Programmation 2011 du Rideau Vert!!!



Vous auriez dû mettre plus de vedettes de TVA, parce que là, votre vidéo n’aura aucun impact.

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est toute du monde que je croise dans le Plateau, ça


publié le
29 novembre 2010 - 7:48
sous
Non classé

182 réactions

Mal Appris 29 nov 2010 17:32
Thumb up Thumb down

Ah là là… J’en ai tellement marre du discours anti néo-libéralisme!
J’ai une suggestion pour vous tous: effacez la devise « Je me souviens » de votre plaque d’immatriculation. Remplacez-là par « Tout avoir, rien payer ».
Ça va mieux vous représenter, je pense.

[Répondre]

radio x 29 nov 2010 20:31

et toi tu connais quoi au neo-liberalisme ?

allez, sors des arguments, on verra si tu es solide ! :)

tu crois que le neo-liberalisme a l’americaine est le seul systeme qui fonctionne ? lol

[Répondre]

julien couillard III 30 nov 2010 11:07

Bon, une game de « J’en connais plus que toi mon inculte de droite!!! »…

[Répondre]

le chasseur d'épais 30 nov 2010 11:46

je sens que ca va donner un score (de) nul…

Febreze 30 nov 2010 12:35

Hugo Chavez?

[Répondre]

radio x 29 nov 2010 16:36
Thumb up Thumb down

Un moratoire est nécessaire et c’est pas la petite clique de « dretteux » à deux sous (Duhaime et co.) qui vont nous dicter quoi faire !

Ces pauvres bouffons ne doivent meme pas connaitre le partage des profits engendrés par l’exploitation ! lol

[Répondre]

julien couillard III 29 nov 2010 22:04

Coudonc, vous l’avez trouvé votre nouvel épouvantail!! (Duhaime par-ci,Duhaime par-là…) À quand une manifestation « Contre Éric Duhaime » dans les rues de Montréal??

[Répondre]

Febreze 30 nov 2010 12:34

Ta va bientôt t’enfarger dans ta barbe.

[Répondre]

Roger Bontemps 29 nov 2010 7:57
Thumb up Thumb down

Désolé mais je ne suis pas capable de regarder le clip au complet. Y m’énerve tous…

[Répondre]

Slyd 30 nov 2010 5:57

Ayoye, mets-en que t’a le goût de claquer de yeules quand tu vois ça. Le petit cr**** de foulard, c’es-tu obligatoire quand tu es un ratiste? BTW,ça ne veut pas dire que je suis contre le fond, il faut être certain que c’est clean avant de foncer, mais le foutu video donne des brûlement d’estomac.

[Répondre]

le chasseur d'épais 30 nov 2010 9:25

« Il faut etre certain que c’est clean… »

Le polyacrylamide, l’isopropanol, le triméthylactadécylammonium, le xylène sulfonate de sodium, l’hypochlorite de sodium, les amines quaternaires ou le monohydrate de nitrilatriacétate de trisodium, c’est pas clean.

[Répondre]

julien couillard III 01 déc 2010 14:14

C’est la liste des ingrédients de la slush au fraise chez Couche-Tard ça?

Mao Tsé Rien 30 nov 2010 11:00

C’est à vomir. Tous ces idiots qui essaient de nous faire croire que le Québec n’a besoin de rien…….. Bande de pleurnichards en mal de visibilité. Ne manque que l’autre du vidéo des artissss contre Harper: Catherine Pogo ?…… en camisole « braless » et l’ignomie serait complète…

Beurkkkkk, j’ai honte !

[Répondre]

Le prof qui professe 29 nov 2010 8:11
Thumb up Thumb down

Belle campagne de peur de nos artistes gauchistes de la clique du plateau!
Remarquez que sur le fond, je suis pas mal de leur bord. On a besoin d’en savoir plus et de s’assurer que les choses se feront le plus « proprement » possible.
« On as-tu vraiment besoin de ça? », demandent-ils. La réponse est évidemment oui, même si eux semblent de toute évidence en douter!
On est assis sur une mine d’or et faudrait s’en priver? On dirait que nos gauchistes se rendent pas compte que le Québec est dans le trou.
C’est gens là sont tellement déconnectés de la réalité, j’en reviens pas…

[Répondre]

Anne Noïd 29 nov 2010 9:19

regarde encore un autre néolibéral qui essaie de faire peur avec la dette. une dette c’est correct, le Québec n’est pas dans le trou et on n’est pas oubligé de tout couper nos services pour devenir esclave de l’économie de marché. ça ne marche pas ailleurs cette solution-là et ça ne marcherait pas plus icitte.

[Répondre]

le connard déchaîné 30 nov 2010 0:41

On est peut-être pas dans le trou, mais on est sur le bord du précipice en cr*** et on se ferme les yeux et les oreilles pour ne pas remarquer les irlandais qui sont dedans et nous supplie de ne pas faire la même gaffe.

[Répondre]

ti guy lafleur 01 déc 2010 20:36

8 milliards 400 millions en ristourne de louest canadien ont est pas pauvre ont est sur le b. s. du canada

[Répondre]

La Clique du Madrid 29 nov 2010 9:20

Comme c’est là, les revenus potentiels de l’exploitation vont rapporter assez au gouvernement pour financer environ 10% du réseau des CPE… Toute une mine d’or!

[Répondre]

Le joueur de mots 29 nov 2010 9:38

Au prix que nous coûtent les CPE, 10% représente un méchant magot.

[Répondre]

le chasseur d'épais 29 nov 2010 10:33

salut mon cher simpliste.

Peu importe le nombre de moratoires et d’études que pierre-jean-jacques va faire, le constat final, on le connait déjà. Il y a du gaz, ca vaut de l’argent, et oui, il y a un risque (petit, moyen, gros) pour l’eco-systeme.

C’est l’eau qu’on boit, que l’on risquerait de perdre. Eau = vie.

C’est comme jouer à la roulette russe. Toutes les balles sont remplacées par de la belle argent, sauf une. Joues-tu?

Pis que les artistes s`y mettent, j’ai rien contre! C’est pas comme si les apotres véreux du parti libéral, et autres opportunistes, étaient muselés…

[Répondre]

william_lord 29 nov 2010 13:10

Tu sembles aussi deconnecté de la réalité mon coco !

Le profit que va engendre le Québec avec l’exploitation des gaz de schiste sera minime !!!

