Quelle hypocrisie !
Lemay et Makonnen peuvent même compter sur le soutien par la bande de Richard Martineau qui sans les nommer dans sa chronique d’aujourd’hui, et pour faire plaisir à ses germaines de boss au JDM, reprend le narratif antimasculin de Lemay.
C’est pas croyable d’être AUSSI FAUX-JETON !!!!!!!!!!!!!!!
Là ce qui se passe c’est que la SRC fait toute ce qu’elle peut pour exposer Lemay…. EN VICTIME !!!!!!!!!!!!
Oui, notre belle société d’État, après avoir endossé les propos de Lemay, va tenter d’endormir la plèbe en arguant que la coupable, c’est plutôt la légion d’hommes qui a osé répliquer à cette attaque féministe sans merci à son endroit.
C’est à ce point grotesque que ça dépasse l’entendement.
Le Géographe
21 heures il y a
Donc, personne n’a rien à se reprocher chez SRC.
Traiter les hommes seuls, sans exception, de fascistes en puissance et d’agresseurs potentiels, c’est pas de la haine ?
Je sais pas. Ça depend si tu es un homme ou une femme. Mais 1568 femmes victimes de violences ou agressions sexuelles a l’heure dans le monde par de hommes, ça serait peut être le temps qu’on se parle et qu’on laisse les femmes tranquilles.
Le lien étant ?
Donc, 6202, tu cautionnes le propos de la chroniqueuse, parce que des femmes sont battues, ce qui fait que tous les hommes sont des batteurs de femmes en puissance ?
J’en si une statistique vérifiable en consultant internet: pendant le mois de janvier 2026, au Québec, 6 femmes ont été tuées par leur conjoint ou leur ex. Si on calcule bien c’est une tous les 5 jours.
Mais en quoi cette statistique vient ajouter de la substance au sujet? Est-ce que ça prouve que les hommes seuls sont des fascistes violents? Car justement, les conjoints étaient en couple (le mot le dit). Donc, il n’y a pas de phénomène de transformation en vilain fasciste quand on devient célibataire. Sinon, seulement les ex auraient été des meurtriers.
À moins, bien sûr, que ce que tu essaies de dire est que tous les hommes sont d’extrême-droite?
Non, la statistique « 1568 femmes victimes de violences ou agressions sexuelles à l’heure dans le monde par des hommes » n’est pas véridique telle que présentée. Elle ne correspond à aucune estimation officielle ou étude crédible publiée par l’ONU, l’OMS (Organisation mondiale de la santé), UN Women ou d’autres sources fiables sur la violence sexuelle globale.
Le chiffre de 1568 par heure semble donc être une invention, une exagération militante ou une mauvaise interprétation/circulation sur les réseaux sociaux sans base scientifique solide.
En résumé : la violence sexuelle contre les femmes reste une crise mondiale extrêmement grave (1 femme sur 3 touchée au moins une fois dans sa vie, perpétrée quasi exclusivement par des hommes), mais le chiffre précis de 1568 victimes à l’heure n’est pas étayé par les données disponibles.
Ben oui toé
21 heures il y a
du nombrilisme à son meilleur…. pauvre de nous, nous sommes tellement des incomprises, nous sommes des victimes, etc., etc
Carl
21 heures il y a
J’ai lu sa lettre ; Makonnen fait évidemment partie du problème.
Non mais sérieusement, qq pourrait m’expliquer comment la Makonnen fait pour avoir une job à RC, malgré une voix insupportable pis des propos niais au possible????
Je veux bien croire qu’on lui doit tout étant donné qu’elle est une femme racisée, mais bout de viarge m’il doit bien exister d’autres femmes racisées ayant un peu de talent&&&&
c’est comme Kamala Harris une fois en poste ils sont pris avec jusqu’à la fin des temps et sont oubligés de la laisser en poste faire la pluie et le beau temps
sinon leur tour d’ivoire va se faire lancer des roches dans les vitres par les antifas qui «n’existent pas et sont juste une idée»
Elle pourrait bien devenir Présidente car les démocrates s’opposent a la loi de Trump qui veut qu’en 2028, tous les citoyens qui veulent voter soient munis d’une carte avec photo pour les identifier.
Les sénateurs démocrates tentent actuellement par tous les moyens de bloquer cette loi au Sénat.
«cette violence», «ce climat que nous avons créé», «le mal est fait»
Elle s’excuse pour quelque chose dont elle n’as pas été avisé, sur lequel elle n’a pas eu d’autorité ou de pouvoir décisionnel et sur lequel elle a même tout fait pour réparer.
hey c’est un clip de 30 secondes qui a été enlevé, personne vous empêche de le réuploader une 2e fois sur les réseaux de la chaîne.
wow elle doit angoissé d’avoir froissé l’extrême-gauche dans son orgeuil incritiquable parce qu’on comprend bien que c’est l’auditoire cible majoritaire de son émission.
Le dommage il n’a pas été fait envers la chroniqueuse, le dommage a été fait envers la crédibilité de la chaîne d’avoir une telle émission sur ces ondes et peut-être aussi envers le public masculin qui est supposé être représenté sur une chaîne publique.
Sa responsabilité à elle c’était de gérer ce qui se passe au micro de son émission et elle a échoué.
ceci explique cela..
