Les employés de CKOI se sentent comme Muguette!



Est-ce que Montréal se serait enfin réveillé? On commencerait, 10 ans en retard,  à se lasser des comédiens et humoristes qui s’improvisent animateurs radio? Des clowns, qui 5 minutes avant que l’émission commence, allaient sur 4-5 sites internet et sur Twitter pour préparer leur émission!

CKOI vient de prendre une excellente décision en remerciant ses faux-animateurs radio (Brathwaite, Sophie Prégent, Charles Lafortune…) et en laissant plus de place à la musique! Concernant Brathwaite, lui, il ne peut pas être plus déconnecté que ça. Imaginez, selon lui, on voulait plus de musique québécoise en onde à CKOI. À Rythmatante, ok, mais pas à CKOI. La station n’aurait jamais survécu.

Est-ce que Montréal pourra enfin se vanter que sa radio parlée, quoique loin d’être parfaite, est une radio d’actualité et d’opinions. Une radio où on peut apprendre des CHOSES? De plus, est-ce que c’est possible pour nos chroniqueurs d’arrêter de nous parler de ces pertes d’emplois comme si c’était la pire affaire qui venait de leur arriver? Des gens qui perdent leur job, il y en a tous les jours, on en fait pas un cas pour autant!

Brathwaite dit dans la Presse: Il y en a qui ont trouvé ça rough. Sophie Prégent et moi sommes habitués. On a vécu la période de Grosse vie. HA HA HA HA, quel comparaison boiteuse; ça c’est vraiment rire de nous! Il y a personne qui va nous faire pleurer ici, surtout pas l’humoriste qui était payé un salaire de fou pour nous raconter la fois où sa tondeuse n’est pas partie! C’est le colon dans sa Civic, qui va se baigner à la plage d’Oka, qui va être déçu, c’est pas mal tout!

Être à la place des Grandes Gueules ce matin , on est pas certain qu’on trouverait ça drôle!

Attention, partie du post moins pertinente, mais ça nous gosse : Parlant de NRJ, quelqu’un peut nous expliquer pourquoi, pour certaines chansons, on ne la fait pas jouer dans son intégralité? Exemple avec Just can’t get enough des Black Eyed Peas. T’écoutes la toune à NRJ et là, tu te dis: cool le bon boutte arrive. Tsé là, quand il dit à la fin »This is MEGA SWITCH UP!!! » Ben non, à NRJ, on remet le refrain! Pourquoi ils nous font ça, c’est le meilleur boutte de la toune, tsé!

NRJ à marde!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi j’aimais tellement ça voir un couple travailler à la même place!