La Norvège et la Finlande ont tous nationalisé leur exploitation gazière. Pourquoi pas en faire autant si c’est si rentable ?

Un coneil pour toi: cqfd

[Répondre]

Le prof qui professe 29 nov 2010 13:45

C’est exactement ce que je veux dire quand je dis qu’il faut s’arranger pour en savoir plus et faire les choses le plus « proprement » possible!
Il est évident qu’à la façon dont le projet est mené en ce moment, ça s’en va droit dans le mur! Cependant, il n’est pas trop tard pour changer les choses et tourner la situation à notre avantage. C’est d’ailleurs sur ce point que je rejoins l’opinion exprimé dans la capsule vidéo.
Cependant, je supçonne fortement que le « on as-tu vraiment besoin de ça » qu’ils expriment est ni plus ni moins un refus catégorique.

[Répondre]

le chasseur d'épais 29 nov 2010 16:22

c’est pas un refus catégorique mais ca devrait l’etre.

Ah oui, gaz de schiste et propreté? Paradoxe.

The real avatar is the last airbender 29 nov 2010 15:28

Même si j`étais contre l’extraction du gaz de schiste,je suis d`accord avec toi,le vidéo est un exemple parfait de propagande et de campagne de peur.
La musique épeurante avec le verre qui prend en feu.HAHAHAHAHA!

[Répondre]

Jean Narache 01 déc 2010 15:40

S’cuse Avatar mais ce n’est pas une campagne de peur puisque les risques liés à l’exploitation de gaz de schiste sont réels et très dangereux.

Propagande de quoi? Pour essayer de réveiller les gens qui croient tout ce que dit le gouvernement.
Allume, crisse!

[Répondre]

L'eau 29 nov 2010 8:23
Thumb up Thumb down

Moi j’trouve qu’ils sont vraiment cool d’avoir fait ce vidéo, car tous ce qui est dit est vrai et il faut être très prudent. Malheureusement pour réussir à obtenir l’attention de tous ce genre de moyen est nécessaire…

Faites attention à JC !

[Répondre]

le gros chien sale !!! 29 nov 2010 8:35

tres d’accord avec toi……qu’on aime ou pas les artiste du video qu il soit de gauche centre gauche extreme gauche on sen fou le message a au moins le merite d’etre clair on ne dit pas non on veut juste savoir de quoi il en retourne ………point a la ligne !
apres on décideras

[Répondre]

Jens Stoltenberg 29 nov 2010 8:54

Comment penser vous que la Norvège un pays de 5 million d’habitant on réussi a mètre 600 million de coté pour les pensions. Le pays le plus propre avec le niveau de vie le plus élever de la planète?

[Répondre]

Jens Stoltenberg 29 nov 2010 8:56

600 milliard! pardon trop excité………..

Apoc-Demo 29 nov 2010 11:10

Ben voila vous etes 5 million habitant qui prend des desicions pour 5 million habitant. Nous somme 7 million de quebecois mais 23 million d autre personnes prenne a notre place des desicion. Parce-que nous somme un des pays, (Quebec), les plus riche en resource diversifier au monde (le calcul au prorata vs habitant.

le connard déchaîné 29 nov 2010 14:42

Et ils pensent encore monter les impôts. Et ce n’ai pas une joke!!!

JF (la clique d'Hochelaga) 29 nov 2010 20:17

Euh Jens…. Les Norvégiens ont du pétrole. Point à la ligne.
Et ils l’exploitent!

Eurk! 29 nov 2010 8:55

C’est vrai que Jean Coutu est dangereux!

[Répondre]

L'eau 29 nov 2010 9:47

Mesant Jean Coutu, c’est la mafia italienne !

@Jens S. Sa depend quel style de vie tu veux, j’aimes mieux être moins riches et en santé, que riche et pollué.

[Répondre]

Sven de Varennes 29 nov 2010 10:12

Sauf que la quatité de Norvégiens qui vont en profriter,on peut les compter suédois.

Clown Poirier 10-4 29 nov 2010 8:41
Thumb up Thumb down

Le message sur mon paget était pour participer à un crématoire pour les sacs de chips: j’ai jamais compris pourquoi une vedette de TVA ferait là.

[Répondre]

Zadig 29 nov 2010 8:43
Thumb up Thumb down

D’abord, il serait important que les membres de ton site puissent différencier leur droite de leur gauche.
Deuxièmement, nous ne sommes pas nécessairement assis sur une mine d’or. L’industrie n’a absolument aucune idée du potentiel de ces gaz.
Troisièmement, il est très hasardeux de laisser le PLQ et André Cailler décider de la part qui revient à la société québécoise après que les amis du parti auront pris la leur.
Finalement, je suis bien d’accord que les Éric Duhaime de ce monde puissent s’exprimer, mais « crissez-nous » patiente avec la gauche. Depuis, la révolution tranquille, le Québec n’a eu aucun gouvernement de gauche.
Aujourd’hui, les seuls gouvernements de gauche sont Cuba, le Venezuela et la Chine. Il y a une ostie de différence entre des idées de gauches et des crosseurs noé-libérales qui gouvernent à droite depuis toujours.

[Répondre]

S.Turgeon 29 nov 2010 9:37

Pataklow!Dret dans l’dash!

[Répondre]

juilen couillard III 29 nov 2010 9:48

On peut vous « crisser » patience avec la gauche, mais de votre côté, crissez-nous la avec la montée de l’extrême droite…

[Répondre]

Zadig 29 nov 2010 10:07

Bien d’accord ;)

[Répondre]

514 29 nov 2010 10:22

Vous avez raison, il y a un déluge d’idées NOÉ-libérales!

[Répondre]

Zadig 29 nov 2010 10:38

Oups, désolé ! Ma barque est pleine.

[Répondre]

Magnanime30 29 nov 2010 15:40

Bref, qu’on cesse de nous monter un bateau.

[Répondre]

Rackaski 29 nov 2010 16:38

Plutôt vague comme réponse.

julien couillard III 30 nov 2010 11:18

Au moins, nos dirigeants ont le gouvernail bien en main…

[Répondre]

Stef Dopont 29 nov 2010 18:06

Vous oubliez la Corée du Nord cher ami.

[Répondre]

Maxim 29 nov 2010 8:54
Thumb up Thumb down

Et le lien ?

[Répondre]

Le v'la 29 nov 2010 9:40

http://bit.ly/aqhmH5

[Répondre]

La soeur aînée de Chantal 29 nov 2010 11:25

J’aime ça les adresses qui commencent par « bit », ça me fait penser à ma jeunesse quand j’en mangeais.

