Claude Legault est une veudette!




CKOI organise tout un concours pour amasser de l’argent pour la fondation Mira, avec l’affaire qu’il faut monter le Kilimanjaro! Pour chaque tranche de 20$, vous aurez droit à une participation pour gagner un souper avec…. Claude Legault!

Wow, vous allez ramasser beaucoup d’argent… Il n’y a personne qui veut gagner un souper avec Claude Legault! Tu lui dis quoi? C’est comment être un acteur? T’as fait quoi aujourd’hui! (Voilà, un gros 5 minutes de passées, les entrées auront même pas eu le temps d’arriver!) Le pire, c’est que c’est tellement pas le genre à Legault de rencontrer des fefans! On espère qu’il va y avoir du vin en masse, parce que tu vas trouver la soirée longue pas à peu prêt!

Pour ceux qui disent que c’est pour une bonne cause, que des gens vont monter le Kilimanjaro etc… Là, juste pour être sûr, le Kilimanjaro, est-ce que c’est la fameuse montagne que toutes les veudettes montent pour faire semblant qu’ils ont fait quelque chose d’exceptionnel?

Celle où une fois arrivés au sommet, ils donnent un 25 cent pour 4 jours de travail à un porteur pour qu’ils fasse la salle job à leur place (monter les tentes, ramasser leurs déchets, monter leur stock et les monter eux sur leurs épaules quand leurs jambes leur font trop mal), c’est ça?

Commentaire inutile à m’envoyer: moi souper avec Legault, je lui demanderais de me parler de certaines scènes des Sept jours du Talion pendant qu’on mange une bonne soupe à l’oignon!