En trichant… mais bon!
Maïté Blanchette Vézina se joindrait au Parti conservateur du Québec https://t.co/BhdXg4yt8q
— TVA Nouvelles (@tvanouvelles) March 23, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: Dudu c’est quand?
En trichant… mais bon!
Maïté Blanchette Vézina se joindrait au Parti conservateur du Québec https://t.co/BhdXg4yt8q
— TVA Nouvelles (@tvanouvelles) March 23, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: Dudu c’est quand?
Il aura quoi, une minute de tribune par semaine ?
Ce serait trop!
Une minute pour parler de char, de gaz et de taxe carbone. Les banlieusardsde Val-Blair vont être contents.
Avec Maïta, je m’engage à me pincer le nez et me fermer les yeux pour la ramoner sans arrêt afin de «corriger le déficit de natalité» et ramener les bébés-bonus au Québec.
Vous allez voir que nous seront capables de faire des enfants forts -même s’ils ne seront pas beaux – qui deviendront une richesse au sein de la confédération canadienne.
.
Même en s’accouplant avec, Duhaime sera toujours toute qu’un étrAon!
Incroyable !
Ah? Moi, j’ai arrêté de lire après PCQ…
Si au moins Duhaime parlait vraiment de natalité et de bébé-bonus, je voterais sans hésiter pour lui. Mais non, le gars est un autre cuck pro-immigration, autrement dit un ultra-libéral.
Dans certaines villes B.S du Québec (genre Gatineau et St-Jean Richelieu), les toutounes Keb procréent en masse avec les enrichisseurs les plus lubriques.
Dudu la regarde comme un chevreuil paralysé devant les phares d’un véhicule!
Personne, absolument personne, ne peut courir le risque d’affirmer que «le monde est beau» en regardant ces coquerelles.
La population de Rimouski, capitale régionale du Bas-Saint-Laurent et la porte d’entrée de la Gaspésie, doit être en beau maudit que son élue s’associe à un idiot qui a déjà proposé de fermer la Gaspésie sous prétexte qu’elle a «trop de distances et trop peu de population, ni assez de ressources locales pour justifier les subventions qu’elle reçoit présentementent» laisse maintenant maladroitement sous-entendre qu’il veut protéger les régions.
J’ai l’impression de voir deux gars: un efféminé et un manqué!!
Bien vu !
Éric aime ça s’entourer de losers…
OUI pis c’est pas de tes affaires!
Pis, Pis, Pis, tu sauras: vaut de la fausse information que pas d’information pantoute.
J’étais dans tous mes états à cause de toi, je veux dire une fois pour toutes:
Mieux vaut de la fausse information que pas d’information pantoute.
Logique, non!?!
Après avoir perdu sans conteste dans Arthabaska, Duhaime gratte maintenant les fonds de tiroir et fouille les fonds de garde-robes et les débarras pour se dénicher des candidats.
Commentaire inutile à m’envoyer: grâce à ses coucous, ça lui permet de se verser un salaire de 130 000 $ par année.
Pas seulement grâce à ses coucous qu’il reçoit un salaire mais aussi et surtout grâce à l’Assemblée Nationale qui verse 1.3M$ par année pour ses 500 000 votes
Ses coucous à eux seuls ne donnerons jamais assez pour qu’il reçoive son 130 000$
Arrêtez donc de voter pour lui, on va sauver de l’argent et du temps!
Duhaime, malgré ton orientation, à Rimouski, ne te laisse pas séduire si Maïté prend sa douche et sort de la salle de bains en babydoll pour te demander un service.
J’ai eu ma leçon!
« Quoi Maité ? Tu veux t’allonger à côté de moi après avoir pris ta douche ? Euh… OK «
On voit tout de suite que Dudu a une attitude de grand chef politique.
Il n’est pas qu’un potentiel grand homme d’état, il est aussi toute qu’un étrAon!
Après Claire Samson…
… Maïté Blanchette-Vézina!
Comme moi, il est attiré par les femmes, mais juste les laides repoussées du revers de la main par les hétéros.
Pour mousser ce «coup d’éclat» aux Américains, voire au monde entier, Duhaime, alias «La Pleureuse», aurait prié à genoux Pierre Poilievre de lui organiser un entretien de six heures avec Joe Rogan.
Noooooooooonnnnnnnnn!
Sois prudente Maïté!
Ce chef de bécosses s’est déjà servi de moi pour m’abuser de toutes les façons (sauf sexuellement) en profitant de ma notoriété.
Fiston, propose-lui de prendre sa douche avec nous.
Ça ferait différent de ta vieille mère!
Passer de «ministre des ressources naturelles et des forêts» à «la député qui fait entrer un chef sans député pour lui donner un micro».
Vise-t-elle à travailler le 6 octobre pour le lobby pétrolier?
Prochainement il recrutera un péquiste.