[Répondre]

Bob la Moppe 29 nov 2010 17:02

Juste pour te dire comme ça que mercredi prochain au Square Phillips on va faire un évènement pour souligner le 20ième anniversaire du jeu mot bit=bitte=pénis.

Hé Chantale de Laval !! 29 nov 2010 20:30

Y a une (grosse) Chantale de Laval cette semaine à UN SOUPER PRESQUE PARFAIT ! C’est toi ? (kekpart, j’espère que non …)

Apoc-Demo 29 nov 2010 8:57
Thumb up Thumb down

Roger Bontemps demenage a cote de chez Sarah Palin tes du meme type d’imbecile, un ameriacain moyen qui veux pas deranger sa tit routine et qui a tout les soirs qui rentre travaille regarde une television qui lui bourre la tete de merde. Pis quand un vrai enjeu arrive devant nous on se dit « ben quel q un va prendre une desicion ».NOUS SOMME UN PEUPLE DE YES MEN QUI PENDANT UN COURT INSTANT (40 ANS) AVONS PENSER QUE NOUS AVIONS LE CONTROLE DE NOTRE DESTIN EN TEMPS QUE PEUPLES (ben non parce que des roger bontemps comme toi qui se laisse aller vers la faciliter, on ete corrompu dans leurs tit tete, a rien faire et a laisser aller les chose)

Signer: Un Itinérant avec une tete

[Répondre]

Roger Bontemps 29 nov 2010 9:23

Haha…je t’aie reconnu Dan Bigras. Désolé de ne pas penser comme toi. C’est justement pour ça que j’aime pas ta gang. Aussitôt qu’on pense pas comme vous on se fait insulter à tour de bras.  »Signer: Un Itinérant avec une tête » Est vraiment bonne celle là mon Dan. Lâche pas.

[Répondre]

juilen couillard III 29 nov 2010 9:54

GRAND DICTIONNAIRE
http://www.oqlf.gouv.qc.ca/ressources/gdt.html
LAROUSSE
http://www.larousse.fr/
DICTIONNAIRE DES SYNONYMES
http://www.synonymes.com/
GRAMMAIRE
http://www.bescherelle.com/

[Répondre]

theosaurus 29 nov 2010 11:26

Ha ha ha, excellent!

[Répondre]

Avocatdudiable 29 nov 2010 17:33

Être nationaliste, c’est aussi savoir bien écrire sa langue… La survie de notre culture commence par là !!

[Répondre]

Apoc-Demo 29 nov 2010 21:53

Pendant que tu etudiais ton francais (MrsLe Scribe)alias Avocatdudiable
moi j apprenais la survie,pendant que tes parents te vomissais leurs valeur moi j apprenais a négocier sans les leurs. Mais avec le temps j ai compris qu il n avait aucune honte a defendre une cause comme celle du Quebec meme avec une langue un peu ecorcher pars les annees. Sans rancune aucune. Et au-dela de l ecriture parfaite, Y TOUT UN PEUPLE qui est loin etre a son faîte.

[Répondre]

le connard déchaîné 30 nov 2010 0:54

C’est plutôt signé par un itinérant tout court…
Coudonc, t’as acheté ton ordinateur à Plattsburg? Sont où tes accents? Partis pomper du gaz de schiste? Je ne suis pas un ayatollah de la langue française, ni un callé, je fais des fautes moi-même, j’ai travaillé fort pour avoir des notes potables au cégeps, mais moi au moins, j’ai de l’orgueil (je viens même de cherché le mot « orgueil » dans le dictionnaire…).

[Répondre]

Apoc-Demo 30 nov 2010 8:21

Continue d attendre sur le coin de la rue que la lumiere change pour traverser. A trop suivre le protocole on avance pas. Vous me faite pense a mon ex elle etait linguiste, un bac en langue une maitrise en art et lettre….mais pas foutu etre capable de pense autre que des fautes orthographes elle etais d une nulliter sans fond.
Continuer d’attendre le « Poete Dirigeant » et restons en place a l’attendre. Peu-etre que Jonh James Charest est l homme qu ils nous faut en fin compte.

[Répondre]

Ayatollah de la langue française 30 nov 2010 9:01

« je viens même de cherché le mot « orgueil » dans le dictionnaire… » T’aurais du en profiter pour vérifier l’orthographe du verbe CHERCHER à l’infinitif ! (Mouhahhaha ! S’cuse man, mais l’occasion était trop belle …)

[Répondre]

le connard déchaîné 30 nov 2010 15:59

Comme j’ai écrit, je ne suis pas parfait.

Apoc-Demo 29 nov 2010 9:04
Thumb up Thumb down

Jens Stoltenberg = juif = argent = FTW

Va voire si ISrael a pas besoin toi.

[Répondre]

L'eau 29 nov 2010 9:54

Hahaha très d’accord! :p

[Répondre]

Sukakrem 29 nov 2010 10:19

Wow, comme antisémitisme primaire, c’est fort mon Apoc.

[Répondre]

Apoc-Demo 29 nov 2010 11:00

Voila j attendais (l antisemitisme )pour voire quel autre juif allais me traiter de gros mechant…La journee ou vous allez vous débarrasser des DES Ultra orthodoxe (hassidique), je vous promet d aller prier dans une synagogue avec tout le respect qu’il se doit. Mais voila vous etes encarcanner presque
indissociable d’ eux alors vie avec mon ami.

[Répondre]

Sukakrem 29 nov 2010 15:19

D »abord, je suis pas juif, je suis catholique de naissance, mais athée par choix. Un pur laine comme on dit ici même si j’ai horreur du terme. Deuxièmemement tu connais visiblement très peu la communauté juive. Oui les hassidiques sont ultra orthodoxes (certains sont même contre l’État d’Israël) mais des orthodoxes extrémistes il y en a dans toutes les religions.

La majorité des juifs que je connais se sentent tout aussi différents que nous face à ces orthodoxes, et ont de la difficulté à les suivre. Comme moi avec les bérets blancs.

Tu juge l’ensemble d’un peuple sur une minorité d’extrémistes. Ça s’appelle du racisme (dans ce ca-ci de l’antisémitisme). C »est le même discours arriéré que ceux qui disent que tous les musulmans sont des intégristes fous qui veulent massacrer l’Occident.