20 heures il y a
les wokes s’entre-dévorent, épisode #1734
Idiots utiles
20 heures il y a
Comme je le disais dans l’autre publication à cet effet hier, les femmes sont incapables de reconnaître leurs torts. Ainsi est branché leur cerveau.
Une femme pourrait être filmée en train de voler dans la caisse, qu’elle va nier jusqu’à la fin.
Et si, par magie, elle finit par admettre que, peut-être, effectivement, elle a fait quelque chose de pas correct, elle va immédiatement lancer le blâme sur les hommes. Son père, la société patriarcale, son patron qui en exige trop, etc.
Pourquoi il s’excuserait?
-Trudeau a doublé la dette du Canada en 91/2 ans, s’est il excusé? Non il a regardé les étoiles avec Jean-René Dufort, un mec de Radio-Canada. Combien de »braves » Québécois ont ri des farces de JRD?
-Carney s’est il excusé d’avoir fait le tapis devant Trump?
-Legault s’est il excusé pour tout le tort qu’il a causé aux Québécois en augmentant la dette et en nous bernant?
-Geneviève Guilbault s’est elle excusée d’avoir permis
a SAAQclic de continuer a frauder sans conséquences et d’avoir ri des Québécois avec la formule »je n’ai pas souvenir »?
Alors gardez vous une petite gène, on est aucunement placés pour »chier » sur Trump d’autant plus que Trump ne fait pas que de mauvaises choses alors que la CAQ???
On attend toujours des excuses de ta mère de t’avoir enfanter.
Colargol le petit ourson
20 heures il y a
Elle s’excuse à Lemay? Mais c’est à Lemay à s’excuser! Et s’excuser à tout le monde.
Non mais quelle cruchonne!
Faut vraiment être perdue dans son univers idéologique pour ne pas voir ce qui se passe.
La déferlante de haine, c’est Lemay qui l’a déclenchée.
Quand est-ce que nos pauvres toxiques idéologiques vont apprendre à vivre avec les conséquences de leur délires militants et leur obsession à créer la division et la haine?
Je crois qu’elle a bien fait de s’excuser a Lemay parce qu’en la laissant s’exprimer, Raikoneùn savait ce qu’il adviendrait.
A Lemay de s’excuser maintenant.
VERTU, je crie ton nom!!
20 heures il y a
Bon, concernant « la vague de haine », écoutez bien les féministes et/ou woke, depuis quelques années, on s’est fait dire qu’on est tous des Marc Lepine en dedans de nous, qu’on est tous des violeurs potentiels, qu’on fait preuve de racisme systémique, que l’homme blanc hétérosexuel, c’est pas touche, pis après ça, faudrait en redemander?? Tendre l’autre joue?? La marde que vous tirez dans le fan, vous pensiez que vous pouviez l’éviter tout le temps?
Pis t’as celles qui défendent les derniers propos de cette extrémiste, en disant: « On voit bien que ça choque de sortir des faits!! »
QUELS FAITS?????? C’est quoi les faits dans son petit exposé oral du secondaire? Pis Rebecca, qui avait la possibilité d’une petite introspection, rajoute de l’huile sur le feu.
Une chose est sure: les musulmans »hommes » font monter les statistiques mais on nous interdis de le dire.
le nouveau régime multiculturaliste antiblanc
19 heures il y a
Que ces féministes poussent leur réflexion encore plus loin : faites une compilation statistique de l’origine ethnique des hommes ayant commis des « féminicides » au Québec.
Oups, court-circuit antiraciste qui s’empêche de voir la vérité.
Inquiète toi pas, Radio-Woke a interdit depuis longtemps de dévoiler les statistiques sur l’origine ethnique dess méfaits masculins.
Bring the action
19 heures il y a
La recherche d’attention. Elle essaie de voler de l’attention à l’autre. 2 matantes
Le Philosophe
19 heures il y a
Wow, juste wow.
Même pour moi.
On est rendu la.
Pendant ce temps, 3 hommes se suicident par jour au Québec. Un record jamais atteint et on se demande pourquoi qu’il y a des hommes qui se sentent sans aucune porte, ni même de fenêtre.
Elizabeth l’a dit, ce sont tous des fachos d’essstreme-droite.
Le Pragmatique
19 heures il y a
Les olibrius woke, fortement financés par tout
ce qui touche à soros ( vrai nom Schwartz ) ont
tous la mission de participer entretenir la confusion
autour du phénomène Epstein et la sur abondance
d’information non triées déjà non analysées par les
mainstream médias.
Tout est fait pour que la mafia juive puisse soit protégée,
même quand tout l’amène sous les projecteurs.
Dans la même foulée, on aborde le sujet du féminisme
pour ne pas aborder le génocide palestinien et les
milliers de prisonniers palestinien faisant face à
une peine de mort systématique, votée par l’état d’israel.
Un tas de nos p’tite cruches ont tellement rien
entre les deux oreilles …
Je le sais que t’es penché pis toute en position
mais oublis pas ton lubrifiant, el cave !
Ti loup
17 heures il y a
La preuve que radcan tu as une job a vie
Elle aurait ete dehors en caliss a tva
Je travail a tva depuis 2007 nous somme une grande famille. On a pas 35 recherchistes sous payé on apprend sur le tas
On fait nos classes en region
On s entraide
On a pas une salle de nouvelle pompeuse..
