Le titre du jour!
11 avril 2014 - gros ego

Capture d’écran 2014-04-11 à 07.05.14

Ha ha ha, pauvre vielle dame. Quoiqu’elle ne doit même pas savoir c’est quoi Les Bougons!

Est-ce que c’est juste la Clique, mais on s’ennuie des entarteurs!

Commentaire inutile à m’envoyer: Elle devait manger les barres de chocolat dans les chambres et remettre le paquet vide dans le bar, sans que ça paraisse

Les Labris sont de vrais québécois.
11 avril 2014 - n'importe quoi

Capture d’écran 2014-04-11 à 07.04.17

Une famille avec sûrement beaucoup de classe, s’en sont pris à des policiers dans l’état de la Caroline du sud! Ils disent qu’ils ont été victimes de racisme par la police.

Ils sont accusés de voies de fait sur des policiers.

Pense ben qu’on a affaire à une belle famille qui aime faire le party et qui, au lieu de s’asseoir quand le policier américain approche d’eux, se lève plutôt pour les confronter.

Belle photo en passant, gang!

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a un bel effet sur la photo.

Agnès Maltais n’a pas l’air vite vite…
9 avril 2014 - Non classé

agnes

Pauvre Agnès qui vient de catcher ce que la majorité de la population a compris depuis tellement longtemps.

Plus en retard que ça…

Le cerveau d’Agnès Maltais en écrivant le tweet…

Gif-CubeStormer-II-Dave-Gilday--Mike-Dobson-ARM-TechCon

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aime mieux le pays, moé!

Des veudettes qui pleurent..
8 avril 2014 - Non classé

On s’en fiche…

pq

pq2

suicide1 suicide

begin

Commentaire inutile à m’envoyer: Lucie Laurier va être dans Nitro 2?

Le titre de la semaine…
7 avril 2014 - Non classé

On s’amuse au Journal de Montréal.

Capture d’écran 2014-04-07 à 21.03.15

 

Commentaire inutile à m’envoyer: bye bye Pauline!

Parti Québécois gagnant…
7 avril 2014 - Non classé

…selon les lecteurs de la clique.

img2806_1

Pas besoin de vous dire que ce sondage, avec 5000 votes quand même, a peu de chance d’être proche des résultats de demain.

sondageranger

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi pas

TLMEP 6 avril!
7 avril 2014 - Non classé

Capture d’écran 2014-04-07 à 02.13.41

La première de Game of Thrones en même temps que TLMEP… jamais facile.

Maxime, Chloé, Justine Dufour-Lapointe et Mikaël Kingsbury: les 3 soeurs paraissent très bien… vraiment très bien! OUI, il y a avait les compétitions autour du monde, mais les recevoir 2 mois après… c’est un peu « trop tard » 🙂

Charlotte Le Bon: elle aussi paraît bien… très bien 🙂 Elle est, sauf erreur, québécoise, et elle parle avec un accent bizarre français. Elle a l’air de se donner un genre, ce qui doit plaire au Plateau. Mais bon, on l’aime!

André Robitaille et Édith Cochrane PLOGUE RAD-CAN #25, 26, 27 et 28, personne n’en parle: André Robitaille essaie de nous faire croire que son émission dans le hall de Rad-can n’est pas arrangée. Sinon, la chimie entre les deux à l’air pas pire.

Michel Phaneuf: personne n’en parle. Un expert en vins. Tout le monde fait semblant de connaître les vins dont il parle. Il vient ploguer son dernier livre de …photos!

Robert Morin . Intéressant. Il a fait plusieurs films, ma ça reste un autre cinéaste connu uniquement par son entourage et sa famille.

Chantal Hébert et Sebastien Bovet : Après un mois de campagne, ces deux-là n’apportent rien à la discussion. Du réchauffé. On continue d’entretenir ce qui a alimenté la bouette de la campagne. PKP, Porter, Barrette, les paradis fiscaux, Blanchet et le deal, la Charte et Janette, bref zzzzzzzzzzzzzz!

Commentaire inutile à m’envoyer: on aurait dû inviter Yves Desgagnés.

Rien de moins…
6 avril 2014 - Non classé

Capture d’écran 2014-04-06 à 08.06.56

 

Et n’oubliez pas de voter sur notre sondage très scientifique… On approche les 4000  5000 votes.

[polldaddy poll= »7941727″]

Commentaire inutile à m’envoyer: ton sondage est contraire à tout ce qu’il y a dans les autres médias.

Couillard ne se retourne même pas!
4 avril 2014 - gros ego

12 hommes, 2 filles et 4 totons…

Commentaire inutile à m’envoyer: on devrait les mettre en prison.

Pour qui allez-vous voter lundi?
4 avril 2014 - Non classé

[polldaddy poll= »7941727″]

Commentaire inutile à m’envoyer: Option nationale elle?

Belle photo…
4 avril 2014 - Non classé

Ce moment où tu te fais prendre en photo et où t’as littéralement l’air d’un mort-vivant!

Capture d’écran 2014-04-04 à 06.19.54

Commentaire inutile à m’envoyer: dans la prochaine saison de Walking Dead?

Denis Talbot est un bon acteur!
3 avril 2014 - Non classé

Vraiment!

Un bon poisson d’avril bien exécuté…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui tout ce monde-là?

Via Rich Therrien!

La radio de Québec est drôle!
3 avril 2014 - gros ego

Applause

Les radios de Québec se plaignent que la Première Ministre Pauline Marois ne veuille pas venir les voir en entrevue.

Ha ha ha, ben oui.

Qu’on aime ou non Pauline, la job de bras faite par les 2 (maintenant 3, avec Fillion) radios de Québec est de loin inacceptable envers elle. Un nuage de bouette brune trône au-dessus de la ville depuis tellement longtemps, on la comprend. Prenez un gars comme Paul Arcand, qui ne peut pas être plus neutre que ça, il peut la recevoir sans problème et il ne se gêne pas pour la confronter. Mais à Québec, on a tellement de parti pris, c’est pas drôle, il y a des animateurs qui sont chummy avec des candidats de la CAQ. Tsé quand le jupon dépasse…

Vargez sur une fille dans la cour d’école pendant des années, tirer-lui des roches, crachez-lui dessus, humiliez-là et après, allez lui demander si elle veut aller au bal avec vous. Ça va les clowns!?!?!?

Vos multiples dérapes ont fait que vous privez les gens de Québec d’avoir la PM en entrevue, faut le faire.

Continuez de pleurnicher…

Commentaire inutile à m’envoyer: elle s’est fait confronter à RDS hier!