Dire que les juifs sont indisociables des hassidims, c’est absolument faux, sauf dans ton petit esprit borné peut-être.

Oh, et je ne suis pas ton ami.

Shalom.

Commentaré 29 nov 2010 16:48

c’est pas que tu es antisémite, c’est juste vraiment imbécile d’utiliser ENCORE de nos jours le discours d’un moustachu mangeur de choucroute

La p'tite dernière 29 nov 2010 19:15

Heille le troll, Jens Stoltenberg n’est pas juif du tout. Stoltenberg veut dire à peu près « fière montagne » en norvégien. Berg (montagne) est un suffixe très commun pour les noms de famille en Scandinavie, rien à voir avec le judaisme! Vérifie tes sources avant de nous innonder de fautes de français et autres idioties..

william_lord 29 nov 2010 16:31

Faut arrêter avec le délire victimaire !

On m’a deja traité d’antisemite car je critiquais la famille derrière Wal-Mart !

La victimisation à outrance c’est out !

[Répondre]

Sukakrem 29 nov 2010 15:22

Oh, et en passant, dans ton premier commentaire, celui qui a sucité ma réaction, tu ne parlais pas des juifs hassidiques. Tu faisais l’équation la plus cliché de l’antisémitisme primaire: Juif=Argent.

[Répondre]

coconut sucre 29 nov 2010 9:04
Thumb up Thumb down

ON VEUT SAVOIR!
On vit en democratie, non?, non?!, non???

[Répondre]

Stef Dupont 29 nov 2010 9:07
Thumb up Thumb down

Ça sent le patchouli ce vidéo.

[Répondre]

Jens Dupays 29 nov 2010 9:39

Tout de même mieux que l’gaz de shit!

[Répondre]

le connard déchaîné 29 nov 2010 14:48

le gaz ne sent rien, on ajoute l’odeur d’oeuf pourri pour qu’on détecte les fuites… Appris dans le magazine « les petits débrouillards » il a une dizaine d’années, et peut-être plus…

[Répondre]

Chris09 29 nov 2010 11:52

Tu vas prier le bon dieu pour que ton eau sente le patchouli si la nappe phréatique de ton secteur est contaminée.

[Répondre]

Stef Dupont 29 nov 2010 13:44

Dans quelques années, quand le FMI viendra régler les comptes du Québec, ils mettront sans doute un puit de gaz de shiste dans la cuisine à Roy Dupuis.

[Répondre]

Question de temps ... 29 nov 2010 15:36

Après la Grèce et l’Irlande viendra le tour du Québec … Ce n’est qu’une question de temps … Comme le dit le gars qui est en chute libre sans parachute : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien …

Rackaski 29 nov 2010 15:54

J’ai hâte de voir quelques silos a grains se transformer en rocket.

[Répondre]

Apoc-Demo 29 nov 2010 9:10
Thumb up Thumb down

Oui Oui Jens Stoltenberg est NORVEGIEN.Big deal quand meme un commentaire a la SARAH PALIN .

[Répondre]

Sarah Louise Heath 29 nov 2010 12:05

Sauf que moi je fais 10 million par année a bouger toi $520.00 par mois sur le B.S

[Répondre]

Apoc-Demo 29 nov 2010 17:12

Pauvre toi dans vie faire de l argent c est tres tres facile, le plus difficile c est dans faire sans manquer respect(sa inclut,son prochain et tout autre etre vivant).Mon choix de vivre avec seulement (et non pas de B.S pour moi) l argent que j’ai gagner en aidant mon prochain. Pauvre toi 10 million de plus que moi et toujours aussi pauvre.

[Répondre]

julien couillard III 01 déc 2010 14:11

Et en plus elle a une vue sur la Russie…

[Répondre]

Mystère de Quebec 29 nov 2010 9:12
Thumb up Thumb down

Les artistes de la gauche «platozoïde» s’expriment sur des enjeux et des problèmes auxquels ils ne comprennent rien. Je ne suis plus capable d’entendre ces moralisateurs nous débiter les pires âneries comme si c’étaient des vérités. Ils abusent de la tribune publique qui leur est offerte(largement subventionnée par nos taxes dans les différents domaines culturels), pour nous imposer leur vision d’un Québec fermé sur lui-même où tout doit rester comme il y a cinquante ans.
Bien sûr qu’il y a des précautions à prendre pour l’exploration du gaz de schiste mais ce n’est certainement pas Roy Dupuis, Luc Picard ou Lyne la-pas-fine qui vont définir les balises dans ce domaine. Ils n’ont tout simplement pas la compétence pour le faire.
Pour ma part, depuis deux ans, j’ai décidé de ne plus consommer aucun produit culturel provenant de ces artistes qui veulent me faire la leçon et me dire quoi penser.

[Répondre]

Zellers 29 nov 2010 10:23

M. Duhaime,

Qui doit décider les balises? L’ancien chef de cabinet de Charest qui travailles maintenant pour une compagnie gazière? Ou bien son ancien attache politique qui travailles pour l’autre? Les récentes embauches que les compagnies exploiteurs de nos ressources ne sont guère plus compétent que les artistes. Ils sont là pour faire de la Relation publique. Vraisemblablement, dans ton cas ça marché M. Duhaime

[Répondre]

Le roi déculotté 29 nov 2010 10:34

Reproduction véridique d’une conversation téléphonique tenue il y a plusieurs années entre un des artistes apparaissant dans cette vidéo et son propriétaire:

- Artiste : Hey $%#&+%/#!, le chauffage marche pas dans ton $%#&+%/#! d’appartement. On gèle, icitte, $%#&+%/#!
- Propriétaire : Avez-vous ouvert vos calorifères?
- Artiste : (après un long et embarrassant silence) Heu… OK. Bye.

Et ces $%#&+%/#! d’artistes-là veulent nous dire comment penser…

[Répondre]

la couche du roi 29 nov 2010 18:21

Pis toé dans l’histoire, t’es le calorifère éteint je suppose ?

[Répondre]

Satchell Paige 29 nov 2010 21:17

Monsieur Dupuis, du calme. Assumez vos gestes et vos maladresses.

Humm 29 nov 2010 11:45

C’est ça.
Reste dans ton inculture.
Reste dans ton idiotie.

Te dire quoi penser ? FAIS MOI RIRE.
Ils apportent un autre point de vue, ils essaient de te mener a une réflexion. PAS DE TE DIRE QUOI PENSER! Il faut rester critique, entendre autre chose que  » on a une vraie mine d’or blablabla »

 »un Québec fermé sur lui-même où tout doit rester comme il y a cinquante ans. » C’est pas un discourt de droite ça ?

