parce qu'on nous prend pour des clowns

Un doublé de crottés!

Premièrement, J.E nous propose ce soir un reportage qui s’inspire de How to catch a predator  aux États-Unis! En gros, Michel Jean se fait passer pour une fille de 13 ans sur internet! Plus de 50 hommes ont mordu à l’hameçon, dont une dizaine qui voulaient la rencontrer! Évidemment, J.E a organisé la rencontre, mais au lieu d’échanger avec une petite fillette, ils ont eu affaire à Michel Jean et sa caméra! Bonjour les malaises! En espérant, que certains vont, même si le visage est brouillé, en reconnaître quelques-uns et que ça va en décourager d’autres!



Tva pourrait faire une émission hebdomadaire avec un sujet comme ça, il y aurait du stock en masse! Des gros dégueux, il y en a beaucoup icitte!

Deuxièment, un topo sur les gros colons qui sont entrés sur un chantier de la construction plus tôt cette semaine! Voyez-vous, les gros bras ont décidé d’arrêter tout sur le chantier… même la génératrice qui fournissait de l’air aux scaphandriers qui faisaient des travaux sous l’eau! Une chance qu’ils ne sont pas allés sur un chantier où il y avait des laveurs de vitre au 20ème étage! Ils auraient ben coupé les cordes!




Imaginez la réaction des gars, plus d’air, toi, le saut que tu dois faire!
Commentaire inutile à m’envoyer: hé hé hé, un des gars dans le topo de J.E a la même chemise que mon père…


publié le
28 octobre 2011 8:16
catégorie
Non classé
mots-clefs

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page