Oui on a un style plus tabloid
Radcan nous a copieron a cree JE radcan qui se vante avec enquetes etc… TVA on a ete de même depuis 35 ans
On a les cotes d écoutes
On aime le Québec
On est ouvert aux diversités sans en faire de la wokerie
Des secrétaires aux caméramans aux femmes aux hommes qui sont la
On est soudés.
Si vous saviez les gens qui nous parlent de radcan et de leur fausse prétention..
Les climats toxiques de primadonna
Jamais je n ai vu une femme plus affectueuse qu etait sophie thibault…
Elle etait ma grande cousine de plateau.je l.aime.comme.un membre de ma famille.
TVA est une Famille
Radcan un nid de souverainiste avant 2012 et désormais un nid de wokes feminazies embauché juste car elles coches les case diversités.
Radcan a créé GND et les déchets de QS
Cathou la tuque est une ex never been de jdm qui a échoué en faisant une crise de bacon au jdm a cause de la conveegence Star academie et a ensuite quitter en affirmant que nous etions un complot….franchement… Vous voyez c’est des gens ayant cesser d evoluer en sec 3.
A TVA on aime nos hommes héteros on aime nos homme homo on aime nos femme hétero on aime nos femme homo….wn fait on s’en caliss de qui les gens peefère. Radcan est politisé. Radcan est gagréné. Radcan sst toxique.
Vous avez vu recemment que des lettres sont envoyées depuis 6 ans a mes bff soit les femmes de tva et aussi certaines de radcan…
Tout le monde ont eté scandalisé de cette haineais moi je ne suis pas surpris.
On en recoit chaque jour mais les femmes elles c est toujours sexuel…
D ailleurs la personne derrière ce cas précis est SÛREMENT UNE FEMME.
Radio-Cnada woke a complètement perdue son indépendance, ils puent leur attachement au 1er ministre fédéral même si celui-ci est un parfait tapis devant Trump.
Finalement, celui qui devait nous sauver s’est noyé.
J’avoue que j’ai toujours détesté TVA mais depuis 2 ans, on dirait que TVA a changé de cap et s’ éloigne du wokisme.
Mais durant la pandémie, ils ont faits beaucoup de tort a leur clientèle historique mais en engageant Stéphane Bureau et MBC.
on dirait que les autres sont devenus plus allumé: bravo a TVA
Je m’excuse que mon poing ait vu son élan être freiné en plein vol de manière abrupte et brutale par votre menton qui n’était de toute évidence pas autorisé à ce trouver dans cet espace aérien démontrant de manière éclatante votre imbécilité à tous les témoins présents.
Border Lyne
10 heures il y a
Finalement, on dirait que pas toutes les femmes prennent un bain en écoutant un film de Julia Roberts…
RIP c’est une horrible tragédie! 😟
Venant de La Presse ça peut porter confusion ce qu’ils identifient comme «femme» est en fait un homme qui a transitionné en femme (nom: Jesse Strang) https://x.com/search?q=tumbler%20ridge&src=typed_query
Malheureusement avec David Eby en tête de cette province les choses iront pas en s’améliorant c’est lui qui cautionnait la cancellation d’un évènement thématique harry potter dans un parc parce que JK Rowling est pas aimée sur internet par l’extrême gauche. Si Caroline Elliot réussi à se faire une place politique dans cette province peut-être que les choses s’amélioreront mais ça va prendre du temps.
Le tout avec une syntaxe et une orthographe exemplaires et soignées.
Pistov
8 heures il y a
On apprend ce matin aux nouvelles que l’auteur de la tuerie en Colombie Britannique s’identifiait comme femme. Tu sais, quand les films de Julia Roberts ne suffisent plus.
Tu apportes toujours des arguments forts et précis.
Yannick
8 heures il y a
Dans ton précédent post sur le sujet, tu disais « Ne pas reconnaitre que ce que la fille a dit (Elizabeth Lemay) c’est grave…« , suggérant que si nous n’étions pas d’accord avec son propos c’est que nous avons un problème.
Dans le titre du présent post, tu sous-entends finalement que ce que Lemay a dit était grave « Évidemment que Makonnen ne reconnaît pas que les propos étaient graves! ».
T’es vraiment une belle petite merde. Je sais que tu provoques pour les clics, mais tu utilises des tactiques de petite merde. Nous ne valons pas mieux que nos actions.
Soit la personne derrière La Clique est une petite merde, soit ce sont plusieurs personnes qui ne s’enlignent pas toujours sur leurs positions respectives.
Dans les deux cas, on s’entend que la ou les personnes derrière ce site sont probablement très peu éduqué et de fiers électeurs de QS.
Les faits
8 heures il y a
Comment dire?
La fille émet des propos haineux et misandre sur les ondes de la radio publique.
Rebecca, acquiesce aux dits propos au lieu de les modérer.
Ensuite ces deux-là viennent brailler de la haine qu’elles reçoivent?
Aucune introspection!
Imaginez un peu si ça avait été un homme qui aurait eu des propos aussi misogyne que les propos misandre de mme Lemay.
Non seulement, le dit chroniqueur aurait été banni à vie de Radio-Canada, mais l’animateur qui aurait sympathisé avec le chroniqueur aurait été forcé de s’excuser et de suivre une formation sur les propos haineux et le sexisme.