Aniway, le but n’est pas de te convaincre.

[Répondre]

Monsieur Mont-Royal 29 nov 2010 12:39

Les artistes, que tu les aimes ou pas s’ont là, au moins, pour suciter un débat…par ailleur, moi aussi je me questionne à savoir qui sera le réel bénéficiaire de l’exploitation….et je doute que ce soit réellement la population mais bien quelques compagnies choisi par envellope brune.
Profiter des ressources de la même manière que les compagnies d’eau embouteillé qui pompe nos sols pour nous revendre notre produit à un prix ridiculement élevé. C’est à questionner, et s’ils ont prix l’initiative même s’il y connaisse rien, au moins ils auront essayer !!

[Répondre]

william_lord 29 nov 2010 13:13

LOL

Comme si les gens en faveur de l,exploitation du gaz avait davantage de connaissance et de crédibilité que ceux qui s’y opposent !

[Répondre]

Cliché Hot 29 nov 2010 21:33

Tu as bien raison, s’ils ont un message à passer qu’ils le fassent via quelqu’un de compétent au lieu d’utiliser une gang de clown. Moi honnêtement, le gars avec les lunettes rondes, je le trouve pas crédible et il a fait en sorte que j’ai pesé ‘stop’ avant la fin du vidéo.

[Répondre]

Raynal de Montreal 29 nov 2010 9:12
Thumb up Thumb down

Wow une autre belle pétition en ligne qui voudra rien dire.

[Répondre]

Allo vedettes 29 nov 2010 9:20
Thumb up Thumb down

Mention spéciale à Christian Vanasse pour son rôle de soutien !

[Répondre]

le connard déchaîné 30 nov 2010 1:01

Il était là lui?

[Répondre]

Que c que c ça!!!! 29 nov 2010 9:38
Thumb up Thumb down

21 secondes!!!! J’ai pas été capable plus longtemps!!!

Première fois que j’entendais Anne Dorval parler sans sa petite voix fatiguante!!! Très étrange!!!

[Répondre]

La femme de René Homier-Roy 29 nov 2010 19:14

Mais, Biz et Luck Mervil n’étaient pas disponibles? Eux m’auraient convaincue.

[Répondre]

Le Glauque 29 nov 2010 19:53

Si ça prend juste ça pour te convaincre, va revoir le vidéo ma belle, non seulement Bizz est disponible, mais il y est ! (0.54 )

En voilà une autre de convaincue !

[Répondre]

La femme de René Homier-Roy 30 nov 2010 8:56

J’avoue, je n’ai pas étée capable de le regarder jusqu’à la fin.

petit trot 29 nov 2010 9:41
Thumb up Thumb down

Ah,les acteurs…..tu peux leur faire dire n’importe quoi..

[Répondre]

Le Glauque 29 nov 2010 9:48
Thumb up Thumb down

À l’heure actuelle il y a deux choses dont on est sûr et ce, que vous soyez de gauche ou de droite, écolo ou pas. Premièrement des installations sont déjà en place sans que les citoyens avoisinants et même des autorités municipales n’aient été mis au courant de leur venue et deuxièmement, si on se compare à la Colombie-Britanique, on est en train de se faire fourrer au niveau des redevances.

Me semble que juste pour ça, on doit et on a raison de dire que ça part mal en sacrament. C’est pas déjà parti qu’on se fait fourrer par en avant et par en arrière. C’est bien beau de dire que la province est dans le trou, mais je n’ai pas encore entendu de la part des épouvantails à péréquation COMBIEN tout ça va nous rapporter. Mettez des chiffres et on va parler. Venez pas nous dire « on creuse et après on va voir ce que ça rapporte ». Allez demander à ceux qui ont signé les premiers contrats pour l’exploitation des éolienne si, comparativement à aujourd’hui, ils sont contents des redevances qu’ils en ont tirés?

Voilà pour le message !

Pour les messagers, les artistes du vidéo, moi je dis que ces gens ont un talent d’éloquence et s’ils le mettent au service d’une cause, tant mieux. Ils ont le droit de parole comme tout citoyens. Il y a par contre un danger : la surexposition. De voir trop souvent les mêmes têtes d’affiche à la défense de toute les causes, ça risque à la longue de miner la crédibilité du message.

[Répondre]

Apoc-Demo 29 nov 2010 11:13

MERCI TRES TRES TRES BON .

[Répondre]

theosaurus 29 nov 2010 11:29

Merci de ton message qui apporte une touche de logique et de réalité dans ce chaos.

[Répondre]

marie-france 29 nov 2010 12:09

Commentaire vraiment pertinent et excellent résumé de la situation.

Seul bémol et qui serait un commentaire de filles à éviter : je tolère très bien la surexposition de notre beau Roy Dupuis …

[Répondre]

Sukakrem 29 nov 2010 15:25

Tout à fait d’accord, bravo! Pour la surexposition, je m’inquièterais pas trop, les artistes sur ce vidéo sont pas vraiment du genre à faire le cover des magazines « People ».

[Répondre]

lucky seven 29 nov 2010 19:15

Merci d’avoir si bien exprimé ce que bien des gens pensent. On voudrait juste y penser un peu. Je trouve ça bien risqué venant des compagnies assoiffées d’argent et qui ne respectent pas toujours l’environnement.

[Répondre]

le chasseur d'épais 29 nov 2010 21:03

Ya de quoi que je comprends pas dans ton affaire: Comment on fait pour savoir combien ca rapporte avant même de faire des trous? Cette omission n’a pas l’air d’avoir dérangé theosaurus, marie-france et autres suiveux…

Faut aller voir combien yen a, du gaz, avant de pouvoir mettre un chiffre sur la table, non?

Pis le problème est la: même l’exploration comporte des risques pour les nappes phréatiques… alors fuck that. trop dangereux.

[Répondre]

Le Glauque 30 nov 2010 9:59

Je ne sais pas pourquoi, le chasseur d’épais, mais quand je te lis je me sens confronté au dilemme de la poule et de l’oeuf.

Je me demande qui est venu en premier, le chasseur ou l’épais ?

[Répondre]

le chasseur d'épais 30 nov 2010 11:43

ah? T’as pas le gout de raffiner ton ébauche d’opinion? Ok, t’as le droit. Ca aurait été difficile anyways, hein?

