À voir! (Ajout)


La Clique vous suggère fortement l’excellent reportage de Radio-Canada sur les pédophiles et spécialement Camil Girard.

Partie 1
Partie 2
(Ajout) La version filmée en France

Révoltant et dégeulasse!!!

On veut pas généraliser, mais disons que la Clique va avoir un regard différent quand elle ira au parc et qu’elle va voir un homme seul sur un banc.

Commentaire inutile à m’envoyer: Si vos enfants vous ressemblent la Clique, pas de danger!


publié le
8 avril 2010 - 9:56
sous
Non classé

99 réactions

Charly 08 avr 2010 22:15
Thumb up Thumb down

Je ne peux pas croire!! Et il se sent tellement bien!. PÉDOPHILE si vous lisez ceci…VOUS ETES ANORMAL. Compris?? Ils veulent essayer de nous faire comprendre que la pédophilie n’est pas une déviance mais une orientation…VOUS ETES PAS NORMAL.. Vous ne le serez jamais.. Vous etes des RATÉS, des DÉCHETS,!! et j’en passe.. Le coeur me lève…Et ils sont tous GROS, DÉGUELASSES, PAS BEAUX! Evidemment, y’a aucune femme ou homme adulte intelligent qui voudraient de vous!!! GRRRR

[Répondre]

Anatole 09 avr 2010 8:55

Tu te trompes très cher, y en a bcp de pédophiles mariés avec une femme pour les apparences etc..
Les pères incestueux dont on entends parler dans les journaux.

Et oui! Sont gros pis laids.
Remarque,, c’est p-t la pédophilie qui les rend de même!

Symptôme de la pédophilie: Obèse hideux.

[Répondre]

Charly 09 avr 2010 9:36

Je suis d’accord. Il y a différents types de pédophiles Mais meme ceux qui ont des femmes et qui sont mariés…sont Anormals, laids, déguelasses aussi…D’accord, ils sont cachés…Mais lorsqu’ils lisent cela, ils se reconnaissent…
Je veux juste qu’ils entendent que j’en ai vraiment marre..Encore ce matin, le prêtre du NB..nouvelles accusations…Et ca, c’est ce que l’on sait!! A BOUT..Et qu’on vienne pas me dire que je n’irai pas au paradis si je ne fréquente pas l’église…que je n’irai pas au paradis etc…
GRRRR

[Répondre]

Un gars qui passait 09 avr 2010 11:02

QUOI! TU NE FRÉQUENTES PAS L’ÉGLISE!!!

C’est sûr que tu n’iras pas au paradis.

Analyste média 08 avr 2010 21:47
Thumb up Thumb down

Ce qui me fait peur, c’est qu’on a une vision du gros monsieur bedonnant dans la cinquante quand on pense à pédophile. Pourtant, j’ai vu des reportage qui montrait ces désirs déviants avec des hommes plus jeunes. Début vingtaine… Ca va beaucoup plus loin que la sexualité, c’est le contrôle de l’enfant qui excite. C’est troublant et incompréhensible.

Ca me fait penser que Télé-Québec a diffusé un reportage sur le traitement des pédophiles, voir http://pilule.telequebec.tv/episode.aspx?id=120

ET LES PARENTS : Arretez de mettre vos photos d’enfants dans plein de situations embarassantes sur FACEBOOK. Même si on est pas ami avec tout le monde, on peut accéder au mur des comptes Facebook si il n’est pas protégé ainsi que les PHOTOS que vous publiez dans vos actualités. C’est un « magasin » extraordinaire pour les pédos. Soyez prudents et gardons l’oeil ouvert car n’oublions pas que souvent, les pédos sont dans l’entourage immédiat. Protégeons nos enfants, je vous en supplie.

[Répondre]

Globule Noir 08 avr 2010 10:29
Thumb up Thumb down

Parfois, trop rarement malheureusement, les médias, par leur utilité comme ici, nous font oublier les insignifiances qu’ils nous enfoncent dans le quotidien.

[Répondre]

Justin Bieber 09 avr 2010 14:56

c’est un de mes plus grand fan!

[Répondre]

Barbara Baribeau-Bérubé 08 avr 2010 10:32
Thumb up Thumb down

gros ostie de porc

[Répondre]

Marie-Madeleine 08 avr 2010 13:09

Ça se dit mieux gros criss de porc par exemple…

[Répondre]

Oui mais ... 08 avr 2010 16:39

Moi c’est « osti d’gros porc » qui me vient le plus vite à l’esprit !

[Répondre]

l'Ours à gant 08 avr 2010 16:45

Moé c’est caliss de tabarnak de gros criss de cochon sale qui me semble le plus approprié. Mais ce n’est qu’une opinion…

[Répondre]

Monsieur Tranquille 08 avr 2010 10:38
Thumb up Thumb down

Est-ce qu’il y a encore quelqu’un pour s’opposer à la castration ???