C’est certain que débuter un solide argument avec « dude », ça ajoute un niveau de crédibilité qui galvanise ton propos.
Ne manque que le point à la fin de chaque phrase et tu passes au niveau « Gourou de la Clique ».
Bravo, Stephane sans « é ».
Intello fatiguée
7 heures il y a
Toutes les personnes, hommes ou femmes, qui se prononcent sur cette tempête dans un verre d’eau pourraient-elles penser au génocide à Gaza, à la répression sauvage du gouvernement iranien contre sa population ? Ce ne sont pas les sujets plus importants qui manquent.
Mais en même temps, les gens en ont bien souvent assez a gérer dans leur vie en générale; la famille, le travail, les activités, l’argent, etc.
Je comprends qu’on puissent regarder ces enjeux de société internationale graves et se dire que sais-tu, ma vie est bien assez compliqué et effrénée comme ça, je suis chanceux lorsque je peux prendre une poignée d’heure rien que pour moi dans une semaine. Pourquoi j’en ajouterais une couche en me préoccupant de problèmes qui ne me concerne pas et sur lesquelles je ne peux pas avoir d’emprise d’aucune sorte?
C’est pas que je n’ai pas d’empathie pour les gens qui vivent ces moments difficiles, mais quand bien même que je serait super au fait de tout ce qui s’y passe et que je bouillerais de toute cette misère et de cette injustice, en quoi cela améliorerait un tant soit peu leurs sorts?
En d’autres mots, il est normal que des gens ordinaires se préoccupent de problème ordinaire et il serait injuste de leur reprocher.
On va régler nos problèmes avant l’Iran et Israël.
On va laisser Trump envoyer son porte avion en Iran et on va voir ce qui arrive.
Si la 3ième guerre mondiale est évitée, on sera heureux
Insomniac
6 heures il y a
J exige le renvoie et le cancel de makkonen
Si un homme aurait dit pareil vs les femmes se serait fait
Mes ennemis islamiques qu attendez vous pour faire un 11 septembre 2 avec radcan?
Carné qui vous a tous berné!
6 heures il y a
Ces femmes s’attaquent a TOUS les hommes sans nuances et par après, elles sont »terrifiées » par la réaction et ne comprennent pas;
j’ai réussi a parler a Élizabeth hier mais le mal, et c’est un immense euphémisme, est fait.
Parle-t-elle du mal qui a été fait par ces 2 femmes ou de la réaction qu’elles ont volontairement provoquée et sans conséquences pour leur emploi woke6
Coudonc, qu’est-ce qui se passe? C’est l’Armmaggedon des wokes ou quoi?
Les wokes n’aiment pas quand ils se font faire le 1/10 de ce qu’ils infligent aux autres.
Tu viens de résumer le tout en une seule phrase.
Bravo.
Quelle hypocrisie !
Lemay et Makonnen peuvent même compter sur le soutien par la bande de Richard Martineau qui sans les nommer dans sa chronique d’aujourd’hui, et pour faire plaisir à ses germaines de boss au JDM, reprend le narratif antimasculin de Lemay.
C’est pas croyable d’être AUSSI FAUX-JETON !!!!!!!!!!!!!!!
Là ce qui se passe c’est que la SRC fait toute ce qu’elle peut pour exposer Lemay…. EN VICTIME !!!!!!!!!!!!
Oui, notre belle société d’État, après avoir endossé les propos de Lemay, va tenter d’endormir la plèbe en arguant que la coupable, c’est plutôt la légion d’hommes qui a osé répliquer à cette attaque féministe sans merci à son endroit.
C’est à ce point grotesque que ça dépasse l’entendement.
Donc, personne n’a rien à se reprocher chez SRC.
Traiter les hommes seuls, sans exception, de fascistes en puissance et d’agresseurs potentiels, c’est pas de la haine ?
Est-ce que les hommes musulmans sont inclus en temps que fascistes et agresseurs potentiels ?
Bien sûr que non. Des anges de paix et d’amour.
J’espère que oui sinon, leurs propos sont pires que je croyais
Je sais pas. Ça depend si tu es un homme ou une femme. Mais 1568 femmes victimes de violences ou agressions sexuelles a l’heure dans le monde par de hommes, ça serait peut être le temps qu’on se parle et qu’on laisse les femmes tranquilles.
Le lien étant ?
Donc, 6202, tu cautionnes le propos de la chroniqueuse, parce que des femmes sont battues, ce qui fait que tous les hommes sont des batteurs de femmes en puissance ?
Ce ne sont pas tous les hommes qui sont des batteurs de femmes, mais tous les batteurs de femmes sont des hommes.
Les batteuses de femmes, elles, sont toutes des femmes.
Ça s’applique aussi à la bouffe: tous les spaghettis sont des pâtes alimentaires, mais pas toutes les pâtes alimentaires sont des spaghettis.
On continue?
Eh Boy! Laisser les femmes tranquilles, ça veut dire les laisser propager les propos haineux, diffamatoires et mensongers?
Ta statistique sort de ton chapeau, en as-tu aussi pour les déclinaisons par race et religion? Tant qu’à parler chiffre, on va s’amuser!
