Ça existe pas quelqu’un qui dénigre avec son vrai compte! 😂😂😂😂
— bob (@jokeduweb) April 3, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi elle va à des podcasts insignifiants?
Ça existe pas quelqu’un qui dénigre avec son vrai compte! 😂😂😂😂
— bob (@jokeduweb) April 3, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi elle va à des podcasts insignifiants?
Il reste que chaques hommes qui la contactent pour l’insulter, l’harceler et la menacer lui donnent un peu plus raison.
Ah ouin ?
Et lorsque cette timbrée anti-XY insulte, rabaisse, humilie, discrédite le sexe masculin sur l’ensemble des plateformes médiatiques…
T’es où, toi, mon castré ?
T’aurais pas dû lire SCUM manifesto, parce que tu confonds Valerie Solanas avec cette maboule.
Ses propos scabreux et calomniateurs ont été dénoncés de vives voix.
On n’éteint pas un feu avec de la gasoline.
We’re putting out fire
With gasoline
J’ai trouvé son propos très réducteur, malhabille et avait créé plus de division entre homme et femme qu’autre chose.
Il reste que chaque homme frustrée qui la contacte personnellement pour la menacer et l’insulter valide justement un peu plus son propos qui disait exactement que les hommes seuls qui avaient du temps libre s’en servaient pour insulter les autres sur internet.
Je vais te synthétisé plus prosaïquement. Ce n’est pas parce que c’est une cnnoe que je vais endosser les nocs qui font exactement ce qu’elle dénoncait.
Tu les as rencontrés, ces hommes? Comment se faire une idée précise d’une masse informe de losers divers?
Non, ça lui donne tort, de traiter les hommes et garçons de sous-êtres humains partout où elle passe.
As-tu manger du féminisme antimasculin, ce matin ?
Lorsque l’intelligence est passée tu ne lui a pas ouvers la porte.
Lorsqu’une femme « attaque tous les hommes », la pire chose à faire est de lui envoyer les pires de tous les hommes pour lui répondre et nous représenter.
Qu’est-ce que tu ne comprends pas là-dedans?
Si quelqu’un a un problème de faucon, c’est le formulaire rose T-1218 du ministère Chasse & Pêche, édifice Marcel Aubut au 3e étage. Merci!
Si quelqu’un veut voir les faucons de l’Université de Montréal:
23e étage de la tour du pavillon Roger-Gaudry.
https://www.youtube.com/live/0WHkRauGk0Y?si=5TzTYLlIyQgphw6O
En effet la sagesse dit de ne jamais se rabaisser au niveau de ceux qui usent de la bassesse.
Les arguments posés et réfléchies vaincront toujours la petitesse des insultateurs-calomniateurs
En effet, ça me semble juste le gros bon sens.
Imagine, un homme est offusqué et éprouve une injustice d’avoir été mis dans une minable généralité qui accusait les hommes seuls d’être des agent de discorde et de haine sur internet dans leurs temps libre, se retourne, et contacte personnellement celle qui a tenu le propos pour lui garocher des insultes et obsénités dans la face.
C’est hallucinant de bêtise.
Oui mais ces hommes ne sont pas « les » hommes.
C’est une formule bien simple de strategème de pompier-pyromane. (Créer des feux pour justifier qu’on ait besoin de les éteindre)
Peu importe de quel enjeu social ou culturel névralgique de société tu parles à un grand public de manière non-nuancée tu vas recevoir un torrent d’insultes dénigrantes provenant de personnes avec des troubles pathologiques, si en plus tu addresse à ces personnes directement publiquement et que tu les condamnes publiquement c’est sûr et certain qu’ils vont prendre ça comme une provocation et que tu décuple leur aggressivité et le nombre de réactions désirant te rabaisser de toutes les façons grotesques imaginables. C’est pour ça qu’il existe des formations médiatiques pour savoir comment aborder avec tacte et sensibilité les sujets correctement pour éviter les scandales et afin d’éviter de créer des réactions démesurées, mais elle qui travail en relation publique et connait assurément ces principes de base simples à suivre, elle fait exprès de tout enfreindre les règles fondamentales de bonnes pratiques de communication de masse justement parce qu’elle veut créer des réactions enflammées qu’elle peut utiliser ensuite pour promouvoir sa notoriété et se placer au centre de ces conflits interpersonnels dont les médias aiment parler.