[Répondre]

Chantal de Laval 08 avr 2010 12:01

la peine de mort tu veux dire!!!!!

[Répondre]

Jim Lahey 08 avr 2010 13:24

Pas besoin, juste de les emprisonner avec les autres détenus au lieu de les regrouper tous ensemble à la macaza pour les protéger. Ça serait la meilleure thérapie pour eux d’apprendre ce que ça fait de se faire violer et battre.

[Répondre]

nario 08 avr 2010 22:54

meme si tu les castre ca les empeche pas de faire ca pareil ces pourriture qui attaque des innocent.

c’est ca l’humanité toute sorte de fucké

[Répondre]

Wayne Gwetttttzky 09 avr 2010 22:24

@nario

Faux, en castrant, l’envie de l’homme se perd avec érection.

En gros : Quand tu ne bandes pas, tu veux pas.

Plusieurs études ont été effectuées à ce sujet, ils sont tous assez concluant, la castration a une marge d’erreur quasi inexistante.

[Répondre]

nario 10 avr 2010 15:16

@Wayne:

Re-faux. L’envie c’est dans le cerveau. L’envie est la mais le castré aurait pas son outil sexuel. Faudrait aussi lui couper les mains pour qui puisse pas toucher ou lui couper un bout du cerveau ou les pulsion se genere. c’est ben plus compliqué que ca Wayne mon futur GG.

La Clique d'Aguanish 08 avr 2010 10:54
Thumb up Thumb down

J’ai vu ce reportage et c’est effectivement très troublant d’entendre et de sentir le désir de ce malade pour les petits garçons. Selon moi, puisque semble-t-il, il n’y a pas de guérison possible la condamnation à la castration devrait être une condition de la libération conditionnelle, le malade ne devrait pas avoir le choix, peux importe ce que dit la charte des droits.

[Répondre]

514 08 avr 2010 10:55
Thumb up Thumb down

J’en ai vu de gros bouts au téléjournal.

C’est à la fois épeurant, révoltant et triste. C’est épeurant de savoir qu’il y a du monde comme ça qui se balade dans les rues. C’est révoltant que le système ne fasse pas plus pour nous protéger. C’est triste de voir quelqu’un qui est aussi « malade » et dangereux, et qui ne s’en rend pas vraiment compte.

Dans le cas de Camil Girard, il est particulièrement nocif car, en maintenant la demande pour des vidéos violents, il encourage l’agression d’enfants.

Je vois les pédophiles comme des prédateurs sauvages, comme des lions ou des tigres. Leurs instincts sont fondamentalement dangereux pour la société mais ceux qui ont purgé leur peine ne peuvent pas ëtre punis tant qu’ils ne récidivent pas.

On devrait les isoler de la société de façon permanente – pas pour les punir mais pour nous protéger. Ce devrait être dans des complexes isolés, loins de tout enfant, où les pédophiles résideraient en semi-liberté, à vie.

[Répondre]

muriel milard 08 avr 2010 12:53

Ça m’écoeure…oui à la castration.

[Répondre]

Frère de Murielle Millard 08 avr 2010 16:40

Exactement, oui !

[Répondre]

tatatoto 09 avr 2010 16:42

même castré un maniaque sexuelle pourrait te fisté

[Répondre]

Frank Castle 08 avr 2010 11:04
Thumb up Thumb down

Incurable la pédophilie? Oh que non Monsieur Girard…
http://www.cyberpresse.ca/le-quotidien/201004/08/01-4268385-il-faut-castrer-les-grands-predateurs.php

[Répondre]

Malheur 08 avr 2010 13:25

Malheureusement, la castration ne résout pas le problème puisque le désir provient en parti du cerveau. Le pédophile qui ne peut avoir d’erection va utiliser un objet pour commettre des agressions.

La solution? les isoler de la société.

[Répondre]

lobo la poire 09 avr 2010 4:19

pour le cerveau, reste la lobotomie!

[Répondre]

Phil 09 avr 2010 8:47

Ouais effectivement, en partie. C’est 2% mental et 98% physique si on se fie aux résultats de la castration.
Donc, oui ça règle le problème.

[Répondre]

Wayne Gwetttttzky 09 avr 2010 22:36

@Malheur

Vous faites fausse route.

En castrant, l’envie de l’homme se perd avec érection.

[Répondre]

Saturnin 08 avr 2010 11:14
Thumb up Thumb down

Suggestion de programme double : d’abord visionner ces deux reportages, puis aller immédiatement voir LES 7 JOURS DU TALION, histoire de mieux sympathiser avec le personnage de Claude Legault !

Ça défoule en criss !