La Clique aime ça quand des chicanes stériles internes viennent faire bondir son audimat.
J’en si une statistique vérifiable en consultant internet: pendant le mois de janvier 2026, au Québec, 6 femmes ont été tuées par leur conjoint ou leur ex. Si on calcule bien c’est une tous les 5 jours.
Au moins tu n’as pas appelé ça des féminicides.
Mais en quoi cette statistique vient ajouter de la substance au sujet? Est-ce que ça prouve que les hommes seuls sont des fascistes violents? Car justement, les conjoints étaient en couple (le mot le dit). Donc, il n’y a pas de phénomène de transformation en vilain fasciste quand on devient célibataire. Sinon, seulement les ex auraient été des meurtriers.
À moins, bien sûr, que ce que tu essaies de dire est que tous les hommes sont d’extrême-droite?
Trouves-moi un primate pajeet qui se nomme Steeve Tremblay et on s’en reparle,
Grok, pourrais-tu valider cette statistique ?
Non, la statistique « 1568 femmes victimes de violences ou agressions sexuelles à l’heure dans le monde par des hommes » n’est pas véridique telle que présentée. Elle ne correspond à aucune estimation officielle ou étude crédible publiée par l’ONU, l’OMS (Organisation mondiale de la santé), UN Women ou d’autres sources fiables sur la violence sexuelle globale.
Le chiffre de 1568 par heure semble donc être une invention, une exagération militante ou une mauvaise interprétation/circulation sur les réseaux sociaux sans base scientifique solide.
En résumé : la violence sexuelle contre les femmes reste une crise mondiale extrêmement grave (1 femme sur 3 touchée au moins une fois dans sa vie, perpétrée quasi exclusivement par des hommes), mais le chiffre précis de 1568 victimes à l’heure n’est pas étayé par les données disponibles.
du nombrilisme à son meilleur…. pauvre de nous, nous sommes tellement des incomprises, nous sommes des victimes, etc., etc
J’ai lu sa lettre ; Makonnen fait évidemment partie du problème.
Depuis quand les gauchistes sont une solution aux problèmes de société?
Si Elizabeth avait ajouté le mot noirs avec hommes, ça aurait fait une belle histoire !
ou « les hommes mu-mu.. »
Non mais sérieusement, qq pourrait m’expliquer comment la Makonnen fait pour avoir une job à RC, malgré une voix insupportable pis des propos niais au possible????
Je veux bien croire qu’on lui doit tout étant donné qu’elle est une femme racisée, mais bout de viarge m’il doit bien exister d’autres femmes racisées ayant un peu de talent&&&&
c’est comme Kamala Harris une fois en poste ils sont pris avec jusqu’à la fin des temps et sont oubligés de la laisser en poste faire la pluie et le beau temps
sinon leur tour d’ivoire va se faire lancer des roches dans les vitres par les antifas qui «n’existent pas et sont juste une idée»
Imagine être pris avec Harris. Misère.
Harris contrairement à Trump à pas été accusé de viol
C’est vrai que pour toi c’est juste un détail insignifiant
Insignifiant come toi mon stef
Ma voisine pas de dent qui chien dans une couche n’a jamais été accusée de viol non plus. Elle ferait une bonne première ministre selon toi?
Ben n’on c’était ben mieux quand Bidonne etait euh… euhh.. là… genre
Elle pourrait bien devenir Présidente car les démocrates s’opposent a la loi de Trump qui veut qu’en 2028, tous les citoyens qui veulent voter soient munis d’une carte avec photo pour les identifier.
Les sénateurs démocrates tentent actuellement par tous les moyens de bloquer cette loi au Sénat.
Noire femme ça coche 2 grosses cases
Des petite pisseuse fragile
Maikenkonne OUT
«cette violence», «ce climat que nous avons créé», «le mal est fait»
Elle s’excuse pour quelque chose dont elle n’as pas été avisé, sur lequel elle n’a pas eu d’autorité ou de pouvoir décisionnel et sur lequel elle a même tout fait pour réparer.
hey c’est un clip de 30 secondes qui a été enlevé, personne vous empêche de le réuploader une 2e fois sur les réseaux de la chaîne.
wow elle doit angoissé d’avoir froissé l’extrême-gauche dans son orgeuil incritiquable parce qu’on comprend bien que c’est l’auditoire cible majoritaire de son émission.
Le dommage il n’a pas été fait envers la chroniqueuse, le dommage a été fait envers la crédibilité de la chaîne d’avoir une telle émission sur ces ondes et peut-être aussi envers le public masculin qui est supposé être représenté sur une chaîne publique.
Sa responsabilité à elle c’était de gérer ce qui se passe au micro de son émission et elle a échoué.
les wokes s’entre-dévorent, épisode #1734
Comme je le disais dans l’autre publication à cet effet hier, les femmes sont incapables de reconnaître leurs torts. Ainsi est branché leur cerveau.
Une femme pourrait être filmée en train de voler dans la caisse, qu’elle va nier jusqu’à la fin.
Et si, par magie, elle finit par admettre que, peut-être, effectivement, elle a fait quelque chose de pas correct, elle va immédiatement lancer le blâme sur les hommes. Son père, la société patriarcale, son patron qui en exige trop, etc.
C’est dans leur nature.
