Il voulait protéger la fille qui se faisait intimider!
Une nouvelle vidéo concernant les jeunes racailles de Repentigny a fait surface
La vidéo tournée par les jeunes (signe de leur faible QI collectif) apporte plus de contexte. On voit que l'homme âgé tentait de protéger une fille qui se faisait intimider par le groupe de voyous et… pic.twitter.com/5v9OeITXQ5
— Québec FIER (@QuebecFier) March 10, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: à LA ils durent pas 2 minutes!

Le futur quebecois voté en toute connaissance de cause. C’est ce que le monde veulent, arretez de brailler.
Toé l’comique pis ta gang de morveux, va donc intimider une jeune fille en ma présence, juste pour le fun…
J’vais t’montrer c’est quoi, un Québécois, mon taré !!!!
y’a pas personne qui a voté pour ça voyons dont…
assez simple il faut arrêter d’être gentil, et tenir ces jeunes, ainsi que leurs parents, responsables de leurs actes.
peu importe la race, la langue, la religion, le sexe, le genre imaginé, l’affiliation politique, l’argent ou le vote ethnique, ça devrait être les mêmes conséquences.
Moi je vote pour ton aller simple à Haiti ou au Ghana.
Thank you LPC.
Thank you QLP.
Bravo! On voit que les parents racisés élèvent très bien leus enfants.
Ces morveux ne font que copier leur – role-model – parental.
Faut pas avoir peur des mots.
Commentaires de suprémacisse blanc dans 3…2.. ho, déjà trop tard !
Les mères de parents racisés chient des enfants en vue d’obtenir plus d’argent de la part des gouvernements.
Et les peupas brillent par leur absence.
Ils sont noirs, donc ils ne brillent pas beaucoup mais ils sont effectivement absents.
On dit, les mères monoparentales!
Renzell ??
RENZELL!!!
On attend toujours tes explications là…
Celles de Rima aussi. Ou bien les fameux « chercheurs » qui hallucinent du masculinisme de super-mega-extrême-ultra-droite qui laverait le cerveau de nos enfants.
Chaque fois que j’entend les chroniqueurs de La Presse ou de Rad-Can nous prévenir des dangers omniprésent des masculinistes en rut, je ne peux m’empêcher de me dire : mais elles parlent du discours d’un musulman random. N’importe quelle musulman tient ce discours continuellement, sans que le moindre sourcil ne s’élève dans les chaumières bien docile.
Il est trop occupé à marquer….
Commentaires racistes dans 3,2,1 sous le pseudo de « Stéphane Gaudette » ou de « Jean-Guy Tremblay » de Rimouski!
pour le moment seul l’égoût Camus minimise
Criss de neige…. Maudite hiver.
Yasmine Yalmemehdhxhshsj disait à La Joute que le problème, c’est la culture masculiniste dans le hockey. Yeah, right…
Tous des fans de RadioX j’imagine
Des Blancs qui ont L’accent du Lac , LALALALALA
Tu n’as pas le droit de me mettre sur la sellette en tant que Marocaine de service secrètement rémunérée par le Kwebec Liberal Party et Mark Carney.
Tiens-toi le pour dit!
Viens me dire qu’il n’y a pas quelque chose de bestial qui se transmet fièrement dans certaines cultures qui font tout pour être qualifiées de « primitives ». Comment tu peux voir ton enfant dans une vidéo comme celle-là sans lui donner un bon coup de pied au cul par la suite!!! Sont où les parents de ces petits cons-là?
Voilà, tu viens de pointer le bobo. Probablement pas de père, et une maman qui idolâtre son petit chérubin.
Ils sont occupés à faire des plaintes pour racisme et intimidation ,contre le vieux,pour avoir harcelé les 60 bons petits gars, victimes du méchant homme Blanc privilégié
« Vous aussi vous êtes rendus comme nous en France? » – Jordane Barbarella
La leçon française était pourtant évidente.
Mais non, fallait qu’on répète les mêmes âneries.
Oui mais nous, on n’est pas racistes, on vote libéral et on accepte notre sort, sur une terre non cédée, c’est nous les pas bons! On le mérite, que les médias et la gauche nous disent
« Je ne vous donne pas plus de dix ans pour vous soumettre à notre grande religion! » – Advil Charkafoui conseiller spirituel de Québec Solitaire
Repentigny en plus, pas Parc-Extension. Le futur est sombre. Très sombre.
Sont même rendus au lac Saint-Jean calis***
La crème de la crème de l’immigration 🙂
Les vermines gauchistes tentent de nous faire croire que l’immigration qui a bâti les États-Unis (des Allemands en majorité) c’est la même immigration que celle depuis les années 1970 (hispanique et du tiers-monde).
« hispaniques et du tiers-monde… ». Ce sont des catégories non mutuellement exclusives. Vous dites des âneries.
C’est ça notre force qui disent
Ce ne sont pas des préjugés, mais qu’une simple observation!
Commentaire inutile :
Et dire que pendant tout ce temps, on était jugé par le contenu de notre caractère, non par la couleur de notre peau —–Martin L.K
Il faut que la loi change pour les jeunes contrevenants. Ramener l’âge de 17 ans à 13-14 ans en cas de délit. Ces jeunes voyous n’ont pas peur car ils savent qu’ils n’auront qu’une tape sur les doigts ou au pire, un séjour en Centre jeunesse.