[Répondre]

Red Ketchup 08 avr 2010 11:18
Thumb up Thumb down

Une chance qu’il n’est pas un metteur en scène connu… René Homier-Roy le défendrait en disant que ses victimes étaient probablement des vieilles âmes…

[Répondre]

Roger Touchette 08 avr 2010 11:38

Ce que vous dites est exccceeessivement vrai.

[Répondre]

Aaaarghable 08 avr 2010 19:38

ce n’est pas inintéressant.

[Répondre]

Adroit 08 avr 2010 11:39

Ha! Ha! Excellent cher Red Ketchup! Vous êtes la preuve qu’il y a un avenir après Croc.

[Répondre]

Paul Pérou 08 avr 2010 11:41

Le Trophée du Post du Jour à Red Ketchup

[Répondre]

BackStreet Bitch 09 avr 2010 12:05

hey! Red Ketchup! qu’est-ce qui se passe de bon avec toi? toujours sur les pilules?

[Répondre]

Adroit 08 avr 2010 11:22
Thumb up Thumb down

Les pédos? Pas de pitié et pas de pardon. Dans mon échelle de déchets humains, ils sont tout en haut. Harper veut montrer la souveraineté du Canada en Arctique? Ben qu’on prenne les pédos et qu’on s’en serve comme portes-drapeaux nus ou comme projectiles face à d’éventuels agresseurs. Sinon, ils feraient de la bonne bouffe pour les ours polaires. Sauvons les ours polaires et nourissons-les!

[Répondre]

Barbara Baribeau-Bérubé 08 avr 2010 13:20

c’est pas fin pour les ours ça…

[Répondre]

Chantal de Laval 09 avr 2010 0:58

Les ours polaires n’en voudrait même pas de cette obèse pervers et puant!

[Répondre]

Wayne 08 avr 2010 11:30
Thumb up Thumb down

La clique si ta 2 cent de bon sens retire ton article.

J’ai regarder les 30 iere seconde et je suis devenu fou.

Il ne merite quue de se faire pendre par les couilles en plein centre ville ou se faire tuer en prison.

Degeulasse le coeur me leve.

[Répondre]

Le gars de Villeray 09 avr 2010 12:46

Hey ho, les Sainte-Nitouches, commencez pas votre petite dictature.

Merci.

[Répondre]

Denis Levesque 08 avr 2010 11:42
Thumb up Thumb down

Il est tellement représentatif de l’image que je me fait d’un sale pédophile.

Selon moi, un bedonnant à barbichette qui rôde dans les parcs en pantalons de jogging, c’est automatiquement un pédophile.

Je parie qu’il conduit une petite van.

[Répondre]

G 08 avr 2010 15:17

Peut-être un peu trop influencé par Jon Lajoie dans ta représentation de la criminalité…
Pour mémoire: http://www.youtube.com/watch?v=15S0g8pG6HU

[Répondre]

Le gars de Villeray 09 avr 2010 12:47

Il lui manquait le serial killer van et le public masturbator trenchcoat! :)

[Répondre]

RatQuiBatLeBoa 08 avr 2010 11:45
Thumb up Thumb down

Je n’ai jamais eu de blonde plus jeune que moi, ne serait-ce que d’un an, parce que le petit côté paternel/pourvoyeur de la relation me gossait. J’arrive donc vraiment pas à imaginer comment on peut être attirer par des enfants (!) quand on est rendu à cet âge. Je me demande vraiment, d’un point vue médical, c’est quoi les méchanismes derrière cette maladie.

Et je trouve que souvent ceux qui exaggèrent, genre crier à l’exécution publique des pédos, aussi dégueulasses soient-ils, sont souvent les premiers à dévorer des yeux des flounes « barely legal » et en parler comme des gros colons. J’imagine pas ce qu’ils regardent ou font en privé. Comme pour valider leurs envies douteuses en pointant du doigt la pire espèce.

[Répondre]

nanette workman 08 avr 2010 15:55

En effet, après tout ce ne sont pas que les pédo de p’tits gars qu’ils faut détester et pointer du doigt!
Mais bien aussi les pères de famille incestueux et les mononcles aux mains baladeuses!
Des frères violeurs de leurs soeurs, des viols collectif initiatiques des gang de rues.
Je ne parlerais même pas des vicieux qui préfèrent les barely légales et les couples ou le gars adulte sort avec une mineure malgré l’approbation des parents de la jeune demoiselle!

