WTF?!?!?! 😂😂😂
«J’ai un côté lionne. C’est mon signe astrologique, d’ailleurs! […] J’ai fait valoir ce côté combatif. Je l’ai mis de l’avant et les gens ont apprécié voir ça de moi. »https://t.co/MO5yQjRyZ7
— Christine Fréchette (@CFrechette) April 7, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: grrrr

Quand je le regarde, je pense plus à levrette que lionne….
Ha ! Ha ! Ha !
Une Charles Milliard féminine…
Seule l’apparence compte pour masquer le vide…
Les 2 semblent attiré par le même genre d’homme.
Personnellement, je vois tout el temps son côté «p’tit gars manqué».
Et le vide abyssal de Drainville ? Qui change de parti, d’alignement politique tous les 3 semaines ?
La Fréchette est autant une lionne combative que Manon Massé est Miss Univers et que Michael Rousseau est membre honoraire de l’Académie française.
Peu importe qui remportera la course à la chefferie, la CAQ va imploser d’ici les prochaines élections. Aucun des deux candidats ne sera capable de rallier les partisans de l’autre.
Malgré mon orientation, je me permets d’affirmer que ma Maïté est pas mal plus belle qu’elle!
Voyez par vous-mêmes:
Encore avec MOI, MOI, MOI!!!
Mouhahahaha !
Il est grand temps de la mettre en cage avant qu’elle ne fasse trop de dommages.
pourtant depuis le début de sa course je l’ai juste entendu se plier aux syndicats et au patronnat avec des solutions de demi-mesure
Lionne? Je dirais plutôt un lionceau qui a perdu sa maman…