Aucune critique négative acceptée!!!

bribery_and_corruption

Ha ben!!! Ha ben!!! Ha ben!!!

Comme ça V n’aime pas qu’on fasse une critique négative de leur station dans des journaux où ils mettent des publicités? Vous pouvez lire l’histoire ici. En gros, les gens de V n’ont pas apprécié que Steve Proulx du journal Voir parle en mal d’eux.

Il n’y a pas grand chose de nouveau là-dedans!

Juste dernièrement, tous les médias et certains blogues (pas le notre, bizarrement) se sont fait inviter aux lancements des différentes programmations. Combien d’entre eux ont dit des choses négatives ou bien ont dit qu’une telle station présentait juste du réchauffé? Aucun!  Bonne chance à celui qui en parlera en mal, pas sûr qu’il va recevoir une autre invitation. Est-ce qu’ils signent des contrats garantissant qu’ils ne diront que du positif?

– Bienvenue!  Veuillez nous promettre que vous ne direz rien de mal sur nous.
– Je le jure, je le jure!  Maintenant, puis-je avoir un petit cocktail et un petit canapé? Blablablabla!!!

Juste dernièrement pour WipeOut, les journalistes sont tous allés en Argentine pour le tournage de l’émission. Combien en sont revenus en disant que ça sentait le flop à plein nez? Aucun!  Hôtel, repas, billets d’avion étant payés et possibilité d’essayer les jeux, alors ils en profitent, ils ne sont pas fous!

C’est comme la critique culinaire qu’on reconnaît quand elle entre dans un resto ou bien le critique cinéma qui se fait payer des voyages par la compagnie de production pour en faire un reportage: leurs critiques sont habituellement très positives.

Tout le monde est gentil, tout le monde est beau… une grosse Clique quoi!!!


Commentaire inutile à m’envoyer: mais vous, vous êtes la Clique, non?