[Répondre]

Risque de précipitations... 08 avr 2010 11:46
Thumb up Thumb down

C’est étrange, depuis quelques jours, les circonstances…L’histoire du prêtre pédophile backé par le Très Saint-fucking-Père. Cet excellent reportage au Téléjournal, le dernier billet du parfait salaud sur son blogue et le film de Joann Sfar sur Gainsbourg où la pièce Je t’aime moi non plus a fait ressurgir de très mauvais souvenirs personnels (excusez le 3 secondes de tranche de vie…:) )

Mon impression ces jours-ci est que j’ai le sentiment d’être en 1950 ou avant, quand tout était gardé secret, qu’on ne dénonce pas, qu’on ne dit mot et que, par la bande, on consent. L’hypersexualisation des enfants, l’exposition facile et continuelle à la porno (et pas la moindre des pornos, bien souvent…) devrait nous faire redoubler de vigilance et ne pas craindre d’intervenir, de douter de certains comportements et de dénoncer, bordel. Les mecs comme Girard sont de formidables manipulateurs, des experts, des as. Ils savent justement comment utiliser le doute qu’on entretient à leur égard, en étant tellement friendly, tellement serviable, tellement toute qu’on se dit « ben non, pas lui, il pourrait pas…c’est moi qui se raconte des histoires ». Et pourtant… Ils se croient comme c’est pas permis. Le même comportement que Earl Jones en fin de compte. Et qui finalement tombera dans le panneau? Les enfants. Grave. Ceux qu’on a été, ceux qui sont et ceux qui s’en viennent.
Wake up call….

[Répondre]

Janlook 08 avr 2010 11:53
Thumb up Thumb down

Le pire c’est que dans notre grande société « axée sur la prévention plutôt que la répression » S’iil y en as un de ces écoeurants qui se fait prendre, il pogne 18 mois et sort après 3 (quand il ne purge pas sa peine « dans la collectivité »).

[Répondre]

Chantal de Laval 08 avr 2010 12:03
Thumb up Thumb down

vraiment monstrueux!! insupportable surtout quand ont le voit dans le parc du mont royal en train de matter un petit gars de 4 ans.. Il mériterait vraiment de se faire lapider en public!

[Répondre]

La Clique du Kam 08 avr 2010 12:23
Thumb up Thumb down

Moi, ce qui me sidère, c’est que le journaliste français avait le choix parmi un nombre important d’internautes qui fréquentent ce genre de site. Donc, pour un pédophile qui est condamné tel camil girard, combien sévissent sans se faire prendre.

le journaliste aurait pu tout aussi bien choisir un autre pseudo et arriver au même résultat. Pour revenir à ce monstre, il l’avoue lui-même qu’il est une cause désespérée, alors la castration semble être la seule solution, puisqu’il continuera indéfiniment à s’en prendre à ses proies pour assouvir ses bas instincts.

J’ose espérer qu’il vont le déclarer délinquant dangereux à contrôler et qu’il y ait un meilleur contrôle sur ce genre de site qui devrait être banni en même temps que les compagnies qui osent les héberger!!!

[Répondre]

a droite toute 08 avr 2010 20:33

la castration ça sert à rien
la seule solution c’est la prison à vie !

[Répondre]

Wayne Gwetttttzky 09 avr 2010 22:40

@a droite toute

La castration est EXTRÊMEMENT efficace. T’es-tu renseigné un peu avant d’écrire?

Quand tu bandes pas, tu envies pas. C’est bête comme ça.

[Répondre]

a droite toute 10 avr 2010 10:42

un autre commentaire de la gaugauche wishfull thinking.Non ça marche pas toujours la castration et ça n’empeche pas ces fous d’agir par personne interposée.
De plus qu’en penseraient les victimes de les voir se promener librement dans les rues?Meme « castrés »?

Roman Polanski 08 avr 2010 13:10
Thumb up Thumb down

Il serait bon dans mon nouveau film

[Répondre]

Oui mais ... 08 avr 2010 13:11
Thumb up Thumb down

Le film WOODSMAN (2004) avec Kevin Bacon dans le rôle d’un pédophile est un des rares films traitant intelligement de ce sujet tabou.

La scène finale où Bacon s’assit dans un parc près d’une petit fille qui devient de plus en plus mal à l’aise en sa présence est plus terrifiante que n’importe quel film d’horreur des dernières années …

[Répondre]

guy 08 avr 2010 13:36
Thumb up Thumb down

Pas les journalistes de T.V.A qui nous aurait pondu un reportage comme ca !

Bravo ! a ce journaliste Francais !

[Répondre]

Phil 08 avr 2010 14:04
Thumb up Thumb down

Ce qui est drôle c’est que quand on parle de thérapies pour « réhabiliter » les homosexuels on dit avec raison que c’est ridicule et impossible… « Ha ces américains avec leurs folies religieuses », etc.
Par contre quand il s’agit de nos pauvres criminels québécois, la réhabilitation n’a aucune limite et rien n’est à son épreuve, même pas convertir un pédo en honnête citoyen…
Et on traite le Doc Mailloux de fasciste, avec ses idées folles comme être pour la castration chimique _volontaire_ de certains de ces malades qui veulent se libérer de leur fardeau et vivre une vie asexuée tranquille (dont Girard ne fait manifestement pas partie puisqu’il ne considère pas qu’il a un problème).