Les femme reconnaisse leur tord quand ils n’ont pas le choix. Ce sont des hypocrite.
Quand une job devient trop complexe, que le plan commence à dérailler, elles quittent leurs fonctions.
As-tu aussi remarqué ça? Surtout au Québec.
Ah non, je n’ai pas remarqué ça.
Mais maintenant que tu le mentionnes, je vais garder un oeil ouvert pour ce genre de comportement. Merci l’ami!
Trump s’est jamais excusé de rien donc….c’est une femme?
Un reptilien.
Pourquoi il s’excuserait?
-Trudeau a doublé la dette du Canada en 91/2 ans, s’est il excusé? Non il a regardé les étoiles avec Jean-René Dufort, un mec de Radio-Canada. Combien de »braves » Québécois ont ri des farces de JRD?
-Carney s’est il excusé d’avoir fait le tapis devant Trump?
-Legault s’est il excusé pour tout le tort qu’il a causé aux Québécois en augmentant la dette et en nous bernant?
-Geneviève Guilbault s’est elle excusée d’avoir permis
a SAAQclic de continuer a frauder sans conséquences et d’avoir ri des Québécois avec la formule »je n’ai pas souvenir »?
Alors gardez vous une petite gène, on est aucunement placés pour »chier » sur Trump d’autant plus que Trump ne fait pas que de mauvaises choses alors que la CAQ???
Ma gueule moé!
Je suis vraiment un imbécile.
Reconnaître le problème, c’est déjà 50% de la solution.
Je ne suis pas trop confiant pour le 50% qui reste.
On attend toujours des excuses de ta mère de t’avoir enfanter.
Elle s’excuse à Lemay? Mais c’est à Lemay à s’excuser! Et s’excuser à tout le monde.
Non mais quelle cruchonne!
Faut vraiment être perdue dans son univers idéologique pour ne pas voir ce qui se passe.
La déferlante de haine, c’est Lemay qui l’a déclenchée.
Quand est-ce que nos pauvres toxiques idéologiques vont apprendre à vivre avec les conséquences de leur délires militants et leur obsession à créer la division et la haine?
C’est le même principe que ce cher Trump, ne jamais au grand jamais avouer qu’on a eu tort une seule fois.
Trump s’est jamais excusé de rien donc….c’est une femme?
Un reptilien.
Oui, tu as tout compris.
Maintenant, va ranger ta chambre et ramasse ton linge sale, ça pue.
Je crois qu’elle a bien fait de s’excuser a Lemay parce qu’en la laissant s’exprimer, Raikoneùn savait ce qu’il adviendrait.
A Lemay de s’excuser maintenant.
Bon, concernant « la vague de haine », écoutez bien les féministes et/ou woke, depuis quelques années, on s’est fait dire qu’on est tous des Marc Lepine en dedans de nous, qu’on est tous des violeurs potentiels, qu’on fait preuve de racisme systémique, que l’homme blanc hétérosexuel, c’est pas touche, pis après ça, faudrait en redemander?? Tendre l’autre joue?? La marde que vous tirez dans le fan, vous pensiez que vous pouviez l’éviter tout le temps?
Pis t’as celles qui défendent les derniers propos de cette extrémiste, en disant: « On voit bien que ça choque de sortir des faits!! »
QUELS FAITS?????? C’est quoi les faits dans son petit exposé oral du secondaire? Pis Rebecca, qui avait la possibilité d’une petite introspection, rajoute de l’huile sur le feu.
Une chose est sure: les musulmans »hommes » font monter les statistiques mais on nous interdis de le dire.
Que ces féministes poussent leur réflexion encore plus loin : faites une compilation statistique de l’origine ethnique des hommes ayant commis des « féminicides » au Québec.
Oups, court-circuit antiraciste qui s’empêche de voir la vérité.
L’intersectionnalité en PLS
Voici les noms des crottés:
https://www.journaldemontreal.com/202
6/02/03/six-feminicides-au-quebec-en-2026-qui-sont-ces-femmes-tuees-par-leur-partenaire-depuis-janvier
Inquiète toi pas, Radio-Woke a interdit depuis longtemps de dévoiler les statistiques sur l’origine ethnique dess méfaits masculins.
La recherche d’attention. Elle essaie de voler de l’attention à l’autre. 2 matantes
Wow, juste wow.
Même pour moi.
On est rendu la.
Pendant ce temps, 3 hommes se suicident par jour au Québec. Un record jamais atteint et on se demande pourquoi qu’il y a des hommes qui se sentent sans aucune porte, ni même de fenêtre.
Wow.
Elizabeth l’a dit, ce sont tous des fachos d’essstreme-droite.
Les olibrius woke, fortement financés par tout
ce qui touche à soros ( vrai nom Schwartz ) ont
tous la mission de participer entretenir la confusion
autour du phénomène Epstein et la sur abondance
d’information non triées déjà non analysées par les
mainstream médias.
Tout est fait pour que la mafia juive puisse soit protégée,
même quand tout l’amène sous les projecteurs.
Dans la même foulée, on aborde le sujet du féminisme
pour ne pas aborder le génocide palestinien et les
milliers de prisonniers palestinien faisant face à
une peine de mort systématique, votée par l’état d’israel.
Un tas de nos p’tite cruches ont tellement rien
entre les deux oreilles …
Le tinfoil est en spécial cette semaine ?
