parce qu'on nous prend pour des clowns

Bravo!



Ça c’est fort!

Si on avait à remettre un prix à un nobody de l’année pour la meilleure utilisation de son Iphone, on le remettrait à Maxime Carpentier. Sérieux, ça prend du courage pour aller filmer des policiers de la SQ en train de dormir en cuillère dans leur voiture! Il a tellement dû faire un saut quand un des deux s’est réveillé!

Le pire dans cette histoire c’est que les deux policiers lui ont donné une contravention de 154$ pour stationnement illégal! Mais le plus drôle, c’est que c’est clair que le policier n’a pas vu que le char était stationné illégalement tout de suite, mais il a quand même dit: ça va me prendre ton permis de conduire… Instantanément le réflexe de l’autorité qui sort!

Quel bande de crottés, ça n’a pas d’allure! Le profil type du policier qui se faisait écœurer quand il était jeune, et là, il se venge. Heille, ces es** ne font rien de leurs  journées à part manger des McBiskit et ils ont le culot de lui flanquer une contravention! Vous venez de multiplier le préjugé que la population a envers les policiers par mille pour les cinq prochaines années.

Bravo!

Reportage avec le mec à LCN!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, pendant qu’ils dorment, ça me permet de rouler vite vite vite (un gros colon!)


publié le
24 février 2011 21:17
catégorie
Pauvre gars

Votre réaction




* REQUIS
haut de page