Luck Mervil parle des Blancs!

Michelle Coudé-Lord est experte pour faire parler le monde qui, sans elle, n’aurait jamais la parole, genre les Respectables! Aujourd’hui c’est Luck Mervil et il nous parle des problèmes en Alaska, il dit que c’est notre faute s’il fait trop frette! Ben non, c’est une joke, il parle (roulements de tambour…) de Haïti!

Il dit, tenez-vous bien : Les riches Blancs ont débarqué sauvagement en Haïti. Un débarquement aux conséquences terribles. Le séisme fut un facteur de richesse pour les pays déjà riches.

Les riches Blancs? Hé ben, on peut en dire des choses! Ça veux-tu dire que s’il y a un vol de banque à Montréal, on pourrait dire : le vol à été commis par de pauvres Noirs? Si on dit un, on peut dire l’autre, non?

En passant, les problèmes qu’avait Haïti avant le séisme étaient la faute aux riches Blancs ou au riches Noirs? Démêles-nous ça Luck, svp, on comprend rien à matin nous là!

En plus, il est dans le rouge! Il va devoir recommencer à chanter pour se renflouer! Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Qu’on lui donne d’l’argent au plus cr***

Commentaire inutile à m’envoyer : c’est pas du racisme de dire un riche Blanc!