TLMEP 14 Nov!!!



Maudit Dany, t’as pas commenté les résultats du sondage pour trouver ton remplacant. Trop sensible comme sujet?

Wow, encore un autre bon TLMEP? Ça fait deux émissions de suite, bravo. On pense bien que c’était la meilleure brochette d’invités depuis le début de la saison.

Marie-Mai: un peu de couleur dans le visage, ça fait pas de tort, comparé à dimanche dernier. Guy A. lui demande si elle a lu Cassivi, hehehe, bonne blague!!! On aime qu’elle soit capable de répliquer à Guy A. et Dany. Petite confession, Marie-Mai est de loin l’académicienne que l’on préfère!

Jean Coutu: Intéressant. Il parle plus vite que les gens dans cette tranche d’âge-là, on aime ça!  Excellente, l’ idée d’utiliser les pharmaciens pour des conseils médicaux les fins de semaine; eux, contrairement aux médecins, sont accessibles.

Jean-Paul Gaultier: Très bien comme entrevue, le mec n’a pas trop l’air de se prendre pour un autre, quoiqu’on aimerait bien le voir backstage avant un défilé….Tellement surprenant de voir un Français qui ne veut pas nous en montrer, vraiment sympathique.

Georges St-Pierre:  Intéressant, mais typique d’un athlète, il a échappé un beau « si j’aurais ». Entrevue « dinosaures » complètement inutile, un peu comme l’entrevue « Survivor », l’autre fois. avec Jean-Thomas Jobin. On dirait que maintenant, pour combler du temps, les recherchistes s’informent sur une passion de l’invité et font un petit quiz. Continuez donc l’entrevue en le questionnant sur son sport à la place! Il est là pour cela!

Louis-Bernard Robitaille:On l’a bien aimé, il a tellement pas la langue de bois comme ses collègues lorsqu’ils parlent des Québécois en France. Enfin quelqu’un qui ose parler de la vraie valeur de Linda Lemay et qui ose dire que Céline, elle est big en France parce qu’elle a d’abord été big aux États-Unis. Meilleure citation: Pour réussir en France il faut être insupportable … comme Xavier Dolan ! Du bonbon de l’entendre!

Karkwa: ah tiens, le groupe qui aurait dû gagner le prix du public dimanche dernier, même si une grande majorité de ce même public ne connaît pas ce groupe. C’est tu mal faite la vie un peu…

Annoncée comme invitée en début de semaine, Margaret  Trudeau ne s’est pas présentée  pour cause d’épuisement… c’est  son entrevue avec Nathalie Petrowski qui l’a achevée comme ça?

Commentaire inutile à m’envoyer: Guy A et Marie-Mai qui s’échangent des conseils d’esthétique, ah ben, on aura tout entendu!

Commentaire de Pierre Foglia (invité de la semaine): quand t’es un journaliste à la Presse et que t’as un compte Twitter, tu dois toujours absolument retwitter mon dernier article et dire que c’est super bon!