Manifestation contre Chara, un vrai hit!



Sérieusement on pensait qu’il y aurait au moins 2000 personnes qui iraient manifester. Paraitraît que ça n’a pas été le cas du tout! On peut lire sur RDS.caquelques dizaines de personnes seulement ont défilé près du Centre Bell, pancartes à la main, afin de faire connaître leur mécontentement à l’endroit du commissaire Gary Bettman! Quelques dizaines???

Cependant, le plus drôle reste la phrase dévastatrice qui suit et qui en dit extrêmement long sur les partisans de hockey.  Attention, ça fesse : Il y avait plus de gens qui faisaient la file afin d’entrer dans le restaurant La Cage aux sports du Centre Bell… HA HA HA HA Ouch!!!

Le plus drôle c’est que ceux qui ont manifesté hier vont être les premiers à tirer des roches aux Foot Locker pour avoir un chandail Adidas trop grand pour eux quand le CH va passer la première ronde!

On ne comprendra jamais les fans de hockey, surtout qu’on sait tous que si ça avait été Pacioretty qui avait fait le même coup à Chara, personne hier n’aurait été là avec sa belle pancarte!

Commentaire inutile à m’envoyer : on était plus qu’une dizaine! (un gars qui était sur place!)