Il ne faut pas tomber dans le panneau de croire qu’une réaction confirme les logiques auto-confirmatoires d’activistes néo-marxistes (genre-race-orientation-identité-etc) qui mettent leur enrobage idéologique politique sur des manipulations de mécanismes d’actions-réactions médiatiques bien connus.
Dans la population il y a 3% avec trouble de personnalité anti-sociale, 3% avec trouble de personnalité narcissique, 3 % de borderline, 2% d’histrioniques, bipolaires, etc.
Quand tu parles à 5 000 personnes d’un sujet déjà émotionellement chargé comme «la condition masculine» et que tu livres en plus un opinion explosif le sujet d’actualité qui était déjà à haute tension tu penses que ça donne quoi comme résultat?
La réaction serait la même si j’était un activiste pour l’image corporelle et que je dénigrais en onde les personnes minces ou en forme comme étant grossophobes, les insultes que je recevrais seraient liés à dénigrer mon physique et viendraient de personnes minces ou en forme, car c’est eux que j’ai ciblé et c’est le sujet que j’ai ouvert. Si j’était un militant anti-r@ciste et que j’insultais peu importe quoi en lien avec l’anti-racisme, je recevrais des insultes par rapport à dénigrer ma race. Etc.
Elle polarise politiqument sur des enjeux clivant hommes-femmes donc c’est dans ce contexte que les commentaires qu’elle reçoit suit son sujet et que ces guerriers du clavier cherchent des façons aggressives de la dénigrer en tant que femme. Tu peux faire la même chose avec les femcels et tu recevrais la même réaction que si tu ciblais les incels.
Je te rejoins sur ton excellent commentaire.
Si je kick un nid d’abeille et que les abeilles me piquent, ça me donne raison de dire que les abeilles piquent sans raisons ?
Je ne sais pas c’est qui et c’est bien comme ça.
Cette jeune femme a beaucoup de temps à perdre.
L’autre assis comme un gros chat : mais c’est tellement une bonne idée.
Le genre de petite frustrée québécoise narcissique avec un vocabulaire limité, déjà surmédicamentée malgré son jeune âge et dont le seul talent est de parler pour rien dire.
Pour ce qui est de Lemay… Tellement hautaine et hargneuse, avec une vie tellement vide qu’elle contacté les employeurs des gens juste pour se sentir puissante.
Et toi, Lemay, toutes tes insultes, on appelle qui pour te les faire regretter?
Quelle est la différence entre une insulte et de la calomnie?
La principale différence réside dans la présence de faits : l’insulte (injure) est une expression outrageante se basant sur un fait (ex: « elle es idiote »), tandis que la calomnie est une accusation mensongère et précise visant à nuire à la réputation (ex: « tous les hommes sont méchans »). La calomnie est une forme de diffamation.
Alors dans ce cas précis il s’agit non-pas d’insultes, mais de calomnies.
C’est assez exact, quoique ses calomnies sont parsemées d’insultes. Mais peu importe, j’ai rarement vu autant de haine et de hargne chez une femme.
À part évidemment ses semblables (Malvaux, Clermont-Dion de Rawdon, Nicolas, Lanctôt, Pilote-Machin ou Machin-Pilote…). De grandes dames qui carburent aux complots et à la zizanie).
chez des personnalités autant en quête d’attention, je soupçonne qu’une partie des commentaires viennent de faux-comptes qu’elle-même ou d’autres féministes ont créés pour servir d’enemi commu répréhensible qui sert à solidariser et activer leur groupuscule de crinqués idéologiques.
En tout cas si j’ai tord, ça ne sera pas à cause que leur vie est trop remplie pour faire ça, puisqu’elle avoue ici qu’elle appelle un à un l’entourage des personnes qui osent commettre le crime grave trouver que ses propos sont exagérés pour des médias grand publique.
Si seulement Elizabeth avait une vraie job, on pourrait faire la même chose.
La question est; Pourquoi tant de monde te menace……
«self-fulfilling prophecy»
https://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9tie_autor%C3%A9alisatrice
Gros sujet
La lemay se bat toujours contre des moulins a vents et c’est pour le restant de sa misérable vie.