Une femme cachée (pas tant que ça)!



La belle Annabelle Nicoud est allée au Mexique dernièrement pour nous écrire encore une fois un bel article! Juste comme ça, est-ce que t’as mis un sombrero pour ton enquête?

Bref, on lit que Paola Ortiz à été expulsée du Canada (Montréal) il y a un mois environ pour cause d’immigration illégale, qqchose dans l’genre! Elle a décidé de laisser ses enfants à Montréal, car sa sécurité serait en danger au Mexique à cause de son ex-mari violent.

On peut lire: Paola Ortiz a fui le Mexique il y a six ans. Elle ne pouvait plus supporter les coups, sévices sexuels et insultes dont l’abreuvait son conjoint, officier de la police fédérale mexicaine. La ville de Mexico peut bien être immense, nulle part elle ne se sentait à l’abri de cet homme.

Une fois, elle est partie jusqu’au Yucatan. Elle se pensait en sécurité. Elle se trompait. «Un jour, je suis sortie du dépanneur, et il était là. Il m’a remise dans la voiture, m’a passé les menottes, attachée et ramenée à la maison», se souvient-elle. Les coups ont suivi.

Là, on s’entend que son ex-mari a l’air assez débrouillard dans la vie, non? Hé bien, est-ce que c’est juste nous ou bien de la mettre à la une du plus gros quotidien de l’endroit où elle a habité pendant 6 ans et de dire qu’elle est revenue au Mexique, c’est pas fort fort! Tappez Paola Ortiz sur le net et vous aller en avoir des résultats!

En espérant que l’idée de la mettre à la une ne lui nuira pas…

Commentaire inutile à m’envoyer: ils ont même pas d’ordinateurs au Mexique!