Calvaire… il va annuler! 😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: il devrait le mettre gratuit sur sa plateforme!
Ben c’est quand même écrit conservateur… les gens sont pas nonos!
Calvaire… il va annuler! 😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: il devrait le mettre gratuit sur sa plateforme!
Ben c’est quand même écrit conservateur… les gens sont pas nonos!
Il a rejoint sa base complète au premier spectacle. Lors du second spectacle ce sera véritablement un «one man show» durant un «one spectator show ».
Peut-être, mais c’est la dernière chance qu’on a de le voir en personne avant son internement de force permanent à l’asile.
Il va pouvoir jaser en masse avec les 8 personnes qui seront présentes.
Effectivement, c’est des touristes japonais égarés.
Courtemanche (mise en scène) en espérant que Lemay Thivierge lui a fait une bonne avance pour son génial travail sinon la baloney va être au menu.
Ouais ben c’est quand même 7x plus que ton nombre d’abonnés actifs (non, les 40 alias de Euh et autres mongols, ne compte pas).Et lui charge 55$!
Sachant que Charlie est née en 2001 la même année que Ramdam a débuté et où tu as rencontré Mariloup Wolfe….a partir de combien de mois de grossesse de ta conjointe Martine l’as tu trompée?
Message au vrai monde ,C’est la faute à Legault qui sous finance la santé mentale voila
Influencé par les SONDAGES
Je ne pensais pas qu’il avait une si grosse famille…
Il y a un qui déjà annulé sa présence. Sur ta prise d’écran il y a 361 billets disponible et présentement il y a 362 billets disponible.
PS. Clique, ton site est devenu très désagréable à fréquenter. Noyé sous les pubs on se croirait dans un site Warez des années 2000
Une job de préposé aux bénéficiaires l’attend si il a un secondaire 5 et une formation. Bien payé avec assurance et fond de pension. Il pourrait donner un show aux patients entre deux bains.
Je ne crois pas qu’il ait son secondaire.
Un spectacle en toute intimité
Ca veut rien dire.. Mon premier album rap j’avais vendu 4 CD gravés, dont un a ma matante Rolande.
Tous les spectateurs auront un billet aller simple à Coupbas!