Lucide 29 nov 2010 10:04
Thumb up Thumb down

Le vidéo dit qu’on aimerait décider…ou que le peuple décide…eh bien c’est justement pour ça que le peuple élit des représentants. Et ce bon peuple a élu Jean Charest…que voulez-vous…comme dirait l’autre. Faut faire avec. La prochaine fois réfléchissez avant de voter !

(Et voir s’il faut demander à tout le monde ce qu’il pense de ceci et de cela avant de prendre une décision ! Ridicule.)

[Répondre]

le chasseur d'épais 29 nov 2010 10:37

Il ne s’agit pas ici de « ceci et de cela ». Il s’agit de l’eau qu’on boit.

[Répondre]

Stunesti DeBonchard 29 nov 2010 10:37

Tu t’es jamais fait fourrer par un vendeur de chars?

[Répondre]

theosaurus 29 nov 2010 11:31

Wow, pathétique comme commentaire. Comme ça, selon toi, on a juste le droit de fermer sa gueule et d’endurer? C’est bien ça?

[Répondre]

Magnanime30 29 nov 2010 15:48

Encore faudrait-il que l’abstentionisme n’atteigne pas d’autres sommets à l’occasion des prochaines élections. Autrement, la classe politique s’en ressent cruellement.

[Répondre]

Lucide 29 nov 2010 22:07

Il va effectivement falloir aller voter en grand nombre aux prochaines élections en espérant qu’un autre parti émerge (comme le gaz de schiste) des profondeurs de notre beau Québec.

[Répondre]

Esther les nouvelles 29 nov 2010 10:23
Thumb up Thumb down

C’est qui à 2:34?

[Répondre]

Bandana Barbu 29 nov 2010 10:44

Une ex-Virginienne.

[Répondre]

Colonel Tao 29 nov 2010 11:19

Moi c’est 1.44! Qui cé ça?

2:34 => Laurence Leboeuf: Musée Eden, Trauma, LA vraie histoire de Lavigeur et SURTOUT Ma fille, mon ange!

[Répondre]

theosaurus 29 nov 2010 11:32

Laurence Leboeuf?

[Répondre]

euh ... 29 nov 2010 12:17

Bin voyons, t’es pas sérieuse ?? Tu dois être la seule a pas avoir reconnu Louise Lavigueur !

[Répondre]

Colonel Tao 29 nov 2010 14:23

Dire que son chum à Louise, Johnny, il était tellement gentil et attentionné evers elle.

La Louise, elle avait pas besoin de sa famille de Lavigeur, Johnny lui en donnait, lui, de la vigeur!

[Répondre]

514 29 nov 2010 10:28
Thumb up Thumb down

Le Québec est devenu le paradis du « Pas dans ma cour! ». Par définition, tout projet de développement a des conséquences néfastes, même un CPE écolo-équitable prend la place qui pourrait être occupée par un parc.

Ce qui devient déprimant, c’est qu’on se concentre sur les éléments négatifs tout en oubliant tout aspect positif. Par exemple, le gaz de schiste peut générer de l’électricité qui permettra de fermer des centrales au charbon – l’effet net sera MOINS d’émissions polluantes. De même, dans le cas des centrales hydro-électriques, est-ce que l’impact sur une rivière au milieu de nulle part est supérieur au fait de faire fermer des centrales thermiques au sud du Québec? (incidemment, nous recevons cette pollution).

Ce sont des problèmes complexes, qui doivent être traités rationnellement, pas sur des coups de tête…

[Répondre]

Magnanime30 29 nov 2010 15:49

Très juste!

[Répondre]

Poulet BBQ 29 nov 2010 18:23

514, c’est certain que dans un 41/2 dans Rosemont, il viendront pas en mettre un dans ta cour de puis

[Répondre]

JF (la clique d'Hochelaga) 29 nov 2010 20:21

Totalement d’ac 514!

[Répondre]

gobo 29 nov 2010 10:48
Thumb up Thumb down

Les corporations sont nos amies… (note de musique)

[Répondre]

Olivier 29 nov 2010 10:56
Thumb up Thumb down

Hey c’est Gérald Boivin!

[Répondre]

La fille du Plateau 29 nov 2010 11:07
Thumb up Thumb down

Les comédiens sont,par nature, des personnes qui s’émeuvent très facilement, qui sont sensibles et d’une grande naïveté en général, c’est ce qui fait qu’ils peuvent jouer, interpréter des rôles avec passion… Lorsqu’on les sollicite pour épouser une cause ou pour dénoncer,ils se sentent automatiquement investis d’une mission, ils aiment la lumière,ils ne vivent que pour cela, ils sont heureux d’avoir été choisis, ils vont encore avoir un peu leur heure de gloire, ce qu’ils recherchent, en fait, toute leur vie!

[Répondre]

Comédienne frustrée ?? 29 nov 2010 14:25

Mouin, mettons … En tout cas, ça pourrait expliquer la participation de Laurence Leboeuf (parce qu’on me fera pas croire qu’une fille qui fait des discours de remerciements à coups de « Ayoye ! J’capote ! J’sais pus quoi dire ! » a une réelle opinion articulée sur un sujet aussi sérieux)

[Répondre]

GUSTAVE 29 nov 2010 11:12
Thumb up Thumb down

Encore la meute des artistes du Québec qui se mèlent d’un sujet auquel ils ne comprennent goutte. C’est pas la face plâtrée de Dupuis qui va émouvoir l’opinion. Pas de doutes qu’ils auront été bien payés pour faire cette pub, ça arrondit les fins de mois.

[Répondre]

radio x 29 nov 2010 16:34

Et toi ? tu en connais davantage sur les gaz de schiste ?

Je me demande si tu as de bons arguments pour défendre l’exploitation !

[Répondre]

le chasseur d'épais 29 nov 2010 21:09

perds pas ton temps…

[Répondre]

Cliché Hot 29 nov 2010 21:39

Pis toé?

[Répondre]

jackmeof 29 nov 2010 11:16
Thumb up Thumb down

La colere, crainte,mélancolie, avarice, orgeuil, envie, ambition, vanité, cupidité, désespoir, haine, amour et joie viennent quotidiennement contester la souveraineté de ma raison.

[Répondre]

le chasseur d'épais 29 nov 2010 16:26

c’est sur.

[Répondre]

Fred Gignac 29 nov 2010 12:00
Thumb up Thumb down

Coudonc, qu’est-ce qui a piqué les artistes pour qu’ils s’occupent du gaz de schiste? Y a eu exploration sur le terrain d’un nami ?