[Répondre]

Un gars qui passait 08 avr 2010 18:50

C’est le meilleur commentaire que j’ai lu ici.

[Répondre]

muriel milard 08 avr 2010 19:50

C’est tellement vrai.il ne conscientise pas plus que les violeurs de tous genres. C’est dire à quel point les pubs anti-viol qu’on nous balance entre 2 pubs de savon ne touchent pas les principaux concernés…ils ne se considèrent pas fautifs.
Ça prend plus que des ptites thérapies …ça prend des lois pesantes et la castration pour ces prédateurs.

[Répondre]

Wayne Gwetttttzky 09 avr 2010 22:26

D’accord avec vous.

[Répondre]

Carla 08 avr 2010 14:29
Thumb up Thumb down

Le journaliste français est une personne avec beaucoup de sang-froid. Réussir à passer des heures à écouter ça sans exploser, il faut le faire…

[Répondre]

Camouflage 08 avr 2010 14:44
Thumb up Thumb down

Qui sont les pires ? Les dégueulasses pédos ou ceux qui les protègent… ex: juges, avocats, psy de tout acabit et bon décideurs des libérations conditionnels ???

[Répondre]

G 08 avr 2010 15:26

Les dégueulasses pédos, bien sûr… En passant, les gens dont tu parles ne protègent pas les pédos. Si tu trouves qu’ils sont protégés, crachent sur le système dans lequel ces acteurs naviguent et non sur les acteurs du système. En l’espèce, c’est davantage un problème législatif que judiciaire…

[Répondre]

La clique de la Mauricie 08 avr 2010 14:51
Thumb up Thumb down

Voyons donc.

Mr. Duceppe va venir nous dire que nous devons pardonner et ne pas emprisonner les criminels. Il faut les réhabiliter. J’invente rien, c’est là, là!

Cré ti-Gilles ;-)

[Répondre]

guy 08 avr 2010 15:30

Moi aussi je l’ai vu la la … dans ta téte !

[Répondre]

Stephan Harper 08 avr 2010 19:36

HA Duceppe et sa réhabilitation…nous au réform excuse me au parti conservateur nous croyons que la meilleure solution c’est de mettre les jeunes qui font des crimes comme voler du chocolat dans les mêmes prisons que les adultes.HÉ.. ce sont des criminels ces jeunes là.Y a des socialistes qui disent que se serait dangereux pour les jeunes d’être en prison avec des criminels,qu’ils pourraient se faire battre et violer…nous on s’en fout.

[Répondre]

La clique de la Mauricie 08 avr 2010 21:51

@Stephan Harper

Surtout si le jeune vole du chocolat dans une boutique, il l’aura ce corps en prison (Laura Secord).

Comme le Québec aime les syndicats et les jeunes, je propose que Mr. Duceppe donne le feu vert à la FTQ de construire des CPD (Centre des la petite adolescence). On pourrait montrer aux jeunes comment accuser la société pour leur malheur et, pourquoi pas, leur donner leur diplôme de secondaire 5 gratis pis un job au Bloc.

[Répondre]

Sass 08 avr 2010 15:04
Thumb up Thumb down

Un mot: CASTRATION.

[Répondre]

t-bone 08 avr 2010 15:09
Thumb up Thumb down

ummm sa parait tellement quil a une camera l’autre avec sa GROSSE sacoche…mais bref, ce reportage est troublant, je comprends pas la justice au Québec, au States ca ferait longtemps quil croupirait en prison…ou pire encore

[Répondre]

Denis Levesque 08 avr 2010 15:57

Il n’y a pas moins de pédophiles aux états pour autant.

[Répondre]

t-bone 08 avr 2010 16:21

mouais tu as un point… je me remémore l’émission Dateline…finalement on est a l’abris nul part…

[Répondre]

DooM 08 avr 2010 16:11
Thumb up Thumb down

Je sais pas comment le journaliste a fait pour ne pas exploser, moi je lui aurais calisse une mechante volee apres 2 heures au gars.

[Répondre]

Comme au cinéma 08 avr 2010 16:48
Thumb up Thumb down

Il devrait s’auto-castrer, comme le fait le pédophile (Jackie Earl Haley) à la fin du film LITTLE CHILDREN (2006) !!

[Répondre]

Sirkowski 08 avr 2010 17:29
Thumb up Thumb down

Le type est quand même plus sympathique qu’un Catholique.