Vous continuez de voter pour les libéraux à Québec et à Ottawa?
C’est ce qui vous attend avec ces partis qui ouvrent les portes à la vermine sous-scolarisée du monde entier pour fournir de la main-d’oeuvre à bon marché aux petits amis des chambres de commerce et du Conseil du patronat.
Y doivent pas manger de bacon…..
Le créoloquois et le Maghrebquois
Et les étourdis comme Yasmine Abdelfadel chez Quebecor qui croietn que le problème c’est le hockey pis le naz*sme.
Sous un régime multiculturel, le problème c’est toujours la race blanche. Et la diversité est toujours une solution.
Drôle de monde à l’envers quand même.
Nous on construit,eux détruisent
Quel son et accent désagréable à entendre ces voix
« Moi et Rima de La Paresse, profitons de notre tribune de privilégié.e.s pour dénoncer, avec véhémence, la démonisation de ses jeunes et inspirants maghrébins véhiculée par l’extrême droite fasciste il va sans dire. De par leur religion d’amour; ces écoliers tentaient, visiblement et de bonne foi, de ramener à l’ordre une méprisante keb en voie d’extinction, qui rejetait – injustement – leurs avances selon leur culture; pourtant empreintes de compassion. Un gros merci à Dady Fagher pour son éclairage objectif sur cet acte de racisme systémique révoltant. » – Marc Cassibitch et Rima Elkroupi de l’OSBL, également rémunérés à titre de collabos fédérastes pour Radio-Canada
« Bravo à vous Marc et Rima pour ce texte citoyen courageux, touchant, lumineux et inspirant dont on ne sort pas indemne! » – Profonde gratitude, Émilie Nichocolas, collabo fédéraste pour Le Revoir et La Société des Tas
« ses jeunes »… Incroyable
Tout ça après avoir remporté la 2e Guerre mondiale et imposer le multiculturalisme, l’utopie sensée être la solution au « problèmes d’une société blanche et homogène ».
Enjoy! Et n’oubliez pas de porter fièrement votre tite fleur du souvenir.
La seconde guerre mondiale = 1939-45. La politique de multiculturalisme = les années Trudeau père soit post 1968. Léger problème de chronologie. De plus P.E.T. n » a rien à voir avec la guerre 39-45: il a tout fait pour ne pas servir, alors qu’il a été appelé à au moins 2 reprises (voir la biographie de Lisee). Votre discours est illogique.
Une fille (j’imagine de race blanche) qui se fait intimider par des enrichisseurs du tiers-monde?
Mais non voyons, impossible!
C’est du racisme envers un blanc! Non non non, impossible, les arabes et les noirs ne sont pas comme cela. Seulement les blancs de souche sont racistes, voyons donc. Réveillez-vous, LaPresse et Radio Canada .
Faudrait les castrer avant qu’ils ne se reproduisent.
Bien sûr tout ça n’a rien à voir avec la culture de macaques de cette belle diversité. C’est drôle mais même si « dans mon temps » on avait notre lot de ptits bums, ce genre de choses n’arrivait pas.
Une centaine de cette racaille qui flâne et qui intimide à un endroit précis. Jamais vu ça à l’époque.
Il y avait vraiment un doute sur l’identité de la racaille et le contexte?
Fort malheureusement, Repentigny est aussi sous l’influence de la planète des singes!!
J’ai entendu le mollasson maire de Repentigny et un insignifiant porte-parole de la police locale et cette ville est plus dans la marde que plusieurs peuvent le penser.
J’enverrais Camus ,Bérard et la bande à Niquet, faire la sécurité du dépanneur,vu qu’ils adorent tellement ça,la diversité et le vivre ensemble, ça leurs replaceraient peut être les idées !
Hahaha, ils s’achèteraient des cartes pour le parti de Bernier assez vite par la suite😂👌🏻
Leur parents étant des pro-Hamas, le pattern des sauvages suit son cours normal.
Xavier Camus doit trouver qu’ils font pitié et que l’homme est fasciste.
Les féministes trouvent que l’homme n’est qu’un boomer masculiniste qui a ignoré l’auto-détermination et l’indépendance de la jeune fille en voulant la défendre.
On est bien au Québec.
En guise de solidarité avec mes confrères de Repentigny, j’ai pilé sur mon orgueuil pour leur prêter mon escouade antigang pour une heure.
Là, ça va faire les commentaires racistes !! C’est assez !!
Ça fait 3 mois que je ne suis pas venu ici et, lorsque je reviens par curiosité, c’est pire que pire !!
🤬🤬🤬
Retourne te cacher pour encore un couple de jours.
Si possible, prendre une grande marche et aller te perdre loin loin loin dans l’bois.
Reviens pas.
Le colon qui film et qui dit »on y va, on y va » mais qui ne bouge pas tant que ses chums ne bougent pas
On y va mais juste en gang
Il mériterait un punch dans la gorge
Même pas 100 mètres de course pis c’est essoufflé du christ…. Va faire du sport au lieu d’écœurer l’peuple.
Ces belles races bien élevés, c’est normal pour eux d’agir de cette façon…dans leur pays c’est le chaos depuis 2000 ans, demander leur pas de changer leur bonnes habitudes !