[Répondre]

Bob la Moppe 29 nov 2010 17:17

Il y a effectivement un metteur en scène touché par les puits potentiels. Il vit en Montérégie mais je ne rappelle plus de son nom. Il surfe sur les ondes de la première chaîne de la SRC en ploguant son discours juste parce que… mettons qu’il est connu par la clique. Je l’ai entendu dans au moins 2 émissions et je crois même qu’il a fait le téléjournal la semaine passée. Il avait évidemment un beau texte plein de poésie et de métaphores sur la situation, que voulez vous, c’t’un artiss!

[Répondre]

le connard déchaîné 30 nov 2010 1:07

Ben oui, celui de Champagne, celui qui a réalisé cette merde et qui onomatope (du verbe onomatoper…) en premier.

[Répondre]

euh ... 29 nov 2010 12:14
Thumb up Thumb down

C’est qui la fille à 1:43 qui a déjà l’air d’avoir été contaminée ?

[Répondre]

Un cousin éloigné 29 nov 2010 15:28

C’est Julie Castonguay, la blonde de Dominique Champagne qui a probablement fait le vidéo. Elle essaie d’avoir une carrière de comédienne depuis 20 ans, mais à ma connaissance, seul son chum l’a engagé depuis tout ce temps.

[Répondre]

Euh ... 29 nov 2010 20:35

Ah bon … C’parce que Dominique Champagne, j’sais même pas c’est qui, fa que j’pas plus avancé …

[Répondre]

Febreze 29 nov 2010 12:26
Thumb up Thumb down

J’ai beau être partiellement d,accord avec le message, ils m’énervent tellement que j’ai envie d’aller creuser un puit.

Kossé que cette bande de barbus connaissent aux gazs de schiste? On peut tu avoir l’avis d’experts SVP

[Répondre]

le chasseur d'épais 29 nov 2010 16:27

ils savent que ca salit l’eau, et ils savent aussi qu’ils boivent de l’eau des fois. Pas besoin d’en savoir plus.

[Répondre]

Ah Là j'comprends ! 29 nov 2010 12:26
Thumb up Thumb down

Benoit Brière, Élise Guilbault … OK, mettons que là j’comprends toute l’animosité exprimée envers le chef de l’ADQ lors de son passage à TLMEP alors qu’il faisait face à ces deux zigs … On l’attendait de pied ferme ! Piégé pas à peu près …

[Répondre]

Moi aussi 29 nov 2010 14:14

J’ai eu la même réflexion en voyons les deux clowns.

[Répondre]

Jacques Carbonneau 29 nov 2010 12:52
Thumb up Thumb down

Zadig ,

Tu as oublié la Corée du Nord, un pays où tous les gens d’extrême-gauche aimeraient émigrer mais n’osent pas. Peut-être que tu pourrais nous dire pourquoi?
Pourtant c’est un vrai paradis communiste comme on les aime.

L’Albanais masqué

P.S. Pour ce qui est des gaz de schiste. Ce serait bien qu’on puisse les exploiter mais la prudence exigée par le vidéo est de mise. Le développement durable doit amener la création de la richesse mais pas à n’importe quel prix. C’est, il me semble, le message du vidéo.

[Répondre]

Febreze 29 nov 2010 13:41

Moi je vais partir une pétition pour exporter Françoise David pis sa gang en Corée du Nord.

[Répondre]

Claudio Hôtel Deville 29 nov 2010 15:49

Oui monsieur, mais bien parce qu’ils comprennent rien à la gauche.

[Répondre]

poussière 29 nov 2010 18:32

Tu conduira le bateau pis au retour, profites-en pour sauter sur une mine, moron.

[Répondre]

La femme de René Homier-Roy 29 nov 2010 19:20

Dominique Champagne, c’est pas le gars qui s’est mis riche à Las Vegas? Et il vient nous faire la morale.

[Répondre]

Résidence Soleillll!!!! 02 déc 2010 14:03

Oui et alors?
Pas le droit d’avoir un opinion? C’est vraiment le clichée typique du petit canadien(e) francais devant « l’establishment Anglais » des Années 50-60. Aussitôt qu’un francophone connaissait un peut de succés on l’écrasait! Bravo le colon!!!

Stylo Bic à 49 sous 30 nov 2010 11:29

On signe à quel endroit et combien de fois?

[Répondre]

radio x 29 nov 2010 17:13

On pourrait dire exactement la meme chose avec les USA !

Les petits dretteux du Québec adorent les USA mais aucun d’entre eux tentent de s’installer la-bas, pourtant c’est juste à coté !

[Répondre]

Saya 29 nov 2010 23:20

Mon intervention n’est pas vraiment pertinente, mais la Corée du Nord accueille bel et bien des immigrants, qui sont pour la plupart des hommes d’affaires qui s’installent à Pyongyang. Évidemment, ils ne vivent pas dans la misère comme les citoyens « ordinaires », mais bon. Un autre point, la Corée du Nord traite affreusement bien ses touristes, bien que ces derniers doivent être constamment accompagnés d’un guide.

Les gens vont à Cuba parce qu’ils se font dire que c’est une île paradisiaque alors que c’est également un régime communiste… Bon, c’est certain qu’il n’est pas aussi totalitaire que celui en Corée du Nord, mais quand même, ça demeure un régime communiste malgré tout.

[Répondre]

Colonel Tao 29 nov 2010 14:20
Thumb up Thumb down

Mieux vaut s’émanciper sur les gaz de schistes que sur le p’tit bébé phoques sanglant et sanglotant sur la banquise.

Pour une fois que lezArtistes se manifestent politiquement, ne leur tappons pas trop sur la tête.

[Répondre]

Isa 29 nov 2010 14:25
Thumb up Thumb down

Le gars qui faisait Renaud, y’est débile pour vrai ou il n’arrive pas à décrocher de son personnage?

[Répondre]

Jean Lewolf 29 nov 2010 15:30
Thumb up Thumb down

Je suis pour l’inhalation des gaz de shiste, ça aide à ma créativité!!

[Répondre]

Couille de Pirate 29 nov 2010 16:19
Thumb up Thumb down

Coudonc, Jean Charest paye du monde pour faire des commentaires sur ce blogue?

[Répondre]

le connard déchaîné 30 nov 2010 1:10

Pis, t’es payé pas Pauline Marois?

