Antifas à l’Université Laval!

Pour la conférence controversée!

Commentaire inutile à m’envoyer: ils voyagent?

guest
14 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
anonyme
anonyme
9 heures il y a

Pas peur qui se montreront pas la face, gang de lâches!

La Gauche hypocrite
La Gauche hypocrite
9 heures il y a
Répondre à  anonyme
Ça s'peut pas...
Ça s'peut pas...
6 heures il y a
Répondre à  La Gauche hypocrite

MONTREZ-NOUS LEURS FACES DE LÂCHES !!!!!!!!!!

La Définition en 2026
La Définition en 2026
9 heures il y a

Antifas= Émeutiers ,agresseurs, violence, antisémitisme, intimidation, terroristes etc…

123 partez!
123 partez!
9 heures il y a

Dans son podcast aujourd’hui, Nantel a un solide message pour ces chieux là. Censure à l’ULaval, Deepfake et le bonheur au Québec / Nantel à l’antenne 02

phil
phil
8 heures il y a

Les antifas, c’est la division radicale++ de QS.

LOL
LOL
8 heures il y a

Je peux pas croire que ces gens là sont sérieux. Benjamin Tremblay ou Alex Boissonault, des fascistes? On vient d’atteindre des sommets de stupidité.

Les choses au point une fois pour toutes
Les choses au point une fois pour toutes
8 heures il y a
Répondre à  LOL

La stupidité a effectivement remplacé la Raison qui régnait depuis le Siècle des lumières.

la gamme octatonique
la gamme octatonique
7 heures il y a

L’extrême gauche totalitaire, qui s’oppose à la démocratie, violente et toujours masquée.

bbofff!!!
bbofff!!!
7 heures il y a

Être critiqués et annulés par ces jeunes est presqu’un hommage. Une petite flatterie pour le PQ.

Yannick
Yannick
6 heures il y a

Pour moi, ce genre d’individu sont de la même du même moule que les MAGA qui hallucinent des wokes partout.

Des gens à la réflexion peu profonde qui simplifient au maximum des enjeux de société complexe, faute de capacité de faire mieux et se positionne plus par idéologie que quoique ce soit d’autre.

Ils se réclament juste d’un autre bout du spectre politique.

Peuple à genoux
Peuple à genoux
5 heures il y a
Répondre à  Yannick

Pas vu beaucoup de « MAGA » au Québec, empêcher des conférences de gauche

Cerf gaz
Cerf gaz
5 heures il y a

Pour la conférence controversée?
Come On, cliquette, ça fait pas mal woke fragile, ton affaire…

Le Philosophe
Le Philosophe
3 heures il y a

Beaucoup de choses ont changé mais pas tout. Je me tiens encore dans les centre d’achats. Avant c’était le bon temps. Je m’assoyais pas loin d’un mcdo et j’attendais que des petites poule pas tête n’arrivent pas a payer. Alors je leurs offrais de payer. Pendant que je paye, mon « téléphone sonne » et je dis

« Ma belle, j’arrive pas à sortir le chien de l’auto, j’ai peur qui se pousse, j’aurai vraiment du amener la laisse. Je sais il a jamais mordu c’est pas ça, j’ai peur qui se pousse et se fasse écraser dans le stationnement *quelques seconde de silence et un soupir plus tard* ben là à qui tu veux je demande ? Je suis tout seul » et la je regarde les poules et je dis « regarde p-e, je te rappel »

et la je leurs explique que je veux amener mon chien au toilettage mais il est énervé et risque de s’enfuir si j’ouvre la porte. Même pas besoin de leurs demander, elles s’offre elles-même pour m’aider.

Faque on va dans le fond du stationnement. Je cogne juste un peu sur la porte arrière de la caravane et la ben on l’entend pis y brasse pas mal. Donc je dis « Préparer vous je vais ouvrir la porte, bloqué bien de chaque coté. » Tsé ça grouille comme un poisson hors de l’eau dans valise.

J’ouvre la porte et les deux figes. Elles voit ce que je viens de pêché ligoté et bâillonnée grouiller comme un poisson hors de l’eau. Il me reste plus qu’à leurs dire « on embarque » avec mon pistolet et le poisson saute dans chaloupe.

Ça c’était le bon temps. Maintenant, la pêche est plus facile mais le poisson… Le poisson on s’habitue. C’est ben plus facile de pêcher de la vieille perdue. Faut juste aller les voir et dire « maman, qu’est-ce tu fais encore ici ? On rentre à la maison. » pis de l’amener tout simplement à la maison.