[Répondre]

Le Doc Mailloux 08 avr 2010 17:43
Thumb up Thumb down

J’vous l’avais dit bande de Gnochon…

La castration physique permet de réduire les risques de récidives près de 98 %.

Je dirais bien qu’on le fouttre en prison question de se faire péter la cenne solide avec ses nouveaux amis :)

Mais le gros cochon sale risque fort bien d’aimer ça !!!

[Répondre]

MaTouffeEstUnePerruque 08 avr 2010 18:47
Thumb up Thumb down

Attention la Clique, l’homme seul sur un banc ça pourrait être vous!!!

[Répondre]

Un gars qui passait 08 avr 2010 19:03
Thumb up Thumb down

Ce qui est épeurant, c’est de constater à quel point sa vie est centrée sur sa pervertion. 5 disques durs remplis de matériel pornographique juvéniles!? Sa décoration, son travail dans les grands frères, ses sorties au parc, ses échanges entre pédos… Son seul but est de constamment assouvir ses pulsions écoeurantes!

Ce sont des personnes extrêmement dangeureuses qu’il ne faut surtout pas remettre en société. La réhabilitation est pour moi quelque chose de totallement absurde.

[Répondre]

Grain de sel 08 avr 2010 20:49
Thumb up Thumb down

Si j’avais pu, j’aurais vomi dessus, à répétition.

Malheureusement, l’internet ne rend pas encore possible la chose !

L’écoeurement « m’empêche » d’en écrire davantage.

[Répondre]

Juste comme ça 08 avr 2010 21:03
Thumb up Thumb down

On devrait lui mettre du miel sur les couilles et l’envoyer courir tout nu au milieu d’un essaim d’abeilles ce vieux sale là.

[Répondre]

Rita 08 avr 2010 22:49
Thumb up Thumb down

Il est ou Dexter Morgan quand on a besoin de lui ??

[Répondre]

Morve au nez 11 avr 2010 19:56

good one! I’ll talk to him.

[Répondre]

nario 08 avr 2010 22:57
Thumb up Thumb down

Le journaliste a apparement été blaster par les media parce qu’il a stoulay le pedophile a lapolice. Ben non il va ecouter ce malade qui dit qu’il a spotter un jeune pis rien faire.

quelqu’un connai le nom du show pour le quel il travail en europe? C’est comme envoyé special mais souvent en camera caché.

[Répondre]

Un gars sur le NEt 09 avr 2010 0:12
Thumb up Thumb down

C pire que 2 Girls 1 cup cette histoire là !!!

[Répondre]

iAm_what_iAm 09 avr 2010 1:04
Thumb up Thumb down

woooow! c vrm épouventable!

[Répondre]

Jean Rvienpas 09 avr 2010 9:57
Thumb up Thumb down

Je pense que j’ai pas le courage de cliquer sur la vidéo.
Juste voir sa grosse face de vidange, le coeur me lève.
Pis à vous lire, j’va me garder ça pour une journée à haute teneur hormonale, quand j’aurai besoin de péter une coche, je viendrai regarder ça.

[Répondre]

Gustave 09 avr 2010 11:36
Thumb up Thumb down

De toute façon, les québecois sont tous castrés depuis l’époque de Duplessis…
Avouons qu’il existe chez l’homme de nombreuses tares sexuelles, ce n’est rien de nouveau: voyons un peu: inceste, nécrophilie, pédophilie, priapisme, onanisme, pédérastie, exhibitionisme, coprophagie,
échangisme, cocuage, sadomasochisme, sadisme, &c. &c.. &c…
Et alors ? qu’est-ce qu’on peut y faire ??

[Répondre]

Adroit 09 avr 2010 15:58

Tu mélanges tout Gustave. Si TU es castré depuis l’époque de Duplessis, ben c’est platte pour toi. Ce qui se passe entre 2 ou plusieurs adultes consentants ne nous regarde pas. Ce qui nous regarde par contre c’est tout le reste: quand y’a pas de consentement possible (enfant, ado mineur en position vulnérable, adulte qui est forcé, animal, mort etc) ou quand quelqu’un as des fantasmes tordus (pédo, viol etc) même si cette personne n’est jamais passée à l’acte. Qu’est-ce qu’on peut y faire? UN GROS TATOUAGE DANS LE FRONT ÉCRIT « PÉDO », « VIOLEUR », « PERVERS » etc

[Répondre]

Gustave 10 avr 2010 11:20

Oui! Oui! amputons les voleurs; éborgnons les voyeurs; infibulons les putes; décapitons les criminels; mutilons les homos & les pédos…..

une vraie mentalité de baptiste.