[Répondre]

le connard déchaîné 30 nov 2010 1:11

Je voulais dire « pis toi ». Il va y avoir mauvaise interprétation.

[Répondre]

le chasseur d'épais 30 nov 2010 9:30

pis t’es sur que c’est « pas » que tu voulais écrire? Sacrament, relis-toi au moins une fois, deja que t’es pas facile à comprendre quand tous les mots sont écris (à peu près) correctement…

Le FMI 29 nov 2010 18:12
Thumb up Thumb down

Nous exigeons un moratoire sur vos programmes sociaux WO!!!

[Répondre]

Le Glauque 29 nov 2010 21:40

Le FMI, c’est une radio de Québec ?

[Répondre]

Le FMI 01 déc 2010 21:01

Les Irlandais découvrent qui nous sommes.Ce sera bientôt votre tour ???

[Répondre]

j-p 29 nov 2010 18:26
Thumb up Thumb down

C’est fascinant que tant d’acteurs aient suffisamment de connaissance en géologie pour nous dire quoi faire.

[Répondre]

GUSTAVE 30 nov 2010 21:36

ça confirme ce que je disions

[Répondre]

La Clique de Pont-Viau 29 nov 2010 18:41
Thumb up Thumb down

Nous on pense que Marc Béland devrait prendre une sabbatique.

[Répondre]

Jean Coûteux 29 nov 2010 21:21

Il devrait aussi surveiller les ventes de camisoles de force et de calmants.

[Répondre]

La Clique Montérégienne 29 nov 2010 19:14
Thumb up Thumb down

La plupart des commentaires sont faits ici exactement comme si nous étions un peuple souverain sauf que…on est pas souverain.
Actuellement dans le monde,seuls les pays anglophones n`ont pas nationalisé leurs richesses naturelles,je conclue que nous vivons dans un pays anglophone.

[Répondre]

Monsieur TVA 29 nov 2010 19:16
Thumb up Thumb down

Wow ! Ça a l’air bon ça, ça sort quand ?

[Répondre]

lucky seven 29 nov 2010 19:27
Thumb up Thumb down

Moi, je suis bien d’accord avec les artistes, ce sont des porte-paroles qui ont plus de talent pour exposer le point de vue de bien des gens dans la population. Il faut être prudent mais ils l’expriment de façon plus clair que Gérard Deltell à TLMP, avec beaucoup plus de mots. Je crois que la plupart des gens sont d’accord mais on se calme. Le gaz de schiste va rester dans le sol, il ne s’évaporera pas et il sera là dans quelques mois. Avis aux pressés, aux politiciens et leurs ti-zamis, aux compagnie$$$.

[Répondre]

Libou 29 nov 2010 19:31
Thumb up Thumb down

Diffusion immédiate assurée, boyenne…

[Répondre]

Le chauffeur de hot shot 29 nov 2010 19:37
Thumb up Thumb down

Sans Gaz de schites on ne pourra pas faire avancer nos Audi E-Tron et nos Buick Lacrosse.

[Répondre]

le juif du mile-end 29 nov 2010 20:19
Thumb up Thumb down

Parlant de juifs, je trouve ca EXTREMENT bizarre qu’ils aillent des écoles juives, qu’ils enseignent ce qu’ils veulent la dedans (meme pas de fenetre) pis que PERSONNE n’enquete sur ca.

RECOIS-TON de l’argent pour taire ca?
Promenez vous dans le mile-end c’est plein d’ecole juive, avec aucune pancarte en francais devant…

QUEBEC?

[Répondre]

le chasseur d'épais 30 nov 2010 11:48
MaTuqueEstUnePerruque 29 nov 2010 20:24
Thumb up Thumb down

Je vais la signer la pétition…mais…J’EXIGE un moratoire sur le botox d’Anne Dorval et d’Isabelle Richer…et sur l’air stiff de Laurence Leboeuf.

[Répondre]

JeanB51 29 nov 2010 20:27
Thumb up Thumb down

Tout le monde est d’accord pour dire qu’il faut encadrer cette industrie.

Mais la petite phrase « On a-tu besoin de ça? » , c’est vraiment de l’ignorance ou de l’hypocrisie. Trop facile de dire ça quand les milliards de peréquation entrent sans qu’on les refuse, aux dernières nouvelles. Belle mentalité de b.s. collectif. L’argent de l’ouest est fait avec les sables bitumineux, je vous rappelle.

Le gaz est une énergie fossile, mais c’est quand même plus propre que le mazout qui fait tourner beaucoup de nos usines. éjà si on pouvait en conertir une partie au gaz, on aurait un bilan carbone amélioré. Et ça me semblerait plus propre de le pomper ici, plutôt que de le transporter sur 4,000km.

Roy Dupuis, c’est pas lui qui est aussi opposé au harnachement des rivières ?

[Répondre]

Tristan 29 nov 2010 20:43
Thumb up Thumb down

Si on écoutait ces artistes de mes deux, le développement hydro-électrique ne se serait jamais concrétisé non plus dans le temps because on a dû inonder des terres, etc.

Artistes québécois subventionnés = immobilisme dans le temps.

Je peux pas les sentir, pas capable…!

[Répondre]

Febreze 30 nov 2010 12:37

C’est vrai qu’ils ont pas l’air à sentir très bon.

[Répondre]

William D. Laporte 09 déc 2010 1:27
Thumb up Thumb down

Très chère clique.

Vous me faites atrocement rire.

votre petit blogue, on appelle ca un complexe d’infériorité.

vous m’éritez même pas de respect, car malgrer vos commentaires ( impertinents ) sur tout le monde, vous avez peur de vos idées, derrières le ptit masque de clown.

Vous faites des fou de vous, et vous n’aider pas la cause de votre grand village de Québec

Btw, je pense pas que st-élie-de-kakston c’est sur le plateau.

Continue de même champion, ta presque une vie.

[Répondre]

[...] ce soit par la pléthore de commentaires qu’on peut recueillir sur des blogues grand-public style La Clique du Plateau, un message homogène se formule tranquillement : une (importante?) partie de la société [...]

Les zincorrigibles 16 déc 2010 12:29
Thumb up Thumb down

http://www.youtube.com/watch?v=pm1csc3whm8

De l’humour engagé qui disent.

[Répondre]

Mimilie 16 déc 2010 12:36
Thumb up Thumb down

Pour voir une version différente du vidéo, une version plus… réaliste?!

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS
haut de page