Julie Marcoux nous a flushés!!!



Ha ben, ha ben!  On se sert de la Clique sans nous citer? (c’est écrit petit mais en haut on peut lire « Clique du plateau »). Pas gentil gentil ça, surtout venant de la belle Julie Marcoux!

Voyez-vous, quand la Clique parle d’un sujet, on le classe dans une catégorie. Par exemple, quand on parle de Claudette Dion il est automatiquement mis dans la catégorie « matante ».  Vous suivez?

Alors:

– Que vous preniez des extraits de la Clique et que vous enleviez l’arrière-plan pour n’y mettre que du blanc, ça peut aller.  C’est juste vous qui avez  l’air tartes.

– Qu’au lieu de dire que vous avez trouvé les extraits sur la Clique, vous disiez que ça vient d’internet, ça peut aller.  C’est pas la première fois qu’on voit un journaliste ne pas citer ses sources…

– Mais que vous laissiez la catégorie « matante » en haut du vidéo: ça c’est priceless en crime! Hahahhahahahha!!!! VOS matantes vont tellement se demander pourquoi justement c’est écrit « matante »!! HAHAHAHA!!!! Tant qu’à tout enlever, vous auriez pu enlever la catégorie!!!

Pauvre Julie Marcoux, nous qui pensions te demander si tu voulais être notre Valentine cette année…

HAHAHAHA!!! You wish lady!!!! Désormais notre coeur va se tourner vers la belle Emmanuelle Latraverse (elle est allée en Haïti elle!!!) C’est plate, mais c’est comme ça!!!

T’es ben bonne pour mettre ton doigt dans l’écran comme un bébé d’un an, mais pour citer tes sources, on va repasser.

Commentaire inutile à m’envoyer: ben elle cite l’internet, ça vous inclut!!!
Commentaire de Claudette (invitée de la semaine): enfin, je deviens BIG!!