J’ai honte d’être québécois!
Alerte bougons!
Aujourd’hui seulement, la SAQ remet certains produits américains en vente. Des clients faisaient la file dès l’ouverture au Marché Central, à Montréal. pic.twitter.com/htfEviX2Oa
— Guillaume Roy (@guillaum3roy) February 12, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: Kim Crawford c’est bon!
François démontre qu’il n’y a pas de hausse du prix du chocolat!

Calmez-vous, ça a été filmé au moment de l’ouverture du magasin.
Peut-être, mais les carrosses vont être pleins.
Hein ? Faire la file quand on manque de boisson ?
Non, jamais. Le gars du dépanneur me livre tout ce dont j’ai besoin. Mon Craven A Kingsize, ma caisse de Labatt 50 « tablette » pis mon Harfang des Neiges
BURP !
KOF KOF !
Une Labatt 50 tablette, c’est pas de la microbrasserie, mais c’est vraiment pas mauvais comme bière commerciale.
Des traîtres à la nation, alcooliques.
Probablement une grosse confusion entre j’attends pour mon Jack Daniel et j’attends juste pour arrêter mon shake…
On va se le dire, ça fait pas mal BS.
Effectivement. Pour faire la file àcette heure, ou t’as pas de job et t’es pas intéressé à en chercher une ou t’es fonfon qui prend un congé de « maladie ».
Ou t’es retraité fonctionnaire avec un salaire éternel sans rien faire de productif économiquement (comme pendant toute leur carrière).
T’avais juste à mieux choisir ton avenir.
Je comprends pas trop, je devrais être jaloux de ça?
Tu le semble
Clique connait ça, l’alcool.
Est t-on certain qu’ils y sont pour l’alcool américain ?
Oui bon , la clique l’a dit.
Legault et la Clique:
« Bravo! Les Québécois n’achète plus de produit américains à la SAQ »
Ils ne pouvaient juste pas acheter des produits retirés des tablettes.
La seule bonne nouvelle est que les politiciens et fonctionnaires n’étaient assez soulons pour s’accaperer tout le stock américain non vendu. Il en laisse un peu à la plèbe.
la vente va servir comme don à des banques alimentaires
Absolument et c’est très bien.
Des céréales au Jack Daniels
les génies de l’ile
Ah oui, hein! Parce qu’on a jamais vu de gens faire la file pour de la boisson en région!
Denis Trudel était là, ainsi que l’esprit de Parizeau l’alcoolique
Le pays en 2026!!
« J’ai honte d’être québécois! Alerte bougons! »
Justement, la Honte, ça donne soif. Non seulement j’ai honte d’être Québécois, mais j’ai honte d’être Canadien, dans ce pays qui est devenu une risée et un parc d’amusement pour immigrés !
Ils nous restent au moins, de très bons souvenirs des années 45-2000, tsé, quand ça ressemblait à un beau pays et non un sh*t hole du tier-mondes !
Bonne Brosse Clique….. 🍺🍺🍺🍺🍺😬
C’est pour du Opus one
Mon gallo rosé, mon choix.
Vous êtes incapables de produire un bon scotch comme nous aux USA
Normal, scotch c’est du whisky écossais. Comparer du Jack Daniel’s avec des whisky écossais c’est de très mauvais goût.
Piquette? Il y a d’excellents vins californiens mais la Clique est trop B.S. pour s’en rendre compte. Reste avec ta Budweiser Clique.