[Répondre]

Adroit 12 avr 2010 15:32

Tu mélanges VRAIMENT tout (mutilons les homos & les pédos)? C’est quoi le rapport entre un homo et un pédo? Il semble évident que les bienfaits de la Révolution Tranquille (notamment l’éducation gratuite et accessible) ne t’aient pas atteints. Amputons les voleurs? Décapitons les criminels? Peut-être pas mais punissons-les convenablement, c’est une vraie joke! Éborgnons les voyeurs? Celui qui se fait « voyeuriser » est-il (elle) consentant? Infibulons les putes? Pourquoi? La prostitution est légale. Ce qui se passe entre adultes consentants ne nous regarde pas.

Maylee 10 avr 2010 11:00

OK. tu sais ce que sa veut dire onanisme? Parce que la tu traites 100% de la population de pervers sexuel la, je sais pas si tu as pitché des mots au hasard mais pour ceux qui ne saurait pas :

Onanisme : Masturbation
priapisme : Érection violente et incontrôlable durant plus de trois heure et qui requiert une urgence médicale et a besoin d’être traité par un médecin qualifié

Et ceci tout ce qui se passe entre deux adultes consentant est loin de se comparé a la pédophilie,à l’inceste, pédérastie

[Répondre]

bol en pain pourri de l'intérieur 09 avr 2010 14:59
Thumb up Thumb down

Ok, j’ai l’air en retard dans les nouvelles, mais je veux juste dire que ça fait deux jours que j’ai un petit-gros fond latent de «en tabarnak» à cause de ce putain de reportage.

Oui oui, le vieux déchet est dégoûtant et on trouverait chacun douze mille moyens de le nettoyer de notre planète, mais LE SYSTÈME DE MERDE GÉRÉ PAR DES CONS, ah ça… Faudrait en ramasser une gang de nioufs soit disant connaisseurs de psychologie pour qu’ils débarquent de leur théorie et qu’ils fuckin’ appliquent la loi et fassent le suivi de nos ostis de mongols.

RRRRRRRRRRHA !
et dans l’espoir d’un week-end de zénitude, bien à vous, à vos familles, nerfs et enfants je soussigné ____________________ (voir plus-haut)

[Répondre]

terra 09 avr 2010 23:59
Thumb up Thumb down

J’ai mal au coeur….Le pire dans tout ça, hier je discutais avec un ado de 15 ans de Jean-François Harrisson et il m’a répondu que c’est pas parce qu’il possède du matériel de porno juvénile que ça fait de lui un pédo !!! Pis que c’était cool quand il était a vrak TV…BEURK OSTI Merde de merde…Au secours !!
J’espère juste que ça seras pas juste du matériel hardcore pis que les jeunes vont finir par voir ça comme NORMAL, j’ai la trouille les jeunes eux-mêmes s’affichent hyper sexy sur internet !!Il faut leur parler…mais ils nous prennent pour des vieux pas cons…ca me fout les jtons

je vais vomir là….

[Répondre]

Le Frustré D'en Haut 12 avr 2010 5:09

c’est pas le seul ado a penser ça pour JF Harrison malheureusement et merci a la clique pour le lien en france!

[Répondre]

Hélène 10 avr 2010 9:20
Thumb up Thumb down

Ça me lève le coeur. Tout là-dedans me dégoûte.
La castration sans anesthésie devrait être obligatoire et payée par ces déchets eux-mêmes.
Il n’y a pas d’autres « thérapies » efficaces.

[Répondre]

Louise 10 avr 2010 10:26
Thumb up Thumb down

Tuer ça ce n’est pas péché!

[Répondre]

Ma Mère 10 avr 2010 12:00
Thumb up Thumb down

J’ai écouté les 2 reportages (au Qc et en France) et j’ai trouvé terrible les choses que j’y ai vu. Il n’y a pas de mots assez forts pour définir le dégoût, la rage et l’incompréhension que tout ça m’a amené… Ils sont dangereux, manipulateurs, prédateurs. Je demeure juste à côté du parc lafontaine et le voir « spotter » des enfants qui sont en fait pour beaucoup mes voisins, des gens que je croise souvent dans la rue, le coeur me levait. Et j’aurais osé croire que les français abordés par le journalistes auraient sautés une coche, paniqués à l’idée d’être découverts, mais même pas! Ils avouent candidement leurs envies, leurs besoins… Je ne doute pas que les chances de récidives soient aussi élevées après avoir vu ces hommes plaider leur cause avec tant de conviction… Ça m’attriste, m’effraie et me décourage beaucoup…

[Répondre]

