TLMEP 3 Octobre!


Un TLMEP qui nous a fait découvrir quelque chose: si toutes les entrevues étaient en anglais, Dany Turcotte ne parlerait pas une fois pendant  l’émission. Fascinant de le voir, à ne pas trop savoir quoi faire, pendant l’entrevue de Phil Collins.

Patrick Huard: C’est inconcevable que Guy A. n’ait pas demandé à Patrick de commenter la révélation stupide que sa blonde avait fait à  la sortie de Filière 13. C’est ton chum de poker ça mon Guy A.?   Il t’a demandé de pas lui parler de ça avant l’enregistrement? Parce que, veux veux pas,  tout le monde en a parlé de ça, cet été.  Est-ce que Huard peut  arrêter de ploguer son nouveau show, c’est pathétique pas à peu près!

Phil Collins: Après Kiss et Alice Coopers, maintenant le tour de Phil Collins. Beau travail des recherchistes: toujours des choix qui sont d’actualité… Léger malaise lorsque Huard a pété sa coche sur le fait qu’on l’écœurait depuis longtemps parce qu’il avait eu plusieurs blondes. On a ben beau ne pas aimer Huard, mais dans l’échange Turcotte-Huard, c’est Huard qui a gagné haut la main avec deux répliques assassines: « j’ai eu moins de blondes que t’as eu de chums dans les dernières années » et  » ta carte, tu l’as écrite en 76″. Un rare moment où l’invité déstabilise les 2 animateurs.

Marc Bellemare:  Dans ce Off Bastarache qui continue à qui mieux mieux entre TVA et Rad Can, cette entrevue complaisante envers Bellemare était tout ce qu’il y a de prévisible, connaissant les allégeances politiques de Guy A. Est-ce que l’entrevue aurait été sur le même ton si ç’avait été Charest, hmm, hmm! Attention, joke à la Stéphane Laporte: on commence sérieusement à en avoir « Bastamarre » de tout ce cirque!

Jean Reno: Intéressant, il avait l’air moins bête que lorsqu’il est passé à Infoman!

C’est juste au Québec où on souhaite bonne fête à l’accessoiriste, en l’occurrence Diane!

Véronique Latte et l’animatrice radio Mélanie Gagné: Touchant, surtout lorsqu’on connaît quelqu’un qui a déjà vécu la même situation.

Elisabetta : Pourquoi on l’a invitée, elle? Il n’y avait rien d’autre que ça dans l’actualité?  C’est ben beau tes toiles, mais on veut pas te décevoir, l’image de la Clique en haut, ça nous a pris 2 min avec Photoshop. On a aucun talent et ça ressort mieux que tes toiles. Elle est en vente pour 500$. Alors Elisabetta, aide-nous à trouver une dinde qui voudrait payer aussi cher que ça pour une merde comme ça.

Imaginez comment faut pas que tu sois vite vite, quand les oeuvres d’art que tu crées peuvent aussi être faites par un programme informatique. Tout ceux qui regardent la toile doivent se dire, ben là, c’est du Photoshop. C’est comme si elle disait: moi mon talent en art, c’est de prendre une photo couleur et à l’aide de mes pinceaux, je la transforme en noir et blanc. En passant, arrête de cracher sur la télé-réalité, parce que sans ça, tu serais sûrement une des filles au Manoir Coors Lite. Un petit « hint » ma belle: vente-toi pas que les soeurs Kardashian t’ont demandé de les peindre, pauvre toi, garde ça pour toi! C’est comme si tu disais qu’Andrée Watters t’avait demandé de l’aider à faire un album.

Jean-Claude Kaufmann: Pas crédible ben ben un gars qui vient nous parler de sexe avec une moustache comme ça.

Commentaire inutile à m’envoyer: 20 $ pour la toile!