intéresse
Parlant de fumier…
Évidemment, il faut que notre taré illettré s’en mêle. Tes parents ont des crédits d’impôt pour te garder à la maison?
Aucun argument
Juste des insultes
C’est faux que les I.d.i.o.t.s ne se mobilisent pas.
Quand il est question de fermer une radio privée, de se promener avec une pelle bleue en plastique ou d’aller brûler du gros gaz à « Tawa », ils sont toujours partants.
Tsé, les vrais enjeux de société…
C’était poche la première fois.
À la deuxième publication, ce n’est guère mieux.
Et t’as 0 argument
Les gens se moquent de toi et toi, tu en redemandes.
J’ai jamais vu sur le site de la clique quelqu’un comme toi.
Un « stage » de quelques mois en Ukraine lui ferait le plus grand bien.
C’est vrai que tu es une bonne personne.
Désolé, on a tendance à l’oublier derrière la pluie d’immondices directe et indirecte que tu fais gicler de tous tes orifices corporels.
J’irais plus pour Gaza. Elle en veut des hommes toxiques?
Cette fille a des solides issues dans son passé pour généraliser de facon aussi violente TOUS les hommes…
Des solides ISSUES, wow tu est vraiment un franglais toi. Un début d’assimilation.
Tu veux que je te montre mes issues?
issues. Wow ! Incroyable.
tu es vraiment fragile.
Ça s’appelle prendre ses fantasmes pour la réalité.
« Les incels et les mascus »
…
Qui écoute ces idéologues?
Je commence, a regretter le temps où il y avait des skinheads.
Les malades de gauches comme elle parlaient beaucoup moins.
Être contre l’extrême droite inexistante ses faciles.
Les skins l’aurais appuyé
Non, les skins tabassaient les gens comme toi.
Juste ta façon de t’exprimer montre que tu es jeune.
Tu n’as pas connu l’époque des skinheads d’extrême droite.
Au risque de me répéter, Phaphane a, au plus, 16 ans. Et un âge mental de 10 ans max.
Aucun argument
Juste des insultes
Les skins etais en majorité de gauche et contre le gouvernement
Lis un peu
les incels c la gauche
L’argument (pris comme une vérité) d’avoir retiré la chronique sous la pression est inexacte.
Le diffuseur n’a pas « plié » devant les incels (ce n’est pas dans leur pratiques). Ils ont simplement évalué que la chronique était mal balancé et l’ont (partiellement) retiré.
La chronique contenait des généralités immondes (« moi quand je suis seule je prend un bain, un gars seul fabrique des deek fake pour nous agresser ») Objectivement ces affirmations n’ont juste pas d’allure.
Je me définit comme féministe, je reconnais qu’il y a encore beaucoup de progrès a faire (entre autre sur ce site!) mais cette chronique était juste mal foutu. Point barre.
Non, ces hommes/ptit garçon là c’est des loser gâté pourris qui pensent que le monde leur sont livré sur un plateau pcq il y a d’autre loser gâté pourris qui leur dit que le monde doivent leur etre livrer sur un plateau.
Lâcher vos réseau sociaux, aller dehors, trouver vous des hobby et vous aller peut-être rencontrer de vrai personne
La seule qui a l’air incel ou extrémiste ici, c’est Elizabeth Lemay.
Bof je ne suis pas un redneck et je peut affirmer que cette chroniqueuse est une narcissique qui ne mérite absolument pas l’attention qu’elle recherche. Next!
Tout n’est pas perdu pour ces pauvres créatures sans âmes soeurs.
C’est précisément pour ça que Dieu a inventé la boisson.
Ça rend les pires délires plus supportables.
« Ça rend les pires délires plus supportables. »
Et ça permet même de les mettre par écrit. Saleté de boisson !
Demande de l’aide !!!
Les mecs d’aujourd’hui sont tellement insécure
Les filles ont pas besoin de mecs pour être heureuse aujourd’hui
Effectivement, les femmes n’ont pas besoin de mecs pour être heureuses, seulement des antidépresseurs. Et comme elles en sont les plus grandes consommatrices au Canada, et probablement dans le monde, elles doivent être heureuses en criss, effectivement.
Les femmes se suicide moins que les mecs
Faut croire qu’elles ont compris quelque chose que les mecs cherchent encore
Oui, elle demande plus d’aide que les hommes. Même le dernier des nigauds sait ça.
Tu es Français en plus, tu abuses du mot mec.
Communiste, français donne toi une chance.
En parlant de ça, tu sens pas le besoin de disparaitre, petit cloporte?
Bien sûr. Les femmes ne sont pas insécures du tout. Après tout, au nombre d’anti-dépresseurs qu’elles ingurgitent, elles sont blindées.
Toi, par contre tu es drôlement insécure.
Et sous-éduqué. Va apprendre à écrire, ti-gars.
J’ai écrit un post pour insulter la fille et Cliquette a censuré mon texte. C’est quand même intéressant de constater que quand une fille fêlée tient des propos diffamatoires contre tous les hommes, Cliquette publie trois posts en 2 jours pour nous exposer à ces propos immondes mais quand on réplique spécifiquement à la personne fautive, le texte n’est pas publié. Évidemment, on n’insulte jamais une femme dans notre société. Mais les gars c’est toute des estis de vidanges.
non cetait pas juste ca quelle avait dit et si cest juste ca quelle avait dit, la chronique aurait passé et il n’y aurais pas eu de problème, mais cest pas juste ce quelle a dit, la connne.
Ont sent que t’es un brin frustré
Regarde un porno
Branle toi
Mange une Snickers
C’est ta recette quotidienne?
Tout le monde va être totalement surpris si elle est invitée à Tout Le Monde En Parle…
L’équivalent des « incels » ches les femmes, c’est tu les féministes?
Moi, Berreka Conkoben, suis outrée de voir mes entretiens retirés des ondes de radio-canada qui me récompense tellement bien pour que je puisse continuer de me payer des bmw et des grosses affaires tellement magnifiques!
Il y a une époque où « incel » était juste un terme utilisé dans les bas-fonds de l’internet pour parler des jeunes gars vraiment trop loser et weird pour se faire des blondes.
10 ans plus tard, c’est rendu un mot utilisé à toutes les sauces qui ne veut plus rien dire. On traite même « d’incels » des gars qui sont en couple et ont des enfants.
.
Tout les vidéos de Eli.Opinista servent à chier sur les hommes. Sa chaine, c’est 100% du Septum Ring Theory.
https://www.noovo.info/chronique/les-hommes-sont-seuls-parce-quils-assassinent-leur-conjointe.html
Un autre article de notre grande intellectuelle féministe
@Eli.Opinionista… @EloVeutSavoir… @Alexplique…
La pyramide de Maslow des influenceuses qui veulent savoir, l’explique ou donne son opinion dessus.
Ah oui: ne pas oublier que c’est les hommes qui font du « mansplaining ».
Quand la misandrie est le penchant féminin de la misogynie…. vive l’égalité de sexe !!!
Une autre vidéo révélatrice de la misandrie décomplexée de Élizabeth Lemay :
https://www.youtube.com/watch?v=2NTAon-G21E
Après 3 « GENRE » en 2 phrases j’ai arrêtée l’écoute.