Balloune verte en forme d'hamster 11 avr 2010 0:13
Thumb up Thumb down

En passant, Jean-Françcois Harrison, ce n’est pas de la pornographie juvénile mais bien de la INFANTILE. C’était écrit noir sur blanc dans la Presse cette semaine: il avait un stock de photos de jeunes filles nues et d’enfants se faisant agresser. Et voilà. Il échangeait le tout avec un important pédohile sous surveillance aux Étant-Unis (important pris au sens criminel évidemment tabar***).
Ceci étant dit, dans cette même édition de la Presse, un texte très intéressant d’un étudiant y apparaissait, faisant mention encore une fois du fait que ce soit une ORIENTATION SEXUELLE, chose que je refusais de croire avec agressivité jusque là. Mais cette fois, le tout était présenté avec une logique tellement soulageante: le pédophile a cette malheureuse orientaton sexuelle DONC, il n y a RIEN a faire. Aucune réhabilitation n’est possible. Un homosexuel ne deviendra pas hétéro suite à une thérapie, et voilà. Donc, pour la sécurité de nos enfants, et comme il n y a aucune (ESTI) de chance à prendre, enfermons-les le plus longtemps possible jusqu’à ce qu’une solution (chimique donc médicale) soit possible. Ne le voyons pas comme une vengeance mais comme une sécurité essentielle. Oui, ça coûte cher un prisonnier, mais non, la peine de mort reviendra sûrement pas, alors payons pour notre sécurité et ne les laissons-pas resurgir tels des Mario Bastien! Faudrait comme que ça agisse au plus c***** %?#$!

[Répondre]

Réjean Houle Junior 11 avr 2010 1:40
Thumb up Thumb down

Et le pire, selon son point de vue, ses désirs sont normaux, parce que « c’est dans sa nature ». Jamais pendant les extraits d’émission il s’est mis à la place de ses victimes… Tant qu’il ne se percevera pas comme quelqu’un de malade il n’y aucune chance que ce gars suive une thérapie.

[Répondre]

Morve au nez 11 avr 2010 19:52
Thumb up Thumb down

Assez troublant comme documentaire, surtout lorsque le pédo affirme qu’il n’est pas  »déviant » comme tente de prouver les psys mais qu’il est comme çà et c’est tout. C’est sa normalité à lui. Ça ne se guérit donc pas puisque pas une maladie. Triste constat, mais sûrement réaliste et vérédique puisqu’il est le mieux placé pour déterminer et analyser sa situation.

:O(

[Répondre]

Wayne Gwetttttzky 11 avr 2010 22:51
Thumb up Thumb down

Bon à tous les personnes qui m’ont répondu et qui ne semblent pas comprendre.

Quand le pédophile voit la personne avec il veut faire « s’amuser » ses yeux envoient l’image au cerveau. Le cerveau envoit aux testicules un message pour que les testicules sécrètent de la testostérone . Pour que le gars bande.

En castrant, le gars perds ses couilles, donc ça testostérone provenant de son éxitation qui origine de la vue de la « chose » qu’il désire.
Si on lui coupe les testicules, il ne bande pas.

Vous êtes nonos de penser qu’il utilisera ses mains ou un objet pour satisfaire ses désirs.

Quand un homme, s’exite, c’est dans le but d’éjaculer, si il ne peut pas. Il ne s’essayera même pas.

Je suis d’accord pour dire que pour l’instant vaut mieux les enfermés pour très très longtemps. Mais je PROPOSE qu’on essaie la castration. On va vous prouver que ça marche. Si ça marche pas, on suivra votre façon. Mais je ne crois pas qu’on se rendent là.

[Répondre]

Balloune verte en forme d'hamster 12 avr 2010 13:30
Thumb up Thumb down

Wayne, je pense pas que personne ici serait contre la castration car anyway, on serait peut-être même pour lui arracher les dents une par une et lui enlever les yeux avec une cuillère. T’as sûrement tout à fait raison sur ce que biologiquement la castration peut faire. Mais selon moi, t’as pas raison de dire que c’est nono qu’on pense qu’ils n’utiliseraient pas ses mains ou des objets. Mon Dieu, sais-tu de quoi l’humain est capable..??.. Il y a des choses qu’il ne faut pas oublier dont ces gens (pédo) peuvent faire preuve: assouvir un besoin de dominer les enfants, les contrôler et même leur faire du mal juste pour les voir souffrir, ça s’est déjà vu…
Juste à penser aux connards qui se masturbent dans leur char devant les jeunes filles qui reviennent de l’école. Tellement n’importe quoi! Avez-vous déjà vu un homme qui tripe sur une femme, mettons sa collègue et qui va se mettre sur le coin de la rue avec son char pour se masturber devant elle? Ceux qui font ça aiment faire peur… C’est dur à « sizer ».

La pédophilie, oui vite-vite ça se résume à l’excitation pour les enfants mais c’est plus complexe que ça, ce n’est pas juste comme nous qui aimons les femmes ou les hommes. Il y a des petits à côtés qui les rendent encore plus… déviés à nos yeux, selon moi.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS