

Avoir autant d’argent et être aussi colon!
Reste à New York le clown avec ton bazou!

Pour aider un gars qui veut aller en thérapie!
À la gang… on pourrait l’aider!

Sympathique, elle, avec son Death to Canada!!!
Et si on habite au Canada, on fait quoi? Lire la suite >>

Pourquoi continue-t-on à maintenir la limite à 0.08?
Pourquoi prendre des risques avec des saoulons sur nos routes ?
Lire la suite >>

Tu sais que l’activité est à sa place quand tu lis les commentaires des colons!
C’est peut-être aussi pour éviter des publications comme celle-là! Lire la suite >>

Des chemtrails pour transformer les gens en homosexuels?
Les coucous et animateurs des radios de Québec vont capoter! 😂😂😂😂😂

Sébastien Diaz et son problème avec… ses talons hauts!
On va jusqu’au Beatles toi! 😂😂😂😂

Tellement d’accord avec ce segment de Richard Martineau!
Mais chut… faut pas dire ça!

Ils n’ont pas l’air heureux au Canada!
Pourquoi faire ça à notre beau drapeau?

Je suis pas raciste… mais!
Dois être gossant se faire filmer comme ça!


