Parlez-en en bien seulement!!!

Article lu dans la Voix de l’Est.

En gros, le journaliste est invité au spectacle de Mario Jean.  À sa grande surprise, à son arrivée, un membre de l’équipe de l’humoriste lui dit ceci : « Euh… personne ne vous a expliqué?  C’est que le spectacle est encore en rodage…  La vraie première est à l’automne.  Dans le fond, vous n’auriez pas dû être invité.  Mais c’est correct, ça nous fait plaisir que vous soyez là.  C’est juste que si vous faites une critique, soyez indulgent svp... »


Tiens tiens tiens!!  Très intéressant ça!  Pauvre journaliste qui ne savait pas…  Mario Jean est un très grand humoriste, aucune mauvaise critique ne peut être écrite sur son nouveau spectacle.
Question comme ça : Que serait-il arrivé au journaliste s’il avait trouvé le spectacle complètement pourri???  Est-ce qu’il aurait été banni à vie des spectacles du gros nounours???  Est-ce qu’on lui serait tombé dessus à la Voix de l’Est?
Hmm…

Message à Mario Jean : si vous m’envoyez des billets pour l’avant-première, la Clique fera une très bonne critique de votre spectacle, je vous le jure!


Commentaire inutile à m’envoyer : J’te dis toi, t’es facile à acheter!!!
Commentaire de Marie-Christine Lavoie (invitée de la semaine) : Moi je peux acheter ce que je veux, c’est ça être riche!!!

PHOTO STÉPHANIE MANTHA