Diaz 1, Clique 0…


Depuis quelques jours, la Clique recevait beaucoup de commentaires remplis de fautes, écrits vraisemblablement par des gens avec peu ou pas d’éducation… très gênant!

À chaque fois on se dit: bon, qui a parlé de la Clique dans un média quelconque? D’habitude ça vient d’auditeurs de CHOI ou bien de TVA! Après une courte enquête, une lectrice (pas 200, mais bien une seule) nous a mis sur la piste de TVA et l’émission Ça finit bien la semaine, avec comme invité le seul et unique…Sébastien Diaz!

Ça va comme suit…


Vous voulez faire suer la Clique? C’est la pire chose à nous faire: parler de nous à TVA!  C’est terrible pour nous, un cauchemar! 1 à O pour Diaz sur ce coup-là. Imaginez comment parler de la Clique à une station de matantes peut nous faire mal. SVP SVP Diaz, ne refais plus jamais ça, c’est trop de job! Va faire tes émissions de lectrices de 7 Jours, mais ne nous embarque pas là-dedans… C’est comme si Alain Gravel était dans son salon, tranquille, et qu’il tombait sur Loft Story pour se rendre compte qu’on parlait de lui autour du spa! Comprends-tu maintenant comment c’est gênant pour la Clique?

Sur ce, on te laisse sur cette petitte chanson qui montre bien l’amour que la Clique ressent pour toi!



Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai la chanson dans tête maintenant!