Je le sais que t’es penché pis toute en position
mais oublis pas ton lubrifiant, el cave !
La preuve que radcan tu as une job a vie
Elle aurait ete dehors en caliss a tva
Je travail a tva depuis 2007 nous somme une grande famille. On a pas 35 recherchistes sous payé on apprend sur le tas
On fait nos classes en region
On s entraide
On a pas une salle de nouvelle pompeuse..
Oui on a un style plus tabloid
Radcan nous a copieron a cree JE radcan qui se vante avec enquetes etc… TVA on a ete de même depuis 35 ans
On a les cotes d écoutes
On aime le Québec
On est ouvert aux diversités sans en faire de la wokerie
Des secrétaires aux caméramans aux femmes aux hommes qui sont la
On est soudés.
Si vous saviez les gens qui nous parlent de radcan et de leur fausse prétention..
Les climats toxiques de primadonna
Jamais je n ai vu une femme plus affectueuse qu etait sophie thibault…
Elle etait ma grande cousine de plateau.je l.aime.comme.un membre de ma famille.
TVA est une Famille
Radcan un nid de souverainiste avant 2012 et désormais un nid de wokes feminazies embauché juste car elles coches les case diversités.
Salut a tous a tva c moi tintin le ti loup
Radio Can a un biais social de gauche mais vers la droite économique
TVYA fait des raccourcis pour faire capoter le monde
Un peu comme toi.
Radcan a créé GND et les déchets de QS
Cathou la tuque est une ex never been de jdm qui a échoué en faisant une crise de bacon au jdm a cause de la conveegence Star academie et a ensuite quitter en affirmant que nous etions un complot….franchement… Vous voyez c’est des gens ayant cesser d evoluer en sec 3.
A TVA on aime nos hommes héteros on aime nos homme homo on aime nos femme hétero on aime nos femme homo….wn fait on s’en caliss de qui les gens peefère. Radcan est politisé. Radcan est gagréné. Radcan sst toxique.
Vous avez vu recemment que des lettres sont envoyées depuis 6 ans a mes bff soit les femmes de tva et aussi certaines de radcan…
Tout le monde ont eté scandalisé de cette haineais moi je ne suis pas surpris.
On en recoit chaque jour mais les femmes elles c est toujours sexuel…
D ailleurs la personne derrière ce cas précis est SÛREMENT UNE FEMME.
Radio-Cnada woke a complètement perdue son indépendance, ils puent leur attachement au 1er ministre fédéral même si celui-ci est un parfait tapis devant Trump.
Finalement, celui qui devait nous sauver s’est noyé.
« la droite économique »
Lire tes commentaires, c’est constater à quel point l’évolution de l’humanité fait du surplace.
J’avoue que j’ai toujours détesté TVA mais depuis 2 ans, on dirait que TVA a changé de cap et s’ éloigne du wokisme.
Mais durant la pandémie, ils ont faits beaucoup de tort a leur clientèle historique mais en engageant Stéphane Bureau et MBC.
on dirait que les autres sont devenus plus allumé: bravo a TVA
Small saggy tits energy
Après tu chiale que y’as des textes qui sont contre les mecs
« les mecs »
C’est toi qui disait que tu avais des arguments?
Dans une station comme tva y seraient tous calissé dewors pis y retourneeaient chez wall mart
Paresonne écoute TVYA sauf les vieux
Si tu penses que les jeunes écoutent Rdio-canwoke, tu es plus insignifiant que je croyais
Il l’est encore plus, crains pas!
Paresonne.
Ça c’est de l’argumentation mes amis!
Je m’excuse que mon poing ait vu son élan être freiné en plein vol de manière abrupte et brutale par votre menton qui n’était de toute évidence pas autorisé à ce trouver dans cet espace aérien démontrant de manière éclatante votre imbécilité à tous les témoins présents.
Finalement, on dirait que pas toutes les femmes prennent un bain en écoutant un film de Julia Roberts…
https://lp.ca/77mL2y?sharing=true
RIP c’est une horrible tragédie! 😟
Venant de La Presse ça peut porter confusion ce qu’ils identifient comme «femme» est en fait un homme qui a transitionné en femme (nom: Jesse Strang)
https://x.com/search?q=tumbler%20ridge&src=typed_query
Malheureusement avec David Eby en tête de cette province les choses iront pas en s’améliorant c’est lui qui cautionnait la cancellation d’un évènement thématique harry potter dans un parc parce que JK Rowling est pas aimée sur internet par l’extrême gauche. Si Caroline Elliot réussi à se faire une place politique dans cette province peut-être que les choses s’amélioreront mais ça va prendre du temps.
Ben là… Il s’identifiait comme femme, c’est donc une femme!
Ou nos wokes vont soudainement y apporter une nuance?
Tellement cute que les mangeux d’marde sont toujours rapides à déclarer que les mass shooters sont des trans
Me demande pourquoi
Ton argument est trop fort.
Nous sommes pantois.
Gageons que nos féministes enragées vont trouver le moyen de blâmer les hommes encore une fois.
Hey wo….UNE femme fait un mass shooting
C’est clair que les 50 mecs qui en ont fait sont sul même pied
Le problème c’est quand on associe une partie de la population aux actions déviantes d’un/une individu et qu’ensuite on prend ça pour une vérité.
Les femmes doivent représenter 5% des mass shooters
Fas que c’est facile d’assumer que quand y’as un mass shooting ben c’est un dude
Un dude!
Tu es vraiment le plus fort pour argumenter.
On voit la solidité de tes implacables arguments.
Le tout avec une syntaxe et une orthographe exemplaires et soignées.
On apprend ce matin aux nouvelles que l’auteur de la tuerie en Colombie Britannique s’identifiait comme femme. Tu sais, quand les films de Julia Roberts ne suffisent plus.
Nouvelle?
Trust me bro news?
Encore une fois, tu as raison.
Tu apportes toujours des arguments forts et précis.
Dans ton précédent post sur le sujet, tu disais « Ne pas reconnaitre que ce que la fille a dit (Elizabeth Lemay) c’est grave…« , suggérant que si nous n’étions pas d’accord avec son propos c’est que nous avons un problème.
Dans le titre du présent post, tu sous-entends finalement que ce que Lemay a dit était grave « Évidemment que Makonnen ne reconnaît pas que les propos étaient graves! ».
T’es vraiment une belle petite merde. Je sais que tu provoques pour les clics, mais tu utilises des tactiques de petite merde. Nous ne valons pas mieux que nos actions.
Soit la personne derrière La Clique est une petite merde, soit ce sont plusieurs personnes qui ne s’enlignent pas toujours sur leurs positions respectives.
Dans les deux cas, on s’entend que la ou les personnes derrière ce site sont probablement très peu éduqué et de fiers électeurs de QS.
Comment dire?
La fille émet des propos haineux et misandre sur les ondes de la radio publique.
Rebecca, acquiesce aux dits propos au lieu de les modérer.
Ensuite ces deux-là viennent brailler de la haine qu’elles reçoivent?
Aucune introspection!
Imaginez un peu si ça avait été un homme qui aurait eu des propos aussi misogyne que les propos misandre de mme Lemay.
Non seulement, le dit chroniqueur aurait été banni à vie de Radio-Canada, mais l’animateur qui aurait sympathisé avec le chroniqueur aurait été forcé de s’excuser et de suivre une formation sur les propos haineux et le sexisme.
Dude tu devrais lire les commentaires de cette page
A chaque jour y’as des commentaires misogyne pis ça semble pas te déranger
En terme de rigueur, je n’ai pas les mêmes attentes envers un site humoriste commenté par des anonymes qu’envers le diffuseur d’état.
C’est certain que débuter un solide argument avec « dude », ça ajoute un niveau de crédibilité qui galvanise ton propos.
Ne manque que le point à la fin de chaque phrase et tu passes au niveau « Gourou de la Clique ».
Bravo, Stephane sans « é ».
Toutes les personnes, hommes ou femmes, qui se prononcent sur cette tempête dans un verre d’eau pourraient-elles penser au génocide à Gaza, à la répression sauvage du gouvernement iranien contre sa population ? Ce ne sont pas les sujets plus importants qui manquent.
Ils pourraient.
Mais en même temps, les gens en ont bien souvent assez a gérer dans leur vie en générale; la famille, le travail, les activités, l’argent, etc.
Je comprends qu’on puissent regarder ces enjeux de société internationale graves et se dire que sais-tu, ma vie est bien assez compliqué et effrénée comme ça, je suis chanceux lorsque je peux prendre une poignée d’heure rien que pour moi dans une semaine. Pourquoi j’en ajouterais une couche en me préoccupant de problèmes qui ne me concerne pas et sur lesquelles je ne peux pas avoir d’emprise d’aucune sorte?
C’est pas que je n’ai pas d’empathie pour les gens qui vivent ces moments difficiles, mais quand bien même que je serait super au fait de tout ce qui s’y passe et que je bouillerais de toute cette misère et de cette injustice, en quoi cela améliorerait un tant soit peu leurs sorts?
En d’autres mots, il est normal que des gens ordinaires se préoccupent de problème ordinaire et il serait injuste de leur reprocher.
On va régler nos problèmes avant l’Iran et Israël.
On va laisser Trump envoyer son porte avion en Iran et on va voir ce qui arrive.
Si la 3ième guerre mondiale est évitée, on sera heureux
J exige le renvoie et le cancel de makkonen
Si un homme aurait dit pareil vs les femmes se serait fait
Mes ennemis islamiques qu attendez vous pour faire un 11 septembre 2 avec radcan?
Ces femmes s’attaquent a TOUS les hommes sans nuances et par après, elles sont »terrifiées » par la réaction et ne comprennent pas;
j’ai réussi a parler a Élizabeth hier mais le mal, et c’est un immense euphémisme, est fait.
Parle-t-elle du mal qui a été fait par ces 2 femmes ou de la réaction qu’elles ont volontairement provoquée et sans conséquences pour leur emploi woke6
Je suis persuadé que la majorité des femmes qui sont battues ou »malmenées’, le sont par des hommes de religion musulmane ou équivalente, vous souvenez vous:
https://www.ledevoir.com/opinion/chroniques/560600/crime-s-d-honneur
Celle la est pas mal »mohamed »:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Shafia
Grave ? C’était profondément méprisant. Ça frôlait la méchanceté.